anipassion.com

Les juifs en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les juifs en terre d'islam

Message  Yacoub le Sam 3 Déc - 14:39

AUX MUSULMANS : « LES JUIFS NE SONT PAS MAUDITS PAR DIEU » ... « LES JUIFS SONT UNE RACE BÉNIE ».

.

Les juifs sont-ils une race bénie ou une race maudite par Dieu, comme le révèle le Coran ? Pour répondre à cette question, nous allons observer les versets du Coran et les propos de Mahomet lui-même, avant de parler des juifs actuels.

.

********************

.

Pour désigner les gens contre lesquels Dieu est en colère comme les juifs et les égarés comme les chrétiens, il faut se démonstration se référer aux versets du Coran et à des récits de Mahomet.
.

1) CE QUE DIT ALLAH ET MAHOMET

.

Parmi les versets les plus cités, on trouve ceux-ci, qui désignent les juifs :

.

- « Vous avez connu ceux qui transgressèrent le sabbat. Nous leur dîmes : Soyez des singes humiliés » [Coran 2 :65].

- « (…). Ils mécroient en ce que Dieu a fait descendre (…) Ils ont encouru colère sur colère. Les mécréants auront un châtiment humiliant » [Coran 2 :90].

- « Celui que Dieu a maudit, contre lequel il est en colère, ceux dont il a fait des singes et porcs (…) ceux-là ont la pire situation et sont les plus égarés de la voie droite. » [Coran 2 :60].

- « Dis : + Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (autre chose qu Allah), ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit + » [Coran 5 :50].

- « Ceux qui ont mécru parmi les fils d’Israël ont été maudits (…) Cela parce qu’ils désobéissaient et transgressaient » [Coran 2 :78].

.

Cette dernière sourate est tout aussi édifiante à propos des chrétiens.

.

Quant au prophète de l'Islam, ses hadiths confirment tous que ceux qui encourent la « colère de Dieu » sont bien les juifs, et les « égarés » les chrétiens. Dans son lit de mort, il maudit les juifs et les chrétiens jusque :

.

« Ses dernières paroles et recommandations aux gens furent : Qu’Allah maudisse les juifs et les chrétiens qui ont adopté comme mosquées les tombes de leurs prophètes. Ne confinez pas ma religion en Arabie » La biographie du Prophète- 1999, p 638 ; Editions Darussalam, Ryiad, Arabie Saoudite.

.

2) LES JUIFS ACTUELS

.

Voyez comment dans 50 dernières années, les scientifiques juifs ont amélioré notre mode de vie à tel point qu'on ne peut se passer d'eux.

1. Joel Engel et richard frenkiel #telephone_cellulair,

2. Dov Moran #clef_ USB,

3. Steve Job #apple,

4. Andy Rubin #androïd,

5. Gustave Bucky #radiologie,

6. Larry Page #google,

7. Mmark zukerberg #facebook...

la liste est loin d’être exhaustive. il faut aussi ajouter que depuis 1908, 25% des lauréats des prix Nobel sont des juifs, alors que les musulmans n'en ont fourni que 0,3%. les informations contenues dans ce pub peuvent être vérifiées si vous en doutez.

.

Maintenant acceptons que la Bénédiction d’Abraham fut transmise à Isaac, puis à Jacob, puis à l'ensemble des douze enfants de Jacob dont les descendant forment le peuple juif .

.

À tous les musulmans !!! Arrêtez de penser ou de dire que les juifs sont maudits. Arrêtez de suivre les mensonges du Coran (Allah) et de Mahomet.

.

En bon entendeur salut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signature
avatar
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1097
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum