le nombre 666 selon moi

le nombre 666 selon moi Empty le nombre 666 selon moi

Message  psychosis le Sam 23 Fév - 10:59

Il doit y avoir des dizaines de livres expliquant ce que signifie le nombre 666.
Je ne prétends pas que mon explication est mieux, mais c'est mon explication, c'est ce que je crois.
Selon le Livre le chiffre 7 représente l'Être parfait (Dieu, Jésus).
Le chiffre 6 c'est tout le contraire. IL représente un Esprit surpuissant et destructeur : Satan.
Donc le premier chiffre du nombre 666 représente Satan.
Le deuxième chiffre du nombre 666 représente un esprit destructeur engendré par Satan.
Le troisième chiffre du nombre 666 représente un courant de religion, de pensée, ou de philosophie destructrice.
Dans ce contexte pour moi le mot destructeur ou destructrice signifie détruire les grandes lignes principales du Livre, c'est à dire qui nie les versets principaux ou directeurs du Livre.  Exemple qui nie que Jésus est Fils de Dieu, que Jésus est mort sur la croix, que l'ancien et le nouveau testament ne sont pas de véritables Paroles de Dieu et de Jésus mais ont été rajoutées ou falsifiées, que Isaac n'est pas le premier fils de Abraham ou bien que le dernier envoyé de Dieu ce n'est pas Jésus etc.
Il est écrit que cet Esprit destructeur est encore retenu, et pourtant il à fait déjà bien des ravages contre l'humanité. Alors Imaginez ce que sera sa destruction quand il sera déchainé! Je plains la génération humaine qui vivra à l'époque de la libération de Satan sur Terre!

psychosis

http://lesravagesdelapsychose.com

Revenir en haut Aller en bas