Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il n'y aura pas la Fin du monde mais la Restauration du monde.

Aller en bas

Il n'y aura pas la Fin du monde mais la Restauration du monde. Empty Il n'y aura pas la Fin du monde mais la Restauration du monde.

Message  Yacths Dim 17 Sep 2017 - 13:18

C’est par la sécheresse que notre civilisation basculera au nouveau monde ainsi par le Dieu le créateur des hommes
Mes Frères il est temps de vous dévoiler tous que Dieu a révélé à ma mère.
Commençons pour la fin du monde ce que tous les hommes dirent et pensèrent depuis la nuit de temps de la première personne créée par Dieu jusqu’à nos jours.
Ce ne sont pas les religions monothéisme qui ont commencer à penser pour la fin du monde, les hommes ont commencer à penser la fin du monde bien avant la création ou l’arrivée des religions monothéistes.
En voici ce que Dieu nous a fait révéler pour dire au monde : Dieu a dit ce n’est pas la chasseresse que cette Génération prendra fin, il y aura une sécheresse destructrice et meurtrière, il y aura des cris et des larmes, des pleurs et des grincements de dents par la souffrance, et quand j’entendrai tous ces douleurs alors moi-même je descendrai pour reconduire ceux qui mériteront pour une continuité dans le nouveau monde que je léguerai.
Pour vous les humais vous attendrai la fin du monde, c’est comme ça que les humains disent.
Par contre pour moi Dieu qui vous a créé, ce n’est pas la fin du monde, mais c’est la Restauration du monde, se serait le jour où moi Dieu j’ai créé l’homme sur la terre, donc c’est la date d’anniversaire de création de l’homme que le monde prendra fin donc une renaissance du nouveau monde où alors la date d’anniversaire de création de l’homme.
En Résumer : il n’y aura pas la Fin du monde proprement dite, ni l’arrivée de l’Antéchrist, ni l’Armageddon, ce serait tout juste la restauration de l’ancien monde au nouveau monde que Dieu lèguerait pour les bons et des hommes pieux. C’est par la sécheresse que notre monde basculera au nouveau monde quand arrivera le jour de la création de l’homme par Dieu.
NB. Cette révélation a été transmis par Dieu en 1985 après la sécheresse de l’Ethiopie de 1984/1985 qu’on connait tous.
avatar
Yacths

Religion : Kimbanguiste
Sexe : Masculin Messages : 5
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum