Une nounou musulmane décapite une fillette de 4 ans

Aller en bas

Une nounou musulmane décapite une fillette de 4 ans

Message  Arlitto le Mer 2 Mar - 19:33

Russie : Une nounou musulmane décapite une fillette de 4 ans et brandit sa tête dans les rues de Moscou (MàJ)
Par Francois le 01/03/2016

Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ahu-akbar#

29/02/2016
Une nounou a été arrêtée aujourd’hui à Moscou après avoir décapité un enfant de 4 ans qu’elle était censée garder et avoir incendié son appartement, ont annoncé les médias russes et le comité d’enquête. « Le corps d’un enfant âgé de 4 ans, portant des traces de mort violente », a été découvert aujourd’hui dans un appartement dans le nord-ouest de Moscou, a indiqué le comité d’enquête de la capitale russe.

« Le corps était décapité. Selon de premières informations, la nounou avait emporté la tête avec elle », a déclaré une source au sein des forces de l’ordre. « La nounou, originaire d’un pays d’Asie centrale, née en 1977, a tué l’enfant (…) avant d’incendier l’appartement et de s’enfuir », précise le communiqué du comité d’enquête. Selon la chaîne de télévision populaire Lifenews, la victime s’appelait Nastia.

Sa nounou, Gultchekhra Bobokoulova, 39 ans, a été arrêtée près d’une station de métro dans le nord-ouest de Moscou, avec la tête de la fillette dans un sac plastique, affirme cette chaîne connue pour ses liens avec les services de sécurité russes. Selon l’agence Interfax, la nounou est originaire d’Ouzbékistan, ex-république soviétique d’Asie centrale à majorité musulmane.

Selon des témoins cités par des médias russes, la nounou a crié « Allah Akbar! » au moment de l’arrestation. La femme qui faisait preuve d’ »une conduite clairement inadéquate » a été arrêtée et subira « un examen psychiatrique », a ajouté le comité d’enquête.

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une scène d’horreur a réveillé les habitants du centre de Moscou ce lundi matin. Une femme, entièrement vêtue de noir, la tête coupée d’un enfant à la main, a menacé de se faire exploser. Par mesure de sécurité, la circulation des métros dans la capitale russe a été interrompue et elle a finalement pu être arrêtée.

La scène est d’une horreur absolue. Ce lundi matin, une femme, entièrement vêtue de noir et criant « Allahu Akbar » a été aperçue près d’une bouche de métro du centre de Moscou. Elle tenait dans sa main ce que les médias russes ont décrit comme la tête d’un enfant décapité et menaçait de se faire exploser.

Selon la chaîne anglophone russe RT, la station de métro concernée a été fermée.
La victime serait une fille. Après le meurtre, la femme en noire s’est introduite dans une bouche de métro où elle a été interpellée par un policier. Elle a alors sorti la tête de son sac en hurlant qu’elle avait tué un enfant. Elle est actuellement interrogée par la police.

Selon l’agence Interfax, la fillette avait trois ou quatre ans. Son corps décapité a été découvert dans un appartement moscovite en feu.

Lenouvelliste.ch
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12945
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nounou musulmane décapite une fillette de 4 ans

Message  Arlitto le Mer 2 Mar - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

U ne nounou qui se promenait près d'une station de métro en brandissant la tête coupée d'un enfant a été arrêtée ce lundi 29 février dans le nord-ouest de Moscou. "Elle criait qu'elle allait tuer tout le monde, faire exploser tout le monde", a raconté un témoin.

Une nounou qui se promenait près d'une station de métro en brandissant la tête coupée d'un enfant a été arrêtée ce lundi 29 février dans le nord-ouest de Moscou, ont annoncé les médias russes et les autorités. Toute vêtue de noir, cette femme extrêmement agitée "a sorti la tête de l'enfant d'un paquet et a marché un moment dans la rue en criant", a raconté un témoin cité par l'agence publique RIA Novosti. "Personne ne s'est approché d'elle, tout le monde avait peur", a-t-il confié.


"J'ai vu que c'était vraiment une tête" que la femme tenait par les cheveux, a affirmé un autre témoin, Aliona Kouratova, à la chaîne de télévision indépendante Dojd. "Elle faisait des allers-retours en criant quelque chose", dit Aliona Kouratova, en ajoutant que l'arrivée de la police et des ambulances sur les lieux avait provoqué un chaos dans la rue, plusieurs passants ayant cru à l'imminence d'un attentat.

"Elle criait qu'elle allait tuer tout le monde"

Selon des témoins, la nounou a menacé de faire exploser une bombe peu avant son arrestation. "Elle criait qu'elle allait tuer tout le monde, faire exploser tout le monde", a raconté un témoin à la chaîne Dojd. Aucune trace d'explosifs n'a toutefois été trouvée sur cette femme, a indiqué l'agence officielle Tass citant des sources policières.

Selon la chaîne de télévision populaire Lifenews, connue pour ses liens avec les services de sécurité russes, Goultchekhra Bobokoulova gardait la petite Nastia depuis un an et n'avait aucun problème avec les parents. Elle venait d'apprendre que son mari la trompait.

Elle a crié "Allah Akbar !" au moment de son arrestation

Selon l'agence Interfax, cette femme de 38 ans est originaire d'Ouzbékistan, ex-république soviétique d'Asie centrale à majorité musulmane. Selon des témoins cités par des médias russes, elle a crié "Allah Akbar !" au moment de son arrestation. Contactée par l'AFP, la police de Moscou s'est refusée à tout commentaire. La mère de la victime a été hospitalisée après la découverte du meurtre, selon la chaîne de télévision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 12945
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum