Ramadan : date de début et de fin, calendrier, interdits... Tout savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ramadan : date de début et de fin, calendrier, interdits... Tout savoir

Message  Manouche le Lun 6 Juin - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manouche
Modérateur
Modérateur

Messages : 747
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramadan : date de début et de fin, calendrier, interdits... Tout savoir

Message  Yacoub le Mer 18 Jan - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

J'ai souhaité mettre en relief, un double danger, démontrer scientifiquement et approuvé, concernant le jeûne musulman et la prière musulmane ... En effet, une des raisons du nombre des délits et crimes commis par les musulmans pendant le ramadan est le fait du faux jeûne. Eh ! Oui, le jeûne du Ramadan n'est pas un vrai jeûne, mais un vrai faux jeûne. Les prosternations musulmanes lors des prières, présentent également un danger, comme nous allons le voir :

.

******************************

.

Le jeûne du Ramadan n'est pas un vrai jeûne, le jeûne tout le monde le sait : C'est une privation progressive d'alimentation, qui dépend de la durée du jeûne que vous envisagez, et à la fin du jeûne, avec une montée progressive de l'alimentation qui dépend de la durée de jeûne que vous avez effectuée.

.

Comment jeûner pendant 1 mois ?

.

Ne pas boire dans la journée, puis manger et manger en excès le soir est dangereux pour la santé mentale et physique.

.

Si vous désirez de jeûner, d'abord en plein désert, c'est criminel, c'est complètement criminel. Pour les spécialistes du jeûne, et pour la bonne santé mentale, si l'on veut jeûner pendant 1 mois, il faut décider de boire très très peu dans le désert et de manger très très peu le soir, ainsi, vous pouvez jeûner pendant 1 mois.

.

Le cas échéant, un autre choix :

.

Toujours, pour jeûner pendant 1 mois, vous pouvez choisir de ne pas manger dans la journée, à condition, que, vous mangez très très peu le soir, essentiellement, des légumes, mais pas de viande.

.

Mais le « Ramadan », c’est le contraire. Car si l’on jeûne dans la journée, la nuit on fait bombance pour rattraper la faim, afin d'être en forme dans la journée. La digestion se fait également dans la journée.

.

Dans ces conditions, vous ne faîtes pas le jeûne complet, et là vous faîtes un demi-jeûne. Ensuite, au bout d'1 mois de Ramadan, il faut au moins 1 mois normal, après la sortie du Ramadan, pour reprendre une alimentation équilibrée, progressivement et progressivement.

.

1) LES DANGERS DU JEÛNE DU RAMADAN

.

Ce que font les musulmans, n'est même pas un jeûne total, ni un jeûne partiel (comme expliqué ci-haut), mais un vrai faux jeûne : Où l'on va se priver pendant une journée, et dans le désert de l'Arabie, se priver d'eau est une bêtise incommensurable et ensuite, la nuit, ils se gavent. Pendant la nuit de l'[Aïd], ils coupent définitivement le jeûne du Ramadan, en tuant énormément d'agneaux ou de moutons, on augmente brusquement de façon ostentatoire la consommation alimentaire.

.

Or, ne pas manger et ne pas boire toute le journée, et bafouer le jeûne de la journée, en mangeant le soir en excès, ça dérègle la santé mentale et psychique : Cela explique le dérèglement musulman pendant cette période (Pas de sourire, colérique et psychopathe et criminel pour certains). Le Ramadan a été imposé par les auteurs du Coran et non par un vrai Dieu.

.

Jamais, vous rencontrerez quelqu'un qui pratique le jeûne, un spécialiste du jeûne, qui va accepter de faire le jeûne du ramadan ! Le jeûne du Ramadan est à déconseiller, aucun Dieu ne peut dicter ces bêtises.

.

Il y a énormément d'accident de travail, d'absentéisme, de violence pendant la période de Ramadan, puisque le jeûne, tel qu'il est pratiqué par les musulmans, détracte l'esprit et l'intelligence. Une des raisons, également, du nombre des délits et crimes commis par les musulmans pendant le Ramadan est donc, ce faux jeûne. Curieusement, on en parle jamais dans les médias.

.

Les spécialistes du jeûne sont les juifs et les chrétiens et surtout les hindous, jamais, vous n'entendrez dire, qu'il faut bien manger le soir et bien manger avant l'aube, pour affronter la journée sans boire et sans manger. Les juifs, les chrétiens et les hindous font un jeûne total, ils diminuent progressivement leur consommation alimentaire, puis ils ne mangent plus du tout, ni le jour, ni le soir, et ceci, pendant plusieurs jours conformément à leur résistances. A la fin, ils reprennent progressivement leur consommation alimentaire.

.

Si vous voulez jeûnez d'une manière saine, la manière totale se trouve dans le livre « Total Detox » et vous trouverez toutes les méthodes de désintoxication pour santé idéale.

.

2) LES DANGERS DE LA PROSTERNATION

.

Ce qu'on appelle par prière musulmane, des prosternations qui consistent à se courber, puis poser la face contre terre ... Ce que font les musulmans n'est pas une prosternation totale, mais une prosternation partielle et dangereuse.

.

Ces prosternations sont plutôt de type maléfique, car, elles peuvent produire des troubles psychosomatiques. En effet, il y a un mouvement concentrationnaire de sang de façon régulière et interrompue au niveau du front (centre du système nerveux et cérébral), ce qui est, également, dangereux pour la santé mentale.

.

Jamais, les juifs et les chrétiens qui ont commencé les prosternations, ne le font comme les musulmans ... Ils le font en allongeant tout le corps au sol, comme signe d'humilité, de respect, de reconnaissance à Dieu et non une prière. C'est ce qu'on appelle la prosternation totale.

.

Comment doit-t-on se prosterner pour éviter ce désagrément ?

.

Il faut simplement le faire comme le font, les juifs et les chrétiens, en étalant tout son corps complètement le long du sol. Ainsi, le sang reste étendu et équilibré comme l'on se couche pour dormir, ceci évite la concentration de sang sur la face où se trouve tout le système nerveux et cérébral de l'homme.

.

La prosternation dans la Bible équivaut, donc, à avoir le visage contre terre (pas juste le front) et tout le reste du corps avec. Ce qui équivaut à l'allongement total du corps par terre le visage contre terre.

.

3) CONCLUSION :

.

Comment Allah peut-il mettre en danger mental et psychique ses fidèles, en les invitant au jeûne du Ramadan et à la prosternation répétée des prières plusieurs fois et quotidiennement ?

.

Le jeûne, c'est le jeûne. Encore, une preuve que, le jeûne du Ramadan et les préceptes religieux du Coran ne viennent pas d'un vrai Dieu, si ce n'est que des ignorants ... qui ont mal imiter le jeûne juifs et chrétien.

.

Le jeûne du Ramadan et les prières de prosternations sont des folies musulmanes ... Que ce soit le jeûne et que ce soit les prosternations, les juifs et les chrétiens le font totalement sans impact sur la santé mentale et psychique.

.

L'Islam est une création humaine, de ceux qui n'avaient rien compris au jeûne. Un vrai Dieu ne peut pas demander de faire le Ramadan, car il avant tout un bon guide pour l'humanité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum