L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 7 Aoû - 16:01

Rappel du premier message :

L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Le fondement de l'astrologie
« Le Cinquième groupe [de la hiérarchie des Pouvoirs Créateurs] est très mystérieux, parce qu'il est en rapport avec le Pentagone Microcosmique, l'étoile à cinq branches qui représente l'homme. En Inde et en Égypte ces Dhyanis [hiérarchies Divines] sont associées au Crocodile, et ils résident dans le Capricorne. Ces termes, dans l'astrologie Indienne sont convertibles, et ce (dixième) signe du Zodiaque est appelé Makara, vaguement traduit par « crocodile ». Le mot est interprété de différentes manières en occultisme, comme on le verra plus loin. En Égypte, le défunt – dont le symbole est le pentacle ou l'étoile à cinq branches, avec les pointes qui représentent les membres d'un homme – était de manière emblématique transformé en un crocodile : Sebek, Sevekh, ou « le septième », et comme le montre M. Gerald Massey, celui qui est le symbole de l'intelligence, est en réalité un dragon et non un crocodile [Sebek = le dragon-crocodile]. Il est le « Dragon de Sagesse », ou le Manas, « l'Âme Humaine », le mental, le principe d'intelligence, appelé dans la philosophie ésotérique le « Cinquième » principe. » ‒ Traduction de The Secret Doctrine, I, p. 219.
L'humanité rationnelle
« Ce fût le travail de la cinquième Hiérarchie – ces êtres mystérieux qui président la constellation du Capricorne, Makara, ou du « Crocodile » en Inde et en Égypte – d'informer la forme animale, vide et éthérée, pour en faire l'Homme Rationnel. Ceci est un des sujets sur lequel très peu peut en être dit au grand public. C'est un MYSTÈRE, vraiment, mais seulement pour celui qui est prêt à rejeter l'existence, dans l'Univers, d'Êtres spirituels intelligents et conscients, et qui limite la pleine conscience à l'homme, et à « une fonction du cerveau ». De nombreuses Entités Spirituelles se sont incarnées corporellement dans l'humanité, depuis le début de son apparition, et qui, malgré cela, demeurent toujours aussi indépendantes, qu'avant, dans les infinités de l'Espace... » ‒ Traduction de The Secret Doctrine, I, p. 233.
Le symbole du Capricorne
« Regardons ce qui a été déjà dit, dans la littérature théosophique au sujet de la constellation du Capricorne, et ce qui en est généralement connu. Chacun sait que
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
est le dixième signe du Zodiaque dans lequel le Soleil entre au solstice d'hivers, environ le 21 décembre. Mais très peu, dit-on, savent – même en Inde, hormis les initiés – quelle est la relation mystique réelle qui semble exister entre les noms de Makara et de Kumara. Le premier représente, selon certains orientalistes, un animal amphibie appelé cavalièrement « crocodile », et le second est le titre du grand patron des yogis (voir le Siva Purana), les Fils de Rudra (Siva) qui sont unis à Lui ; un Kumara lui-même. C'est par leur connexion à l'Homme que les Kumaras sont aussi reliés au Zodiaque. Essayons de trouver ce que le mot Makara signifie.
« Le mot Makara, nous dit l'auteur des Douze signes du Zodiaque, [article M. Subba Row, paru dans l'ouvrage Five Years of Theosophy] « contient en lui-même la clef de son interprétation correcte. La lettre Ma équivaut au chiffre 5, et Kara signifie la main. [...] Ainsi Makaram ou Panchakaram signifient un Pentagone » ‒ l'étoile à cinq branches ou le pentagone représentant les cinq membres de l'homme (*) ».

« (*) Quelle est la signification et la raison de cette figure ? C'est que le Manas est le cinquième principe, et que le pentagone est le symbole de l'Homme ‒ non seulement de celui qui a cinq-membres, mais plutôt de l'HOMME pensant, et conscient. » ‒ Traduction de The Secret Doctrine, II, p. 576.
Un symbolisme universel
« L'ésotérisme du Nouveau Testament confirme tout à fait celui des Livres Mosaïques Hébreux ; et comme à, la même période, nombre de symboles, en général, purement égyptiens et païens – la Trinité par exemple – furent copiés et incorporés dans, les synoptiques et [l'évangile de] saint Jean, il est évident que l'identité de ces symboles était connus des auteurs (quels qu'ils furent) du Nouveau Testament. [...] Ainsi l'eau, le feu, la Croix, ainsi que la Colombe, l'Agneau, et d'autres animaux sacrés, avec toutes leurs combinaisons, qui ont la même signification, d'un point de vue ésotérique. »

« Le Lotus et l'Eau sont parmi les plus vieux symboles, et leur origine est purement aryenne, et sont devenus une propriété commune [...] [avec l'humanité actuelle]. Donnons un exemple. Les lettres, comme les nombres, sont tous mystiques, tant pris en combinaison que séparément. La lettre M est la plus sacrée de toutes les lettres, et elle est à la fois féminine et masculine, ou androgyne ; et symbolise l'EAU, le grand abîme. Elle est mystique dans toutes les langues, Orientales et Occidentales, et sa forme représente des vagues : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Dans l'ésotérisme aryen et sémite, cette lettre était toujours associée aux eaux ; i.e. en sanskrit à MAKARA – le dixième signe du Zodiaque – qui représente un crocodile, ou plutôt un monstre aquatique toujours associé à l'eau. La syllabe MA équivaut et correspond au nombre 5 – composé d'un binaire, symbole des deux sexes séparés, et d'un ternaire, symbole de la troisième vie, la progéniture du binaire. Cela encore, est souvent symbolisé par le Pentagone, qui est un signe sacré, un Monogramme divin. MAITREYA est le nom secret du Cinquième Bouddha, et le Kalki Avatar des Brahmanes – le dernier MESSIE qui viendra à la culmination du Grand Cycle. C'est aussi la première lettre du mot grec Metis ou la Divine Sagesse, le « verbe » ou Logos ; et de Mithra (le Mihr), la Monade, le Mystère. Tous sont nés dans, et à partir, du grand Abîme, et ils sont les Fils de Maya – la Mère ; en Egypte, de Mouth, en Grèce de Minerve (sagesse divine), de Marie, ou MyriamMyrrha, etc. ; de la Mère du Logos chrétien, et de Maya, la mère du Bouddha. Madheva et Madhavi sont les noms des dieux et déesses les plus importants du panthéon hindou. Finalement, Mandala est en sanskrit « un cercle », ou un orbe (les dix sections du Rig Veda). Les noms les plus sacrés en Inde commencent généralement avec cette lettre – de Mahat, la première manifestation de l'intellect, et Mandara, la grande montagne utilisée par les dieux pour baratter l'Océan, et jusqu'à Mandakin, le Ganga(Gange) céleste, Manu, etc., etc. »
« Nous avons aussi Moïse – trouvé dans les eaux du Nile – avec une consonance symbolique dans son nom. Et la fille du pharaon l'appela du nom de Moïse, car, « je l'ai tiré des EAUX » (Exode, ii, 10) (*). A côté de cela le nom hébreux sacré de Dieu, formulé avec la lettre M, est Meborach, le « Saint » ou le « Béni », et le nom des eaux du Déluge est M'bul. Un rappel des « trois Maries » à la Crucifixion et leur lien avec Mar, la Mer, ou l'Eau, pourrait clore les exemples. C'est pourquoi dans le Judaïsme et le Christianisme le Messie est toujours associé à l'Eau, au Baptême, aux Poissons (le signe zodiacal appelé Meenam en sanskrit), et même avec l'Avatar Matsya (poisson), et le Lotus – le symbole de la matrice, ou son homologue le nénuphar.

« Sur les reliques de l'ancienne Egypte, plus les objets de symboles et d'emblèmes votifs exhumés sont anciens, plus souvent les fleurs de lotus et l'eau sont dédiés aux Dieux Solaires. Le dieu [Noun] (Khnoom) – le pouvoir humide – l'eau, comme l'enseigne Thales, étant le principe de toutes choses, est assis sur un trône enchâssé d'un lotus (époque saïte, serapeum). [...] La « grenouille ou le crapaud divin » était parmi les principales déités créatives cosmiques, à cause de sa nature amphibie, et surtout à cause de son apparente résurrection, après avoir passé une longue période cachée dans de vieux murs, rochers, etc ; et elle participa non seulement à l'organisation du monde, avec [Noun] (Khnoom), mais fut aussi associée au dogme de la résurrection (**). Il doit y avoir quelques sens profonds et sacrés attaché à ce symbole, puisque, malgré le risque du reproche d'une zoolâtrie dégradante, les premiers Chrétiens égyptiens l'adoptèrent dans leurs Eglises. Une grenouille ou un crapaud enchâssé dans un lotus, ou simplement sans cet emblème, était une forme adoptée pour les lampes d'Eglise, sur lesquelles était gravés ces mots « Je suis la résurrection » [ego eimi anastasis]. On retrouve ces grenouilles divines sur toutes les momies. »

(*) Quand les sept filles du prêtre de Midian, vinrent puiser de l'eau, c'est par Moïse que troupeau put être abreuvé, et pour ce service Midian offrit Çippora (de sippara = la vague brillante) comme épouse à Moïse (Exode, II). Tout ceci à un sens secret.
(**) Avec les Egyptiens la résurrection avait lieu après 3000 ans de purification, dans le Devachan ou « dans les champs de béatitude ».
Extraits de The Secret Doctrine, II, pp. 384-6.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas


Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:27

Les détails du Plan.
 
 Maître Sérapis 13.01.12
Il y a déjà sur la Terre, quelques milliers de disciples, des millions de méditants, et seuls quelques centaines participent pleinement au Plan. Des Groupes naissent, qui ne sont pas encore visibles, par l’action des Maîtres et de leurs disciples engagés. La structure est prête. Et dans ce champ de ronces, ils ne sont pas encore dans l’acte-matière. Il faut détruire le champ de ronces.
Plus que le disciple isolé, c’est son lien Divin et la structure subtile qui œuvre à l’Illumination de la Terre à travers lui. En ce sens, oui, un disciple peut beaucoup.
Peu aujourd’hui, il faut le reconnaître, sont les délégués Divins officiels. Pour la majorité, ils se préparent et leur venue ou action visible ne pourra s’effectuer qu’après le déclenchement de l’acte des hommes, dans la guerre.
La multiplication, dans la matière, des actes positifs dont l’origine est l’Unité Divine des âmes connaissant le Plan, ne peut être quantifiée à l’avance. Elle appartient à la Loi d’Expansion magnétique ou Loi d’Amour intégrée à la conscience de l’homme. Il est plus utile de percevoir le facteur d’expansion du Divin, par les facteurs introduisant le Futur, et d’en développer les potentialités pour aider les hommes à la compréhension du Plan.
J. sera un collaborateur précieux par son questionnement et le développement de la pensée R5 que Nous avons en commun. Nous aurons à révéler le R3 en lien avec le R5 par la Beauté du Plan et l’évidente relation entre les deux Energies Divines que J. possèdent en équipement énergétiques (R5-3).
C’est une chance qu’il faut faire fructifier sans délai. Que Ma Joie de travailler avec lui l’accompagne. Il n’est pas l’unique disciple avec qui Je travaille, mais il sera le disciple révélé dans le Groupe. Cela contribue grandement à la Révélation des Energies Divines dans le Groupe, pour une meilleure compréhension de tous. Tel est l’Enseignement des Maîtres.
Que J. se rapproche de Moi. Oui, il peut se mettre dans le Triangle MJ- MStG-MH. Nous suivons le Plan établi et éclairerons les sujets nécessaires. MStG reste Notre Guide du Plan.
Oui, le travail du G6 est exceptionnel, il est l’exemple premier. Que chacun en garde conscience, dans son exemplarité à parfaire. Ce n’est pas de l’immodestie, mais la réalité à assumer dans la Joie du Service : le Plan, la Hiérarchie et les hommes.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:27

L’expression du Plan dans la Matière
 
 
Maître Sérapis 04.02.12
Le Plan dans son objectif, est simple. C’est dans sa réalisation que les choses se compliquent dans la matière, par définition : rétive à l’ordre Divin, tant qu’elle n’a pas appris à s’élever, qu’elle n’a pas reconnu sa part Divine, son potentiel Divin.
Si la matière suit son propre développement, dans l’inconscience de l'ordre Divin, qui la régit, elle est obligatoirement poussée à Sa reconnaissance, tôt ou tard. Il n’y a pas là fait extraordinaire, mais obéissance aux Lois Cosmiques.
La Terre - ayant reçu l’aide Divine pour accomplir Sa Destinée engagée depuis le Centre Galactique, et plus proche : Sirius, dont le Christ-Terre est issu – ne peut dévier de son But. Et c’est ce qui explique la formidable pression dont elle est l’objet, par un concours de Circonstances Cosmiques organisées, prédestinées selon l’Agenda Galactique émis par « Le Penseur Galactique » et Ses Conseils Hiérarchiques que Nous retrouvons, pour la Terre, dans la Hiérarchie Planétaire et la Loge de Sirius. Shamballa représentant l’exécutif direct pour la Terre, avec à sa tête : Le Seigneur du Monde Sanat Kumara, Maître de l’Energie de Volonté d’Application du Plan alors que le Christ-Terre est Le Maître de l’Amour.
Les hommes comprendront vite qu’on ne peut construire le Futur sans Ordre ni Lois et que tout découle de ce constat. A partir de ce moment, la Réalité Divine, ou d’Un Esprit Supérieur, sera pleinement acceptée et les clivages religieux dépassés dans l’Unité du Principe Divin.
Nous pourrions dire que c’est dans l’action par l’absurde – se perdre dans le désert – que l’homme cherche frénétiquement une issue. Précisons que c’est l’homme lui-même qui conçoit l’absurde, par refus d’accorder à l’Evidence Divine, sa place réelle. Il sombre dans la matière, la subit avant de puiser la force de s’élever dans l’énergie de la souffrance. Elle est à son paroxysme indiquant que la voie est libre pour atteindre la Paix, l’Unité Divine tant espérée : La Voie de la Sagesse et de la Joie.
Il est vrai que l’acte des hommes les départagera. Il est vrai que les hommes bons sont la majorité et qu’ils seront vainqueurs, définitivement, du Bien. Il est vrai que l’Humanité est aidée à accomplir Sa Mission Divine dont elle n’a pas encore conscience. Ces écrits mènent à ce But. Les Lois de l’Harmonie mènent à la Beauté Parfaite Terre-Cosmos-Infini. Et toutes les Lois se résument en une Loi : La Loi Majeure d’Amour dont toute substance est construite dès que la conscience est éveillée. Il n’y a pas de retour du passé. Il n’y en aura pas. Ce qui est acquis aujourd’hui est définitif, ce que démontre tout acte obéissant aux Lois Cosmiques.
La Construction du Plan se poursuit. Ce qui ne peut s’Unir à La Loi d’Amour ne survivra pas aux Temps actuels.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:28

L’évidence du Plan Divin
 
 
Maître Hilarion 07.11.09
Vous affirmerez la Parole Divine dans la matière par les nouvelles du monde scientifique qui vont être livrées au grand jour. L'Unité qui en découlera forcera les derniers barrages du doute. L'évidence de l'existence du Plan Divin et sa concrétisation sur la Terre permettront les changements nécessaires pour élever l'Humanité dans l'Amour et l'Unir dans la Paix. Imprégnez-vous de l'Enseignement.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:28

La Vision du Futur
 
 
Maître Sérapis 07.08.11
Calmement se vêtir de Lumière, du cœur jusqu’au bord de l’aura, Respirer, Déverser, Inspirer, Illuminer La Joie L’Amour unis aux Grands Êtres, à notre Divin, Dieu de la Terre, de Sirius, de la Galaxie. Que cette Joie, et Feu d’Amour, se répandent sur Terre, imprègne les hommes, leurs cœurs et que le glaive de fer devienne Epée de Lumière.
L’Amour par-dessus tout effacera les frontières, barrières intérieures et sur Terre.
Le flot interrompu de l’Amour désarmera les camps et la seule voie surgira devant tous, celle de la Paix, du partage du pain et des mains tendues vers la Vie, celle des enfants dressées dans la Lumière pour en cueillir les fruits. Voir le Futur dans sa Beauté parfaite est acte d’Amour éternel. MSé
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:29

Le Plan par Maître Sérapis
 
1
Nous parlons du Futur vers le But et du Futur immédiat, celui qui attend les hommes dans les années à venir.
La compréhension du Plan passe par l’acceptation de la Vérité, voilée jusqu’à sa Nécessité, dans son expression concrète.
Nous usons donc de subterfuges – de pieux mensonges – pour conduire la pensée de l’Humanité et en premier lieu, des plus proches collaborateurs de la Hiérarchie, à maturité de compréhension et d’expression.
Ce qui est caché, sera révélé. Ce qui est avancé sera réalisé. Temps et Rythme, Nécessité et plans se superposent en une Unité : la Voie vers le But que Nous, Hiérarchie, définissons en amont, subtilement, et affirmons par la méditation à laquelle Nous invitons les hommes à se joindre et les disciples en particulier.
Ce que Nous annonçons suit une ligne précise qui n’a rien d’éphémère et d’incongru, mais bien plutôt tient de l’Ordonnance du Plan conçu avec précision par le Grand Architecte de l’Univers et de Ses Délégations Cosmiques, telle Celle de Notre Seigneur Galactique.
Les mots usités peuvent sembler exagérés pour le découvreur, mais sont, pour l’homme qui cherche La Vérité, la stricte Réalité Cosmique à laquelle la Terre prend pleinement part.
Nous ne pouvons tout dévoiler sans prendre le risque de noyer, dans l’information quotidienne, les actes qui ne seront vus par les hommes que dans quelques temps et Nous mettons cycliquement en place l’avertissement au Monde. Cet avertissement est passé et, bien qu’il ait été grandement répété, n’a pas été entendu.
L’heure aujourd’hui est à la réalisation du Plan, qui comprend aussi bien le réveil des hommes que le réveil de la Terre selon un cycle solaire et cosmique aujourd’hui repérable à tous. Entre les déductions des Prophéties et la réalité sur le terrain, une certaine adaptation sera faite, qui tiendra compte des éléments nouveaux que les hommes eux-mêmes apporteront.
Il s’ensuivra une latitude plus large de réalisation et un décalage probable dans le temps. Cela n’exclut pas la Véracité générale de la Prophétie. S’en tenir aux détails est chose dangereuse et peut cacher l’acte principal aux yeux du néophyte.
L’interprétation des prophéties – et, très peu sont source d’intérêt – demande une sagesse, et la reconstitution des éléments dans l’histoire des hommes est Signe du Changement. Ce que Nous avons projeté se réalisera. Il vous faut suivre la trace Divine pour comprendre et vous unir à elle.
Tout ce que Nous avons dit s’est réalisé, il n’y a pas lieu de douter, mais d’entrer dans l’acceptation du Plan. Quel est-il, dans son cheminement immédiat ? Notre disciple se plaint du peu d’ouverture des hommes. C’est exact. Alors comment voulez-vous que Nous soyons entendus et suivis d’effet si les hommes n’ont pas encore tout donné d’eux-mêmes ? Il faudra bien les réveiller, et cela ne se fera pas en trois jours.
Il y a donc eu un temps d’avertissement, en même temps : un temps de formation. Et maintenant, il y a un temps de révélation, en même temps qu’il y a expérience directe. La liaison humain-divin est constante et le temps de maturité approche dans l’élimination progressive du mal. Le mot progressif inclut l’Humanité entière, mais l’acte sera brutal en tous lieux où la Terre et les eaux se rejoignent. Ceci est à comprendre à différents niveaux.
La Terre est entrée dans le cycle de la transformation et le mouvement des continents entraînera de grandes disparités de vie : là l’effondrement, là le relèvement de la croûte terrestre. Famines, sécheresses, éruptions volcaniques, s’ajouteront aux guerres et l’homme et la femme devront s’unir au Divin pour survivre à la vie et s’élever dans la Beauté des Coeurs.
Il y aura guerre continuelle jusqu’à l’acceptation du Plan. La guerre ici calmée reprendra à côté, jusqu’à l’éradication du mal. Tous ne seront pas concernés en même temps, ni sur la même durée. Le feu brûlera sans interruption jusqu’à son extinction : le feu de la guerre, alors que le Feu Divin ne cessera de prendre du pouvoir. La Bataille est engagée dans la matière pour que la pensée Divine triomphe et s’en affranchisse.
Une vie sage attend les hommes après l’épreuve de la libération. Libération de tout ce qui n’est pas Divin. Libération de la matière émotionnelle et pensée inférieure, libération des formes-matières qui emprisonnent l’homme dans l’esclavage de la matière : le matérialisme.
S’affranchir du matérialisme est la Voie du Divin. Et ce que les hommes apprennent les conduira à la Paix éternelle. La compréhension du Plan passe par l’harmonie recherchée en tout, et la qualité de la rechercher et de l’appliquer sous la Loi des Principes Divins. Ceux qui s’y refuseront ne pourront trouver la Paix sur la Terre, ni maintenant, ni demain.
Il n’y a pas de formule toute prête, seule la réponse du Cœur selon les Lois Divines de Fraternité et d’Equité, quels que soient les moyens employés, triomphera.
Il appartient à chacun d’être créateur du Futur et d’obéir à la Loi de l’Equilibre Parfait. Seul l’homme au Cœur ouvert le sait. Qu’il agisse ! Maître Sérapis 05.03.2012
2
Ce que J’ai dit hier sont généralités et perspectives.
 Il en va de la compréhension du Plan par les hommes et ce qui est le facteur déclencheur des évènements. Nous voyons de « Nos Yeux » le déferlement du mensonge qui est le Signe du soulèvement des Peuples. Mais tous ne pourront agir ensemble, parce que la pression ne sera pas la même au même moment. L’avalanche des cataclysmes fera se bouger les hommes. Et nul obstacle ne pourra faire sortir le loup du bois tant que les lieux mêmes de sa présence ne se seront pas effondrés. N’oubliez pas qu’il est prévu un Temps pour éradiquer le mal définitivement et que Nous y sommes. Ce mal qui a pris visage de surpuissances et d’alliances jusque dans les maisons. Pas un homme n’est épargné et il faudra bien pourtant l’éradiquer.
Les destructions à venir ne sont pas à comprendre comme la fin du monde mais la fin d’un monde, celui du passé qui perdure, basé sur tout ce qui ne doit plus être : la partialité, l’injustice, l’égoïsme, tout ce qu’exprime une personnalité non élevée, restée dans la matérialité et le désir infernal de propriété. Ce monde n’est plus, ne sera plus et nul changement ne peut s’opérer sans douleur quand le malade est si atteint. La résurgence de la Source nécessite un traitement efficace dans la puissance d’Amour du Plan et sa réalité.
Lorsque les hommes auront compris comment les rythmes de la vie sont liés au Rythme du mouvement des Planètes, à l’influence des Etoiles et Constellations, ils sauront que tout s’inscrit dans le schéma de vie basé sur la progression du Divin en tout.
Il y a eu assez d’écrits commentés pour que les hommes comprennent et voient, et il serait malvenu de ne pas chercher à comprendre. C’est la Destinée des hommes de se défaire de la matière, de tout contentement qui ait une résonnance égoïste. Un seul mot : donner synonyme d’aimer en résume l’essentiel.
Retenez que tout ce qui ne pourra se préparer au Nouveau, à la Nouvelle Loi, à la seule Voie Divine, sera détruit et les hommes - comme les matières qui en sont l’œuvre de pouvoir passé négatif – destructeurs, subiront ce qu’ils auront eux-mêmes créés. Il n’y a donc pas à pleurer sur le sort des hommes. La mort emporte ce qui doit être dépassé, ce qui ne peut être transformé dans l’instant.
Et dans la mort, le tri se fait par deux voies : celle du retour sur Terre et celle du départ de la Terre, de son éloignement. Ceci va entraîner la disparition des acteurs du mal, ou matérialisme, et les réincarnations ne concerneront que ceux qui sont porteurs du Futur.
C’est ainsi que Nous entrons véritablement dans l’Ere du Verseau, débarrassés de tout ce qui ne peut changer : hommes et mécanisme des hommes. Cette période est combat sans merci contre la matérialité, l’instinct de possession et Nous n’aurons de cesse de le clamer pour que le Bien s’accomplisse.
Nous envoyons Nos Messagers prévenir les hommes et tous les actes antérieurs à ce jour suivent pas à pas ce Temps de la Révélation. Je vous dirai dans un prochain message comment les reconnaître et suivre la Voie. Je prends la Parole pour révéler ce que l’Harmonie doit être sur Terre et ce que l’homme doit faire pour y parvenir.
Il y a la Connaissance savante, il y a la Direction à suivre, seule la qualité de Cœur ouvre la Voie à la Sagesse et à l’Equité. La Connaissance affirme la Voie du Cœur. L’Amour est la seule Voie. L’Amour, à qui rien ne résiste, parce qu’il est fondé sur la Loi Divine. Il est la puissance la plus grande pour vaincre. Il est puissance Divine écrite pour l’éternité alors que l’acte dans l’égoïsme ne tient que le temps de la matière éphémère. Entre pensée Divine Parfaite et pensée matière imparfaite, entre Amour infini et égoïsme, le combat est joué et fait partie de la grande illusion : le Plan Divin est le seul vainqueur possible, le seul à résister au temps, le seul à construire le Futur, la seule base de l’Univers.
Cette période de combat passée, la Paix règnera sur la Terre, seule issue aux évènements actuels. Quelques décennies seront nécessaires à sa matérialisation : la Paix au sein de l’Humanité. M. Sérapis 06.03.2012
3
Les messagers Divins
Il n’y a pas d’autre voie, pour Nous Hiérarchie qui Servons le Plan, que de passer par des corps terrestres. Nous choisissons ces corps en fonction de l’âme et de son origine. Il n’y a donc pas de hasard à la venue des messagers Divins qui suivent formation et cursus depuis leur première incarnation en tant qu’homme. Cela sous-entend que le Plan est écrit depuis l’origine et qu’il ne peut être fait mention d’un quelconque changement dans l’application du Plan.
Cela nous ramène aux prophéties bibliques et celle qui nous intéresse se nomme L’Apocalypse de St Jean. Elle décrit minutieusement les évènements et, pour toute personne sensée, la justesse du ton prête au respect et à la compréhension.
Nous en venons à l’interprétation qui relève de la Science Divine, ou ésotérisme selon les Lois Divines. Pour l’homme qui est peu familier de cette Science, les échos du monde apparaissent comme preuves. Il cherchera donc, par Intuition et concordance des rythmes et révélations passées, à assoir sa pensée logique d’après les faits passés. Ensuite il essayera de voir où le mène le Divin, le Plan, les Lois et sa propre implication dans le temps. Nous, Maîtres, obéissons au Plan et mettons sur la voie de la compréhension les hommes ouverts au Futur, les disciples.
Il n’y a donc pas invention du moment, mais passage obligé pour tous. Et le retour de Christ sonne comme l’obligation du Changement. Avant d’être explosion de Joie dans la vie quotidienne, il sera combat pour son existence, et le constat de la Hiérarchie est simple : il n’y a pas d’autre méthode que de montrer aux hommes : la Voie, le Divin, la Parole vivante Divine.
Les Livres, les Ecrits ne suffisent plus. Pourtant, ils ont été donnés pour être diffusés et le sont si peu que cela ne peut avoir d’impact. Les circonstances aujourd’hui s’allient au Rythme de la Révélation et Nos messagers iront porter la Parole en Palestine comme il y a 2 000 ans. Certes ils seront aidés par les disciples déjà présents et les peuples, mais ils ont devant eux la dure tâche de se faire entendre et comprendre. Ce qui a été, il y a 2 000 ans, se réalisera et il vous est demandé de relier les termes de la Prophétie à ce qui arrive aujourd’hui sur la Terre. De nombreux écrits sont déjà disponibles, que Nos messagers ont donné au monde. Vous avez, en Vérité, la réponse aux Temps Nouveaux qui s’annoncent. (Allez sur le Net à clefsdufutur.org). Il n’y a pas d’ambiguïté à qui sait lire avec le Cœur. L’histoire est écrite : l’histoire Divine, l’histoire des hommes.
Vous reconnaîtrez Nos Disciples à leurs actes, à la grandeur de leurs actes et aux foules ou polémiques qu’ils soulèvent. Il n’y aura donc pas un jour sans qu’ils fassent entendre La Parole Divine, et Christ alors parlera devant tous. Nous vous avons annoncé Sa Venue et Nos Disciples sont Ses Envoyés qui viennent transmettre Sa Parole vivante.
Celui qui ne reconnaîtra pas en eux, Sa Parole, en SL la Voix de Christ, ne pourra comprendre le Plan, et le Futur n’aura pas de sens. Nous présentons aujourd’hui Nos Disciples pour que vous alliez à leur rencontre et que vous suiviez leurs pas qui sont les traces nouvelles de Christ. Comme Jésus, SL vient porter Sa Parole, Ses Lois, et comme Jésus sera tour à tour écoutée et reniée. Ne laissez pas passer le temps de l’acceptation, le temps de sa venue en Palestine. Il y a un temps limité en tout. Notre Disciple SL est accompagnée de LM, Fils de Lucifer, et tous deux enfants de Christ. Ils seront suivis de disciples témoins de leurs actes et chargés de transmettre ce qu’ils auront vu.
Vous saurez tout chaque jour et personne ne pourra ignorer leurs actes ni leur pouvoir Divin. Préparez-vous à les reconnaître, à les aider, à répondre à la Voix de Christ. Christ a choisi SL pour sa parenté avec Jésus.
Vous ne pouvez plus dire que vous ne saviez pas et maintenant tous vos actes s’inscriront pour ou contre le Plan Divin, le Bien sur la Terre, la Paix dans le monde, l’Unité de tous les hommes.
Que la Parole de Christ soit entendue.
Que Nos Disciples soient reconnus.
Que l’Amour triomphe de l’égoïsme.
M. Sérapis 06.03.2012
4
Nous avons posé le Plan immédiat et annoncé l’avenir des hommes.
Toutes les améliorations que vous apportez dans votre lien - votre Unité - au Divin seront consacrées à l’ensemble, le Groupe, la population.
Rien ne doit être entrepris par soi seul. C’est la Règle Divine du Cœur qui fait qu’on ne laisse pas un malheureux sans lui porter secours. L’image est vraie. L’image est forte. Et rien ne devrait la souiller, s’y opposer.
C’est sur cette base saine et simple que le monde se reconstruira. Vous aurez tôt fait de voir qui est prêt à vos côtés, à vous suivre, qui est prêt pour transformer le monde. Ce qui ne pourra être résolu en une fois – sur la bonne voie - le sera en plusieurs étapes. C’est la direction qui est donnée et que chacun doit suivre et appliquer dans ses Lois.
Nous avons parlé hier des messages de Christ, qui portent en eux la Parole Universelle d’Amour pour tous, Je dis bien pour tous, quelle que soit sa religion. Personne ne sera oublié. C’est la religion du Cœur pour tous et non de la forme, de la matérialité. C’est donc une ouverture à la liberté d’expression et la seule référence est l’âme individuelle prête à s’unir au groupe d’âmes auquel elle est liée par l’histoire.
Ne vous souciez donc pas des religions mais seulement de l’ouverture du Cœur, de la Parole du Cœur qui est acte visible et invisible. Tout ce que vous direz sera acte. Faites en sorte que vos paroles soient actes pour le Futur. Qu’elles soient construction du monde de demain. Tout compte. Retenez cela. Que vos pensées soient consacrées au Bien, à la construction de l’Unité du monde.
Aujourd’hui toute action qui n’entre pas dans l’application des Principes Divins sera sanctionnée par La Loi. Vous le verrez de vos yeux. Il n’y a donc aucun intérêt à agir égoïstement. Les hommes verront. Les hommes comprendront.
Le Changement ne peut s’accomplir sans votre participation. Nous l’avons écrit. Vous le vivez. Mais les hommes ont eu libre choix et ne se sont pas rangés avec courage du côté du Bien, pour beaucoup. Ils ne sont pas la majorité, mais ont pris les rênes du pouvoir partout dans le monde. Cela a fait son temps. Reprenez courage et suivez l’exemple que Nous vous donnons, l’exemple qui est aussi la porte de la Libération.
Nos messagers SL & LM vont parler pendant de nombreux mois pour être compris des hommes et créer l’impact de la Parole Nouvelle. Ce n’est pas rien. C’est considérable, exceptionnel. Et vous devriez tomber à genoux de gratitude. Mais les hommes ne savent même pas où ils sont aujourd’hui. Ils partent de France où ils se sont préparés et vont se rendre à Jérusalem. Et ils accompliront des actes qu’eux seuls sont en mesure de réaliser parce que Nous leur avons donné le pouvoir sur les éléments et les hommes. Personne ne pourra les attaquer et ils parleront jusqu’au dernier jour. Le monde entier le saura et n’aura de cesse de chercher à comprendre.
Nos disciples préviendront les peuples et ils voyageront beaucoup en Palestine, celle appelée Terre Sainte et comprend plusieurs Nations. Leurs pas les conduiront là où Nous voulons et la Preuve Divine sera partout présente où ils passeront.
Le temps est court. Le temps est compté. Et votre unique devoir est d’appliquer les Principes Divins dans la vie, votre vie de tous les jours, tel que l’a toujours enseigné Christ, Le Maître de tous les hommes. Il préside à la Destinée des hommes et Il n’est pas seul. La Destinée de la Terre a une grande importance dans l’Univers et c’est par la Puissance Divine et Sa Victoire que le Plan s’écrit.
L’obéissance aux Lois Divines, à la Hiérarchie Divine, non visible sur Terre, provient de la Jérusalem Céleste et aucune forme matérielle humaine n’en est le révélateur sur Terre.
Nos messagers SL & LM en sont les seuls témoins, et assistés de leurs disciples en France comme en Palestine. Renseignez-vous et vous saurez que tout est lié par l’histoire des hommes. Tournez-vous vers le Futur et faites en sorte que le Bien s’accomplisse.
Maître Sérapis 07.03.2012
Note : Celui qui portera secours à Nos disciples, sera protégé, sera élevé dans le Cœur de Christ et reconnu par Lui. La protection n’est pas immortalité du corps physique, mais réponse dans le Plan. Ce n’est donc pas la protection du corps, mais l’élévation de l’âme qui est mentionnée. 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:30

L’ONG – Clefs du Futur
 
La raison de l’ONG
 
Maître Vénitien 31.12.10
Tout ce qui est entrepris sur le plan subtil, invisible des hommes, doit descendre intimement dans la matière, pour trouver sa juste expansion parmi les hommes. Selon un rythme cosmique précis, le plus proche étant celui, persistant, de la Lune, l’Intention Divine se construit en actes subtils qui se superposent dans le Calendrier cosmique jusqu’à échéance ou maturité, et le signal est lancé de la réalisation dans la matière. Il y a donc constamment création subtile du Plan puis expression visible sur Terre. Sans cette rencontre du Divin dans la matière, l’Energie du changement ne peut être perçue de tous et son développement est limité.
Dans ce sens, la Hiérarchie Planétaire ne pouvant plus s’incarner, du fait de son trop haut degré de vibration Divine, fait appel à Ses Serviteurs, hommes incarnés, pour Servir d’intermédiaires Divins avec les hommes. Plus Nous sommes élevés subtile- ment, moins Nous pouvons Nous approcher des hommes, sou peine de les brûler de Lumière intense. Nous transmettons donc à SL Notre Parole. Elle seule peut supporter les Energies de Christ, par un entraînement progressif à Ses radiations, et en fidèle disciple, elle exécute le Plan que Nous lui confirmons.
L’ONG, après l’immense travail présenté sur le Site, est la phase, l’acte suivant, le troisième qui appelle à la Reconnaissance de la Parole Divine donnée aux hommes. Ce que vous appelez Le Retour du Christ. Aujourd’hui l’engagement de trois disciples porte caution à la Mission de SL. L’ONG vient en soutien à l’ONU et l’officialisation de l’Unité clefsdufutur.org – ONU créera un impact positif dans les décisions futures de l’ONU et dans le mental des hommes.
Le Plan peu à peu se dessine et entraînera l’adhésion à sa réussite. L’ONG est la manifestation de l’action de la Hiérarchie venant en aide à l’Humanité et instruisant les disciples. Elle est la Source incontestable de Son Rayonnement. Elle doit être nécessaire- ment visible de tous, exemple pour tous et nourriture pour tous.
Nous, Hiérarchie, saluons son existence qui, comme Nous le voulions, est mise en place concrètement par Nos disciples aimés. Le 31.12.10
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:30

ONG et Association
 
Maître Hilarion 31.12.10
 Une ONG, sans organe administratif obéissant aux lois du pays qui l’héberge, n’est qu’une bonne Intention. Elle reste à l’état de concept, non pratique. Toute pensée Divine non inscrite dans la forme compréhensible de tous, reste en partie secrète et non utile. Le But de faire valoir le Travail Divin du Site comme Source de l’Enseignement Nouveau et soutien à l’application des Principes Divins partout dans le monde est un formidable encouragement, un formidable espoir donné aux hommes, l’exemple de ce qu’ils devront suivre pour entrer dans le Futur et contribuer activement au bien-être de la Terre et des hommes.
Entrer dans les lois des hommes, en tant qu’Energies Divines focalisées an sein de l’ONG et de l’association, va illuminer et élever la pensée des hommes sur les lois. Toute pensée Divine élève la pensée concrète. Tout ce qui relève de l’intensité Di- vine pénétrant la matière, la purifie. Il est donc constructif pour l’Humanité de voir s’affirmer le Plan Divin à travers l’ancrage commun à tous, de l’ONG et de l’association clefsdufutur.org, affirmant ainsi la puissance et la réalité Divine, ayant le rôle d’éclaireur du Futur et de rassembleur de la Volonté de changer le monde par l’application absolue des Principes Divins. L’association est donc une nouvelle preuve, que des hommes cautionnent et s’engagent auprès de la Hiérarchie, pour venir en aide à l’Humanité. Ils ont toute Notre Gratitude. Après les messages d’avertissement des Maîtres donnés en 2008, les premiers Livres de Maître Jésus et de Maître Morya, le Site a donné corps à l’ONG aujourd’hui et va continuer de transmettre la Parole Hiérarchique, les actions voulues par Maître St Germain, le travail d’expansion de Groupe. Soyez attentifs aux informations du Site, unique Source d’Enseignement et d’Unité avec la Hiérarchie. Les actes apparaîtront de plus en plus comme des preuves aux yeux de tous, parce que tout y est décrit, permet- tant à chacun de comprendre et d’adhérer de son plein gré, à la Réalité du Plan Divin. Nous n’avons rien à cacher. Tout est dit.
Le Travail sans relâche de Nos disciples est dédié au Futur de l’Humanité. Que les hommes en prennent conscience et expriment leur Gratitude. le 31.12.10
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:31

La Science des Energies
 
« Nous sommes ici dans l’expression d’une Science nouvelle, la Science des Energies. Si ces Messages ne constituent en rien un écrit scientifique, le parallélisme avec les réflexions épistémologiques menées à partir de la science physique des quantas est frappant. Toutefois, cette Science ne s’applique pas seulement au monde des particules mais à toute la Vie, de la cellule, aux êtres humains comme aux planètes ou aux étoiles. C’est l’Unité et l’interdépendance de l’Univers qui se dessinent dans l’expression de cette Science telle qu’elle nous est présentée par les Maîtres. Elle nous contraint à modifier notre vision anthropomorphique du monde, Elle nous engage à construire une passerelle vers le monde de l’âme. D’ailleurs n’est-il pas dit que chercheur scientifique sincère, à l’esprit ouvert, est plus proche par l’élévation de sa pensée et par son Amour de la Vérité et de la connaissance que bien des personnes qui se disent disciples ! De plus, il se cache dans l’expression de cette Science des Energies, une telle beauté que le coeur ne peut y demeuré insensible. » (J.)
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:31

L’Expression des Energies
 
La Vibration
 
Maître Hilarion 23.03.10
Ce que chacun porte en lui est un monde à lui seul. Chaque Être Humain est une Planète aux multiples échanges intérieurs et extérieurs. Tout point inclus dans l’ensemble est influencé par l’ensemble et l’influence. Ce qui est juste pour l’Homme est juste pour le Groupe. Plus chacun émet de l’Amour, qui s’exprime en intensité lumineuse, plus il contribue à l’élévation du Groupe, et à sa Mission de Guérison. L’inverse est parfaitement exact. Si la Joie intense d’un membre peut à elle seule augmenter sept fois la lumière du Groupe, la moindre chute dans la colère, le ressentiment, le doute l’assombrit d’autant. Retenez bien que la Joie est le seul vecteur de transport du Feu Divin. Foi, Amour et Conscience de Groupe conduisent à l’Unité avec la Hiérarchie. L’harmonisation du Tout Divin-Humain n’est concevable que par l’harmonisation parfaite en l’Homme. Parce que toutes les cellules visibles et invisibles (ou concrètes et subtiles) de l’Homme vibrent au même diapason (ou note), alors une note pure est émise qui rejoint, s’accorde et contribue à la Note Divine Hiérarchique, et s’épanouit au sein du Groupe. Lorsque tous les disciples émettent la même note, et si nous retenons la loi mathématique des multiples du 7, nous obtenons une intensité vibratoire de l’ordre de la Puissance et non de la multiplication : 12 x X7, 12 étant le nombre de disciples, X : l’intensité vibratoire moyenne, l’effet de Groupe est prodigieux. Les dégâts sont aussi proportionnels à l’ombre émise.
Toute relation de Groupe intègre toutes les données de l’un et de tous. Gardez en mémoire l’état permanent de fusion et agissez en conséquence.
Maître Vénitien 07.05.10
Une âme qui n’est pas alimentée par l’Amour ne peut grandir.
Maître Hilarion 31.10.09
Les découvertes scientifiques à venir apporteront la preuve de l'existence de l'Energie Divine dans la matière. Des disciples chercheurs sont au travail. Attendez-vous à de multiples annonces scientifiques dans l'année à venir.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:32

L’expression des Energies Divines en l’homme
 
 
Maître Hilarion 28.09.10
Les Energies Divines s’expriment en sept qualités distinctes et complémentaires, et se fondent dans les corps Subtils de l’homme déjà colorés de leurs propres qualités. Si l’homme est prêt à vivre en tant qu’âme, il manifestera l’Unité, l’Harmonie dans tous ses corps et sera passeur d’Energie positive au profit du Bien pour tous. En Paix avec lui-même, il est soleil radieux. Au contraire de l’homme dont l’âme n’a pas encore habité le cœur, l’homme gouverné par sa personnalité peu assagie, qui, au lieu d’inclure les Energies positives, va lutter contre elles et exprimer, provoquer des « nœuds énergétiques » par la dysharmonie de son manque d’élévation. C’est le cas de tous ceux dont l’Energie d’Amour dans le cœur est instable, qui sont sujets à être manipulés par les forces contraires, du fait du peu de Rayonnement de leurs auras.
Tant que l’homme n’a pas acquis la stabilité de cœur, il attire malgré lui, par ses révoltes et ses paroles imprudentes, les énergies négatives, qui vont participer à décupler le négatif en lui-même. Il lui faudra alors lutter au centuple pour se dégager de sa prison dont il est seul responsable et seul à porter la clé de la liberté. Plus il diffèrera l’effort d’élévation, d’émission positive d’Amour, plus il épaissira les murs de sa geôle.
Vous savez, à présent, quelle Energie grandir en vous pour la Guérison de l’Humanité, à commencer par votre propre libération. L’une et l’autre sont indissociables. 28.09.10
 
Maître Hilarion 27.11.09
La Science prouvera d'ici peu la Réalité du Monde Subtil. C'est le corps éthérique de l'Homme qui sera le premier explicité. Attendez-vous à la publication des recherches avant l'été 2010.
Il en résultera une meilleure compréhension des maladies du corps physique consécutives à l'énergie circulant dans les centres de Lumière (ou Chakras) du corps éthérique. Le corps éthérique sera reconnu comme corps principal de l'Homme et les soins s'orienteront à partir de lui.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:32

Les Energies
 
Maître Hilarion (Novembre 2010)
Le point focal, qui résulte de la position de la Terre par rapport au Plan et à sa position dans l’ordonnance des Corps Célestes, fait de l’Humanité un Centre de Réception intensif, et les interactions Terre-Humanité sur le plan énergétique sont considérables. Nous n’allons pas faire un cours, mais éveiller l’Humanité à l’Unité Terre-Humanité, en soulignant, qu’hormis les corps physiques, tout se mélange et contribue à influencer (élever ou abaisser) l’intensité magnétique des corps Terre et hommes. Energies Divines cosmiques et telluriques composent l’univers de l’homme, et lui seul au centre, en apprend l’impact, le maniement d’où découle son expansion Divine. Ce n’est pas dans les livres que l’on apprend à trouver l’Harmonie et l’expression juste dans l’équilibre des Energies en circulation, mais dans la Volonté constante d’Unité, de l’homme, dont le mental prend aujourd’hui conscience de sa responsabilité et de son appartenance au Divin, à son Unité Cosmique. Et c’est par l’afflux successif des Energies reçues que l’Humanité acquiert la sensibilité à l’Amour infini, à l’Unité infinie, But du Plan. (MH-11-10)
Maître Vénitien (Novembre 2010)
 Tant que nous ne comprenons pas comment les Energies fonctionnent et nous touchent, nous sommes les jouets de notre personnalité qui réagit physiquement et subtilement à l’impact de ces Energies. Quelles sont-elles ? Ces Energies qui proviennent des Constellations zodiacales comme de notre Système Solaire - et nous pourrions ajouter Sirius, Les Pléiades, la Grande Ourse, jus- qu’au Centre de la Galaxie – qui affluent au rythme d’un calendrier cosmique précis, sont extrêmement puissantes sur la Terre parce qu’elles travaillent en concentration sur la Planète et que la matière ultime, concrète, les absorbe et y ré- pond. Ce qui n’est pas le cas des Êtres Divins non incarnés, traversés des courants énergétiques mais non sensibles à la transformation subtile. Ils deviennent des générateurs et distributeurs des Energies quand le Service Cosmique le de- mande, parce qu’ils sont placés de telle manière qu’ils sont des carrefours énergétiques incontournables. La Terre reçoit donc une Education par les Rayons ou Energies Cosmiques qui travaillent les personnalités, provoquant, nettoyant, élevant, aidant l’âme à éclore.
Cette « complicité Divine » est exécution du Plan Divin au sein de la Galaxie, par l’Harmonie et l’efficacité des puissances engagées. Il en résulte, pour l’homme, d’être baigné dans un champ énergétique en perpétuel mouvement pour parfaire son évolution et s’unir à l’âme de l’Humanité, consciemment. Quand l’homme cherche à saisir, à comprendre ce qu’il fait sur la Terre, son But, il progresse rapidement et les 7 Energies fondamentales font leur oeuvre tour à tour et sans répit pour que se dégage l’âme de la forme, que les murs tombent, et que personnalité et âme ne fassent qu’un.
Les 7 Energies fondamentales sont aussi 7 aspects du caractère de l’homme et les 3 premières : Volonté-Puissance, Amour-Sagesse, Intelligence Active impulsent l’Energie Nouvelle Divine pour que les quatre autres se concrétisent : Harmonie, Idéalisme, Sciences et Ordre.
Lorsque l’homme sera plus attentif, plus sensible à l’impact défini des Energies engagées au rythme des Lunaisons, il avancera à grands pas vers sa libération et pour le Groupe, vers celle de l’Humanité. Il travaillera alors consciemment à exprimer l’Energie d’Amour, l’Energie Divine fondamentale de notre Système Solaire, de notre Galaxie, et de l’Univers
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interaction entre l'humanité et les hiérarchies divines

Message  Arlitto le Dim 21 Aoû - 16:33

Les Energies de Contact lors de la Conférence,
 
 
Maître Vénitien 13.03.11
Notre Présence crée un pôle énergétique dominé par l’Energie de Christ en toi. N’oublions pas tes Anges et ton Déva. Celui du lieu a aussi son importance. Quand tu vas t’exprimer, ta force et ta Joie vont transmettre une onde puissante que Nous avons, Nous Hiérarchie Planétaire, nourrie en amont. C’est donc l’impact de la Hiérarchie Planétaire présente ce 15 Mars qui marquera les coeurs et les consciences. Personne ne sortira indifférent de la rencontre. Les graines prêtes à germer germeront, les pistils prêts à libérer les graines s’ouvriront. Les auras seront nettoyées, les pensées clarifiées. Voilà à quoi sert la rencontre : transmettre l’Energie directement aux hommes. Ensuite ils œuvreront selon leur cœur. En élevant le niveau vibratoire du lieu, tu crées le changement en chacun. Tu as été préparée à cela. Il est temps que tu le manifestes. MV 13.03.11
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum