LE SATANISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE SATANISME

Message  Arlitto le Lun 14 Nov - 13:14

LE SATANISME

Description générale du Satanisme :

 Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but.


  • Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences.

  • Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme.


 
L'origine :

Le Satanisme a toujours existé, car il s'agit d'une « religion » qui base sa philosophie sur les lois de la nature. Le Zoroastrisme (religion fondé par le prophète Zarathoustra, sage persan du 17 ème siècle avant JC) est une des bases du satanisme. C’est aussi aux textes de cette religion, que les chrétiens doivent nombre de leurs histoires.
 
Quelques règles sataniques :


  • Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts.

  • Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous.

  • Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle


Hétéro, Homo, Bisexuel. Toutefois, les relations sexuelles doivent êtres pratiquées entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.
 
Principes fondamentaux :


  • Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêt de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer.

  • Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie.


 
 Facteurs à respecter pendant un rituel satanique :

 Les sources d'énergie utilisée par les Satanistes lors d'un rituel sont les émotions et les sentiments. La canalisation de ces émotions est nécessaire pour effectuer un rituel. Ainsi pour qu'un rituel soit efficace, 5 facteurs sont importants les voici :
 
Le désir
Si tu ne désires pas vraiment ce que tu veux obtenir comme résultat, cela ne vaut même pas la peine d'essayer.
 
Le temps
La période de la journée est aussi importante, surtout pour les rituels de compassion et de destruction. La nuit et souvent le moment le plus propice, Car lors du sommeil de la personne que l'on veut atteindre, celle-ci est plus réceptive au message extérieur.
 
La direction
Concentrer toutes ces énergies dans la même direction est essentielle, surtout dans les rituels de groupe. Ceci dit, un rituel comptant 20 personnes n'est pas plus efficace qu'un rituel en contenant 10. Tout est question de volonté, et il est parfois gênant d'avoir trop de participant à un rituel, à cause du manque de concentration de certains. C'est pour cette raison, que l'O.G. fonctionnent en cénacle comptabilisant au plus 8 personnes, sauf exception. On réduit ainsi le manque d'attention potentiel lié à des rassemblements de grandes assemblées.
 
L'image
L'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs méthodes peuvent être employées : dessins, photo, dagydes...
 
La balance
Le facteur balance c'est celui qui permet de rester réaliste. ( N'espérez pas gagner de grosses sommes au loto ni enchanter Claudia Shiefferd ou Bruce Willis si vous n'avez aucun contact avec eux et si vous êtes pauvre et laid(e)).

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE SATANISME

Message  Arlitto le Lun 14 Nov - 13:15

L'Anglais Brite Aleister Crowley (1875 - 1947) est considéré comme le « père du Satanisme moderne ». Il était né dans une famille qui faisait partie d'un milieu évangélique piétiste (NDLR: "Plymouth brethren" dits "darbystes") en Angleterre. Très tôt déjà il refusa de partager la foi de ses parents (NDLR: son père se prénommait Edward Crowley), et se comporta clairement d'une manière anti-chrétienne. Très vite aussi il se joignit à un groupe occulte, où il fut accepté sous le nom de « Frère Perdurabo ».

Note : Le changement de nom est une tactique des satanistes pour rendre encore plus difficile aux parents, la recherche d'un enfant qui a sombré dans le Satanisme.

La philosophie de Crowley est caractéristique de ce culte moderne rendu à Satan :


  • Un refus radical du Christianisme

  • La priorité absolue accordée au Moi.

  • L'usage de la Magie pour la satisfaction de ses propres besoins (y compris sur le plan sexuel).


Crowley vénérait son Moi comme un dieu, plus encore que Satan. La vieille ruse de Satan « Vous serez comme Dieu ! » [parole adressée à Ève en Genèse 3:5, au jardin d'Eden] se retrouve clairement dans son cas. Crowley se considérait comme l'incarnation de Satan et se surnommait lui-même : « La grande Bête — 666 ».

La première formation d'un mouvement concret, l'Église de Satan, est due à un américain, Anton S. LaVey (né en 1930).

LaVey connut, dans sa jeunesse, de profondes déceptions dans les églises chrétiennes. Alors qu'il travaillait comme ouvrier dans le Comité qui organisait le Carnaval, il découvrit le comportement coupable des mêmes personnes qu'il retrouvait le dimanche au service religieux. Il en vint ainsi à la conclusion que le Christianisme poussait les gens à devenir des hypocrites. Il quitta alors son église et se tourna vers les adorateurs de Satan.

Plus tard il écrivit la Déclaration de Foi du Satanisme (que nous évitons volontairement de transcrire). C'est sur de telles bases que les différents groupes du Satanisme moderne se sont développés.



Le Neo-Satanisme occulte

 Occultisme = Doctrine de l'extrasensoriel, de ce qui est caché par nature.

Sous ce nom on regroupe toutes les églises de Satan organisées et les adorateurs du Diable qui se sont développés à partir des origines déjà mentionnées. Ils adorent Satan et pratiquent des rituels sataniques.

Bien souvent les adeptes de ces groupes ne sont pas identifiables en tant que « satanistes » dans leur vie privée normale (sociétés secrêtes et pas de signe distinctif). Les régions principales où ils se développent essentiellement sont les USA, l'Afrique du sud, et de plus en plus, l'Europe.


Syncrétisme = Combinaison de doctrines et de religions non cohérentes entre elles. 

Cette appellation recouvre pour ainsi dire un satanisme « fait maison », un vaste mélange de pratiques magiques et occultes les plus variées. Il trouve essentiellement sa place comme une alternative au milieu de la jeunesse.
L'entrée dans ces cercles s'effectue soit au moyen « d'épreuves-tests » avec des méthodes classiques : l'évocation des esprits (déplacement de verres, pendule) ; ou par un mouvement de protestation contre la société « bien-pensante », ou encore en se gavant de certains types de musique, telles que du Black ou Heavy Metal.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE SATANISME

Message  Arlitto le Lun 14 Nov - 13:15

"Qui est Satan ?"

  
Les croyances des gens sur Satan vont du bête à l’abstrait : d’un petit bonhomme rouge avec des cornes qui s’assied sur votre épaule pour vous convaincre de pécher à une expression pour désigner la personnification du mal. 

La Bible, toutefois, nous donne un portrait clair de qui est Satan et de comment il affecte nos vies. 

Simplement, la Bible définit Satan comme un être angélique qui déchut de sa position au ciel à cause de son péché et qui maintenant est diamétralement opposé à Dieu, faisant tout en son pouvoir pour contrarier les desseins de Dieu pour l’humanité. 

Satan fut créé un saint ange. 

Esaïe 14:12 nous donne le probable nom de Satan avant sa déchéance : Lucifer. Ezéchiel 28:12-14 décrit Satan comme ayant été créé Chérubin et qu’il fut l’ange le plus élevé. 

Il devient arrogant de sa beauté et de son statut et décida qu’il voulait s’asseoir sur un trône au-dessus de Dieu (Esaïe 14:13-14 ; Ezéchiel 28:15 ; 1 Timothée 3:6).

L’orgueil de Satan le mena à sa déchéance. Remarquez toutes les affirmations “je vais…” dans Esaïe 14:12-15. A cause de son péché, Dieu jeta Satan dehors de son paradis. 

Satan devint le souverain de son monde qui fonctionne séparément de Dieu et du prince de la puissance de l’air (Jean 12:31; 2 Corinthiens 4:4; Ephésiens 2:2). 

Il est un accusateur (Apocalypse 12:10), un tentateur (Matthieu 4:3; 1 Thessaloniciens 3:5) et un trompeur (Genèse 3; 2 Corinthiens 4:4; Apocalypse 20:3). Son nom même signifie adversaire ou “celui qui s’oppose”. Un autre nom utilisé pour désigner Satan – le diable – signifie “détracteur”.

Même s’il fut chassé du ciel, il cherche encore à élever son trône au-dessus de Dieu. 

Il contrefait tout ce que fait Dieu en espérant obtenir l’adoration du monde et fomenter l’opposition au royaume de Dieu. Satan est la source première derrière toute secte et religion du monde. Satan ferait n’importe quoi an son pouvoir pour s’opposer à Dieu, et ceux qui le suivent. Toutefois, le destin de Satan est déjà scellé – une éternité dans le lac de feu (Apocalypse 20:10).

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE SATANISME

Message  Arlitto le Lun 14 Nov - 13:15

Les signes sataniques

En plus d'une idéologie qui leur est propre, les satanistes possèdent une palette de symboles, de signes qui les distinguent. Ces symboles sont souvent présents dans les bijoux du sataniste: bague, pendentif, bague etc... ainsi que dans la présentation de leurs cérémonies. Voici les symboles les plus utilisés par les satanistes.

 A- Le pentagramme :

Le pentagramme est une étoile insérée dans un cercle. Il a souvent été utilisé lors de rituels magiques depuis les débuts de l'ère chrétienne. Il existe deux types de pentagramme : le pentagramme droit qui est censé être neutre ou positif; il symbolise la vie, la beauté, la perfection. Le deuxième type est le pentagramme renversé, la pointe de l'étoile vers le bas ; il possède une connotation négative, maléfique, diabolique. Le pentagramme représente aussi les cinq plaies du Christ, lorsqu'il est a l'envers il représente aussi une parodie de la religion chrétienne comme la croix renversée que nous étudierons plus tard.
      
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

Il est est aussi souvent associé au bouc satanique comme ci dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette illustration utilisée par l'Eglise de Satan on peut voir des caractères hébreux tout autour du cercle, ceux ci signifient "Leviathan", démon représentant Satan évoqué dans l'Apocalypse de Jean.
Le pentagramme renversé est aussi utilisé par le mouvement anarchique, il symbolise alors l'anti-loi, l'anti-règle, l'anti-conformisme...

B- Le Baphomet ou Bouc Satanique :

L'Ordre du Temple était un groupe de soldats sous les ordres du pape du XIeme siècle au XIII ème siècle. Cet ordre fut dissout suite a un procès pour hérésie car les membres de cet ordre furent soupçonnés de vénérer un idole appelé Baphomet. Ce baphomet aurait l'apparence d'un bouc d'après certaines croyances. Ce bouc ferai référence au bouc émissaire des hébreux et aux neuf boucs a la gauche de Dieu lors du jugement dernier symbolisant le mal.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C- 666 :

Ce chiffre apparait dans l'apocalypse de Jean chapitre 13 verset 18.

C'est le chiffre de "la bête". La plupart des spécialistes s'accordent sur le fait que ce chiffre représente Néron selon la numérologie hébreuse. En effet en hébreux chaque lettres a un équivalent en nombre. A l'époque de l'écriture de l'Apocalypse au 1er siècle, Néron est l'empereur romain. Durant toute sa vie il a persécuté les chrétiens. Jean voit Satan a travers Néron.
Cependant d'autre spécialistes nient cette affiliation à Néron et prétendent que le 666 a été utilisé par Jean pour rabaisser Satan. Le chiffre 777 serait un signe divin représentant Dieu et le bien ( de nombreux faits chrétiens se rapporte au chiffre 7, pensons notamment au sept jours de la création du monde). Satan serait alors 666 et Dieu serait 777, Satan serait alors inférieur à Dieu.
Le 666 est parfois remplacé par FFF, F étant la sixième lettre de l'alphabet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D- Le salut cornu  :

Le salut cornu est le signe de la main que les satanistes se font entre eux, c'est un signe de reconnaissance. Il est aussi souvent utilisé lors des rituels. Le pouce est placé par dessus l'annulaire et le majeur . L'index ainsi que l'auriculaire sont relevés. Il symbolise les cornes du Diable. Il était utilisé par les sorcières il y a plusieurs siècles, il était alors considéré comme un signe magique, il servait à lancer une malédiction. Il existait à cette époque un autre signe qui consistait à mettre cette fois-ci le pouce sous les deux autres doigts, il était considéré comme un signe de bénédiction.
Ce signe représente aussi, de nos jours, la musique rock.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 E- La croix renversée :

La croix seule et simple représente le christianisme. Lorsqu'elle est renversée elle symbolise une opposition à cette religion. De plus, d'après les croyances le premier pape chrétien ,et par ailleurs apôtre de jésus : Saint Pierre, aurait été crucifié par les romains la tête a l'envers. Ce symbole représenterai donc aussi la mort du pape. 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

F- La croix anti-chrétienne :

Cette croix représente un point d'interrogation a l'envers en fusion avec une croix chrétienne. Elle symbolise la question : Jésus était-il vraiment un prophète ? Bien sûr il a une connotation négative, et a pour réel but de dénoncer l'inexistence de Jésus ou du moins de ses pouvoirs divin. Cette croix est beaucoup moins utilisée que la croix renversée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

G- Le Ying et le Yang :

Le Ying et le Yang est un symbole utilisé dans de nombreuses cultures et notamment dans la culture satanique. Le blanc représente le bien tandis que le noir représente le mal. Les satanistes utilisent ce symbole comme message anti-biblique, car un point noir est visible dans la zone blanche et un point blanc est visible sur la zone noir, d'après eux cela symbolise le fait qu'il y aurai du Bien dans le Mal et du Mal dans le Bien autrement dit il y a du bon dans le satanisme et du mauvais dans le christianisme.



H- Hexagramme : 


L'hexagramme est une figure géométrique à six branches. Son utilisation la plus connue est celle faite par les juifs avec l'étoile de David. Mais cette figure est aussi utilisée par les musulmans ou les chrétients. Il est aussi souvent utilisé dans les sciences occultes, il est donc aussi utilisé par certain sataniste, mais son utilisation par ceux-ci reste marginale. Il symbolise alors l'alignement des planètes du système solaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I- La croix de Néron :

Cettecroix symbolisant de nos jours la paix était autrefois utilisé par les sorciers et autres hérétiques. Il pourrait représenter Saint Pierre crucifié a l'envers par l'empereur romain Néron, les bras pendants ou il pourrai représenter une croix baissant les bras : le christianisme baissant les bras, capitulant. Les spécialistes ne sont pas certains de son origine. Ce symbole ne fait presque plus partie de la culture sataniste puisqu'il est beaucoup plus connue comme étant un signe hippie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE SATANISME

Message  Arlitto le Lun 14 Nov - 13:18

Les satanistes et leurs rituels en pleine expansion - Enquête-reportage



Les meurtres commis avec actes de barbarie ne s'expliquent pas toujours, ou du moins, n'ont pas toujours de cause probante.
Les actes commis par les satanistes comportent souvent des similitudes, car ils correspondent à des rituels propres à leur croyance.
Il est bien souvent impossible de trouver une cause logique et normale à certains de ces actes, même lors des enquêtes menées par la police, à part de dire que l'auteur des faits a momentanément perdu la raison, ou bien est fou ; mais tout cela ne tient pas toujours. 
Force est de constater que le satanisme gagne du terrain. A nous de nous poser la question ; pourquoi ?


Les Satannistes Documentaire

 

Documentaire qui parle du satanisme dans les élites .

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE SATANISME

Message  Arlitto le Lun 14 Nov - 13:20

Liberté religieuse aux États-Unis : inauguration d’une « église » sataniste

Le Temple satanique de Détroit dévoile son imposante statue de Baphomet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La statue de Baphomet dévoilée par le Temple satanique de Detroit. (The Satanic Temple via AP)

Une tonne de bronze et plus de 2,50 mètres de haut. Assurément, la statue de Baphomet dévoilée samedi 25 juillet par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a de quoi impressionner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], plus de 700 personnes ont assisté à la cérémonie lors de laquelle l'imposante statue a été dévoilée samedi 25 juillet.
Les festivités ont eu lieu dans un vieil entrepôt situé à quelques pas de la rivière Detroit et ont notamment accueilli le concert d'un groupe de metal.


Vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le site du chapitre michiganais du Temple satanique (dont le siège est à New York), la cérémonie était ainsi annoncée : "Le Temple satanique vous invite à le rejoindre pour une nuit de chaos, de bruit, et de débauche." Une débauche qui a été plutôt bon enfant, si l'on en croit les photos publiées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'événement.
Mais certains n'ont évidemment pas vu d'un bon œil cette intrusion du diable près de chez eux. A commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], animateur de "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", une émission de télé-réalité, et diffuseur de cet appel au rassemblement contre l'événement satanique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Quelques jours avant l'érection de la statue, le pasteur et Jex Blackmore, la présidente du Temple satanique de Detroit, avaient eu l'occasion d'en débattre sur une chaîne de télévision locale.

Les questions ont notamment porté sur la nature d'un mouvement sataniste qui ne se réfère pas à Satan en tant que divinité réelle (le mal incarné en quelque sorte), mais plutôt comme à une figure littéraire et allégorique utilisée à des fins politiques et libertaires.


Un acte militant ?

Une lecture qui va dans le sens du portrait du Temple satanique de Detroit dressé par le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La journaliste ayant assisté à l'un des rituels du Temple en février assure avoir surtout parlé avec les participants de lutte contre les manifestations d'orthodoxie et d'intégrismes religieux aux Etats-Unis, dans un contexte où le premier amendement de la Constitution américaine prône la liberté d'expression et d'exercice de toute religion, sans distinction ni discrimination.
Les actions du Temple satanique, délibérément provocatrices, avec des symboles tels que des croix retournées et des statues du diable, offensants aux yeux des chrétiens, sont surtout menées contre ce qu'il estime être des représentations religieuses allant à l'encontre de la séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Quelques mois plus tôt, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une "Snaketivity" en réponse à la scène de la nativité qui était représentée devant le Capitole de Lansing, capitale du Michigan. La statue de Baphomet constitue, de son côté, une réponse à la table de marbre ornée des Dix Commandements qui avait été érigée devant le Capitole de l'Etat de l'Oklahoma, à Oklahoma City. Des Républicains, parmi lesquels le député Mike Ritze (également diacre baptiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), avaient financé l'opération.
Le Temple satanique local avait alors souhaité installer aux côtés de cette représentation du Décalogue sa statue de Baphomet, afin d'équilibrer les forces. Entre-temps, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la Cour suprême de l'Oklahoma a décidé que la statue des Dix Commandements devrait être retirée puisqu'elle allait à l'encontre de la Constitution, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

En réaction : des prières et une statue de Saint-Michel

La statue de Baphomet a donc trouvé un autre lieu d'accueil, dans une ville où le Temple satanique a de nombreux adeptes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rappelle que cela ne fut pourtant pas facile, plusieurs lieux prévus s'étant finalement désengagés au dernier moment, reculant sans doute devant la levée de boucliers des différents mouvements religieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à l'appel notamment du pasteur David Bullock, devant un magasin où était initialement prévue la cérémonie. Un groupe d'activistes catholiques, Church Militant, est également parvenu à trouver le nouveau lieu, pourtant gardé secret, où la statue a été dévoilée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils relatent leur infiltration lors de la cérémonie. Clou de la soirée : ils avaient apporté leur propre statue de bronze, une représentation de Saint-Michel, l'archange ayant défait le Diable, représentation ultime de la victoire du Bien sur le Mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La statue de Saint-Michel apportée par les activistes de Church Militant.

Moins démonstratif, Todd Sanders, du Strictly Biblical Bible Teaching Ministries, a quant à lui trouvé dans cette provocation une "opportunité d'atteindre la vérité"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il déclare à propos de la statue de Baphomet :
"Je ne crois pas que ce soit quelque chose dont nous devrions être effrayés, nous n'avons pas à trembler de peur – en tant que chrétiens, nous avons la vérité de notre côté."
Avant d'ajouter, néanmoins, qu'il s'agissait sans doute d'un signe de la fin des temps décrits dans la Bible.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE SATANISME

Message  Arlitto le Lun 14 Nov - 13:22

Quand Benoit XVI faisait invoquer Lucifer en plein culte au Vatican




Le Vatican poursuit un dessein satanique ( véridique )




2 Corinthiens 11

12 Mais j'agis et j'agirai de la sorte, pour ôter ce prétexte à ceux qui cherchent un prétexte, afin qu'ils soient trouvés tels que nous dans les choses dont ils se glorifient. 13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. 14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE SATANISME

Message  Arlitto le Lun 14 Nov - 13:23

Baphomet : Une idole Occulte - Symbolisme



Baphomet est un personnage énigmatique à tête de bouc auquel on fait plusieurs occurrences dans l’Histoire de l’occultisme. Des chevaliers Templiers du Moyen-Age et des Francs-Maçons du XIXème siècle aux courants modernes de l’occultisme, Baphomet n’a jamais manqué de créer la controverse. Mais d’où Baphomet tire t-il son origine, et, plus important encore, quelle est la vraie signification de cette figure symbolique ? Cet article examine les origines de Baphomet, sa signification ésotérique et les références qu’on lui fait dans la culture populaire.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE SATANISME

Message  Arlitto le Lun 14 Nov - 13:25

La Tactique du diable
Au sujet du diable et de ses démons, les hommes peuvent commettre 2 erreurs. Elles sont diamétralement opposées mais aussi graves l’une que l’autre. L’une consiste à nier leur existence, l’autre à y croire mais à leur porter un intérêt excessif et malsain. Eux-mêmes s’estiment heureux de l’une comme de l’autre et acclament avec le même enthousiasme le matérialiste et le magicien.
— CS LEWIS, La Tactique du diable

.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE SATANISME

Message  Arlitto le Mar 9 Mai - 9:14

Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d'un insider 




Rolling Eyes 
La réalité dépasse la fiction 

.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12555
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum