Mort de Johnny Hallyday

Aller en bas

Mort de Johnny Hallyday

Message  Yacoub le Mer 6 Déc - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TÉLÉVISION - Le chanteur est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 74 ans. Afin de lui rendre hommage, plusieurs chaînes ont décidé de modifier leurs programmation.


«Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité.» Dans la nuit de mardi à mercredi, Laeticia Hallyday a annoncé la terrible nouvelle: Johnny Hallyday est mort à l’âge de 74 ans dans sa maison de Marnes-la-Coquette des suites d’un cancer des poumons contre lequel il combattait depuis des mois.

Si rapidement TF1, France 2, LCI ou encore BFMTV ont cassé leur antenne pour prévenir les Français, plusieurs chaînes ont choisi de bouleverser leurs programmes.

Ce soir à 20 heures sur TF1, Gilles Bouleau présentera une édition spéciale du journal. S’en suivront un documentaire inédit et la diffusion du concert donné à Bercy en 2013 à l’occasion du 70e anniversaire du chanteur et celui donné au Stade de France en novembre 1998 pour son inauguration. Enfin, la chaîne prévoit de rediffuser tard dans la nuit Johnny Hallyday, les plus grands duos. En 2014, le rocker avait repris ses plus grands titres en duo avec de nombreux artistes tels que Eddy Mitchell, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Ed Sheeran, Julien Doré, Zaz ou encore Shy’m.

Toujours ce soir, France 2 propose une émission spéciale présentée en direct par Michel Drucker. Initialement prévu mardi 12 décembre, la chaîne avance également à jeudi 7 décembre à 20 h 55 la diffusion de Johnny Hallyday, la France rock n’roll. Dans le documentaire réalisé par Jean-Christophe Rosé et ponctué d’images d’archives, de références historiques et d’entretiens antérieurs, le chanteur a accepté de se livrer comme jamais à son ami de longue date, Daniel Rondeau, au cours d’une interview donnée en avril 2017 à l’Apollo Studio de Los Angeles.

Les chaînes musicales ne sont pas en reste. Ainsi, CStar a également cassé son antenne pour proposer La Story de Johnny Hallyday: de l’idole à la légende (15 h 30 et 22 h 50) et le concert enregistré au Parc des Princes en 2003 (12 h 40 et 20 h 50). Enfin, à 23 h 50, la chaîne diffusera le meilleur des clips de Johnny Hallyday.

De son côté, MCM diffuse depuis ce matin l’intégral des clips de Johnny Hallyday toute la journée ; MCM Top, un clip toutes les heures et RFM TV réserve sa grille au rocker durant trois jours

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1158
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum