La clef de la perfection est donné par Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La clef de la perfection est donné par Jésus

Message  Arlitto le Dim 28 Mai - 21:07

La clef de la perfection est donné par Jésus


Beaucoup de "religions" de mouvements dits chrétiens prétendent suivre les préceptes du Christ Jésus, cependant, je ne connais aucun mouvement dit chrétien qui applique ces paroles très claires du Seigneur Jésus, ce qui veut dire qu'en réalité, il n'existe aucun "vrai" mouvement chrétien sur la terre..


Paroles de Jésus :

Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.…46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.



Perso, je connais bien les religions dites chrétiennes, pourtant aucune d'entre-elles n'applique ce précepte qui mène à la perfection céleste selon Jésus Rolling Eyes  Si vous connaissez un mouvement Chrétien qui applique ce principe de perfection ; faites-le-moi vite savoir afin que je puisse le rejoigne  :-) 


Jésus savait fort bien que personne n'appliquerait vraiment ce principe de perfection, au point qu'il a dit : Luc 18:8 ... Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12332
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum