Mahomet", tué par une juive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mahomet", tué par une juive !

Message  Arlitto le Dim 13 Nov - 13:58

"Mahomet", tué par une juive !

Safiya au milieu des captives de Khaybar

Je me suis dis : si c'est vraiment un Prophète, il en sera averti...



Un jour Mahomet conduisit son armée et attaquât les juifs de Khaybar alors qu'ils étaient en route pour s'occuper de leurs dattiers? Il a fait décapiter plusieurs de leurs chefs. L'un d'eux (Kinana) a été torturer afin de dévoiler ou leur trésor était enfoui. Puis, quand il était près de mourir, Mahomet ordonna qu'il soit décapité. Plusieurs femmes et enfants furent réduits en esclavage. Mahomet s'est approprié la plus belle des femmes et l'a épousé. (Safya, la femme de Kinana)
Durant sa maladie de laquelle il est mort, le Prophète disait souvent, "O Aïcha! je sens encore la douleur causée par la nourriture que j'ai mangée à Khaybar, et en ce moment, je sens comme si mon aorte est en train d'être coupée à cause de ce poison."

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mahomet", tué par une juive !

Message  Arlitto le Dim 13 Nov - 13:59

Que dit YHWH Dieu sur les faux prophètes ???

"... C'est pourquoi, ainsi parle YHWH Sabaot contre les prophètes : Voici, je vais leur faire manger de l'absinthe et leur faire boire de l'eau empoisonnée, car, venant des prophètes de Jérusalem, l'impiété s'est répandu dans tout le pays. 

Ainsi parle YHWH Sabaot : N'écoutez-pas les paroles de ces prophètes qui vous prophétisent; ils vous dupent, ils débitent des visions de leur cœur, rien qui vienne de la bouche de YHWH; ..." (Jérémie 23v15-16)... 

"... Jusqu'à quand y aura-t-il au sein des prophètes des gens qui prophétisent le mensonge et annoncent l'imposture de leur coeur?
..." (Jérémie 23v26). 


Les juifs, qui connaissaient la Bible et les indices pour statuer sur la véracité des dires d'un prophète, savaient que c'était un moyen de vérifier les prétentions de "Mahomet": 

"... Ensuite, il fit réunir tous les Juifs et leur demanda "Direz vous la vérité si je vous demande quelque chose?" "Oui, répondirent ils". "Avez vous mis du poison dans ce mouton?"OUI dirent ils encore". Et quelqu'un vous a portés à le faire ?" demanda-t-il. "Nous avons voulu nous débarrasser de toi, au cas où tu aurais été menteur; par contre, si tu es vraiment un prophète, cela ne te fera rien".



Le Prophète avait demandé à ses compagnons de ne pas l'ensevelir après sa mort, car il serait élevé au ciel. 

Mais après trois jours, son cadavre commença à dégager une odeur fétide, et ses disciples, déçus de son mensonge, le mirent en terre. La tradition musulmane prétendra que c'est Mahomet qui aurait finalement choisi, après sa mort, de ne pas s'élever et de finir comme le commun des mortels... 

Quand à son compagnon Omar, il aurait alors dit : "que la langue de ceux qui disent qu'il est mort soit arrachée !" ..."


Ali ben Djoudj al Fariari, extrait de "la vraie vie de muhammad"

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mahomet", tué par une juive !

Message  Arlitto le Dim 13 Nov - 14:00

les premiers Chrétiens avaient été avertis du danger des anges déchus, et de leur goût pour le mensonge... Que cet "archange" s'affuble du nom de Gabriel/Djibril n'est qu'un exemple parmi d'autres dans l'Histoire...

1 Pierre 1:10Les prophètes, qui ont prophétisé touchant la grâce qui vous était réservée, ont fait de ce salut l'objet de leurs recherches et de leurs investigations, 11voulant sonder l'époque et les circonstances marquées par l'Esprit de Christ qui était en eux, et qui attestait d'avance les souffrances de Christ et la gloire dont elles seraient suivies. 12Il leur fut révélé que ce n'était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu'ils étaient les dispensateurs de ces choses, que vous ont annoncées maintenant ceux qui vous ont prêché l'Évangile par le Saint-Esprit envoyé du ciel, et dans lesquelles les anges désirent plonger leurs regards.


"... Un mortel est-il juste devant Dieu, en face de son Auteur, un homme serait-il pur? A ses serviteurs mêmes, Dieu ne fait pas confiance, et il convainc ses anges d'égarement ..." (Job 4 v17-18, avertissement que l'on retrouve en Job 15 v15)...

Job 15:14 Qu'est-ce que l'homme, pour qu'il soit pur? Celui qui est né de la femme peut-il être juste? 15 Si Dieu n'a pas confiance en ses saints, Si les cieux ne sont pas purs devant lui, 16 Combien moins l'être abominable et pervers, L'homme qui boit l'iniquité comme l'eau!…

Job 4:17 L'homme serait-il juste devant Dieu? Serait-il pur devant celui qui l'a fait? 18 Si Dieu n'a pas confiance en ses serviteurs, S'il trouve de la folie chez ses anges, 19 Combien plus chez ceux qui habitent des maisons d'argile, Qui tirent leur origine de la poussière, Et qui peuvent être écrasés comme un vermisseau!…



"... Ne savez-vous pas que nous jugerons les anges ? A plus forte raison les choses de cette vie ..." (1 Cor 6 v3).

"... si nous-même, si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous avons prêché, qu'il soit anathème ..." (Galates, 1 v8)...

[size=120]Celui qui annonce un évangile différent, fut-ce un ange, porte la marque de l'ennemi de Dieu, l'Adversaire qui cherche à combler son goût du pouvoir et de la prétention: "... ces gens-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, qui se déguisent en apôtres du Christ. Et rien d'étonnant : Satan lui-même se déguise bien en ange de lumière ..." (2 Cor 11 v13-14). [/size]


[size=120]Une nuit de l'an 611, l'archange Gjibril" du Coran apparaissait éclatant, enveloppé dans un nuage de lumière à "Mahomet", avec un message allant à l'encontre du message évangélique... [/size]

"... Car de nombreux séducteurs se sont répandus dans le monde : ils ne professent pas la foi à la venue de Jésus Christ dans la chair. Le voilà, le séducteur et l'antichrist! ..." (2 Jean v7) 


Est-ce une nouveauté ???

la Tradition d'avant l'Islam était déjà illustrée par au moins deux tentatives du Malin de se faire passer pour l'ange Gabriel : d'une part devant une sainte d'Asie Mineure. Et d'autre part devant au moins un Père du désert, témoignage que l'on trouve dans les apophtègmes collectés depuis le milieu du 3e siècle jusqu'à la fin du 6e/début du 7e siècle, à l'époque où l'Islam ne s'était pas encore manifesté! Impossible d'accuser quelqu'un d'avoir traficoter les textes même aux débuts de l'islam, car avant même que les armées musulmanes se lancent à la conquête du monde, les traductions de ces apophtegmes existaient déjà en latin, en Occident! 

Ce fameux apophtegme se trouve dans le chapitre "De l'humilité". 

"... Le diable, transformé en ange de lumière, apparut à un frère : 'Je suis l'ange Gabriel, lui dit-il, et je suis envoyé vers toi'. Le frère lui répondit: 'Es-tu bien sûr de n'avoir pas été envoyé à quelqu'un d'autre? Car moi, je ne suis pas digne de recevoir la visite d'un ange'. Le démon disparu aussitôt ...

Si Satan affectionne cet aspect d'ange de lumière, c'est parce que les ténèbres révèle sa nature maléfique; il lui faut donc prendre cet aspect pour essayer de berner les humains : 

"... C'est ainsi que le Fourbe agit envers moi; puisque je l'avais reconnu comme ténèbres. Il revêtit une belle peau et s'approcha de moi, pareil à la lumière ..." (Saint Grégoire le Théologien, "Sur ses épreuves", 59-60). 

Le camouflage est une spécialité de Satan et de ses acolytes : "... Le Mauvais peut faire du bien à quelqu'un pour le tromper, mais tout ce que fait le Diable pour tromper l'homme apparaît, si on l'examine avec soin, comme un camouflage ..." (Saint Barsanuphe de Gaza, "Correspondance", 405, 5e/début 6e siècles)...


Aussi, avant même que "Mahomet" se manifeste avec son fameux "Gjibril", des exemples de faux prophètes manipulés par des entités maléfiques avaient été déjà signalés aux chrétiens. 

"... Il existe des esprits impurs, errants, déchus de leur céleste vigueur sous le poids des souillures et des passions terrestres. Ainsi depuis que ces esprits alourdis et imprégnés par les vices ont perdu la pureté de leur substance, ils cherchent sans cesse à se consoler de leur malheur et, perdus eux-mêmes, à perdre les autres; pervertis, à répandre leur erreur perverse; détachés de Dieu, à séparer de lui les autres en introduisant de faux cultes. Ces esprits ne sont autres que les démons [...] De là également ces furieux qu'on voit s'élancer dans les rues: prophètes eux aussi en dehors des temples, ils se livrent aux mêmes extravagances, aux mêmes déchaînements, aux mêmes tournoiements; c'est un démon qui les excite de la même façon que les autres, mais leur fureur se manifeste d'une façon différente ..." (Minucius Felix, "Octavius", première moitié du 3e siècle" :!: ).


Les entités maléfiques ne sont d'ailleurs pas à une ruse près : le diable s'est manifesté à Saint Martin parfois sous les traits de Jupiter, la plupart du temps en Mercure, souvent même en Vénus et en Minerve. [size=120]Vouloir se montrer en position de force, et obliger à croire en lui sans esprit critique, voilà le credo du démon. Et en dehors de Gabriel, au cours de l'Histoire. Rien d'étonnant: "... Il ne s'est pas tenu dans la vérité, parce qu'il n'y a pas en lui de vérité. Lorsqu'il profère le mensonge, il puise dans son propre bien, parce qu'il est menteur et père du mensonge ..." (Jean 8v44).[/size]


Le premier mensonge de ce "Gjibril", c'est avant tout faire illusion pour prendre définitivement l'ascendant sur "Mahomet", et en faire son jouet : 

Saint Anastase le Sinaïte, moine de la seconde moitié du 7e siècle, rapporte aussi qu'à l'occasion de sa confrontation avec une possédée, les démons affirment trouver leur compte avec l'Islam, et s'en accommodent fort bien. Celle-ci se voit interrogée, et l'on demande alors aux démons qui l'habitent: "Quelle foi préférez-vous parmi toutes celles qu'il y a dans le monde aujourd'hui?". Ils répondirent celle de "... ceux qui ne confessent pas que le fils de Marie soit le Fils de Dieu ..." (a priori une scholie de l'Hodegos", connu aussi sous le titre des "24 chapitres du Guide".) Là est l'aveu antichrist des démons...


Le diable possédait Mahomet 




Mohamed et Gabriel - Ange ou Démon? 


_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum