Arabie Saoudite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arabie Saoudite

Message  Yacoub le Lun 30 Mai - 14:58

Rappel du premier message :

Le cheikh saoudien Awadh Al-Qarni : Hitler voulait résoudre la « question juive » par les chambres à gaz, l’Occident en envoyant les Juifs en Palestine


Dans une interview télévisée, le cheikh saoudien Awadh Al-Qarni a déclaré qu’Hitler voulait se débarrasser des juifs au moyen des chambres à gaz, tandis que les élites britanniques et occidentales voulaient le faire en les envoyant en Palestine. Lors de l’entretien, diffusé sur la chaîne télévisée saoudienne Al-Majd le 22 avril 2016, Al-Qarni a ajouté que, malgré les avertissements de George Washington, les juifs avaient pris le contrôle de l’économie américaine, « dominant ainsi les Américains ». Tout accord de paix signé avec les juifs est « nul et non avenu » selon la loi islamique, a précisé le cheikh.

Extraits :

Journaliste : Ils sont arrivés sur des tanks, nous saluant avec des lance-mortiers, et nous étreignant avec leurs balles. Ils vous saluent avec un « shalom », mais leur sourire exprime la mort.

Awadh Al-Qarni : La paix [avec les juifs] ne doit jamais être permanente. Comme je l’ai dit dans le passé, si un quelconque chef arabe signait un accord avec Israël, cet accord serait sans valeur selon la loi islamique, et les populations [arabes] ne l’accepteraient pas. Les guerres des croisés prouvent que ces peuples ne l’accepteraient pas. Tous ceux qui ont signé des accords de paix avec les croisés ont disparu, et leur accord a disparu avec eux. Nous en avons de nombreuses preuves. Si vous menez un sondage d’opinion publique – et j’en ai fait plusieurs – vous verrez les résultats par vous-même. Plus de 90 %… n’acceptent pas d’accord de paix.

Journaliste : C’est juste.

Awadh Al-Qarni : Ils croient dans la voie de la résistance.

Journaliste : Si un tel accord était signé avec les juifs, quelles en seraient les conséquences ?

Awadh Al-Qarni : Si vous voulez une paix durable, éternelle, avec les juifs, en vertu de laquelle ils prendraient 78 % de la terre de la Palestine historique, [sachez qu'] un tel accord est nul et non avenu. C’est ce que dit la loi islamique. La deuxième conséquence est qu’Israël aurait l’hégémonie économique sur la région. Les juifs sont une minorité dans les pays très développés comme les États-Unis…

Journaliste : Et pourtant, ils les contrôlent…

Awadh Al-Qarni : Ils en ont pris le contrôle économique, soumettant ainsi les Américains. George Washington, le libérateur de l’Amérique, a dit : « N’autorisez pas les juifs [à entrer] en Amérique, sinon vos petits-enfants vous maudiront sur vos tombes. » C’est une phrase très connue.

[…]

Savez-vous que l’une des principales raisons pour lesquelles les élites britanniques et occidentales voulaient créer l’État d’Israël est que ces élites étaient composées de pseudo-sionistes ou de Francs-maçons, et également que nombre d’entre elles voulaient se débarrasser des juifs d’Europe ? Ils appelaient cela la « Question juive ». Hitler voulait se débarrasser d’eux par le moyen des chambres à gaz, et [les élites] voulaient se débarrasser d’eux en les rassemblant, et les envoyant en Orient, en Palestine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1156
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas


Re: Arabie Saoudite

Message  Yacoub le Jeu 6 Juil - 12:20

Rapport britannique: l'Arabie saoudite, principal pays exportateur de l'islamisme

Un centre analytique conservateur du Royaume-Uni a révélé dans un récent rapport que l'Arabie saoudite dépensait des millions afin de diffuser une lecture littérale de l’islam à l'étranger. Le Royaume-Uni, qui vend des millions de dollars d’armes au gouvernement saoudien, ne fait pas exception.

Le rapport sur le financement du terrorisme au Royaume-Uni enterré
L'Arabie saoudite est le principal exportateur de l'extrémisme islamiste dans le monde et au Royaume-Uni, annonce un rapport rédigé par le centre analytique britannique conservateur Henry Jackson Society, cité par le journal Independent.

Dans l’étude intitulée «L’extrémisme islamiste au Royaume-Uni financé depuis l'étranger», des chercheurs déclarent qu'il existe un «lien clair et croissant» entre les organisations islamistes qui prêchent la violence et le financement provenant d’États étrangers.

Le document affirme que plusieurs États du Golfe et l'Iran assurent la majeure partie financement étranger de l'extrémisme au Royaume-Uni, mais l'Arabie saoudite, en particulier, a dépensé des millions pour exporter l’idéologie wahhabite dans les communautés musulmanes occidentales depuis les années 1960.


La recherche indépendante est apparue alors que le gouvernement britannique est pressé de publier son propre rapport sur le financement saoudien de l'extrémisme. Répondant à une question parlementaire mardi, la Première ministre Theresa May a déclaré que les ministres «réfléchissent à ce qui peut être publié et rendront compte au Parlement via une mise à jour en temps voulu».

Le rapport, que Mme May possède depuis six mois, a été commandé par David Cameron en 2015 suite à un accord avec les démocrates libéraux visant à obtenir leur soutien aux frappes aériennes en Syrie.

Mais le mois dernier, un porte-parole du ministère de l’Intérieur a reconnu dans une interview au journal Guardian que le rapport ne serait pas publié car le contenu de ce document était «très délicat».
Des pèlerins en Arabie saoudite. Image d'illustration
© Sputnik. Mikhail Voskresensky
Arabie saoudite: l’ambassadeur britannique se convertit à l’islam et fait un hajj

Depuis son arrivée au pouvoir en juillet dernier, Mme May cherche à renforcer ses liens avec l’Arabie saoudite, qui est l'un des principaux importateurs d'armes britanniques.

Depuis le début de l’année, le gouvernement britannique a approuvé des licences d'exportation d'armes à l’Arabie saoudite pour environ 3,5 milliards de livres (4 milliards d’euros).

Dans le même temps, plusieurs ministres britanniques ont visité l'Arabie saoudite au cours de la dernière année pour développer les relations commerciales alors que le Royaume-Uni recherche des partenaires commerciaux supplémentaires en vue de sa sortie de l’UE.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1156
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arabie Saoudite

Message  Yacoub le Mer 19 Juil - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le journal « Al-Arab », publié à Londres, vient de publier un rapport sur la propagation de l’athéisme en Arabie Saoudite.

L’article note que le pourcentage d’athées en Arabie Saoudite est le plus élevé parmi les pays islamiques – six pour cent. Une étude menée par l’institut Gallup.

En outre, 19 pour cent des Saoudiens sont religieux, y compris les ressortissants étrangers qui ont reçu la citoyenneté saoudienne.

La vague d’athéisme est due, selon les rapporteurs, « à la publication des milliers de fatwas délirantes. »

Les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook contribuent à la croissance du phénomène chez les jeunes.
Un groupe appelé « La société Athée d’Arabie » a mis en ligne un « prix » d’un million de dollars à celui qui prouvera que Dieu existe.

Et pour faire entendre parler d’eux, ils se prennent en photo (en se cachant le visage) dans divers endroit du pays avec un écriteau « fier d’être athée. »
En voici un exemple, devant le lieu le plus sacré de l’Islam.


Sur leurs sites Web, les athées se demandent pourquoi « il est interdit d’écouter de la musique ? »
« pourquoi les femmes doivent se couvrir le visage » et « pourquoi l’Islam a dégénéré en excès de zèle ? »

Les athées vont jusqu’à déchirer le Coran et dans le but de provoquer des religieux.

En Arabie Saoudite, s’ils sont attrapés, ces athées risquent la peine de mort.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1156
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arabie Saoudite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum