Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démons

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démons - Page 2 Empty Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démons

Message  Manouche Mer 22 Juin 2016, 23:21

Rappel du premier message :



Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démon mdr Laughing Laughing Laughing

vous savez que c'est triste de dire que les témoins c'est une secte p@rce que s'y s'était vr@iment un secte -- Il n'y aurait pas 8,2 million de temoins de Jéhovah Laughing Laughing Laughing les temoinS de jehovah connais mieu la bible p@s comme les catholique ect.....
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas


Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démons - Page 2 Empty Re: Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démons

Message  Danielroland Mar 15 Nov 2016, 16:53

[quote="Josué2"]J'ai dit aussi que Dieu est esprit il faut bien lire .les anges aussi sont des esprits que je sache!

(Hébreux 1:13, 14) 13 Mais à propos duquel des anges a-t-il jamais dit : “ Assieds-toi à ma droite, jusqu’à ce que je place tes ennemis comme un escabeau pour tes pieds ” ? 14 Ne sont-ils pas tous des esprits pour un service public, envoyés pour servir ceux qui vont hériter du salut ?
[/quote

ah oups, tu t'es surement trompé alors dans le commentaire plus haut Smile
avatar
Danielroland

Religion : Chrétien protestant
Sexe : Masculin Messages : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démons - Page 2 Empty Re: Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démons

Message  Josué2 Sam 07 Jan 2017, 15:27

nous lisons, à propos des anges, que ce sont “des esprits pour le service public, envoyés pour servir ceux qui vont hériter le salut”. Et, parlant de “la conclusion du système de choses”, l’époque particulière que nous traversons, Jésus a dit: “Il enverra ses anges avec un grand son de trompette, et ils rassembleront ses élus, des quatre vents, d’une extrémité des cieux à l’autre extrémité.” — Matthieu 24:3, 30, 31.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 1912
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démons - Page 2 Empty Re: Témoins de jéhovah - Bienvenue chez les démons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum