anipassion.com

Message inversé, subliminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message inversé, subliminal.

Message  Arlitto le Mar 14 Mar - 16:31

Message inversé, subliminal.


Le pouvoir des mots et l’inversion satanique – YES WE CAN = THANK YOU SATAN



Le pouvoir des mots et l’inversion satanique – YES WE CAN = THANK YOU SATAN


message subliminale caché dans les discours de François Hollande  



Répété 13 fois, "moi président de la République", inversé et au ralenti =  "Ici Satan je t'invoque"




Bible :

1 Jean 5:18 Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas. 19 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.


Luc 4:1 Jésus, rempli du Saint-Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l'Esprit dans le désert, 2 où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim. 3 Le diable lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain. 4 Jésus lui répondit: Il est écrit: L'Homme ne vivra pas de pain seulement.

 5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, 6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. 7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message inversé, subliminal.

Message  Arlitto le Mar 14 Mar - 17:40

Satan, prince de ce monde
 
Les origines
 
Genèse 3 :14 « L’Eternel Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et tous les animaux de la campagne, tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. » (Lire tout Genèse 3)
 
Les faits relatifs à Satan
 
Job 1 :6-7 « Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Eternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux. L’Eternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Satan répondit à l’Eternel : De parcourir la terre et de m’y promener. »
 
2 Corinthiens 11 :13-15 « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et ce n’est pas étonnant, car Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étrange que ses serviteurs aussi se déguisent en serviteurs de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres. »
 
Apocalypse 9 :11 « Elles ont sur elles comme roi l’ange de l’abîme, dont le nom hébreu est Abaddon, et qui en grec se nomme Apollyon. »
 
Apocalypse 20 :2 « Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. »
 
Apocalypse 20 :7 « Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison,… »

 
Satan, le prince de ce monde
Jean 12 :31-32 « Maintenant c’est le jugement de ce monde ; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors. Et moi, quand j’aurai été élevé de la terre, j’attirerai tous les hommes à moi. »
 
Jean 14 :30 « Je ne parlerai plus guère avec vous, car le prince du monde vient. Il n’a rien en moi. »
 
Jean 16 :11 « …De jugement,parce que le prince de ce monde est jugé. »
 
2 Corinthiens 4:3-4 « Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent ; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé les pensées, afin qu’ils ne voient pas resplendir le glorieux Evangile du Christ, qui est l’image de Dieu. »
 
Ephésiens 2 :1-2 « Pour vous, vous étiez morts par vos fautes et par vos péchés dans lesquels vous marchiez autrefois selon le cours de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, cet esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. »
 
Apocalypse 12 :9 « Il fut précipité,[size=120]le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre habitée ; il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. »[/size]
 
 
Le pouvoir de Satan
Autorisé à affliger les justes
 
Job 1 :12 « L’Eternel dit à Satan : Voici : Tout ce qui lui appartient est en ton pouvoir, seulement, ne porte pas la main sur lui. Alors Satan se retira de la présence de l’Eternel. »
 
Affirme avoir autorité sur le monde
 
Luc 4 :5-7 « Le diable l’emmena (Jésus) plus haut, lui montra en un instant en un instant tous les royaumes du monde et lui dit : Je te donnerai tout ce pouvoir, et la gloire de ces royaumes ; car elle m’a été remise, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. Jésus lui répondit : Il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et, à lui seul, tu rendras un culte. » (En complément, lire Luc 4 :1-13)

 
Les pécheurs sous la domination de Satan
Actes 26 :17-18  (paroles de Jésus-Christ) « Je t’ai pris du milieu de ce peuple et des païens, vers qui je t’envoie, pour leur ouvrir les yeuxafin qu’ils se tournent des ténèbres vers la lumière et du pouvoir de Satan vers Dieu, et qu’ils reçoivent le pardon des péchés et un héritage avec ceux qui sont sanctifiés par la foi en moi. »

 

Aveugle l’intelligence des incroyants
2 Corinthiens 4:3-4 « Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent ; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé les pensées, afin qu’ils ne voient pas resplendir le glorieux Evangile du Christ, qui est l’image de Dieu. »

 
Lutte avec les saints (chrétiens)
Ephésiens 6 :12 « Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les pouvoirs, contre les dominateurs des ténèbres d’ici-bas, contre les esprits du mal dans les lieux célestes. »

 
Est à l’origine de faux miracles
2 Thessaloniciens 2 :9 « L’avènement de l’impie (antéchrist) se produira par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,… »

 
 
L’œuvre perverse de Satan
Pousse à la désobéissance, manipule
 
Genèse 3 :1 « Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs que l’Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ? »
 
Genèse 3 :4-5 « Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez pas du tout ! Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux qui connaissent le bien et le mal. »
 
1 Chroniques 21 :1 « Satan se dressa contre Israël et il excita David à faire le recensement d’Israël. »


 
Accuse les saints (chrétiens)
Job 1 :9-11 « Satan répondit à l’Eternel : Est-ce d’une manière désintéressée que Job craint Dieu ? Ne l’as-tu pas protégé, lui, sa maison et tout ce qui lui appartient ? Tu as béni l’œuvre de ses mains, et son troupeau se répand dans le pays. Mais étends ta main, touche à tout ce qui lui appartient, et je suis sûr qu’il te maudira en face. »
 
Inflige des maladies
Job 2 :7 « Alors Satan se retira de la présence de l’Eternel. Puis il frappa Job d’un ulcère malin, depuis la plante du pied jusqu’au sommet de la tête. »
 
S’oppose aux justes
Zacharie 3 :1 « Il me fit voir le souverain sacrificateur Josué, debout devant l’ange de l’Eternel, et Satan debout à sa droite pour l’accuser. »
 
A tenté Jésus-Christ
Matthieu 4 :1-4 « Alors Jésus fut emmené par l’Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable. Il jeûna quarante jours et quarante nuits, puis il eut faim. Le tentateur s’approcha et lui dit : Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. Jésus répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.»
 
Ote la bonne semence
Matthieu 13 :19 « Lorsqu’un homme écoute la parole du royaume et ne la comprend pas, le Malin vient et enlève ce qui a été semé dans son cœur : C’est celui qui a reçu la semence le long du chemin. »
 
Sème l’ivraie
Matthieu 13 :38-39 « Le champ, c’est le monde, la bonne semence, ce sont les fils du royaume ; l’ivraie, ce sont les fils du Malin ; l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges. »
 
Ruine l’âme et le corps
Luc 9 :42 « Comme il approchait, le démon le jeta par terre et le fit entrer en convulsion. Mais Jésus menaça l’esprit impur, guérit l’enfant et le rendit à son père. »
 
Luc 13 :16 « Et cette femme, qui est une fille d’Abraham et que Satan tenait liée depuis dix-huit ans, il n’aurait pas fallu la détacher de ce lien le jour du sabbat. »
 
Ment
Jean 8 :44 « Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne s’est pas tenu dans la vérité, parce que la vérité n’est pas en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, ses paroles viennent de lui-même car il est menteur et le père du mensonge. »

 
Incite les hommes à pécher
Jean 13 :2-3 « Pendant le repas, alors que le diable avait déjà mis au cœur de Judas, fils de Simon, de le livrer, Jésus, qui savait que le Père avait tout remis entre ses mains, qu’il était venu de Dieu et qu’il s’en allait à Dieu,… »
 
Actes 5 :3 « Pierre lui dit : Ananias,pourquoi Satan a-t-il rempli ton cœur, au point de mentir à l’Esprit Saint et de retenir une partie du prix du champ ? »
 
Ephésiens 2 :2 « …Dans lesquels vous marchiez selon le cours de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, cet esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. »


 
Cherche à faire des hommes ses proies
1 Pierre 5 :8-9 « Soyez sobres. Veillez ! Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer ; résistez-lui, fermes en la foi, et sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. »

 
Trompe les hommes en leur faisant de fausses promesses
Genèse 3 :4-5 « Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez pas du tout ! Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux qui connaissent le bien et le mal. »

 
Utilise de manière erronée les Saintes Ecritures
Matthieu 4 :5-7 «Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple et lui dit : Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas, car il est écrit : Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet ; et ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied heurte contre une pierre. Jésus lui dit : d’autre part il est écrit : Tu ne tenteras pas le Seigneur, ton Dieu. »


 
Elabore des plans rusés
2 Corinthiens 2 :11 «…Afin de ne pas laisser à Satan l’avantage sur nous, car nous n’ignorons pas ses desseins. »


 
Se déguise en ange de lumière
2 Corinthiens 11 :14 « Et ce n’est pas étonnant, car Satan lui-même se déguise en ange de lumière. »
 
 
La défaite de Satan, par Jésus-Christ
Luc 4 :13 « Après avoir achevé de le tenter, le diable s’éloigna de lui jusqu’à une autre occasion. »
 
Jean 12 :30-31 « Jésus reprit la parole : Ce n’est pas à cause de moi que cette voix s’est fait entendre ; c’est à cause de vous. Maintenant c’est le jugement de ce monde maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors. »
 
2 Thessaloniciens 2 :8 « Alors se révélera l’impie (antéchrist), que le Seigneur [Jésus] détruira par le souffle de sa bouche et qu’il écrasera par l’éclat de son avènement. »
 
Hébreux 2 :14-15 « Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, lui aussi, d’une manière semblable y a participé, [size=120]afin d’écraser par sa mort celui qui détenait le pouvoir de la mort, c’est-à-dire le diable, et de délivrer tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans l’esclavage. »[/size]
 
1 Jean 3 :8 « Celui qui commet le péché est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu est apparu, afin de détruire les œuvres du diable. »
 
Apocalypse 20 :10 « Le diable qui les séduisait fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. »
 
 
Le devoir de résister à Satan
Ephésiens 4 :26-27 « Si vous vous mettez en colère, ne péchez pas ; que le soleil ne se couche pas sur votre irritation ; ne donnez pas accès au diable. »
 
Ephésiens 6 :11 « Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les manœuvres du diable. » (Pour rappel, se référer aux « armes du chrétien » sur le présent site)
 
Jacques 4 :7 « Soumettez-vous donc à Dieu ; [size=120]résistez au diable, et il fuira loin de vous. »[/size]
 
1 Pierre 5 :8-9 « Soyez sobres. Veillez ! Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer ; résistez-lui, fermes en la foi, et sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. »

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12370
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum