Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

La clef de la perfection est donné par Jésus

2 participants

Aller en bas

La clef de la perfection est donné par Jésus Empty La clef de la perfection est donné par Jésus

Message  Arlitto Dim 28 Mai 2017, 21:07

La clef de la perfection est donné par Jésus


Beaucoup de "religions" de mouvements dits chrétiens prétendent suivre les préceptes du Christ Jésus, cependant, je ne connais aucun mouvement dit chrétien qui applique ces paroles très claires du Seigneur Jésus, ce qui veut dire qu'en réalité, il n'existe aucun "vrai" mouvement chrétien sur la terre..


Paroles de Jésus :

Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.…46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.



Perso, je connais bien les religions dites chrétiennes, pourtant aucune d'entre-elles n'applique ce précepte qui mène à la perfection céleste selon Jésus Rolling Eyes  Si vous connaissez un mouvement Chrétien qui applique ce principe de perfection ; faites-le-moi vite savoir afin que je puisse le rejoigne  :-) 


Jésus savait fort bien que personne n'appliquerait vraiment ce principe de perfection, au point qu'il a dit : Luc 18:8 ... Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

La clef de la perfection est donné par Jésus Empty Re: La clef de la perfection est donné par Jésus

Message  Dimitriy Ven 11 Juin 2021, 20:50

Arlitto a écrit:
La clef de la perfection est donné par Jésus


Beaucoup de "religions" de mouvements dits chrétiens prétendent suivre les préceptes du Christ Jésus, cependant, je ne connais aucun mouvement dit chrétien qui applique ces paroles très claires du Seigneur Jésus, ce qui veut dire qu'en réalité, il n'existe aucun "vrai" mouvement chrétien sur la terre..


Paroles de Jésus :

Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.…46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.



Perso, je connais bien les religions dites chrétiennes, pourtant aucune d'entre-elles n'applique ce précepte qui mène à la perfection céleste selon Jésus Rolling Eyes  Si vous connaissez un mouvement Chrétien qui applique ce principe de perfection ; faites-le-moi vite savoir afin que je puisse le rejoigne  :-) 


Jésus savait fort bien que personne n'appliquerait vraiment ce principe de perfection, au point qu'il a dit : Luc 18:8 ... Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

.
+
Ici dans 7 églises d'Apocalypse il y a quelques diaposons pour ne pas être dans le faux:
+
https://arlad.forumactif.org/t2707-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite-en-arc-en-ciel-des-enfants-de-noe
+
Chez Smyrne - Orthodoxes- la tradition et dogmes de 7 Conciles des successeurs des apôtres
Chez Pergame - St Antypas de Pergame et Pierre Blanche - Catholiques - exemple de quelques vrais saints avec les Vraies Apparitions de la Vierge
Chez Sardes mort - malgré la meurtrissure quelques bons samaritains ardents d'assoifér les crucifiés avec Le Crucifié Dieu Qui S'Est Fait homme
Chez Philadelphie Copte - La Clé - comme enfant montré dans l'Evangile par Jésus comme exemple à tous - comme St Athanase Le Grand d'Alexandrie adversaire d'Arius méchant maudit, encore enfant jouait à la plage à la messe et les anges l'aidaient.
+
Ensemble forment l'étoile de Bethléem guidante avec l'ange Michel et Jésus parmi nous - la Vraie Eglise et Religion (comme St Paul dit "tout est à nous" et le mot religion pas pharisien et pas sectaire) des Petits. Sans 3ème joue à être toujours giflé - Corps du Christ Jésus Messie, Dieu et homme.
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

La clef de la perfection est donné par Jésus Empty Re: La clef de la perfection est donné par Jésus

Message  Arlitto Sam 12 Juin 2021, 09:40

spoiler a écrit:Paroles de Jésus :

Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.…46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.


Apprends et mets en pratique ses paroles saines de Jésus, et après, tu reviens  sourireeeeee

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

La clef de la perfection est donné par Jésus Empty Re: La clef de la perfection est donné par Jésus

Message  Dimitriy Sam 12 Juin 2021, 15:27

HS
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

La clef de la perfection est donné par Jésus Empty Re: La clef de la perfection est donné par Jésus

Message  Dimitriy Sam 12 Juin 2021, 15:29

HS
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

La clef de la perfection est donné par Jésus Empty Re: La clef de la perfection est donné par Jésus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum