Les "religions" Antichrist

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les "religions" Antichrist

Message  Arlitto le Lun 30 Mai - 17:49

Les "religions" Antichrist


Une religion qui prône comme un fait établi par sa divinité ou sa "révélation" que Jésus n'est pas le Christ (Messie) et qu'il n'est pas le Fils Unique de Dieu, qu'il n'est pas mort et que Dieu ne l'a pas relevé d'entre les morts, cette "religion" est une "religion" antichrist = contre le Christ. C'est aussi simple que ça !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'islam = Antichrist

Le judaïsme = Antichrist

Le Bouddhisme = Antichrist...



Bible :
1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.


Parole de Jésus : 
Lorsque la vie de Jésus-Christ fut menacée à cause de fausses accusations portées devant le gouverneur romain Ponce Pilate, Il répondit à ce dernier : « Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix » (Jean 18 :37)

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.




.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12660
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "religions" Antichrist

Message  Arlitto le Lun 30 Mai - 17:50



Qui est L'ANTICHRIST de la bible?

Les déclarations divinement inspirées de Jean indiquent que ce terme doit être appliqué à tous ceux qui nient que "Jésus est le Christ" et qu'il est le Fils de Dieu venu " dans la [en] chair ".
1Jn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; 4:2, 3 ; 2Jn 7, Pl ; TOB ; voir aussi Jn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 48, 49 ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nier que Jésus est le Christ et le Fils de Dieu, c'est forcément nier, en partie ou en totalité, l'enseignement des Écritures qui le concerne : son origine, sa place dans la structure voulue par Dieu, la manière dont il réalisa les prophéties des Écritures hébraïques en qualité de Messie promis, son ministère, son enseignement et ses prophéties ; c'est aussi s'opposer à lui ou s'efforcer de le remplacer dans sa position de Grand Prêtre et Roi établi par Dieu.

Cela ressort clairement d'autres textes qui, même sans utiliser le mot "antichrist", expriment pour l'essentiel une idée semblable.

 Ainsi Jésus déclara : "Qui n'est pas avec moi est contre moi, et qui ne rassemble pas avec moi disperse." (Lc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Le passage de 2 Jean 7 montre que de tels individus peuvent se comporter en trompeurs ; l' "antichrist" inclurait en ce cas les "faux Christs", les "faux prophètes" et les hommes que Jésus range parmi ceux ' qui pratiquent l'illégalité ', quoiqu'ils accomplissent des œuvres de puissance en son nom. Mt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 22, 23.

En vertu de la règle établie par Jésus, selon laquelle ce qu'on fait à ses véritables disciples, c'est à lui qu'on le fait (Mt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 45 ; Ac 9:5), le mot "antichrist" doit comprendre les persécuteurs de ces disciples, y compris la symbolique "Babylone la Grande" et ceux que Jésus qualifia de "mauvais esclave" dans une parabole. Lc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Ap 17:5, 6 ; Mt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-51.

Parmi ceux qui font partie de l'antichrist, Jean range explicitement les apostats, ceux qui, dit-il, "sont sortis de chez nous", abandonnant la congrégation chrétienne (1Jn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 19). L'antichrist englobe par conséquent " l'homme d'illégalité " ou " le fils de destruction " que décrit Paul, ainsi que les " faux enseignants " auxquels Pierre reproche de former des sectes destructrices et de ' renier même le propriétaire qui les a achetés ' 2Th 2:3-5 ; 2P 2:1 ; 

Font également partie de l'antichrist des royaumes, des nations et des organisations, ainsi que l'indique la description symbolique dans Apocalypse 17:8-15 ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-21. — Voir aussi Ps 2:1, 2.

Dans tous les cas ci-dessus, ceux qui composent l'antichrist vont droit à la destruction, le salaire de leur opposition.

.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12660
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "religions" Antichrist

Message  Arlitto le Lun 30 Mai - 17:50

Les juifs sont antichrists.   




Aujourd'hui, je veux parler de 1 Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et je tiens à vous montrer à partir de la Bible que les juifs sont antéchrists. Maintenant, je ne parle pas de l'appartenance ethnique ou de la nationalité Judaïque. Quand la Bible parle d'être juif, c’est un terme religieux. Dans Esther [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est dit que beaucoup de gens se firent juifs, car la crainte des juifs tomba sur eux. Donc, vous ne pouvez pas devenir d’une ethnie différente. Quand nous voyons ce mot, quand nous disons le mot «juif», nous parlons de ceux qui pratiquent le judaïsme, ou qui croient au judaïsme qui est une fausse religion. 

Écoutez 1 Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : «Qui est un menteur, si ce n’est celui qui nie que Jésus est le Christ ? Il est antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.» Ainsi, selon cette écriture, toute personne qui dit que Jésus n’est pas le Christ, est antichrist. Maintenant, pour dire que Jésus n’est pas le Christ, vous devez croire qu'il y a un Christ, et que ce n’est pas Jésus. Donc, quelqu'un qui ne croit pas en la religion, quelqu'un qui est juste un athée ou un agnostique, ne clame pas que Jésus n’est pas le Christ, parce qu’il ne croit même pas à un messie. Christ signifie Messie. La Bible nous dit que «Christ étant interprété», est Messie. Ainsi, ils... Vous savez, beaucoup de gens dans ce monde ne croient même pas à un messie parce qu'ils ne sont tout simplement pas religieux. Ainsi, afin de nier que Jésus est le Christ, vous devez croire qu'il y a quelqu'un qui est «le Christ», et que ce n’est pas Jésus. 

Quelle religion aujourd’hui enseigne qu'il y a un messie, mais que ce n’est pas Jésus, Qui est à la recherche d'un autre Messie que Jésus ? Eh bien, c’est le judaïsme. Et la Bible dit : «qui est un menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Il est antichrist celui qui nie le Père et le Fils.» Et bien sûr, les Juifs aujourd'hui nient le Père et le fils. Ils n’enseignent pas que Jésus est le Fils de Dieu. Ils nient le Fils de Dieu. Écoutez le verset suivant. Il dit : «Quiconque nie le Fils, n’a pas non plus le Père; mais celui qui reconnaît le Fils, a aussi le Père.» Donc, 1 Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 23, prouvent clairement que les Juifs sont antichrists.

.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12660
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "religions" Antichrist

Message  Arlitto le Lun 30 Mai - 17:51

Catholicisme, Islam, Hindouisme, Bouddhisme... Ces religions issues du paganisme sont Antichrist   




.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12660
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "religions" Antichrist

Message  Arlitto le Lun 30 Mai - 17:52

L’antichrist explication

“ Antichrist ” signifie “ contre (ou : à la place de) Christ ”. 

Ce terme désigne tous ceux qui s’opposent au Christ, et à ceux qui prétendent faussement être le Christ ou son représentant. Jésus lui-même a dit : “ Qui n’est pas avec moi est contre moi [donc, est un antichrist], et qui ne rassemble pas avec moi disperse. ” — Luc 11:23.

L’antichrist est antichrétien

Jésus a averti ses disciples que dans son ensemble le monde les haïrait :  On vous livrera à la tribulation et on vous tuera, et vous serez les objets de la haine de toutes les nations à cause de mon nom. Et beaucoup de faux prophètes se lèveront et en égareront beaucoup. ” — Matthieu 24:9, 11.


Puisque les disciples de Jésus sont persécutés ‘ à cause du nom de Jésus ’, les persécuteurs sont manifestement des antichrists ; ils sont contre Christ. Les “ faux prophètes ”, dont certains avaient été chrétiens, font également partie de cette catégorie (2 Jean 7). Il y a “ beaucoup d’antichrists ”, a écrit Jean, et “ ils sont sortis de chez nous, mais ils n’étaient pas de notre genre ; car s’ils avaient été de notre genre, ils seraient demeurés avec nous ”. — 1 Jean 2:18, 19.

Les déclarations de Jésus et de Jean indiquent clairement que l’antichrist n’est pas un personnage unique, mais qu’il se compose de nombreux individus qualifiés d’antichrists. Par ailleurs, ce sont de faux prophètes ; un de leurs objectifs principaux est donc la tromperie religieuse. À quelles méthodes recourent-ils ?

Ils répandent des mensonges religieux

Une supercherie, est la doctrine de la prétendue sainte Trinité. Dans son livre L’Église des trois premiers siècles (angl.), Alvan Lamson écrit que la doctrine de la Trinité a une “ origine [...] totalement étrangère aux Écritures juives et chrétiennes, qu’elle s’est développée et a été introduite dans le christianisme avec le concours des Pères platoniciens ”. Mais qui étaient ces “ Pères platoniciens ” ?  Des ecclésiastiques qui s’étaient passionnés pour les enseignements d’un païen, le philosophe grec Platon.

La greffe de la Trinité sur l’enseignement chrétien fut un coup de maître de l’antichrist, car cette doctrine enveloppe Dieu de mystère et jette le flou sur ses liens avec le Fils (Jean 14:28 ; 15:10 ; Colossiens 1:15). 

Les antichrists rejettent le Royaume de Dieu

Un des objectifs prioritaires de ces trompeurs est de faire perdre de vue aux humains le rôle de Jésus en sa qualité de Roi du Royaume de Dieu.

Certains chefs religieux enseignent que le Royaume de Dieu est une condition de cœur de l’homme, idée que rien n’appuie dans les Écritures (Daniel 2:44). D’autres prétendent que le Christ agit par l’intermédiaire d’institutions et de gouvernements humains. Pourtant, Jésus a affirmé :  Mon royaume ne fait pas partie de ce monde. ” (Jean 18:36)

C’est Satan, et non le Christ, qui est “ le chef du monde (Jean 14:30 ; 2 Corinthiens 4:4.)

CE QUE DIT LA BIBLE À PROPOS DE L’ANTICHRIST

“ Petits enfants, c’est la dernière heure, et, tout comme vous avez entendu dire que l’antichrist vient, dès maintenant beaucoup d’antichrists ont paru. ” — 1 Jean 2:18.

“ Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. ” — 1 Jean 2:22.

“ Toute parole inspirée qui ne confesse pas Jésus ne vient pas de Dieu. C’est là, en outre, la parole inspirée de l’antichrist dont vous avez entendu dire qu’elle venait, et maintenant elle est déjà dans le monde. ” — 1 Jean 4:3.

“ Beaucoup de trompeurs sont sortis dans le monde, des gens qui ne confessent pas Jésus Christ comme venant dans la chair. Voilà le trompeur et l’antichrist. ” — 2 Jean 7.

UN TROMPEUR AUX MULTIPLES VISAGES

Le terme “ antichrist ” s’applique à tous ceux qui nient l’enseignement biblique relatif à Jésus Christ, qui s’opposent à son Royaume

.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12660
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "religions" Antichrist

Message  Arlitto le Lun 30 Mai - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14 mai 1999 - Jean-Paul II embrasse le Coran au Vatican

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Le pape François prie à la Mosquée bleue d'Istanbul 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean-Paul II a enseigné que le Saint-Esprit est responsable des religions non chrétiennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean-Paul II dans le temple bouddhiste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les religions antichrists au complet ou presque !!







.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12660
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "religions" Antichrist

Message  yehouda26 le Ven 3 Juin - 17:02

Effectivement les juifs nous sommes anti christ et ne croyons pas au caractère divin de jesus

yehouda26

Sexe : Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "religions" Antichrist

Message  Arlitto le Ven 3 Juin - 18:48

Yehouda, tu serais étonné d'apprendre ce que certains juifs en Israël pensent de Jésus.


Jésus VU par les Juifs Israelien (micro-trottoir) 2000 ANS APRES...

avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12660
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "religions" Antichrist

Message  yehouda26 le Ven 3 Juin - 19:02

Oui car il n'y a pas que des juifs pratiquants en israel.

yehouda26

Sexe : Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "religions" Antichrist

Message  yehouda26 le Ven 3 Juin - 19:05

Un juif qui étudies la torah voit bien pourquoi jesus n'es pas le messie ni même fils de dieu.

yehouda26

Sexe : Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "religions" Antichrist

Message  Yacoub le Ven 3 Juin - 19:25

yehouda26 a écrit:Un juif qui étudies la torah voit bien pourquoi Jésus n'est pas le messie ni même fils de dieu.
Jésus est le messie pour les chrétiens et pour les musulmans. Soit pour 3 milliards d'êtres humains.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1137
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "religions" Antichrist

Message  Arlitto le Ven 3 Juin - 20:51

C'est une des grandes erreurs de l'Islam d'avoir reconnu Jésus comme le Messie. Mahomet ne devait vraisemblablement pas savoir à quoi se rapportait ce titre.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12660
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "religions" Antichrist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum