L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 7 Aoû - 16:01

Rappel du premier message :

L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Le fondement de l'astrologie
« Le Cinquième groupe [de la hiérarchie des Pouvoirs Créateurs] est très mystérieux, parce qu'il est en rapport avec le Pentagone Microcosmique, l'étoile à cinq branches qui représente l'homme. En Inde et en Égypte ces Dhyanis [hiérarchies Divines] sont associées au Crocodile, et ils résident dans le Capricorne. Ces termes, dans l'astrologie Indienne sont convertibles, et ce (dixième) signe du Zodiaque est appelé Makara, vaguement traduit par « crocodile ». Le mot est interprété de différentes manières en occultisme, comme on le verra plus loin. En Égypte, le défunt – dont le symbole est le pentacle ou l'étoile à cinq branches, avec les pointes qui représentent les membres d'un homme – était de manière emblématique transformé en un crocodile : Sebek, Sevekh, ou « le septième », et comme le montre M. Gerald Massey, celui qui est le symbole de l'intelligence, est en réalité un dragon et non un crocodile [Sebek = le dragon-crocodile]. Il est le « Dragon de Sagesse », ou le Manas, « l'Âme Humaine », le mental, le principe d'intelligence, appelé dans la philosophie ésotérique le « Cinquième » principe. » ‒ Traduction de The Secret Doctrine, I, p. 219.
L'humanité rationnelle
« Ce fût le travail de la cinquième Hiérarchie – ces êtres mystérieux qui président la constellation du Capricorne, Makara, ou du « Crocodile » en Inde et en Égypte – d'informer la forme animale, vide et éthérée, pour en faire l'Homme Rationnel. Ceci est un des sujets sur lequel très peu peut en être dit au grand public. C'est un MYSTÈRE, vraiment, mais seulement pour celui qui est prêt à rejeter l'existence, dans l'Univers, d'Êtres spirituels intelligents et conscients, et qui limite la pleine conscience à l'homme, et à « une fonction du cerveau ». De nombreuses Entités Spirituelles se sont incarnées corporellement dans l'humanité, depuis le début de son apparition, et qui, malgré cela, demeurent toujours aussi indépendantes, qu'avant, dans les infinités de l'Espace... » ‒ Traduction de The Secret Doctrine, I, p. 233.
Le symbole du Capricorne
« Regardons ce qui a été déjà dit, dans la littérature théosophique au sujet de la constellation du Capricorne, et ce qui en est généralement connu. Chacun sait que
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
est le dixième signe du Zodiaque dans lequel le Soleil entre au solstice d'hivers, environ le 21 décembre. Mais très peu, dit-on, savent – même en Inde, hormis les initiés – quelle est la relation mystique réelle qui semble exister entre les noms de Makara et de Kumara. Le premier représente, selon certains orientalistes, un animal amphibie appelé cavalièrement « crocodile », et le second est le titre du grand patron des yogis (voir le Siva Purana), les Fils de Rudra (Siva) qui sont unis à Lui ; un Kumara lui-même. C'est par leur connexion à l'Homme que les Kumaras sont aussi reliés au Zodiaque. Essayons de trouver ce que le mot Makara signifie.
« Le mot Makara, nous dit l'auteur des Douze signes du Zodiaque, [article M. Subba Row, paru dans l'ouvrage Five Years of Theosophy] « contient en lui-même la clef de son interprétation correcte. La lettre Ma équivaut au chiffre 5, et Kara signifie la main. [...] Ainsi Makaram ou Panchakaram signifient un Pentagone » ‒ l'étoile à cinq branches ou le pentagone représentant les cinq membres de l'homme (*) ».

« (*) Quelle est la signification et la raison de cette figure ? C'est que le Manas est le cinquième principe, et que le pentagone est le symbole de l'Homme ‒ non seulement de celui qui a cinq-membres, mais plutôt de l'HOMME pensant, et conscient. » ‒ Traduction de The Secret Doctrine, II, p. 576.
Un symbolisme universel
« L'ésotérisme du Nouveau Testament confirme tout à fait celui des Livres Mosaïques Hébreux ; et comme à, la même période, nombre de symboles, en général, purement égyptiens et païens – la Trinité par exemple – furent copiés et incorporés dans, les synoptiques et [l'évangile de] saint Jean, il est évident que l'identité de ces symboles était connus des auteurs (quels qu'ils furent) du Nouveau Testament. [...] Ainsi l'eau, le feu, la Croix, ainsi que la Colombe, l'Agneau, et d'autres animaux sacrés, avec toutes leurs combinaisons, qui ont la même signification, d'un point de vue ésotérique. »

« Le Lotus et l'Eau sont parmi les plus vieux symboles, et leur origine est purement aryenne, et sont devenus une propriété commune [...] [avec l'humanité actuelle]. Donnons un exemple. Les lettres, comme les nombres, sont tous mystiques, tant pris en combinaison que séparément. La lettre M est la plus sacrée de toutes les lettres, et elle est à la fois féminine et masculine, ou androgyne ; et symbolise l'EAU, le grand abîme. Elle est mystique dans toutes les langues, Orientales et Occidentales, et sa forme représente des vagues : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Dans l'ésotérisme aryen et sémite, cette lettre était toujours associée aux eaux ; i.e. en sanskrit à MAKARA – le dixième signe du Zodiaque – qui représente un crocodile, ou plutôt un monstre aquatique toujours associé à l'eau. La syllabe MA équivaut et correspond au nombre 5 – composé d'un binaire, symbole des deux sexes séparés, et d'un ternaire, symbole de la troisième vie, la progéniture du binaire. Cela encore, est souvent symbolisé par le Pentagone, qui est un signe sacré, un Monogramme divin. MAITREYA est le nom secret du Cinquième Bouddha, et le Kalki Avatar des Brahmanes – le dernier MESSIE qui viendra à la culmination du Grand Cycle. C'est aussi la première lettre du mot grec Metis ou la Divine Sagesse, le « verbe » ou Logos ; et de Mithra (le Mihr), la Monade, le Mystère. Tous sont nés dans, et à partir, du grand Abîme, et ils sont les Fils de Maya – la Mère ; en Egypte, de Mouth, en Grèce de Minerve (sagesse divine), de Marie, ou MyriamMyrrha, etc. ; de la Mère du Logos chrétien, et de Maya, la mère du Bouddha. Madheva et Madhavi sont les noms des dieux et déesses les plus importants du panthéon hindou. Finalement, Mandala est en sanskrit « un cercle », ou un orbe (les dix sections du Rig Veda). Les noms les plus sacrés en Inde commencent généralement avec cette lettre – de Mahat, la première manifestation de l'intellect, et Mandara, la grande montagne utilisée par les dieux pour baratter l'Océan, et jusqu'à Mandakin, le Ganga(Gange) céleste, Manu, etc., etc. »
« Nous avons aussi Moïse – trouvé dans les eaux du Nile – avec une consonance symbolique dans son nom. Et la fille du pharaon l'appela du nom de Moïse, car, « je l'ai tiré des EAUX » (Exode, ii, 10) (*). A côté de cela le nom hébreux sacré de Dieu, formulé avec la lettre M, est Meborach, le « Saint » ou le « Béni », et le nom des eaux du Déluge est M'bul. Un rappel des « trois Maries » à la Crucifixion et leur lien avec Mar, la Mer, ou l'Eau, pourrait clore les exemples. C'est pourquoi dans le Judaïsme et le Christianisme le Messie est toujours associé à l'Eau, au Baptême, aux Poissons (le signe zodiacal appelé Meenam en sanskrit), et même avec l'Avatar Matsya (poisson), et le Lotus – le symbole de la matrice, ou son homologue le nénuphar.

« Sur les reliques de l'ancienne Egypte, plus les objets de symboles et d'emblèmes votifs exhumés sont anciens, plus souvent les fleurs de lotus et l'eau sont dédiés aux Dieux Solaires. Le dieu [Noun] (Khnoom) – le pouvoir humide – l'eau, comme l'enseigne Thales, étant le principe de toutes choses, est assis sur un trône enchâssé d'un lotus (époque saïte, serapeum). [...] La « grenouille ou le crapaud divin » était parmi les principales déités créatives cosmiques, à cause de sa nature amphibie, et surtout à cause de son apparente résurrection, après avoir passé une longue période cachée dans de vieux murs, rochers, etc ; et elle participa non seulement à l'organisation du monde, avec [Noun] (Khnoom), mais fut aussi associée au dogme de la résurrection (**). Il doit y avoir quelques sens profonds et sacrés attaché à ce symbole, puisque, malgré le risque du reproche d'une zoolâtrie dégradante, les premiers Chrétiens égyptiens l'adoptèrent dans leurs Eglises. Une grenouille ou un crapaud enchâssé dans un lotus, ou simplement sans cet emblème, était une forme adoptée pour les lampes d'Eglise, sur lesquelles était gravés ces mots « Je suis la résurrection » [ego eimi anastasis]. On retrouve ces grenouilles divines sur toutes les momies. »

(*) Quand les sept filles du prêtre de Midian, vinrent puiser de l'eau, c'est par Moïse que troupeau put être abreuvé, et pour ce service Midian offrit Çippora (de sippara = la vague brillante) comme épouse à Moïse (Exode, II). Tout ceci à un sens secret.
(**) Avec les Egyptiens la résurrection avait lieu après 3000 ans de purification, dans le Devachan ou « dans les champs de béatitude ».
Extraits de The Secret Doctrine, II, pp. 384-6.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12622
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas


Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:20

La Construction de l’Europe
 
Ce qui fédère l’Europe, c’est son histoire, encore qu’il ait peu de peuples engagés à l’unité. Ce sont les têtes qui ont fédéré, uni le puzzle – les têtes ou les chefs ont, pour les principaux, reçu l’Ordre d’unir et de combattre pour unir. Les peuples ne sont pas venus par hasard s’installer dans ce qui allait devenir la Nouvelle Terre.
Il faut donc attendre ce qui est « l’évènement divin » : la naissance de la lignée divine pour créer l’Europe. Et déjà là, les affrontements ont été légions dans la lutte pour « détrôner le divin ».
Les graines divines – descendants de Jésus – ont été placées à des postes-clés : des endroits stratégiques qui donneront toujours des alliances entre eux.
France – Ecosse – Allemagne
Tous les combats révèlent ces liens.
Toutes les alliances contre ces liens divins révèlent la lutte acharnée que les descendants de Jésus ont subie et menée.
Nous retrouvons aujourd’hui le même état, 2 000 ans plus tard. Et le Plan divins e révèle dans son objectif : le Futur de la Terre et les alliances actuelles. Nous passons sous silence les alliances secondaires pour mettre l’accent sur l’essentiel.
D’un regard divin, tout se comprend, tout est construit.
D’un regard non divin, laïc, rien n’est légitime si ce n’est une course au pouvoir, effrénée.
De la Lignée divine au plus haut, jusque dans les actes et les alliances, le Plan se lit et les options, les alliances se voient aujourd’hui jusque dans l’expansion de la graine divine, du message, de la part du Plan que Maître St Germain aide à se mettre en place.
Nous retrouvons les mêmes animosités, les mêmes peuples, les mêmes actions contraires à l’Energie dans le Plan par les mêmes groupes d’âmes.
Rien n’a changé.
Nous avons abordé les Rayons de la France A 5-P 3 et de l’Allemagne A 4-P 1
Voyons pour l’Angleterre Âme 6 – Personnalité 2. USA : A 2 – P 6 L’Allemagne et l’Angleterre se sont toujours affrontées. Et ce n’est pas fini.
Angleterre et USA ont toujours fait alliance. Les Rayons et l’origine divine ont ici leur raison d’être. (Tu feras les Rayons de l’Ecosse et de l’Irlande, tu comprendras).
Nous pourrions écrire un livre sur les Rayons.
L’Europe s’est construite par l’apport de l’aide divine et toute son histoire est une lutte pour préserver le Lien divin.
Aujourd’hui il a tout son Sens qui est révélé au grand jour. Ce que Je dis n’est qu’un début.
L’histoire des hommes dans l’histoire des groupes est l’histoire des peuples reconnus depuis que les derniers prophètes ont parlé. Leurs écrits sont sous les yeux de tous.
L’histoire des peuples d’Europe est l’histoire divine et partout où la Parole divine a été donnée, le lien divin a été ancré et a éveillé ensuite une lutte continuelle, ce que Maître Sérapis appelle « le combat de la Lumière sur l’ombre ».
Ce qui trouble la vie est la corruption qui touche tous les actes et le manque de repère par trop de repères mensongers. Sans polémiquer : Nous réinstaurons la Vérité.
Demain Nous parlerons d’Israël et de la Russie.
Disons pour finir que l’origine des peuples d’Europe vient du Nord de l’Inde et que là est l’origine de la manifestation des premiers écrits : les Védas.
Les Védas ont inspiré tous les prophètes. Jésus a été initié aux Védas. Il n’y a pas de mystère. L’unité des Religions est prouvée. L’actualité le démontrera. Suivez la trace de Jésus depuis l’Indus.
Nous éclairons, Nous n’instruisons pas par la Science imposée, ni la déduction : la preuve révélée.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12622
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:20

Nous concluons
 
 
Il ne peut y avoir les 2 puissances en même temps, antagonistes depuis le premier jour.
Russie A7 – P1 et Israël A6 – P1 et dont l’une cherche la voie tandis que l’autre impose sa voie.
La destinée d’Israël est traçable dans l’histoire des 12 tribus et l’avenir n’en fait pas mention dans le Futur des hommes. Pourquoi à l’origine des Peuples : le Karma se révèle aujourd’hui par les actes des groupes.
Le Karma aurait pu être annulé par Réparation mais, et c’est le cas de tous, l’imperfection d’origine n’a pu être résorbée. Et Nous voyons un groupe entier, avec ses ramifications dans le monde, ne pas être capable de se présenter pour l’initiation de Groupe : le passage, l’entrée dans la Nouvelle civilisation. Ce qui révèle : ce qui a été écrit, il y des milliers d’années, est toujours vrai aujourd’hui.
Le groupe des hommes matérialistes s’est muré en sionistes et ils ont tourné le dos à l’acte de l’âme en eux. Comment pourraient-ils construire le Futur dans ces conditions ? Ils sont voués à assumer leur Karma qui n’a fait que grossir depuis qu’ils se sont appropriés et le nom d’Israël et une terre.
Lorsque Nous parlons des 12 tribus d’Israël – 10 seront rassemblées, 2 manqueront à l’appel – c’est écrit.
2 groupes aujourd’hui sont visibles et les désignant comme ne pouvant accepter le Plan divin : les sionistes et les islamistes. Ces 2 groupes ne peuvent entendre la voix du Nouveau, sont perdus sans trouver la porte. Le Plan est dessiné sur Terre, dans les pierres, dans les consciences, dans l’Ecrit Sacré des hommes.
Cela augure des difficultés de ces groupes irréductibles, imperméables à la Loi divine, qui ont durci leur cœur et saccagent la Terre et l’humanité.
Une fois ces 2 groupes partis les âmes ne pouvant revenir sur Terre (restant à l’extérieur de l’espace Terre) – ceci pour ce qui attend les hommes dans les temps proches.
Et qu’aujourd’hui, pour satisfaire le Plan divin et répondre à l’urgence : la Russie se trouve impliquée jusqu’au cou dans la confrontation avec Israël.
Nous retrouvons donc – comme l’annonçait l’Ancien Testament – toutes les tribus, les groupes issus de ces tribus, à qui un destin avait été donné par l’envoyé divin de la même lignée divine qu’aujourd’hui.
Les dés sont jetés. Beaucoup a été fait pour rassembler les 12 tribus, sans succès.
10 passeront la porte. 2 resteront dans la nuit.
Ce n’est pas une prophétie. C’est une sentence divine qui se réalise, non pas par condamnation, mais réalisme dans l’expression des hommes qu’ils ont eux-mêmes voulue.
La Hiérarchie Planétaire a fait son devoir pour leur montrer la voie et les 2 000 années n’ont pas suffi à élever ces 2 groupes. Au contraire, ils se sont ramifiés et font, de la faiblesse des hommes, leur pain.
Les Karmas de groupe englobent des régions entières et ceux qui le méritent par leurs actes, tous de ces 2 groupes, seront sauvés de la chute. A eux de montrer leurs âmes.
Les Rayons ici ont une importance secondaire, mais induisent une logique dans la réalisation du Plan.
La Russie, par son R7 répond à l’Energie du Verseau et a donc les compétences pour s’adapter à l’exigence Nouvelle du R7 en acte : Ordre et magie cérémonielle, organisation et rythme cosmique.
Elle montre aujourd’hui la voie. Elle n’a pas vocation de supplanter les Etats et de dominer, mais d’imprimer un rythme Nouveau élevant tous : d’affirmer la Loi.
Elle est écoutée par son R7 puissant, et doublement : dans l’Ere du Verseau.
Israël ne peut que « retourner à la terre », par son R6 non élevé au divin et cantonné à la matière. Le R1 dans ce cas n’est pas uni au R2, son but (Volonté et Amour), et devient le grand destructeur sans cœur. Ce qui est.
Pour la Russie, le R1 est à maîtriser : à exprimer au service de l’âme R7. Voilà pourquoi Nous ne tressons pas une couronne de laurier à l’avance à la Russie qui doit, dans l’expérience à venir, trouver sa juste place.
Nous avons abordé en ces 5 chapitres, des points-clé révélateurs des dispositions des Peuples à agir dans le Plan.
Nous nous sommes hâtés parce que les faits sont là : l’engagement dans le Nouveau, les actes pressants par la Pleine Lune du Sagittaire.
J. a fini son travail. Toi, SL recopies et envoies. Ainsi les hommes auront les outils de compréhension rassemblés en quelques pages et les éveillant à leur destin.
Que l’Amour des Maîtres porte à l’engagement dans le Futur le plus grand nombre.
Que les âmes entendent et Servent.
 
Maître Hilarion, 15.12. 2013
SL : Nous ne sommes pas justes avec les propos de MDK.
MH : MDK n’a pas tout dit. Si cela fait polémique, eh bien tant mieux. Le monde ne s’arrête pas pour un chiffre. Que chacun étudie l’acte de Nécessité dans le Plan et non l’anecdote à commenter.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12622
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:21

Prophéties des Maîtres de la Hiérarchie

« Les Maîtres de la Hiérarchie planétaire sont présents aux cotés de hommes et diffusent leurs conseils pour apporter des solutions aux difficultés de l’humanité. Eu égard à la situation actuelle, le temps presse et il y a urgence à la diffusion de ces Messages pour faire émerger une nouvelle prise de conscience collective.
Ces Messages doivent faire leurs chemins dans le cœur des hommes comme des Energies lancées annonciateur du futur.
Ces Messages sont clairs. L’humanité doit s’extraire de l’égoïsme et du matérialisme et faire émerger une civilisation du Beau, du Bien et du Vrai. Sans l’aide de la Hiérarchie Planétaire, Elle ne peut y parvenir, seule. Ce début de XXIème siècle constitue la dernière porte du temps qui s’ouvre pour un avenir positif de l’humanité. « Les portes propices au changement ne resteront pas longtemps ouvertes »
Approchez, lisez et approfondissez ces Messages avec l’intelligence du coeur comme une autre approche du monde, celle de l’âme… » J.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12622
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:22

Prophéties de Maître Vénitien
3 ème Rayon d’Intelligence Active
 
 
23 Novembre 2008
1.
La Science de l’Infini vous ouvrira des perspectives de compréhension extraordinaire concernant tout ce qui touche aux Energies. Orientez vos recherches plus rapidement dans cette voie pour accepter l’évidence de Notre Présence sur Terre. Nous ne sommes pas des extra-terrestres, mais les Disciples du Christ, le Dieu que toutes les religions espèrent. Il est grand temps ’ouvrir les yeux sur la Réalité. Sans Nous, vous ne pouvez sauver la Terre. Reconnaissez Notre Présence et Nous vous secourrons.
2.
En ce moment, un disciple peut capter Nos messages que Nous lui adressons. C’est un disciple sincère qui diffusera Nos communiqués dans les grands journaux, d’abord en langue française, avant qu’ils ne soient traduits en de nombreuses langues. Nous avons cette chance de communiquer à travers elle. Bientôt vous pourrez la rencontrer. Lisez ces messages.
3.
Je ne voudrais pas que vous vous imaginiez que Nous sommes là pour vous effrayer.
Non, Nous n’annonçons que l’évidence et l’inéluctable. Nous serons de plus en plus nombreux à le dire. Préparez-vous à lutter pour le Bien du monde, exclusivement le Bien. Il n’y aura pas d’alternative, pas de dissimulation possible. Vous serez devant un choix terrible : la mort ou la vie, le noir ou le blanc. Il n’y aura pas de retour en arrière. Maintenant vous savez.
4.
Est-il possible que vous sachiez, et que vous ne fassiez rien ?
C’est en grand nombre que vous renverserez les barrières qui obstruent le chemin de la Vérité. Quand l’afflux de messages vous aura convaincus d’agir, que Le Livre tant attendu sera en de nombreuses mains, vous aurez le courage, tous ensemble, de rétablir l’équilibre dans le monde. Ne vous croyez pas abandonnés, Nous veillons et vous conseillons par l’intermédiaire des Hommes et des Femmes qui sont en place sur la Terre. Nous veillons, mais Nous ne pouvons faire à votre place ce que vous ne désirez pas encore profondément, totalement. Nous veillons en attendant votre appel.
5.
Le jour est proche où il vous faudra choisir : avancer ou reculer. Je ne suis pas là pour vous faire la leçon, mais pour vous mettre en garde. Prenez au sérieux Nos Messages. Nous ne les répèterons pas. Toute la Hiérarchie se mobilise pour vous avertir du danger qui vous guette si vous ne faites rien. Il s’agit de centaines de jours et non de milliers. Souvenez-vous en et préparez-vous. Ce n’est pas la mort qui vous attend mais la vie harmonieuse que vous désirez tous. Mais pour cela, il faut se battre, non pas avec des armes, mais avec toute votre honnêteté et votre Amour. Une vie meilleure pour tous, pour toute l’Humanité, pour toute la Planète est possible. C’est aujourd’hui qu’elle doit être défendue et mise en place, c’est aujourd’hui que se prennent les décisions capitales pour l’Avenir du monde. Œuvrez !
24 Novembre 2008
1
Quand Nous aurons entendu votre appel au-dessus des plaintes qui Nous atteignent jour et nuit, et dont Nous souffrons Nous aussi au cœur de Notre Etre, Nous serons immédiatement à votre Service, au Service du Bien, au Service de la Terre et de l’Humanité. Appelez-nous avec force. Cherchez des Signes de Notre Présence et Nous vous porterons secours.
2
Tout ce que J’ai dit, Mes frères, les Grands Disciples du Christ vous le diront. Comparez Leurs Ecrits, réfléchissez sur leur Sens, et essayer de comprendre le monde de demain. Faites une image, une très belle image, chaque jour, du monde tel qu’il devrait être : Beau, paisible, heureux. Ainsi vous apporterez votre contribution à l’émergence du Monde Nouveau. Commencez par cela.
26 Novembre 2008
1
Vous plongerez dans la nuit de la Terre et les souffrances seront sans nom avant de pouvoir rétablir l’équilibre. Voulez-vous souffrir plus ? Voulez-vous infliger aux innocents ce que vous avez laissé faire lâchement ? Assumez vos erreurs et réparez !
2
Savez-vous les risques que vous prenez en ne faisant rien ? Vous jouez avec la vie de ceux qui sont impuissants parce que mal nourris ou sans argent. Vous faites peser sur les autres, par votre manque de courage, un avenir très sombre où beaucoup mourront, les pauvres en premier. Vous devrez payer chèrement toute mollesse, toute attente inutile. Vous avez entendu !
26 Novembre 2008
1
 Je compte les jours qui Nous séparent de vous, bientôt vous Nous verrez. Notre promesse sera tenue, mais vous, aurez-vous tenu votre promesse ? Un monde nouveau est à créer Nous le créerons ensemble. Faites le ménage devant chez vous et à l’intérieur. Après Nous viendrons.
2
Ne jetez pas ces messages ils vous sont destinés. Nous éveillons votre pensée, votre cœur. La Terre souffre, vous aussi, les solutions sont sous vos yeux, Amour Justice Volonté.
27 Novembre 2008
1
Vous viendrez à Nous parce que vous ne saurez plus comment faire. Vous implorerez Notre aide et Nous vous demanderons : Avez-vous nettoyé votre maison et balayer devant votre porte ? » Nous serons généreux avec tous ceux qui se seront investis avec coeur pour aider les plus pauvres du monde.
29 Novembre 2008
1
Si Nous prenons la peine de vous parler, c’est que l’heure est grave. Tous les Maîtres sont présents et actifs pour vous secourir. Ne laissez pas le temps passer. Il sera bref. Ecoutez votre voix intérieure, obéissez à votre cœur ou les temps seront pires qu’aujourd’hui.
2
Que ferez-vous dans la tempête ? Allez-vous secourir vos voisins ? Allez-vous ouvrir la porte et accueillir ceux qui n’ont plus de maison ? Laissez votre cœur s’exprimer, il sait d’emblée comment aimer. Ne restez pas sourd à la voix du cœur, Nous qui somme près de vous, savons de quoi votre cœur est capable.
3
Posez chaque acte comme la pierre de la pyramide, en prenant soin qu’aucun angle ne dépasse de la paroi. Ainsi en allant vers la perfection, nous faisons moins d’erreurs et bâtissons un solide lendemain. Tissez des liens d’Amour, solidement et travaillez ensemble.
4
Ce que Nous faisons, Membre de la Hiérarchie, Nous l’assurons dans l’Amour des Hommes. C’est le ciment de la pyramide, c’est Notre substance de vie. Nous ne pouvons-nous approcher des personnes sans Amour. Bientôt vous vivrez cela et travaillerez uniquement avec l’Amour. C’est cela le vrai bonheur sur Terre.
06 Février 2009
1
Nous voici à la 2ième série de messages et personne ne les connaît. Trouvez-vous cela normal Alors qu’il s’agit de l’avenir de la Terre, l’Humanité souffre et souffrira plus encore si rien n’est fait. Il n’y a pas 300 personnes qui le savent. Et diffusent-elles ce qu’elles reçoivent ? Si les médias ne veulent rien savoir, vous qui les recevez, faites en sorte de pallier l’insuffisance des médias. Soyez médias vous-même et transmettez sans retard ce que Nous vous apprenons.
2
Jusqu’ici vous n’avez pas fait beaucoup d’efforts pour connaître l’Univers, vous avez fait beaucoup de calculs. Mais vous n’avez pas été curieux de savoir, ce que vous faisiez sur la Terre. Pourquoi cela ? Vous avez perdu trop de temps à penser à vous-même et pas assez à l’Humanité. Aujourd’hui vous ne pouvez répondre aux défis de la Terre et vous n’êtes pas assez unis. Pourquoi êtes-vous si lents à bouger ? Parce que vous ne savez plus espérer, vous essayez d’oublier l’avenir et vous étourdissez de TV et d’illusions. Regardez la Vérité en face. Qui a les moyens de changer le monde aujourd’hui ? Pas une personne seule, en tout cas. C’est tous ensemble, en vous levant contre l’injustice et le mensonge, que vous allez bloquer le processus de destruction de la Planète. Tous ensembles, unis dans l’Amour, avec un seul But, changer le monde pour les générations futures. Unissez-vous et Nous vous soutiendrons.
3
Deux mois ont passé et aucun engagement n’a été pris, c’est dans l’année 2009 que vous devez réagir. Le Livre du changement vous donnera les réponses nécessaires et la force d’agir. Jésus le dicte à Notre disciple, pour vous aider à vous sauver vous-même et toute vie sur Terre.
4
Si vous suivez les cycles de l’Univers, les rythmes des jours et des nuits cosmiques, les saisons sur la Terre, les phases de la Lune, vous verrez qu’il existe une même Loi du Rythme pour tous. Rythmez vos pensées et vos actes. Rythmez vos gestes et vos paroles d’Amour, pour créer un écho qui va se répercuter dans tous les trous de la Terre et les nourrir d’Amour. Nous serons là pour que l’Amour se propage pour toujours.
5
Quand vous rencontrerez Notre disciple, vous recevrez l’Energie d’Amour du Christ, cela vous donnera la force de changer le monde. Cherchez à comprendre les Energies. Vous n’avez pas besoin de les voir pour qu’elles existent et fassent leur travail par où elles passent. Le Monde Invisible est plus vaste que le monde concret, le Monde Invisible est infini et sa puissance est infinie. Ce que vous voyez est fini, a une durée limitée, aucun pouvoir durable.
Sachez-le et tournez-vous vers le Divin. Levez les yeux et Aimez.
6
Nous revenons à la vie terrestre autant de fois que nécessaire, jusqu’à ce que nos pensées soient pures et uniquement emplies d’Amour. Nous avons vécu pour cela, c’est à vous d’en faire l’expérience et à élever la qualité de vos pensées. C’est en acceptant de laisser parler votre cœur que vous pourrez Nous atteindre, mais si vous criez « au secours » sans avoir commencé à nettoyer la Terre, Nous ne vous entendrons pas. Lavez toutes les impuretés des Hommes, débordez d’Amour et Nous viendrons vous secourir.
7
Tant que vous n’aurez pas accepté la Loi d’Eternité, d’Immortalité, vous ne pouvez comprendre le Divin et n’aurez pas le courage de vous lever, pour sauver le monde. Acceptez l’idée de l’Immortalité de l’âme et vous lirez ensuite ce que Maître Jésus a écrit. Vous ne pouvez pas rester dans l’ignorance. Tout a un Sens, une raison d’Etre, rien n’est hasard. Nous venons à vous parce que Nous savons que vous pouvez sauver le monde, et l’Amour est le Divin en Nous. Construisez, créez par l’Amour et vous vaincrez.
11 Mars 2009
Vous ne pouvez attendre plus longtemps. Il vous reste quelques mois pour prendre les décisions qui s'imposent, pour sauver la Planète et l'Humanité. Après, de grands drames vont survenir que Nous ne pourrons empêcher, Nous qui vous aimons. Parce qu'il vous revient à vous, Humanité, de décider de votre avenir. Aujourd'hui vous n'avez aucune solution valable pour répondre à l'urgence des Temps. Et vous ne Nous avez pas écoutés. En plus des messages que Nous vous envoyons, Notre disciple vous transmet Le Livre « Le Futur, par l'Amour » de Maître Jésus . Il vous aidera à comprendre et à décider. Nous ne répéterons qu'une fois Notre appel.
Après, si vous n'instaurez pas les Principes Divins, Le Beau Le Bien Le Vrai, dans votre vie quotidienne et dans la société dans les mois à venir, Nous ne pourrons plus vous secourir. C'est aujourd'hui et pas demain que les bonnes résolutions doivent être prise. Personne ne connaît encore Notre disciple et pourtant elle a frappé aux portes. Le temps ne se rattrapera pas. Si vous ne faites rien la Planète ne pourra être sauvée. Et les pires souffrances seront à venir. Pour vos enfants et tous les enfants de la Terre, pour le Futur, prenez connaissance du Livre de Maître Jésus, et mettez en pratique Ses conseils. Nous attendons, Le Christ, l'Instructeur du Monde et tous Ses Disciples, le moment où vous Nous appellerez. Nous viendrons et Nous pourrons vous aider, si vous Nous appelez dans l'année 2009 Avec Amour. Nous viendrons parce que Nous vous aimons.
18 Avril 2009
Je donne mon dernier message d’avertissement. Après, si rien ne bouge, il vous faudra assumer vos actes. La situation sur la Planète va empirer, si vous ne mettez pas en pratique Nos conseils. Ils sont simples : appliquer les Principes Divins, vivre dans l’Amour et la Vérité pour tous. Avoir le courage de commencer, et vouloir restaurer la Beauté sur la Terre seront entendus comme un appel d’Amour En-Haut. Alors Nous viendrons vous prêter main-forte, et ensemble Nous vaincrons les derniers repères d’injustice et de méchanceté. Les Energies qui se déversent sur la Terre sont si puissantes qu’elles vous offrent, dans un temps très court, la force de changer le monde. C’est pour cela que Nous vous interpellons avec insistance. C’est en cette année 2009 et non une autre que tout doit être décidé. Il s’agit de la décision de changer le monde en exprimant la Loi d’Amour dans la Volonté du changement. Déjà, dehors, les foules bougent. N’attendez pas de plus grandes souffrances pour agir. Vous ne savez pas jusqu’où elles peuvent grandir. Mais vous savez parfaitement qu’il faut faire quelque chose. Rassemblez-vous et préparez le Futur de la Terre avec courage et Amour et Nous serons avec vous pour transformer le monde. Ne restez pas isolés. Unissez-vous ! Puisez, dans le Livre de Maître Jésus, la Foi en l’avenir de l’Humanité, en l’Amour de tous les Maîtres pour la Terre. Aimez et agissez ! La Terre va si mal, l’Humanité va tant souffrir, que vous ne pouvez rester sans rien faire. Aujourd’hui Nous pouvons tous guérir la Terre et rendre l’Humanité heureuse. C’est pourquoi Nous vous prévenons à temps. Ne laissez pas passer cette chance de sauver le monde et l’avenir de vos enfants. Imaginer un monde meilleur et mettez-le en pratique. Vous pouvez compter sur Notre soutien. Aimez et bâtissez ! Posez la première pierre de la nouvelle maison. Et Nous serons là pour bâtir avec vous la Nouvelle Terre d’Amour.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12622
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:23

Prophéties de Maître Sérapis

4 ème Rayon d’Harmonie par le Conflit
 
19 Novembre 2008
Les circonstances, dans lesquelles se débat l’Humanité sur la Terre, sont de l’ordre des réactions à de nouvelles Energies Cosmiques se déversant sans relâche sur notre Planète. Ces Energies provoquent chez l’Homme un comportement excessif ou favorise son élévation, s’il est prêt. Nous ne devons pas sous-estimer ces afflux cosmiques rythmés selon un calendrier immuable et que Nous consultons régulièrement, Nous qui sommes les Gardiens du Plan sur la Terre. Il n’y a pas lieu de s’alarmer de ces effets mais plutôt de la capacité des Hommes à rebondir, à répondre positivement à ces nouvelles conditions d’évolution. Sont-ils prêts ? Apparemment il n’est pas aisé de s’en rendre compte. Apparemment seulement. Nous aurons maintes fois l’occasion de l’éprouver dans les évènements à venir prochainement. Votre attention et votre contribution à l’amélioration de toute existence sont capitales pour enrayer sans retard la machine du matérialisme. Vous remarquerez que des choix ont été possibles, qu’ils n’ont pas été reconnus ou acceptés, et qu’à ce jour, ce ne sont pas les griefs qu’il faut chercher au fond des poches mais les solutions urgentes que la Terre réclame à grands cris.
Votre conscience s’est considérablement étendue par votre lien indéfectible à l’Humanité entière, par votre appartenance au vécu de la Terre, par votre début de compréhension du monde invisible. C’est cela qu’il vous faut développer au plus vite pour maîtriser les forces qui combattent la Présence du Christ. Portez attention à Mes Ecrits. Un disciple vous les transmettra régulièrement.
Avec vous.
20 Novembre 2008
Je fais appel à Mes disciples pour vous communiquer une nouvelle qui a toute son importance à ce jour : le monde est prêt pour accueillir Notre Grand Maître Le Christ, et pourtant, les médias ne semblent pas désireux de transmettre les messages que Nous souhaitons diffuser. Pourquoi cela ? Je m’adresse à vous tous pour que vous transmettiez cette Grande Nouvelle. Le Christ attend que vous soyez mieux informés pour se manifester à nouveau. Faites tomber le barrage de l’incompréhension et du doute et ouvrez la porte à Notre Seigneur à tous, Le Christ. Pour l’Humanité.
22 Novembre 2008
Moi, Maître Sérapis, de 4ième Rayon, entre en communication avec vous, tous Mes concitoyens sur la Terre, pour vous inviter à prendre conscience le plus rapidement possible, de vos propres capacités à enrayer les fléaux à venir. Vous êtes capables de discernement et d’Amour, d’altruisme et de Volonté. Faites le nécessaire au plus vite pour freiner la course vers l’impasse.
Grimpez l’échelle et vous serez sauvés. Grimpez, mes sœurs, mes frères, par milliers, par millions, Nous couvrons l’horizon d’échelles pour tous, pour toute l’Humanité.
23 Novembre 2008
Je viens vers vous pour que dans l’année 2009, vous ayez pris des engagements en faveur du Beau, du Bien, du Vrai à exprimer sur la Terre. Je viens vers vous pour que vous releviez vos manches et entriez dans la Bataille pour le Bien. Ce sera la dernière Bataille avant la Paix pour toujours sur la Terre. Cette Bataille se livrera du côté du Cœur et ceux qui n’auront pas ouvert leur cœur la perdront. Tous les autres la gagneront par l’Amour. Lisez ! Agissez ! Aimez !
24 Novembre 2008
1
Les jours et les nuits se succèdent et vous n’avez pas encore fait le nécessaire pour que nous puissions vous venir en aide pratiquement. Dites La Grande Invocation, appelez-Nous du fond du cœur chaque jour, chaque heure, chaque minute et vous serez sauvés. Il en va de votre vie personnelle comme de tous les Humains de la Planète. Il en va des générations futures, votre action est primordiale.
Rejetez Notre Aide est vous condamner, vous et des centaines de générations après vous. Vous n’en avez pas le droit. Unissez-vous par Amour pour le Monde entier, pour toute l’Humanité, et Notre lieu de vie à tous, la Terre. L’heure n’est plus aux disputes, mais à l’union sacrée pour survivre, puis revivre et vivre un Monde Nouveau dont la Beauté indescriptible vous comblera de joie.
2
 Il y a dans le Monde des milliards de personnes malheureuses, oui, des milliards, et vous qui avez la chance d’être où vous êtes, n’avez pas de temps à consacrer aux milliards d’affamés, de sans-logis, d’enfants qui souffrent ? Et vous pensez que vous avez assez de cœur ? Eh bien je ne vois que des cœurs gros comme des têtes d’épingle ! Maintenant que vous savez cela, vous ne pouvez plus rester en chaussons devant la TV. Il vous faut grandir votre cœur au contact du Bien en direct de la Réalité. Le monde a besoin de vous, de vos idées nouvelles, de votre collaboration généreuse, de votre inventivité pour trouver des solutions aux difficultés actuelles. En agissant, votre cœur se gonflera d’Amour et vous répandrez l’Amour partout dans le Monde. Souvenez-vous de mes Paroles. Pourquoi vous posez-vous encore des questions ?
Il n’y a plus le temps de tergiverser, ce sont les actes qui comptent. Dépêchez-vous de prendre les bonnes décisions qui s’imposent, le Monde est en train de sombrer par votre faute à tous. Il n’y en a pas un qui est innocent, « hors du coup ». Vous êtes tous concernés. Reconnaissez-le et engagez-vous pour sauver le Monde.
Notre participation est conditionnée par la Beauté de votre geste et de votre pensée. L’un et l’autre sont visibles pour Nous. Nous vous viendrons en aide quand la pureté de votre pensée Nous attirera à votre chevet.
25 Novembre 2008
Nous ne pouvons attendre et Nous taire. Alors Nous vous parlons pour vous avertir du danger.
26 Novembre 2008
1
Quand vous lirez ces mots, ne les jetez pas. Laissez-les visibles pour qu’ils fassent leur chemin en vous. Tous les Maîtres de la Hiérarchie vous parlent, les Disciples du Christ que vous nommez aussi Maitreya et Imam Mahdi.
2
Nous prenons le temps de vous envoyer ces messages pour vous informer du moment exceptionnel que l’Humanité et le globe terrestre traversent. Vous serez tous sauvés si vous le réclamez très fort et que vous vous mettez en route. Il faut déblayer la voie de la Liberté, des initiatives et de l’espoir. L’AMOUR est votre épée et votre bouclier. Uniquement l’AMOUR.
3
Je compte les jours qui Nous séparent de vous. Bientôt vous Nous verrez. Notre promesse sera tenue. Mais vous, aurez-vous tenu votre promesse ? Un monde nouveau est à créer, nous le créerons ensemble. Faites le ménage devant chez vous et à l’intérieur. Après, Nous viendrons. Toute la Beauté de Notre Terre est unie au Soleil. Soyez resplendissants comme le Soleil, dans votre cœur, dans vos pensées, dans vos actes pour transformer le monde.
4
Vous ne pouvez pas rester immobile. Nous ne vous laisserons pas sans arme. L’Amour est plus fort que tout, c’est pourquoi vous vaincrez et Nous à vos côtés. De là où Nous sommes, Nous vous voyons, Nous avons tous eu déjà forme humaine, Nous connaissons les douleurs de la Terre et Nous vous comprenons. C’est par Amour que Nous vous avertissons et Nous viendrons quand vous Nous appellerez. Ne tardez pas, ou le jour sera passé.
29 Novembre 2008
1
Nous serons toujours avec vous. Vous n’avez pas de crainte à avoir, seulement le courage de faire ce qui aurait dû être fait depuis longtemps. Il vous appartient de donner à votre descendance, à toute la descendance de l’Humanité, une Terre propre et belle, une civilisation d’Amour et de Paix. Faites cela pour les Enfants qui viennent.
2
Le monde est en train de changer. Il se transforme merveilleusement. Vous ne le voyez pas encore, mais Nous qui sommes près de vous, le voyons. Toutes vos pensées éclairent la Terre. Grandissez vos pensées d’Amour et les Hommes seront enfin heureux.
3
Vous pouvez Nous appeler et Nous vous répondrons. Etablissez un dialogue d’Amour avec tous les Hommes et avec Nous-mêmes, et tout se transformera sur la Terre. Montrez votre Joie à tous et cela les aidera à combattre pour un monde plus Beau, plus Vrai, un monde où les Enfants seront écoutés.
4
La science nous apprend beaucoup, mais la Beauté de la Terre et du Ciel nous aide à entrer dans la Science de la Vie. Tout est Harmonie, Beauté et Organisation dans le Cosmos. Recherchez ce qui est Beau est un acte d’Amour pour tous. Cherchez et partagez ce qui est Beau sur la Terre et chez vous. C’est par la Beauté que les cœurs se détendent et s’ouvrent comme le cœur des fleurs. Mettez de la Beauté dans votre vie.
5
 Nous irons boire l’eau des sources pures que vous aurez retrouvées. Nous travaillerons de concert avec vous pour que l’Ere Nouvelle tant espérée soit réelle. Le monde que vous ne voyez pas est Beauté, Harmonie, Amour pur. Parlez avec Amour et Nous vous entendrons.
30 Novembre 2008
1
Comment vous viendrons-Nous en aide ? Sur les ailes de l’Amour, quand vous aurez un geste généreux, sans arrière-pensée égoïste, quand vous prononcerez Nos Noms, le Nom de votre Divinité, avec respect et Amour. Soyez assurés de Notre Amour et de Notre participation à l’avènement du Monde Nouveau qui s’élèvera de vos mains. Prononcez le Nom du Christ avec Amour et Nous viendrons.
2
Nous ne sommes pas impatients, Nous savons, Nous savons que la victoire est possible si vous Nous écoutez.
05 Février 2009
1
Les messages que Nous vous adressons ne dureront qu’un temps. Il vous faudra les mettre en pratique sans retard, pourtant vous ne les avez pas encore reconnus, comment voulez-vous être aidés si les messages n’atteignent pas le monde ? Je demande à tous ceux qui ont accès à nos messages de les diffuser le plus possible, à ce jour, les médias ont fait la sourde oreille, le temps passe et ce n’est qu’une infime poignée de personnes qui les ont reconnus. Créez une chaîne solidaire et transmettez-les partout où l’idée vous vient à l’esprit. Ainsi le monde saura ce qui l’attend et sera à même d’y répondre. Faites cela pour la Terre, pour l’Humanité, pour la Jeunesse à venir ! Les messages parlent à votre coeur Ecoutez-les !
2
Jésus est venu, il y a 2 000 ans et Notre disciple porte, comme Lui, la Parole du Christ. Apprenez à accepter le Divin, ne restez pas aveugles à la Réalité, l’aide Divine passera par Nos messages écoutés, compris et mis en pratique. Il n’y a pas d’alternative. Déjà 60 jours sont passés, prenez conscience que Nous sommes là pour vous venir en aide. Agissez avec Amour en Tout. Amour et Justice Divine.
3
Quand vous serez désespérés, il sera peut-être trop tard. Aujourd’hui il y a un espoir, un espoir puissant de vivre plus heureux, et vous n’y croyez pas ? Mais il n’y a pas une seconde à perdre. Essayez ! Vous avez tout à gagner. Joie bonheur et Paix dans le monde.
4
Nous reviendrons une troisième fois vous avertir, après c’est à vous de Nous appeler. Notre disciple essaie de vous le dire par tous les moyens qui sont à sa disposition. Ces messages sont et seront traduits, pour que le monde entier apprennent ce qu’il va advenir de la Terre. Votre devoir est de les diffuser partout où c’est possible. Le Christ a envoyé son messager, de lien direct avec Jésus. C’est par elle que vous saurez où va le monde. Cherchez à la rencontrer. L’Energie du Christ qui est en elle vous sera utile pour sauver le monde.
5
L’aide que Nous pourrons vous donner est considérable. Sans elle, sans Nous, toute la Hiérarchie rassemblée, vous ne pouvez vaincre le système actuel. Si vous ne faites rien, l’argent va disparaître et les maladies se multiplier, le manque d’eau et de nourriture avec. Vous n’avez pas le droit de ne rien faire, puisqu’il y a une voie pour triompher et sauver tous les Hommes. Ouvrez votre cœur. Tendez la main à vos frères. Aimez le monde entier et Nous serons à vos côtés.
6
Le monde va mal parce qu’il est gouverné par des puissances égoïstes, c’est cela qu’il faut changer. Le Divin est éternel, toute Notre aide restera pour toujours et les puissances égoïstes disparaîtront. Ouvrez votre cœur et donnez. Et Nous pourrons chasser l’injustice de la Terre. Aimez-Nous, aimez-vous. Aimez le monde entier.
7
Regardez ce que devient la Terre cela ne peut durer. Vous le savez. Qu’avez-vous comme solution ? Vous n’en avez pas, pourquoi alors refuser Notre main tendue ? Avez-vous pensé à vos enfants ? Aujourd’hui vous n’avez plus le choix, acceptez l’aide que Nous vous offrons avec Amour. Commencez par ouvrir votre cœur et Nous viendrons vous secourir. Appelez-Nous du fond du coeur et Nous vous entendrons. Notre réponse sera immédiate.
08 Février 2009
Nous serons tous présents quand vous aurez acceptés de vous unir, et de prendre en mains le Destin de la Terre. N’attendez pas des puissants qu’ils vous dictent ce que vous avez à faire. C’est vous Humanité, peuples, foules, citoyens qui devez montrer l’exemple et vous faire entendre. Il n’est pas question d’anarchie, ni de violence mais d’organiser l’avenir ensemble, unis, fermement. L’union fait la force. La Beauté de votre engagement désamorcera les plus réticents.
Ayez confiance en vous.
La Hiérarchie, le Christ et tous Ses Disciples seront bientôt parmi vous.
Préparez la voie et Nous viendrons.
11 Mars 2009
Pourquoi malgré tous les efforts de Notre disciple, personne ne s’est levé ? Ne voyez-vous pas l’Humanité souffrir de plus en plus ? Ne voyez-vous pas la Terre souffrir de plus en plus ? Quels sont vos arguments pour changer le monde ? Vous n’en avez pas. Ce ne sont pas les mots qui suffisent. Maintenant c’est l’action. L’action des cœurs ouverts et des Hommes responsables. Si vous ne faites rien, l’horreur recouvrira la terre dans 3 ans. Et vous ne pourrez plus espérer la guérir rapidement. Aujourd’hui, grâce au premier Livre de Maître Jésus que notre disciple vous transmet sur le Net, vous avez les moyens de changer le monde. Ne tardez pas. 2009 est l’année des changements fondamentaux, 2010 et 2011 : l’application des décisions. Et parce que vous aurez commencé, Nous vous soutiendrons pour rendre le changement définitif. C’est le changement par le cœur, par la mise en pratique du Beau du Bien du Vrai qui va transformer le monde et rendre heureux tous les enfants de la Terre. C’est le Paradis annoncé qui sera connu sur Terre dans quelques générations. Préparez-le. Offrez cet espoir à vos enfants. Construisez-le. Aujourd’hui il n’est plus question de choix, mais d’obligation d’agir, par Amour et nécessité, par Amour et responsabilité. Nous, Tous les Membres de la Hiérarchie autour du Christ serons présents pour vous venir en aide si vous vous montrez responsables et emplis d’Amour. N’attendez pas et Nous viendrons quand vous aurez affirmé vos actes d’amour. Les prochaines semaines seront décisives pour l’avenir de l’Humanité. Nous attendons votre appel.
18 Avril 2009
Vous ne pouvez nier les autres vies de l’Univers. Vous ne pouvez nier l’extraordinaire Organisation du Cosmos. Vous ne pouvez nier le Divin en vous, en toute l’Humanité. Vous l’avez, pour une bonne part, oublié ou nié. Aujourd’hui Nous vous demandons d’écouter votre conscience et de croire en Nous qui sommes plus parfaits et qui venons vous porter secours. Sans Notre aide vous ne pouvez pas vaincre les forces de l’égoïsme et du matérialisme. Mais vous pouvez démarrer le processus de guérison de la Planète pour que Nous puissions agir avec Nos moyens plus grands que les vôtres et Nos Pouvoirs Eternels. Nous agissons par Amour pur et là où Nous œuvrons, Le Bien s’installe pour toujours. C’est ainsi que la Terre guérira avec l’aide de tous et le refus des compromis. Amour, Beauté et Vérité : 3 mots-clés qui imprègneront la Planète et toute l’Humanité. Réjouissez-vous du futur bonheur sur la Terre et travaillez activement. Les Temps sont brefs. La Porte des Energies Cosmiques propices au changement ne restera pas longtemps ouverte. Il n’y aura pas de deuxième chance. Saisissez-la et œuvrez avec Amour. Décidez-vous avant l’été de cette année 2009.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12622
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:23

Prophéties de Maître Hilarion

5 ème Rayon de Connaissance Concrète ou Science
 
23 Novembre 2008
Toutes les communications que vous recevrez de Moi vous seront transmises via Notre disciple SL qui usera d’un pseudonyme jusqu’à une date avancée en 2009. Elle expliquera clairement son lien avec Nous, avec Moi, Maître Hilarion, dont c’est le premier message en ce jour du 23.11.2008. Il y en aura beaucoup. Tenez-vous prêts à les enregistrer comme une leçon de vie qui se poursuit sans se répéter. Recopiez-les pour vous en imprégner et faites-les fructifier. Je compte sur vous pour que ceci ne reste pas lettre morte. Il en va de votre vie sur la Terre, et de toutes celles que vous dominez et dont vous êtes responsables.
24 Novembre 2008
1
Comment les Hommes ont-ils pu accepter l’inacceptable si longtemps ? Sont-ils à ce point dénués de force, de courage, de raison ? Il est temps de rattraper le retard en venant vous adresser à Nous qui avons vécu, Nous aussi, les drames passés de la Terre. Redressez-vous. Faites entendre votre cri ’Amour, espérez en Nous, et Nous ferons descendre, sur toute l’Humanité, une Ere de Paix.
2
Nous serons à vos côtés pour changer le monde, mais c’est à vous de prouver votre intention. Le chemin n’est pas tracé, bien que Nous sachions une partie du Futur. Ne vous reposez pas sur Nous, Hiérarchie, l’Ensemble des Disciples du Christ, comptez sur vous-même, ensuite Nous viendrons.
25 Novembre 2008
Nous avons 900 jours pour rétablir l’équilibre. Les fruits se verront plus tard mais les mauvaises habitudes seront abandonnées. C’est un temps très court où vous devez être fermes et droits, le coeur pur. La Hiérarchie est avec vous.
26 Novembre 2008
1
Le monde obéit à des Lois. Ces Lois régissent l’Univers. Vous êtes tous Habitants de l’Univers, interrogez le Ciel étoilé, vous n’êtes pas seuls, vous n’êtes jamais seuls. Gardez confiance et cherchez à comprendre ce que vous faites sur Terre.
2
C’est l’ultime épreuve. Nous aurons besoin de vous tous, pour reconstruire le monde. Aimez la Terre. Aimez-vous. Aimez tous les êtres vivants. Obéissez aux Lois et Nous viendrons.
3
Les Lois du Cosmos sont à l’origine des Lois de la Terre. La Justice Divine est la Loi d’Amour. Sans Elle, rien ne dure ni ne vit. La Justice doit être fermement appliquée dans le monde.
4
Cherchez la cause de ce qui arrive en vous-même et enlevez tout ce qui gêne la Loi d’Amour. Vous aurez fait place nette pour Notre Présence parmi vous pour toujours. Allez !
5
Tant d’Etres souffrent et meurent chaque jour et vous qui entendez cela, que faites-vous pour que ça s’arrête ? Pourquoi devrions-Nous faire le travail à votre place ? Nous avons fait Notre part avant vous. Faites ce qui est urgent et Nous vous seconderons.
6
 Ce que Je vous dis est urgent. Le nombre des messages est compté, réveillez-vous, Unissez-vous pour faire face aux problèmes du monde. Ne perdez pas de temps en amusements. C’est l’heure de changer le monde
29 Novembre 2008
C’est le moment de comprendre comment fonctionne l’Univers et la Terre dans l’Univers. Plongez-vous dans l’étude passionnante du Ciel. Renseignez-vous. Il y a là beaucoup de connaissances à découvrir.
07 Février 2009
1
Nous revenons vers vous pour la 2ième fois. En tout, Nous vous aurons prévenus 3 fois. La 3ième sera proche parce que le temps s'écoule et que l'urgence du monde vous appelle. Prenez conscience de la Vérité de Nos messages. Ils vous sont destinés à vous Humanité, pour transformer le monde et sauver la Planète. Il s'agit de remplacer tout ce qui est vieux et rigide par la nouvelle approche basée sur le respect des Lois. C'est par l'Amour que vous dépasserez tous les obstacles, l'Amour et la solidarité. Ce n'est pas en courant dans tous les sens que vous y arriverez, mais en œuvrant pied à pied à résoudre une cause. Ce ne sont pas les sujets qui manquent. Commencez par un sujet qui vous est proche et cherchez à vous entraider. La Hiérarchie avec Christ en son centre sera présente pour vous aider. Affirmez-vous dans le respect des Lois Divines, le monde a besoin de vous et vous de Nous.
2
Vous ne pouvez espérer une amélioration des conditions de vie sur la Terre, si vous ne faites rien pour cela. On reçoit ce que l'on donne. Investissez-vous dans le Renouveau du monde. Changez tout ce qui est trop usé et ne bouge plus. La vie nouvelle est à bâtir, inventez de nouvelles manières d'agir. Plus rien ne sera comme avant, le monde entier va se transformer, parce que vous appliquerez le Beau Le Bien Le Vrai.
3
Aucun détail ne sera négligé, j'en appelle à votre intelligence et à votre capacité d'aimer. Aimez toutes les vies sur la Terre. Chérissez les enfants qui seront les sauveurs du monde, parce qu'ils poursuivront ce que vous aurez commencé. Faites cela ensemble aujourd'hui avec Amour. Pensez la Beauté du monde et les images du Futur se présenteront à vos yeux.
4
Préparez-vous. Dans peu de temps il sera trop tard. C'est un changement énergique qu'il faut maintenant mettre en place. Vous avez assez attendu. C'est l'heure de restaurer les Principes Divins. Vous ne pouvez pas changer une partie du monde, l'Humanité entière est concernée. Il en va de toutes les vies de la Planète, tous les systèmes seront touchés. L'argent ne servira plus les riches, l'argent libéré circulera sur la Terre. La pauvreté disparaîtra parce que les ressources seront mieux partagées. Tout sera reconstruit selon les Lois de l'Univers, c'est pour cela que Nous aiderons, pour que la Terre connaisse la Paix.
5
Le Destin de la Terre est écrit dans le Ciel, prenez courage Nous sommes là. Jetez les eaux sales aux égouts et buvez l'eau des sources. Les bons seront plus nombreux et les foules pousseront les barrières. Ce qui est bon restera, tout le reste disparaîtra. Vous serez solidaires et Nous vous aiderons. Plus de haine, plus de vengeance ni de larmes, les coeurs s'ouvriront aux Principes Divins, par milliers s'ouvriront. Aujourd'hui vous êtes prêts à vous unir, pour le Futur de l'Humanité, pour l'avenir de tous les enfants de la Terre.
6
Je ne suis pas seul à vous avertir, le temps est court, très court. C'est cette année 2009, que les bonnes décisions seront prises, après vous ne pourrez agir rapidement. Nous sommes là pour vous aider à redonner vie à la Terre. C'est à vous de prouver votre Volonté de changer le monde et Nous travaillerons avec vous pour toujours.
7
C'est un message d'espoir pour l'Humanité, la puissance Divine vous est donnée, il ne faut pas la laisser passer. Je n'ose pas décrire ce qu'il adviendra si rien ne bouge. L'Amour qui est en vous transformera le monde et Nous serons avec vous pour l'Eternité.
11 Mars 2009
1 Le monde a 60 jours pour reconnaître la Vérité de nos messages. Nous sommes les Proches du Christ, le Chef de la Hiérarchie occulte de la Planète, et travaillons sous Sa Direction. Nous annonçons la Vérité. Oui, il y aura des catastrophes si rien n'est fait. Oui il vous faut vous hâter. Oui cette année 2009 est celle des bonnes résolutions à prendre et à appliquer sans retard.
2 Oui il vous reste à peine 2 ans pour que vos efforts de changement soient visibles pour Nous qui vous voyons d'En-Haut. Oui Nous vous aiderons alors et la Justice règnera sur la Terre. Travaillez au changement dès maintenant. Beaucoup de travail est à prévoir, mais Nous ne vous laisserons pas sans soutien. Défendez les Principes Divins dès maintenant et Nous serons bientôt parmi vous, Christ et tous les Grands Disciples. Unissez-vous ! Ouvrez votre cœur et Nous serons avec vous. Le Livre 1 de Maître Jésus vous est donné sur Internet par Notre disciple SL pour que vous compreniez comment agir.
Lisez. Relisez et agissez !
18 Avril 2009
Depuis le mois de Novembre 2008, Nous avons envoyé, Nous, Maîtres proches de Christ, Le Chef de toutes les Religions, Plus de 100 messages pour vous prévenir du Futur de la Terre, pour vous encourager à instaurer les Principes Divins sur la Terre. La Terre tremble, les Hommes souffrent, Les Hommes descendent dans la rue, L’argent devient rare. Et vous, qu’avez-vous décidé ? Avez-vous compris que c’est ensemble que nous sauverons la Planète ? Ensemble vous et Nous, Nous qui avons des Pouvoirs Divins et qui vous assurerons de la victoire. Je parle de la Victoire de la Beauté en tout et de la Vérité partout présente. Cette Ere commence à naître. Il vous faut l’affirmer, puis Nous vous aiderons. Je vous parle de semaines et non de mois. La décision de créer un monde meilleur pour tous est à prendre maintenant, avant l’été 2009. Ensuite vous agirez ! Et Nous contribuerons à votre bonheur. Le Livre de Maître Jésus, disponible sur Internet, Vous apportera des réponses aux questions que vous vous posez. Vous y puiserez l’énergie nécessaire pour impulser le changement. Il sera utile de le lire 3 fois afin de vous baigner dans l’Amour Divin de la Hiérarchie et de vous en nourrir. Nous attendons vos premiers actes d’Amour pour œuvrer à vos côtés.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12622
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:24

Le PLAN

« Le Plan Divin pour l’humanité s’inscrit dans l’application des Lois Cosmiques qui se révèlent dans les Principes Divins : le Beau, Le Bien, Le Vrai. Ces Messages donnent des éléments de l’Enseignement Nouveau et viennent compléter utilement le Livre du Maître de Sirius (Unité Cosmique 1) sur l’histoire, le devenir de la Terre et de l’humanité.

Ce n’est pas un écrit scientifique, il s’adresse à tous en donnant un minimum de données compréhensibles à chacun pour peu qu’il approche ces écrits avec un cœur ouvert. Ce ne sont pas les détails techniques ou scientifiques qui sont essentiels, c’est la ligne directrice de la pensée qui fait entrevoir l’interdépendance des Mondes et la puissance de la pensée créatrice Divine. Le Monde a un sens et est l’expression de cette Grande Pensée. » J.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12622
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:24

A l’Origine
Le mal cosmique
 
Maître Hilarion - 29.06.10
Le mal cosmique est né de l’imperfection inhérente à toute expression qui s'éloigne de la source Divine la plus pure. Les différents plans Subtils que traverse l'Intention Divine pour se manifester, créent une déformation, dans la distance parcourue de la Pensée jusqu'à son arrivée dans l'expression réalisée. On pourrait la comparer à la perte d'électricité courant sur les lignes à haute tension. Cela explique que l'Intention Divine, si nous prenons l'exemple qui nous concerne, du Centre Galactique, ou Seigneur Galactique, va passer par des Êtres Divins plus ou moins expérimentés pour exprimer Sa pensée. Ces Êtres Divins, du plan inférieur à celui du Seigneur Galactique, n'ont pas tous le degré de pureté requis pour que le Plan, initialement conçu par le Seigneur Galactique, en méditation profonde, soit le reflet exact de Sa pensée. De là vient l’imperfection de la création sur Terre et les difficultés rencontrées. Des civilisations entières ont été balayées par leur incapacité à s'élever au- dessus de la matière.
L'expérience de la Terre, n'ayant pas de précédent dans la Galaxie, n'a pas reçu l'aide de tous les Êtres Divins conviés à sa naissance... et les hommes ont manqué d'intelligence. Il a fallu attendre une certaine maturité dans la forme, au prix d'effacements répétés, pour qu'émerge l'Homme dans sa forme voulue par le Seigneur Galactique, et qu'il soit « éveillé par Dieu », que son mental reçoive le germe Divin. Le libre arbitre ayant été accordé à l'homme, il lui fallait réapprendre le chemin du Divin en dépassant toute attirance à la matière. Et c'est dans la remontée à la Lumière que les difficultés dues à l'attachement à la forme ont révélé les limites et les possibilités des groupes d'âmes s'incarnant. Le pouvoir de la forme a retenu les hommes à l'origine ni angélique ni terrienne, et ces hommes ont exprimé le mal parce qu'ils étaient déjà coupés du Divin. Nous pourrions dire que le germe Divin n'a pas pu se développer en eux. Ils se sont pourtant mêlés aux autres groupes et sont les principaux acteurs de la souffrance sur Terre. Le pouvoir sur la matière entraîne toujours une forme de souffrance tant que l'âme n'a pas pris pou- voir sur la personnalité. Les souffrances nées du refus de s'élever au Divin sont à l'origine du drame de la Terre et de l'Humanité. Toutes les formes du mal ont été attribuées à Lucifer pour satisfaire une pensée simpliste de la vie et rendre légitime l'intention des hommes impurs. Lucifer est l'Ange et le Principe de l'Intelligence Divine et du libre arbitre, non le mal en soi. C'est l'intelligence appliquée à la matière, le plan le plus bas du Cosmos, qui déforme l'énergie du troisième Rayon. Et au lieu d'exprimer l'Intelligence Divine positive, elle s'exprime en pouvoir destructeur et en souffrance dans la matière. Lucifer le savait et ne souhaitait pas participer au projet trop imparfait à ses yeux, dans son expression matérialisée. Par sa colère, se sont alors concentrés sur lui tous les reproches et attributions du mal. La mission de son fils hiérarchique sera d'éclairer l'œuvre de Lucifer.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12622
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:25

La vision du Plan
 
La nécessité de changements
 
Maître Hilarion 02.03.10
Les changements s’imposent. Ils sont nécessités par la Carte du Ciel. Le Rythme stellaire ou « danse des Etoiles » agit comme un calendrier des mouvements terrestres et des actes des Hommes. Nous ne pouvons modifier le rythme établi. C’est aux Hommes à se soumettre à l’influence positive des Astres. Qu’ils apprennent les rudiments de l’Astrologie et acceptent la Puissance Céleste qui est Organisation, Plan Divin sur la Terre.
Paix et Sérénité viendront quand les Hommes coopéreront avec les 7 Energies Divines que canalisent les Astres.
Apprenez et aimez.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12622
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:25

La mise en œuvre du Plan
 
Maître Vénitien 12.03.10
 Ne croyez pas que tout s’arrête parce que les nouvelles n’ont pas de titre à sensation. L’évolution de la Terre se poursuit, et avec elle, son lot de souffrances qui sera stoppé quand les Hommes comprendront quel est leur rôle. Drames et courtes accalmies se succèderont jusqu’à l’éveil de l’Humanité à son Devoir de Réparation. Tous ceux qui affirmeront les Principes Divins seront aidés. Ils sont tous les disciples de la Hiérarchie. Ensuite, l’Humanité suivra le chemin déjà tracé. N’attendez pas que le monde change sans vous. Vous êtes tous acteurs du Futur.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12622
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:26

La Nouvelle Lune – la Pleine Lune du Capricorne.
 
 
Maître Vénitien 23.10.11
 
SL : Comment va-t-elle exprimer le changement ? Est-ce ainsi que Nous pouvons le voir ?
MV : Oui, absolument.
La NL du Capricorne prépare la PL du Capricorne. Elle en rassemble tous les ingrédients pour l’expres​sion(l’explosion finale). Ce n’est pas à proprement dit l’explosion concrète dans sa forme totale, mais le déclenchement visible du changement imposé à tous. Nous avons assez tardé. Le « Nous » s’applique à Notre attente hiérarchique comme à l’immobilisme des hommes. Le « Nous » est Un dans le Plan.
En ce qui concerne les effets de la PL du Capricorne : précédée d’actes violents en cours à la NL, Nous serons clairs : c’est la porte de l’Initiation que tous devront ouvrir pour accéder à la Paix. Les enjeux seront clairement énoncés devant tous et personne ne pourra y déroger. Ils seront suivis d’effets. Cela suffit à comprendre, à entendre la Voix de la Sagesse, la Voix Divine que chacun porte en soi, s’il est prêt. A partir de ce moment-là, le Bien se départagera du mal et le But sera clair. Oui, c’est un acte considérable au niveau planétaire et bien au-delà. Nous l’annonçons depuis longtemps. Il faut bien en assumer la réalité concrète. Et il n’y aura pas de passe-droit. Tout est écrit selon la Loi de Karma, ou Loi de rétribution. Chacun sera rétribué à l’aulne de ses actes. C’est le grand Jugement dans la matière, de ce que Nous savons subtilement. Que le Bien s’exprime avec force ! La Porte du Capricorne ouvre la porte du Verseau : l’Ere Nouvelle en est la Révélation. Au lieu de se lamenter, les hommes feraient bien d’agir selon le Plan Divin : appliquer sans retard les Principes Divins. La victoire de l’âme est annoncée et avec elle, la reconnaissance du Gouvernement Divin de la Terre. De grands changements sont à prévoir partout dans le monde et il n’est pas question de la destruction de la Terre, mais de son Renouveau vivant. Ce qui n’empêche pas des destructions et bouleversements sur Terre, en réponse à la Nécessité de remaniement de la croûte terrestre et de la création de nouvelles terres. Ce n’est pas pour autant la fin de tout, mais la disparition partielle de ce qui est voué à l’oubli, parce que non utile dans l’Ere Nouvelle. Nous, Hiérarchie, ne cherchons pas à résoudre la vie d’un homme, mais de l’ensemble des hommes. C’est à l’échelle de l’Humanité que le Plan s’écrit. Retenez cela à l’esprit.
Oui, tu seras, SL, au bon endroit et au moment voulu en Capricorne. C’est pour cela que ta préparation a été si longue et minutieuse. Tu es celle par qui Christ fera passer Son Message, par qui Christ S’exprimera. Il ne peut en être autrement. Assez de preuves ont été données dans ce sens. C’est aux hommes à Le Reconnaître. Cela suffit pour aujourd’hui.
 
SL : Cela me conforte aussi.
MV : Ce que Nous donnons est autant pour toi que pour les hommes. Il Nous faut répéter sans cesse. C’est ainsi que le Plan s’écrit.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12622
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:26

La mise en place du Plan : l’initiative des Hommes
 
 
Maître Vénitien 20.01.12
La mise en place du Plan dépend de l’initiative des hommes, de leur sensibilité à l’urgence, de la Nécessité dans l’urgence. Cela va apparaître d’une manière de plus en plus criante par l’absence de solution satisfaisante immédiate et le spectre d’un avenir difficile à proche échéance. Nous ne devons pas minimiser la capacité de l’homme à « se renouveler », à se dépasser pour répondre aux nouveaux défis. Cet aspect optimiste n’est pas négligeable parce qu’il entraîne l’Energie du changement. Il n’est pas appréciable dans l’instant, mais sera réel et visible sous peu. Déjà l’effervescence sur le Web dénote une disponibilité au changement et les idées et applications possibles ne manquent pas. L’état d’esprit dans lequel les hommes abordent le changement influe grandement, prioritairement, sur leur capacité d’innover. Cela n’est pas à démontrer.
Les dispositions mentales, pour s’engager dans le Futur, nécessitent de préparer la population à l’adaptation, à l’acceptation du changement. Nous sommes plus dans cette introduction à l’acte indispensable à l’évolution proprement dite. Pourquoi ? Parce que - à quelques semaines près – la maturité dans l’acte n’est pas complète dans le mental collectif et que les extrapolations pourtant utiles ne peuvent être abordées avec Sagesse à grande échelle. Mieux vaut s’appuyer sur les évènements indiscutables pour faire bouger les mentalités.
En revanche, pour ce qu’il en est de l’éveil au Plan, pour les plus avancés, il est bon de préparer le terrain pour ne pas être débordé le moment venu. En ce sens, Ma collaboration est entière. Nous ne dévoilerons toutefois que ce qui est nécessaire. L’homme ayant la fâcheuse propension à se satisfaire de paroles qui le confortent dans « sa paresse naturelle ». Nous ne donnerons donc pas toutes les informations, guidant pas à pas le cheminement des hommes. Ce sujet sera toujours actuel.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12622
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum