LES SECRETS DE LA PIERRE NOIRE DE LA KAABA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES SECRETS DE LA PIERRE NOIRE DE LA KAABA

Message  Manouche le Mar 17 Jan - 21:24

LES SECRETS DE LA PIERRE NOIRE DE LA KAABA : SANCTUAIRE PAÏEN QUI REPRÉSENTE LE VAGIN DE LA LUNE ET N'A RIEN A VOIR AVEC ABRAHAM, NI ISMAËL (+ VIDÉO).
En 632 après J.C, Mahomet s’empara de la force, la Kaaba, le temple sacré des païens arabes et il va détruire environ 330 idoles, sauf une l'idole de la pierre noire
Si l'on examine attentivement cette pierre noire, on trouve que sa forme, est la forme exacte de l'organe sexuel de la femme. La forme extérieure représente la vulve, tandis que le centre réprésente le vagin. Cette idole a été vénérée par les arabes païens, avant l'Islam dans le même lieu qui est la Mecque;
Le rituel autour de la Kaaba est la circomambulation (l'art de se déplacer autour de l'objet sacré). La Kaaba n'est pas l'objet sacré, c'est la pierre noire qui est l'objet sacré.
Et la Mosquée de la Mecque appelée Al Haram qui dérive de Harem veut dire femmes. Auparavent, la Kaaba était célébrée nue par des prêtresses arabes, totalement nues, les pèlerins aussi effectuaient le tour de la Kaaba totalement nus. En embrassant la pierre noire, ce rituel d'embrasser la pierre noire est appelée Hajj qui dérive de Hak qui signifie le frottement qui est lié à la friction de la pierre noire, qui elle même représente le vagin de cette déesses.
Les païens arabes croyaient que le vagin de la pierre noire était la source de la vie et de la fécondité ... Le cycle des menstruation des femmes est de 28 jours, le cycle de la lune est également de 28 jours : Le lien entre la source de la vie, le vagin de la pierre noire et la lune devint évident pour les polythéistes arabes.
Certains personnes pour chercher à avoir d'enfant, suçaient le clitoris de cette divinité pour demander la faveur de la fertilité. D'autres pensaient que c'est la pierre noire qui suce les péchés, c'est pourquoi, la pierre étaient passés de la couleur blanche à la couleur noire.
Dans le [coran 2 :199], Mahomet demande aux musulmans de procéder avec la même pratique que les païens arabes, comme il a toujours été fait, à savoir le Hajj ou le Hak autour de la Kaaba.
Dans la religion Hindoue, comme beaucoup de religion païenne, on retrouve le même genre de vénération du vagin qui a un rapport avec la lune. Il suffit de regarder tous les symboles de l'Islam, vous trouverez la Lune qui prouve l'origine païenne de l'islam.
Les musulmans prétendent qu'ils croient en un seul Dieu, le Dieu d'Abraham, de Moïse et de Jésus, l'unique dieu des juifs et des chrétiens. Si cela est vrai pourquoi continuent-ils à vénérer l'idole d'un vagin, pourquoi continuent-il de détruire les idoles sauf l'idole du vagin qui est à la Mecque ?
Les Oulémas prétendent que cette pierre est descendue du ciel, de la main de Dieu qui a envoyé la météorite. Dans la vie, tout est descendu du ciel de la main de Dieu créateur, est pour cela, qu'il faut donc vénérer la pierre, les arbres, les météorites, les animaux ? N'est pas cela l’idolâtrie et le paganisme.
Est-il possible la pierre qui est descendue du ciel, est-elle descendue avec la forme d'une vulve à l’extérieur et d'un vagin à l'intérieur (deux coïncidences pour former le sexe de la femme) ?
Pourquoi Dieu, le créateur de toute chose doit envoyer à l'homme une idole d'un vagin pour la vénérer ?
D'autres prétendent que c'est Abraham qui a construit la kabba, portant ni dans la Bible, il n'est pas écrit nulle part, qu’Abraham construit cette kaaba. Pourquoi, l'objet le plus vénéré dans l'Islam n'a jamais été cité dans les textes sacrés.
D'autre part, les documents historiques prouvent que les arabes dans leur histoire, n'ont jamais eu les noms bibliques, comme celui d’Abraham, d'Agar et d'Ismaël. Donc ce serait impossible, que les arabes sont vraiment leurs descendants.
Un autre fait historique : Ni les tribus juives, ni les tribus chrétiennes n'ont jamais adoré leur dieu dans cette kaaba et il était connu par les juifs et les chrétiens comme un sanctuaire païen qui n'a rien avoir de rapport avec Dieu. Les musulmans embrassent cette pierre, tout simplement, Mahomet l'embrassa.
Ce rituel païen continu. Les musulmans au lieu d'être nus comme les païens, se couvrent seulement le corps tout en étant nus à l'intérieur, alors, pourquoi, les musulmans ne mettent pas de sous-vêtement à la Mecque ?Parce que c'est le développement qui a continué d'un rituel païen d'une religion païenne et d'un Dieu païen.
Un autre texte sacré parle de pratique sexuelle dans le même rituel, nous la trouvons dans l'interprétation de la sourate [Coran 2 :199], voici la preuve :
« Mahomet a ordonné de faire le sexe. Donc nous avons procédé le Hajj avec nos organes sexuels mâle qui coulent du sperme contre la pierre noire » (Sahih Al-bukhari volume 9 Livre 92 hadith 464) et (Sahih Al-bukhari volume 9 Livre 96 hadith 7455).
Bien sûr, les musulmans ne connaissent pas en fait, qu'ils vénèrent une idole d'un vagin d'une déesse païenne lorsqu'ils vont faire nus, le pèlerinage à la Mecque.
Mahomet n'a pas eu de révélation, lais il a simplement mélangé sa religion païenne, avec quelques notions judaïques et chrétiennes, juste pour donner une certaine crédibilité à lui-même comme un prophète, à la recherche du pouvoir et de la supériorité.
Mahomet est un faux prophète et un trompeur. Et, l'Islam est faux et païen : Toutes-fois, vous vénérez une divinité fausse païenne, la pierre noire, est l'idole païen de cette divinité appelée Al-lah.
Ouvrez votre esprit et faite la différence entre la connaissance et l'ignorance. Entre la vérité et la fausseté. En fait, en criant Allaou akbar, le fameux slogan des musulmans, ne veut pas dire Allah est grand, mais cela signifie Allah est le plus grand. La divinité de la lune appelée Al-ilah est la plus grande parmi toutes les autres divinités qui se trouvaient à la Kaaba à cette époque.
Prions pour les musulmans que dieu les guide et les éclaire à propos de la divinité de la pierre noire qui se trouve à la Kaaba, car leur propre vie éternelle est en jeu.
Entre le mélange du paganisme arabe, les récits apocryphes chrétiens, les fables, les récits populaires ... Des Midrash, du Talmud converti en sourate. Mahomet l'imposteur est allé trop loin dans la supercherie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manouche
Modérateur
Modérateur

Messages : 747
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES SECRETS DE LA PIERRE NOIRE DE LA KAABA

Message  Yacoub le Mer 18 Jan - 10:18


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signature
avatar
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1097
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum