INVENTION DE L'ISLAM : MENSONGE ET MANIPULATION SUR L'EXISTENCE DE LA MECQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INVENTION DE L'ISLAM : MENSONGE ET MANIPULATION SUR L'EXISTENCE DE LA MECQUE.

Message  Arlitto le Dim 13 Nov - 17:05

INVENTION DE L'ISLAM : MENSONGE ET MANIPULATION SUR L'EXISTENCE DE LA MECQUE.

Des spécialistes ont montré que tout, concernant, l'activité du supposé Mahomet, pointe vers le nord-nord ouest de l'Arabie : La Syrie. La tribu, à laquelle, Mahomet est censé appartenir vivait en Syrie. La Mecque est un nom syrien qui signifie : Ville basse, désignant à l'origine, la ville basse de Madian ou de Damas

Photo satellite de la Mecque en construction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les mots et images du Coran font référence au décor syrien et palestinien. D'autres noms font références à la Jordanie, aux châteaux syriens, à l’Égypte, au Liban … Aucun  élément ne fait référence à  l'Arabie, à la Mecque, pas plus que Médine ou à Yatrib.



LES MOSQUÉES VERS LA PALESTINE

Nous avons, également, de Jacob d'Edesse, une trentaine de lettres bien conservée … « Il était très au fait des pratiques et des doctrines des Mahgraye d'une façon générale. Il s'agit en occurrence de l'orientation de la prière islamique, dont dit-il, il a observé lui-même les variations dans son propre pays et à Alexandrie ».

[Les Mahgraye sont des exilés, des conquérants qui vont conquérir les autres pays].

Jacob fut évêque d'Edesse en Syrie, après 684. Dans une lettre conservée au « British Museum », datant d'environ 705, alors qu'il se trouvait en Égypte, il déclare que les Mahgraye se tournaient vers l'est pour prier, c'est-à-dire vers la Palestine.



AUCUNE MOSQUÉE DIRIGÉE VERS LA MECQUE

Au Kenya, dans l'Archipel de Lamu, Pemba et Zanzibar, des mosquées possèdent une orientation [apparemment] vers Sichem (capitale des samaritains), plutôt que Jérusalem.

[C'était largement la guerre entre les samaritains et les judéens, le sud et le nord de la Judée n'était pas unie. Les samaritains n'étaient pas considérés comme juifs par les juifs les plus orthodoxes. Tout le monde se souvient de la parabole du bon samaritain de Jésus. Donc, il y avait des mosquées qui étaient tournées vers Sichem, plutôt que vers Jérusalem, mais c'était pas du tout vers la Mecque].

L'archéologue qui les découvrit pensait que l'orientation nord-ouest de la mosquée primitive de Shanga était due à un manque des connaissances géographiques de la part des bâtisseurs. Mais, nous en avons recensé d'autres cas similaires : Les grandes mosquées de Gedi (Kenya) et de Manda, toutes les deux orientés comme Shanga. En fait, les bâtisseurs étaient certainement, d'une origine ethnique et d'une confession différente, puisqu'on passe au 14ème siècle des chiites venus des rivages du golf persique et de l'Inde à des sunnites essentiellement hadrami.

[Il n'y avait pas que deux groupes Ali et Omar, il y avait énormément de tribus, avec énormément de groupe juif qui travaillaient tous dans le sens de reconquérir Jérusalem, le grand Israël, le mythique grand Israël. Ce qui explique, qu'il y avait énormément de sectes, énormément de Corans différents. Et chaque, chef militaire faisait fabriqué des sourates et des hadiths qui convenaient à ses objectifs de guerre].

Cela explique la guerre entre [Chiite (groupe d'Ali)] et les [sunnites (groupe d'Omar)]. Les rédacteurs sunnites eurent une idée générale en inventant Mahomet et en faisant rédigé des sourates par Omar. Les compagnons de Mahomet sont des personnages fictifs, eux aussi ont rédigé des sourates et des hadiths …

La tradition rapporte aussitôt à Jérusalem, Omar fait déblayer l'esplanade du temple. Il installe un temple en bois et devant cet édifice, préside à un sacrifice. Ce qui est impossible, puisqu'il n'était pas un Rabbin. Logiquement, ce fut le Rabbin Kaab, un des financiers de la campagne militaire (Khadija était très riche), qui procéda à un sacrifice sur l'esplanade retrouvée du temple mythique.

[Si l'on se fie à l’archéologie, ce temple retrouvé est largement mythique. Pouvez-vous me dire, pourquoi Omar, c'est absolument absurde, car ça ne peut pas être un guerrier, sûrement un religieux, puisqu'à cette époque, il n'y avait pas d'Imam et pourquoi c'est à Jérusalem, qu'Omar fait ce sacrifice mythique ?]



LA MECQUE, UNE INVENTION TARDIVE

Les chiites ont maintenu bien plus longtemps que les sunnites, l'orientation vers Sichem et Jérusalem, et non vers la Mecque. Les datations au carbone 14 ont indiqué des construction du 12ème et 14ème siècle après Jésus-Christ.

[Longtemps des siècles après,7 siècles après le début de l'Islam, donc 7 siècles plus tard que les soit-disant les débuts de l'Islam. Pourquoi le Coran parle de l'orientation vers la Mecque ? C'est vraiment un mensonge !]


Concernant la plus ancienne mosquée à Gedi :

« Le bâtiment principal situé sur la coupe orientale fait une dizaine de mètres. Il s'agit d'une mosquée du 12ème siècle orientée nord-nord-ouest … Le mur principal est orienté nord-nord-ouest, il s'agit du mur occidental de la mosquée du 12ème siècle … Son axe nord-nord-ouest laisse penser que le bâtiment suit l'axe d'orientation des mosquées dites de type Shirazi, datées du 10ème et 12ème siècle ». (Shirazi de Shiraz anciennement Persépolis, capitale de la Perse devenue l'Iran).


PAS DE MECQUE AU 14ÈME SIÈCLE APRÈS J.C.

[Deux siècle après les soit-disant naissance de l'Islam]. Les deux mosquées les plus anciennes d'Irak étaient orientées vers la Palestine et non vers l'Arabie. D'après la datation au carbone 14, on a trouvé aucune mosquée du 7ème siècle orientée vers la Mecque …

D'après le professeur Hawting, aucune mosquée du 7ème siècle n'est tournée vers la Mecque. Deux mosquées ont été construites sous le gouverneur Omeyyade Haccac à Bagdad, et à Wasit (sud-ouest de Bagdad) au début du 7ème siècle.

La [Quiblah (ce qui indique la direction de la prière)] de la mosquée de Wasit est 33% plus au nord, celle de Bagdad, 30% plus au nord que la Mecque. Il n'est pas impossible que l'une indique Sichem et l'autre Jérusalem.

Certaines anciennes mosquées jordaniennes sont orientées vers le nord. Une autre chercheuse, Patricia Carlier, a noté que les mosquées dans la capitale d'été des califes omeyyades étaient, également, orientées vers Jérusalem et non vers la Mecque.

Les fouilles de la mosquée Amar Bin-Al-As, à Fustah, près du Caire, ont montré que la Quiblah pointait vers le nord, et fut corrigé sous le gouvernement Ben Sharik. D'après 'auteur musulman, Ahmad Bin-Al-Makrizi (pourtant en 1326) Amar priait sud-est vers Jérusalem, et non vers le sud(la Mecque).



LA MECQUE N'EXISTAIT PAS …  JUSQUE BIEN LONGTEMPS APRÈS LA MORT DE MAHOMET

[Cette photo (ci-dessus) montre les travaux à la Mecque, vous constatez que la Mecque n'existait pas. Pourquoi ? Les archéologues le savent bien. Si la Mecque existait à l'époque, il suffit de creuser 3 mètres seulement, on découvre les civilisations disparues, on découvre des centaines des choses, des milliers des choses].

[S'il y avait eu des quantités des juifs qui habitaient à la Mecque, avec des artisans, comment ça fait-il qu'il n'y ait ni construction, ni taisons de bouteilles, ni de taisons de vase, des graines conservés, des rouleaux, des parchemins, des bijoux entassés. Toutes sorte de choses imaginable].

[Il y avait donc des milliers d'habitants à la Mecque ? Ou sont-ils ? Vous voyez bien dans la photo de la Mecque en construction, il n'y avait pas d'habitants. Il suffirai de creuser 3 mètres, voir 10 mètres, à la Mecque et on verra bien qu'il n'y a pas d'habitants].

[Personne n'habitait là, probablement avant le 8ème siècle ou le 9ème siècle, le reste c'est une reconstruction tardive projetée dans le temps, en arrière, pour faire croire que la Mecque existait. Il suffit de regarder la photo de la Mecque en construction, pour constater que Mahomet n'a jamais habité].

[On nous dit que la moitié de l'Arabie était juive ou ¾ juive à l'époque, c'est tout-à-fait absurde. Ou sont ils ? Ou sont les rouleaux, ou sont les meubles, ou sont les cimetières. Il y en a pas. C'était un désert stérile. Même aujourd'hui, toute la nourriture est importée, il n'y a rien surplace].

[Donc, croire, des milliers d'habitants à l'époque, où, il n'y avait aucune technologie ont ou habiter à la Mecque, vraiment, il faut prendre des gens pour des demeurés].

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: INVENTION DE L'ISLAM : MENSONGE ET MANIPULATION SUR L'EXISTENCE DE LA MECQUE.

Message  Yacoub le Jeu 17 Nov - 18:14

Je ne crois pas à cette thèse

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum