Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire

Aller en bas

L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire  Empty L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire

Message  Arlitto Dim 13 Nov 2016, 14:52


L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire de l'humanité (Amil Imani)


Amil Imani est un Américain d'origine iranienne. Ancien musulman, il tente d'alerter le monde au danger de l'islam radical et de libérer ses coreligionnaires de l'emprise de l'islam. Écrivain, essayiste, poète, traducteur, conférencier et analyste politique,

 Imani collabore à la rédaction de FamilySecurityMatters.org et est l'auteur de Obama Meets Ahmadinejad et du thriller.

L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire  6a01156fb0b420970c015393aea454970b-800wi

(Amil ImaniDans le primitif désert d’Arabie, est apparu il y a quatorze siècles, un employé illettré d’une riche veuve, Khadija, prétendant être porteur de préceptes de vie parfaits dictés par Allah : le coran.

Il proclama que l’humanité n’avait rien de mieux à faire que de suivre ces préceptes et d’imiter son comportement dans la vie pour garantir son bonheur et son salut. En contrepartie, les gens devaient adopter l’islam – se soumettre - en inféodant leur liberté à Mahomet.

L’islam est la tromperie ayant rencontré le succès le plus énorme de l’histoire de l’humanité. Des millions de mollahs et d’imams entretiennent cette arnaque et un milliard et demi de croyants en paient le prix. Ils paient en argent, en labeur et même de leur vie pour

 les reconnaissances de dette des organisations musulmanes qui se faufilent dans la vie sans jamais la moindre goutte de sueur pour gagner leur pain quotidien. L’islam est une arnaque et les musulmans en sont les victimes.

Mahomet, pendant sa période mecquoise, était ridiculisé par les membres de sa propre tribu, les Quraychites, pour ses propos incohérents. Ils le surnommaient le « shaeron majnoon », le poète cinglé.

Le décès de sa première épouse, et très riche patronne, laissa Mahomet dans une situation précaire et à la merci des quolibets et du harcèlement des Mecquois. Il a pris la fuite vers Médine, et dans la sécurité relative de cette ville où vivait une large communauté

 juive tolérante, il trouva davantage de gens disposés à rejoindre sa clique.

Arrivé à Médine, Mahomet imagina une formule à succès plus performante : il justifia tout en prétendant que c’était la volonté d’Allah. Et Allah ne devait pas être pris à la légère. Il détient les clés du plus magnifique paradis et du plus horrible enfer.

 L’obéissance aveugle aux paroles et aux désirs de Mahomet devint un devoir pour tout bon musulman. Mahomet se transforma en gardien du paradis et de l’enfer d’Allah. Cette formule magique a très bien marché avec les Bédouins 

d’Arabie qui prospéraient grâce aux pillages et aux meurtres. Sa religion se répandit comme une pandémie, en un temps record.

Alors que Mahomet rassemblait de plus en plus d’adeptes, il se retourna contre la communauté juive de Médine, tua les hommes, pilla leurs biens et emmena leurs femmes et leurs enfants comme esclaves. C’était la naissance du « djihad ». 

Etre tout mielleux et cacher son jeu au début, puis dégainer le glaive dès que l’on a gagné en puissance. Cela marchait à l’époque et cela marche encore.

En un temps record, ces sauvages du désert arabique, émoustillés par la promesse gagnant-gagnant de Mahomet – soit tu assassines et tu as le butin dans ce bas-monde, 

soit tu es tué et tu demeures pour l’éternité dans les jouissances et les voluptés inimaginables du paradis d’Allah – se ruèrent, sabre au clair, en avant vers la conquête des terres lointaines.

 

Contrôle mental

Les êtres humains se déplacent sur leurs deux pieds, mais c’est l’esprit qui dicte la direction à prendre dans la vie et ce qu’il convient de faire. Là où l’esprit ordonne d’aller, là on va. 

Cependant, l’esprit humain n’arrive pas dans ce monde avec la marche à suivre. Contrairement à certaines opinions, nous sommes nés ni anges ni démons. Chacun de nous a le potentiel de devenir ange ou démon.

 La plupart évoluent vers un mélange des deux, quelques rares spécimens évoluent vers une voie angélique, d’autres deviennent l’incarnation du Mal. La programmation mentale joue un rôle crucial dans ce que nous devenons.

L’islam, dès son origine, a découvert le secret crucial de formater les très jeunes esprits, selon l’adage : instruire dans la petite enfance c’est comme sculpter dans le roc. Dans la même veine, les Jésuites disent

 « Donnez-moi un enfant jusqu’à ses sept ans et je vous rendrai un homme », c’est une application de la philosophie et de la théologie de Saint Augustin.

 L’importance immense de s’adresser à des enfants très jeunes est également soulignée par des doctrines non-religieuses, allant de la psychanalyse freudienne à la psychologie behavioriste de Watson.

 

Les apologistes de l’islam

Et nous voilà, au 21ème siècle, face aux assauts des islamistes, des djihadistes et des apologistes de l’islam dans notre culture et notre mode de vie. Voici les fruits nocifs de l’arbre fallacieux planté par Mahomet il y a 1400 ans.

Les docteurs autoproclamés de la religion musulmane pratiquent universellement un enrobage mielleux pour camoufler la vaste escroquerie de l’islam. Ils affirment haut et fort l’importance d’accepter les choses sans discuter, 

dénigrent la raison, alternent la carotte et le bâton et exigent une soumission inconditionnelle en contrepartie de la promesse du bonheur et du salut. Les masses marchent au pas, entretiennent un clergé parasitaire au mode de vie somptueux,

 et le manège continue à tourner. Cela fonctionne comme un envoûtement. Tu utilises le djihad de l’épée si tu peux, ou sinon le djihad soft puis tu dégaines le sabre pour terminer le boulot. Et surtout, n’oublie pas : « La fin justifie les moyens »,

 prêchent sans cesse les apologistes de l’islam à leurs hordes.

Les apologistes de l’islam n’exposent jamais la vérité nue de l’islam. Ils ne mentionnent jamais cet islam qui se nourrit de haine, jette de l’acide au visage des femmes qui ont omis leur voile et aux fillettes sur le chemin de l’école, fouette ceux qui arborent

 des coiffures non-islamiques, lapide à mort ceux qui dévient de ses normes sexuelles et toutes ces sortes d’atrocités comme les crimes d’honneur. Ils ne disent jamais non plus que la pédophilie est institutionnalisée par l’islam.

Le prophète Mahomet a « épousé » une fillette de six ans et a consommé ce mariage quand Aicha avait seulement neuf ans, alors qu’il allait sur ses 60 ans. Quand les apologistes sont confrontés au sujet de ce comportement répugnant du fondateur de leur si 

« parfaite religion », certains exercent le mécanisme de défense du déni et prétendent que cela ne s’est jamais passé, reniant leurs propres sources historiques les plus fiables. D’autres prétendent que ce n’était pas vraiment un mariage mais une alliance 

seulement politique, une action de l’émissaire parfait d’Allah. Et depuis lors, des cas innombrables d’enfants violées ont lieu dans le monde musulman, copiant l’exemple de Mahomet. Des fillettes prépubères sont mariées à des vieillards. Il y a peu de temps, 

le Dr Salih bin Fawzan, un religieux éminent et membre du plus haut Conseil religieux saoudien, a émis une fatwa proclamant qu’il n’y a pas d’âge minimum pour le mariage et que les fillettes peuvent être mariées « même lorsqu’elles sont encore au berceau ».

Pour aggraver le tout, l’islam a des alliés puissants et inconscients dans la masse des braves mais naïfs Américains qui se mettent en quatre pour protéger leur cher principe de liberté de religion. Et toute cette frange bien-pensante de notre société incite Hillary Clinton

par exemple, à accorder un visa à des types comme Tariq Ramadan, qui viennent chez nous pour exploiter le filon d’un système généreux et ouvert afin d’y établir la servitude musulmane.

 

L’islam politique 

L’islam est politique jusqu’au noyau. Dans l’islam la mosquée et l’Etat ne sont qu’une seule et même chose, la mosquée est l’Etat et cela remonte au temps de Mahomet. L’islam est également radical à l’extrême. Même l’islam « modéré » 

est radical dans ses croyances et dans ses actes. Les musulmans sont convaincus que tous les non-musulmans, absolument tous, sont condamnés aux feux de l’enfer et méritent d’être maltraités, comparés aux croyants.

Un vrai musulman ne croit pas à la liberté et il ne le peut pas. Tout est volonté d’Allah, répète Mahomet. Tout ce que fait un musulman est en référence à un ordre ou à un décret d’Allah. C’est pour cette raison que la phrase « Inch Allah » (si Allah veut) 

accompagne toujours une promesse ou une décision que font les croyants. En acceptant Mahomet en tant qu’émissaire éternel et infaillible d’Allah, le musulman abandonne toute liberté de décider par lui-même.

 

Les musulmans et la liberté

L’abdication totale de leur liberté n’est pas une simple question de choix personnel pour les musulmans. Ils renoncent à leurs plus précieux droits et s’efforcent que les autres y renoncent aussi, de gré ou de force. On dit que la misère adore avoir de la compagnie.

 Or ce genre de misère que l’escroquerie de l’islam impose aux musulmans est une peste envahissante et doit être combattue par tous ceux qui chérissent leur liberté innée.

Malgré la propagande massive des organisations islamiques, de plus en plus de gens commencent à reconnaître l’islam pour ce qu’il est en réalité : une tromperie.

Je propose à tous les musulmans culturels ou n’importe quelle autre sorte de musulman non-djihadiste, d’accomplir avec courage ce qui est juste, et de faire le saut décisif : inhalez la vie à pleins poumons, respirez le délicat parfum de la liberté, 

oubliez cette tromperie de l’islam, et venez rejoindre les rangs des hommes libres, là où tous les membres de la tribu humaine peuvent vivre en paix et dans l’harmonie.

 

Source : The Fraud of Islam, par Amil Imani, 24 novembre 2011. Traduction par Capucine pour Poste de veille 

Lire aussi : 

Amil Imani : L'islam n'est pas une religion mais une forme d'esclavage

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire  Empty Re: L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire

Message  Arlitto Dim 13 Nov 2016, 14:55

Mohamed était un adorateur sabéen des étoiles :

Le Coran apporte l'adoration des étoiles !Allah le seigneur de la constellation du cheveux ! En effet comme nous l'avons déjà vu , Allah est un grand astre , symbole d'un dieu suprême sumérien !24.35 Allah ….. ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d´un arbreUne sourate entière s'appelle : 


Les signes du Zodiaque ( Al-Buruj)85 1 Par le ciel et les signes du ZodiaqueLe coran fait l'éloge à plusieurs reprises des étoiles , des astres , des constellations , parle de l'influence des étoiles sur les créatures :l’astre suprême , créateur et gardien des âmes !86.2 Et qui te dira ce qu´est l´astre ?86.3 C´est l´astre pénétrant86.4 Il n´est aucune âme qui n´ait sur elle un gardien.


Que l´homme considère donc de quoi il a été créé. Observez maintenant ce verset :53.49 Et c´est Lui qui est le Seigneur de Sirius,Or le mot sirius , ne veut pas dire planète , mais constellation ! C'est qu'on vous cache bien des vérités !On peut encore lire la vrai traduction : 


Et c´est Lui qui est le Seigneur du cheveu ,الشِّعْرَى Ash-Shi`ráCe nom correspond à la même constellation adorée par les arabes de l'époque !Le cheveu est le symbole d'une constellation des sumériens adorateurs des étoiles , reprise par les arabes :CitationMUL ("les étoiles" en sumérien) ou "ZAPPU" ("la mèche de cheveux en akkadien).


Ses régents étaient les BI-DINGIR / SEBETTU-ILLU, les sept démons des tempêtes.Cette constellation, correspondant aux PLEIADES, disparaîtra en fusionnant avec la suivante.Remarquez que lors du pèlerinage à la Mecque, les pèlerins sont obligé de faire 7 circumambulations autour de la Kaaba, et après 7 allées-venues de Safa et Marwa, les pélerins doivent couper une mèche de cheveu !De même, concernant les nouveaux-nés, au 7ème jour de leur naissance, on leur coupe une mèche de cheveu, ce qui correspond au baptême !Les Arabes de l'époque , dont faisait partie Mohamed , étaient des adorateurs d'étoiles , anciennement appelés Sabéens , ce peuple est mentionné dans le coran comme des adorateurs d'allah !Mohamed était un sabéen de la descendance des sumériens adorateurs d'allah (l'astre) !Maintenant voici la preuve par ibn khatir que les arabes maitrisaient la science des étoiles et adoraient la même constellation que les sumériens ! 


Nous lisons clairement , dit par ce savant de cette oumma , que les arabes adorait les étoiles , il n' y a aucun doute sur celà !Mohamed était un adorateur sabéen des étoiles :CitationDans le Sahih Muslim et la conversion d’Abou Dharr , l’un des premiers convertis :4520. Récit rapporté d'après Abou Dharr (رضي الله عنه) : Nous quittâmes notre tribu "Ghifâr" qui déclarait que le mois sacré ne l'est pas; nous sortîmes : mon frère 'Unays, ma mère et moi et nous nous rendîmes chez notre oncle maternel qui nous accorda l'hospitalité et nous honora. Les siens nous enviaient, ils lui dirent : "Quand tu te détournes de tes parents, sache que 'Unays les fréquente". Mon oncle vint nous mettre au courant des paroles des hommes, je lui dis :


 "Ce que tu nous a avancé comme bonne hospitalité, ne t'a rapporté que ce qui te déplaît et nous ne restons pas avec toi dans un même lieu". Nous amenâmes nos montures, nous les montions, notre oncle se calfeutra de son manteau et se mit à pleurer. Nous partîmes et nous arrivâmes à La Mecque. Là, 'Unays rivalisa avec un des habitants de la ville contre un pari qui n'était que le petit nombre de nos montures. Il alla avec cet homme chez un moine pour le prendre comme juge et comme ce dernier prononça sa sentence en faveur de 'Unays, 'Unays rentra avec nos montures et un nombre qui lui fût égal. Abou Dharr poursuivit son récit et dit : 


"Ô fils de mon frère! Je commençai à faire la prière trois ans avant de rencontrer l'Envoyé de Dieu (صلى الله عليه و سلم)". Le rapporteur l'interrompit et dit : "Pour qui tu as fait tes prières?". Il répondit : "Pour Dieu". Je répliquai : "De quel côté tournais-tu en priant?". - "Là où mon Seigneur me l'a indiqué, dit-il. Je faisais la prière du 'ichâ' (du soir) et à la fin de la nuit, je m'étendais comme un vêtement délaissé jusqu'à ce que le soleil fusse très haut". 'Unays m'a dit : "J'ai une affaire à La Mecque, je vais la terminer, occupe-toi de mes biens (durant mon absence)". 'Unays partit à La Mecque, mais il tarda de rentrer et quand il arriva, je lui demandai : "Qu'est-ce que tu as fait". Il me répondit :


 "J'ai rencontré à La Mecque un homme qui a la même reliogion que toi, il prétend que Dieu l'a envoyé". Je lui demandai : "Que disent-ils de lui?". Il répliqua : "Ils disent : un poète, un devin, un magicien". 'Unays était poète. 'Unays poursuivit : "J'avais entendu les paroles des devins, les paroles de cet homme ne leur ressemblaient pas. J'ai scandé ses propos pour savoir si c'était de la prosodie, mais nul ne pourrait dire que c'était de la poésie. Par Dieu! Ce qu'il disait est vrai et ce sont eux les menteurs". Abou Dharr continua son récit : Je dis à mon frère : "Occupe-toi de mes affaires afin que je m'en aille moi-même". Je partis à La Mecque, je choisis un homme faible et je lui dis :


 "Où se trouve cet homme que vous nommez le sabéen?". Comme il me désigna le sabéen, les habitants de la vallée m'assenèrent des coups, me frappant avec la boue et des os à tel point que je tombai évanoui. Lorsque je repris connaissance, j'étais pareil à une pierre dressée de couleur rouge, je me dirigeai vers le puits de Zamzam pour me laver des traces de sang et pour boire de son eau. Ô fils de mon frère! J'ai passé là trente jours et nuits n'ayant que l'eau de Zamzam à boire, dépourvu de nourriture et je devins obèse de sorte que les plis de mon ventre se rabattirent les uns sur les autres et je n'éprouvai aucun sentiment de faim. Ce fut une nuit à la belle étoile, les habitants de La Mecque s'endormaient sous l'effet d'une surdité et personne ne faisait la tournée autour de la Maison, j'aperçus deux femmes invoquer (les deux idoles) Isâf et Nâ'ila. Comme elles faisaient la tournée autour de la Maison, elles me rencontrèrent et je leur dis : "Donnez en mariage l'un (de ces idoles) à l'autre", mais elles ne cessèrent de les invoquer et je poursuivis :


 "Je ne peux pas distinguer (le mâle de la femelle) car ce sont que deux personnages en bois". Entendant cela, elles me quittèrent en hurlant et disant : "Si seulement il y avait quelques-uns des nôtres (pour me punir à cause de l'insulte que j'avais adressée aux deux idoles)". L'Envoyé de Dieu (صلى الله عليه و سلم), qui les reçut en compagnie de Abou Bakr, leur demanda : "Qu'avez-vous?". Elles lui répondirent : "Ce sabéen se cache derrière les rideaux de la Ka'ba". Il répliqua : "Qu'est-ce qu'il vous a dit?".Elles lui répondirent : 


"Il nous a adressé une parole très obscène". L'Envoyé de Dieu (صلى الله عليه و سلم) entra avec son compagnon et firent une tournée en commençant par toucher la pierre noire, puis ils firent une prière. La prière terminée, je (Abou Dharr) me dirigeai vers le Prophète et j'ai été le premier à lui adresser la salutation de l'islam en lui disant : "Paix soit sur toi ô Envoyé de Dieu". Il me répondit : "Et sur toi, ainsi que la miséricorde de Dieu". Puis il poursuivit : "Qui es-tu?". 


Je lui répondis : "Un homme de la tribu de Ghifâr". A ces mots, il porta sa main sur son front en le touchant par ses doigts et je me suis dis alors : "Il répugne que je sois de Ghifâr". Comme je voulus prendre sa main, son compagnon m'empêcha, car il connaît son comportement plus que moi. L'Envoyé de Dieu leva ensuite la tête et dit : 


"Depuis quand tu es là?". Je répondis : "Depuis trente jours et nuits". - "Qui te donnait à manger?", répliqua-t-il. Je dis : "Je n'avais comme nourriture que l'eau de Zamzam, je suis devenu obèse de sorte que les plis de mon ventre se rabattent les uns sur les autres sans toutefois éprouver de faim". Il rétorqua : "Cette eau est bénie et elle constitue à elle seule une nourriture". Abou Bakr dit alors : "Ô Envoyé de Dieu! Permets-moi de lui donner hospitalité cette nuit". L'Envoyé de Dieu alla avec son compagnon (Abou Bakr) et je les accompagnai. Abou Bakr ouvrit une porte, prit dans sa main du raisin sec de Taëf et me donna à manger et ce fut la première nourriture que j'aie prise. Je demeurai un certain temps et je me rendis chez L'Envoyé de Dieu (صلى الله عليه و سلم) qui me dit : "On m'inspire que je doive me diriger vers un territoire plein de palmeraies et je crois qu'il n'est autre que Yathrib, veux-tu bien informer ton peuple (que j'irai), peut-être Dieu te leur rendra utile et te récompensera". Je retournai chez 'Unays qui me demanda :


 "Qu'as-tu fait?". Je lui répondis : "Je me suis converti à l'islam et j'ai cru au de L'Envoyé de Dieu". Il répliqua : "Je ne répugne pas ta religion car j'ai déjà embrassé l'islam et cru au ". Nous partîmes, mon frère et moi, chez notre mère, qui nous dit aussi : "Je ne répugne pas votre religion car j'ai embrassé l'islam et j'ai cru au ". Nous retournâmes chez notre peuple "Ghifâr", la moitié de notre tribu embrassa l'islam à son tour et parmi eux se trouvait 'Aymâ' Ibn Rahada Al-Ghifârî qui présidait la prière et qui était leur maître. Quant à la seconde moitié, elle dit : Si l'Envoyé de Dieu arriva à Médine, cette moitié (de notre tribu) embrassa l'islam et des hommes de la tribu de 'Aslam vinrent le trouver et lui dirent : "Ô Envoyé de Dieu! Les hommes de Ghifâr ne sont que nos frères, nous nous soumettons à ce qu'ils se sont soumis" et ils embrassèrent l'islam. L'Envoyé de Dieu dit alors :


 "Ghifâr, Dieu leur pardonne, 'Aslam, Dieu les délivre"Sahih Muslim L'islam est la religion des étoiles , du sabéisme et le coran en est son livre !Mohamed suivait la religion de son père Abd-Allah qui veut dire esclave d'allah !Allah était connu à la Mecquen chez les adorateurs d'étoiles , Mohamed priait comme l'Abraham du coran en priant en direction du ciel :2.144 certes nous te voyons tourner le visage vers le ciel. nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît.Du temps de Mohamed , cette croyance existait , il n'a pas apporté de religion nouvelle :3.164 Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu´Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite. Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu´ils fussent auparavant dans un égarement évident.On lit qu'allah a fait une faveur aux croyants en envoyant Mohamed comme prophète !aux croyants ?


Croyants en quoi puisqu'ils ne suivaient pas les Gens du livre ?Ceci est la preuve qu'il existait des croyances et des croyants en Allah avant Mohamed !Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu´Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmeEt cette croyance était celle des sabéens mentionnés à plusieurs reprises dans le coran adorateurs d'étoiles !Car comment pouvaient-il êtres croyants si avant mohamed ils n'avaient aucun livre et ni prophète !Les Juifs de l'époque ont refusé d'êtres des associateurs , des adorateurs d'étoiles , puis cette croyance a été dissimulé dans les versets , on obligé les gens de suivre sans comprendre le coeur de cette doctrine !


Et c'est pour celà que mohamed avait de la haine envers les juifs , qui ces deniers avait découvert sa supercherie !Et mohamed a préféré les massacrer pour les faire taire , car il n'apportait rien de cohérent ni de spirituel , mais l'idolâtrie , la violence , le vol , l'adultère , l'esclavage , et le pillage etc ...QUE DIT LA BIBLE ? Deutéronome 17:2Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, ton Dieu, et transgressant son alliance ;17:3allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé.17:4Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël,17:5alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire  Empty Re: L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire

Message  Arlitto Dim 13 Nov 2016, 14:57

L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire  Hadith


 Un Prophète qui a le droit d’égorger mais pas de faire des clins d’œil …
A la sortie d « Ibn Abi Sarh » de sa réunion avec le Prophète, ce dernier se demande pourquoi personne de ses compagnons n’a égorgé Abdullah Ibn Abi Sarh, alors on lui a dit qu’ils attendaient un clin d’œil de sa part. Le Prophète a repondu « Ce n’est pas bon pour un prophète de faire des clins d’œil »
Sahih Boukhari : http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pageid=192&TOCID=1630&BookID=28&PID=3795


 Une Urine Magique !
« le Messager de Dieu s’est levé une nuit et s’est isolé dans un coin de la maison pour uriner dans un bol. Je me suis levé pendant la nuit et j’ai eu soif, j’ai alors bu ce qu’il y avait dans le bol sans savoir ce que c’était. Le matin, le Prophète a dit : « Ô Oumm ‘Ayman ! Jette ce qu’il y a dans le bol ». J’ai répondu : « par Dieu, j’ai bu ce qu’il y avait dedans ! » Le Messager de Dieu s’est mis à rire jusqu’à faire apparaitre ses dents, puis il a dit : « tu n’auras plus jamais mal au ventre après ça ! »
Sahihayn: http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?bk_no=74&ID=2979&idfrom=6834&idto=6835&bookid=74&startno=0


Cracher 3 fois à gauche pour éloigner le Sheitan.
Pour se débarrasser de Satan pendant les prières, le Prophète suggère de cracher 3 fois à gauche, et ainsi plus aucun diable ne viendra vous hanter lorsque vous faites votre prière
Sahih Boukhari : http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pageid=192&BookID=25&PID=4155


Un peuple gouverné par une femme ne pourra jamais réussir.
Tout est dit, reste à verifier ici :
Sahih Boukhari : http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pageid=192&BookID=24&PID=6794


 Omar inspire Dieu.
Omar se dit être l’auteur de trois Versets dans le Coran, validé par Dieu !
La Prière en direction de la Mecque, le Voile pour les femmes, et la répudiation des Femmes du Prophète  sont des conseils qu’Omar auraient donnés à Mahomet selon Sahih al Boukhari. Ces conseils se retrouvent mots pour mots dans le Coran
Boukhari : http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pageid=192&BookID=24&PID=396


 La Majorité des habitants de l’enfer sont des Femmes …
En raison de leurs injustices envers leurs maris. Dans ce même Hadith, le Prophète justifie l’infériorité de la Femme, en matière de religion et en matière d’intelligence, en voici la traduction :
Le Messager de Dieu est sorti à al-Mousalla pour la prière d’al-Fitr. Il est passé devant des femmes et a dit : « Ô Femmes ! Faites l’aumône car j’ai vu que la majorité des habitants de l’enfer était des femmes ! » Elles ont demandé : « pourquoi, Ô Messager de Dieu ? » Il a répondu : « vous jurez fréquemment et vous êtes injustes envers vos maris. Je n’ai jamais rien vu de plus déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme sensible et sensé pourrait être égaré par quelques-unes d’entre vous ». Elles ont dit : « qu’y a-t-il de déficient dans notre religion et notre intelligence, Ô Messager de Dieu ? » Il a répondu : « le témoignage d’une femme n’est-il pas équivalent à la moitié de celui d’un homme ? » Elles ont dit : « si ». Il a dit : « cela est son manque d’intelligence. N’est-il pas vrai que pendant ses menstruations, une femme ne peut ni prier ni jeûner ? » Elles ont répondu : « oui ». Il a dit : « cela est l’insuffisance en religion ».
Sahih Boukhari : http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pageid=192&BookID=24&PID=300


 Où s’en va le soleil quand il se couche ?
Au moment du coucher du soleil, le Prophète m’a demandé : « sais-tu où va le soleil quand il se couche ? » J’ai répondu : « Dieu et son Messager le savent mieux ». Il a dit : « il va se prosterner sous le trône et demande la permission de se lever à nouveau, et cela lui ait accordé. Il arrivera un moment où lorsqu’il sera sur le point de se prosterner, cela ne sera pas accepté, il demandera alors de poursuivre sa course mais on ne l’autorisera pas, il lui sera ordonné de retourner en arrière vers où il est venu, et donc il se lèvera à l’Ouest.

Sahih Boukhari : http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pageid=192&BookID=24&PID=3031
Le seul problème c’est que nous savons aujourd’hui, que ce n’est pas le soleil qui tourne autour de la Terre, mais bien le contraire !



 Le Prophète commandite l’assassinat d’un poète.
Après avoir entendu des vers qu’il n’a pas appréciés, le prophète demanda la tête de Ka’ab… Une fois la tête de Ka’ab à ses pieds, Mahomet fit la prière pour remercier Dieu. Il faut dire qu’ici, le Prophète n’est pas un adepte de la Liberté d’Expression …

Sahih Al Boukhari :  http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pageid=192&BookID=24&PID=3817


 Mahomet annonce que la révélation divine (al wahî) vient quand il est habillé avec les vêtements de Aïcha…
« La révélation ne me vient jamais lorsque je suis habillé en femme, sauf quand je porte les vêtements d’Aicha »
Al Boukhari : http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pageid=192&BookID=24&PID=2445


 Mahomet en flagrant délit d’adultère
Alors que Hafsa rentre chez elle, elle trouve le prophète dans son propre lit avec une de ses esclaves « Maria La Copte » ( Il fallait creuser pour tomber sur cette version du Hadith) Elle lui aurait dit : « Oh Prophète de Dieu, dans ma maison, dans mon lit, et pendant mon jour !»
Cette histoire est authentifiée par Ibn Dawud et Al Tabari lui-même !
Ibn Dawud : http://islamport.com/w/krj/Web/2380/250.htm
Al Tabari : http://quran.al-islam.com/Page.aspx?pageid=221&BookID=13&Page=1

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire  Empty Re: L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum