Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Empty Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Message  Arlitto Ven 15 Mar 2019, 15:03

.


La vérité sur la révélation du Coran et de l'Islam, faite circuler le plus possible cette information capitale que les musulmans sincères et pieux ignorent



"Mohamed a t-il réellement vu Jibril ?

L'ange que Mohamed a prétendu avoir vu n'est pas Jibril ...

L'ange que Mohamed a pretendu avoir vu n'est pas Jibril ...Ce Tafsîr nous fait cette déclaration que ce démon est apparu sous la forme de Jibril. ..Al-Qurtubi (arabe) 37/18 

Ce Tafsîr nous fait cette déclaration que ce démon (Al- Abyad - le blanc) est apparu sous la forme de Jibril. ..Al-Qurtubi (arabe) 37/18 / تفسير القرطبي فقال الأبيض ، و هو صاحب الأنبياء ، و هو الذي قصد النبي .. في صورة جبريل 

Traduction: Al-Abyad (un démon) est l'ami des prophètes et c'est lui qui est apparu au Prophète (que la paix soit sur lui) sous la forme de (l'ange) Gabriel - Al-Qurtubi (arabe) 242/19 / تفسير القرطبي"


Jami’ al-Ahkam -Tafsir de l’Imam al-Qurtubi (m.671h) 
Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) MqcnCe démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) 8b6s

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Empty Re: Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Message  Arlitto Ven 15 Mar 2019, 15:06

Démon déguisé en Djibril

 Le texte cité est un extrait des textes officiels. 

Ce qu’il dit a le mérite d’être clair et chaque musulman s’il est un peu intelligent et logique doit y réfléchir en ces temps de la fin : rester dans la tromperie qui fut faîte ou se tourner vers la vraie lumière de paix et d’amour : Jésus, la voie qui mène à Dieu.

"Mahomet" a annoncé qu’à la fin des temps, Jésus qui vient pour juger le monde : « Alors, à quoi sert ce prophète dont on nous a dit qu’étant le dernier arrivé il fallait le suivre ? Si c’est Jésus qui vient pour le jugement, pourquoi tuer les chrétiens et ceux qui suivent et croient en Jésus ?


Un texte du vient des hadiths, un texte musulman officiel dit que ce n’était donc pas l’archange Djibril qui apparut au chamelier, mais selon le texte tiré des hadiths qui suit, selon les termes mêmes utilisés par le rédacteur de ce texte, c’était un démon trompeur déguisé en ange et se faisant passer pour l’Ange Gabriel, et tout ça c’est dit dans les textes que tous les musulmans devraient connaître.


Dieu a dit: tu ne tueras point. Il peut pas envoyer un ange pour dire le contraire !  Dans la Bible, l'Ange Gabriel vient voir Marie, la future mère de Jésus, et lui dit qu'elle enfantera un Fils et qu'il sera appelé le Fils du très haut, Dieu ne peut pas envoyer le même Ange pour dire le contraire à "Mahomet", c'est impossible.
Bible :

Luc 1,26-38
Annonce de la naissance de Jésus
26 Le sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth,
27 chez une vierge fiancée à un homme de la famille de David, appelé Joseph. Le nom de la vierge était Marie.
28 L'ange entra chez elle et dit: «Je te salue, toi à qui une grâce a été faite, le Seigneur est avec toi. [Tu es bénie parmi les femmes.]»
29 Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation.
30 L'ange lui dit: «N'aie pas peur, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. 31 Voici que tu seras enceinte. Tu mettras au monde un fils et tu lui donneras le nom de Jésus.
32 Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son ancêtre.
33 Il régnera sur la famille de Jacob éternellement, son règne n'aura pas de fin.»
34 Marie dit à l'ange: «Comment cela se fera-t-il, puisque je n'ai pas de relations avec un homme?»
35 L'ange lui répondit: «Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra sera appelé Fils de Dieu.
36 Voici qu'Elisabeth, ta parente, est elle aussi devenue enceinte d'un fils dans sa vieillesse. Celle que l'on appelait 'la stérile' est dans son sixième mois. 37 En effet, rien n'est impossible à Dieu.»
38 Marie dit: «Je suis la servante du Seigneur. Que ta parole s'accomplisse pour moi!» Et l'ange la quitta.

Le principe du mal demande de tuer, se déguise, trompe et utilise le mensonge. Son but est de semer la mort et le chaos parmi les hommes. Les actes d’une « religion » demandant de tuer sont inspirés par le mal, et au départ, comme le dit ce témoignage fondateur de l’islam c’est un démon déguisé en ange qui serait apparu au chamelier. On comprend donc que l’humanité musulmane soit malheureuse, réduite à la pauvreté, mise dans l’incapacité d’évoluer, et commettent toutes les horreurs qui lui sont imputables, hélas, demandées par son livre; on ne parle que de faits.


Voici le texte :
Al imâm Abû ‘ Abdi Llâh Muhammad Ibn Ahmad Ibn Abû Bakr Al-Ansârî Al-Qurtubî, à propos de Muhammad : « Al-Abyad (un démon) est l’ami des prophètes et il est celui qui est allé voir le Prophète (psl) sous la forme de Gabriel (l’ange)« 
(Al-Qurtubî 242/19.)


Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Zoio

il se déguise en ange et plus exactement en l’archange Djibril et il va donc mentir à "Mahomet" en se faisant passer pour l’Ange Gabriel, il trompe le chamelier et il tombe dans le panneau et devient comme ça prophète.
Jamais un démon n’apporte la parole de Dieu, donc une certaine religion qui édicte une loi invivable s’est construite sur la tromperie de l’esprit du mal.
Les musulmans sont donc trompés et d’ailleurs ils croient tous que c’est l’archange Djibril  qui apparut au chamelier, mais leur texte dit que c’est un démon qui fit semblant d’être Gabriel.

La Bible nous met en garde contre les pièges de "Satan":
2 Corinthiens 11:14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.



Musulmans sincères et pieux, fuyez cette "religion" satanique et mensongère, avant qu'il ne soit trop tard, sortez de Babylone, la grande

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Empty Re: Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Message  Arlitto Ven 15 Mar 2019, 15:07

Tafsîr nous fait cette déclaration que ce démon est apparu sous la forme de Jibril. ..Al-Qurtubi (arabe) 37/18 / تفسير القرطبي فقال الأبيض ، و هو صاحب الأنبياء ، و هو الذي قصد النبي .. في صورة جبريل 
Traduction: Al-Abyad (un démon) est l'ami des prophètes et c'est lui qui est apparu au Prophète (que la paix soit sur lui) sous la forme de (l'ange) Gabriel Al-Qurtubi (arabe) 242/19 / تفسير القرطبي.


Qui est Al-Abyad ???

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Zoio

Le démon al-malik al-abyad « le roi blanc » associé au lundi, à la Lune, et à l'argent. Mehmed ibn Emir Hasan al-Su’ûdî, Matâli’ al-su‘âda wa yanâbi‘ al-siyâda, Istanbul (Turquie), 1582. BnF


Lien : https://fr.pinterest.com/pin/558516791273855142/

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Empty Re: Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Message  Arlitto Ven 15 Mar 2019, 15:09

Al-Qurtubi (arabe) 242/19 / تفسير القرطبي.



Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) 1ey6

"Mahomet" et Djibril," ange ou démon" ?



Démon déguisé en Djibril

Ce Tafsîr nous fait cette déclaration que ce démon est apparu sous la forme de Jibril. ..Al-Qurtubi (arabe) 37/18 

Ce Tafsîr nous fait cette déclaration que ce démon (Al- Abyad - le blanc) est apparu sous la forme de Jibril. ..Al-Qurtubi (arabe) 37/18 / تفسير القرطبي فقال الأبيض ، و هو صاحب الأنبياء ، و هو الذي قصد النبي .. في صورة جبريل 

Traduction: Al-Abyad (un démon) est l'ami des prophètes et c'est lui qui est apparu au Prophète (que la paix soit sur lui) sous la forme de (l'ange) Gabriel - Al-Qurtubi (arabe) 242/19 / تفسير القرطبي"

Jami’ al-Ahkam -Tafsir de l’Imam al-Qurtubi (m.671h)

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Empty Re: Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Message  Arlitto Ven 15 Mar 2019, 15:11

Note : Il existe d'autres indices dans le Coran que j'avais décelé depuis quelque temps, il s'agit de la sourate 36 "Yâ SÎN

dieu "Sîn", symbole que l'on retrouve sur la "porte du repentir" à l'intérieur de la Kaaba à La Mecque.

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) 9eqn

dieu "Sîn", symbole que l'on retrouve sur la "porte du repentir" à l'intérieur de la Kaaba à La Mecque.

Intérieur de la Kaaba



Coran
Sourate 36
YA-SIN (YA-SIN)
83 versets
Pré-Hégire


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ya-Sin .2. Par le Coran plein de sagesse.
Ecoutez au début de la vidéo à "0.08 secondes" le chant invoque très clairement Yâ Sîn. "Yâ-Sîn est le coeur du Qu'ran" disent les musulmans.


Je rappelle que, Yâ Sîn veut dire ô Sîn: titre de révérence à "Sîn", faisant clairement référence et est un appel envoyé au dieu Sîn.


Sourate Yâsîn [36]

Le Prophète  a dit : " Toute chose a un coeur, et le coeur du Coran est la sourate Yâ sîn. A celui qui la récite, Allah inscrira un salaire équivalent à dix fois la lecture du Coran". (rapporté par at-Tirmidhi et ad-Dirami d'après Anas.)


Le Cheikh Mohammed 'Alî Essaboûnî a dit à ce sujet dans son exégène " Safwat Essafwa":


"Cette sourate a été appelée Yâ-Sîn parce que Allah l'a fait commencer par cette formule. Dans le commencement avec cette formule, il y a une indication sur le caractère miraculeux du saint Coran".



.
.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Empty Re: Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Message  Arlitto Ven 15 Mar 2019, 15:12

Note : ce qu'il faut savoir que les "Djinns" créatures maléfiques, tordues et de feu, n'existent pas dans la Bible.

Selon le Coran "Satan" est Djinn, "le père des djinns", et c'est "Allâh" qui les a créés.

Dans la Bible, "Satan, le diable" était un chérubin glorieux avant de pécher contre son créateur, il a calomnié Dieu et s'est opposé à lui, d'où le nom : (Satan et Diable).

Jamais le vrai Dieu n'a créé des démons, les démons étaient des anges qui ont suivi volontairement Satan dans sa rébellion et sa chute..

Nous avons ici la démonstration de la révélation satanique du Coran qui, sans le dire, exalte les Djinns !



Histo :

Qui est Iblis ???

Iblis, parfois transcrit Iblîs, Āblīs ou Eblîs (de l'arabe : [ˀiblīs], إبليس ) est le nom d'un djinn particulier, un être créé de feu, qui refusa de se prosterner devant Adam. 

Coran :

"Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam". Ils se prosternèrent, excepté Iblîs, qui était des djinns. Il se révolta alors contre l'ordre d'Allah…" ." (Coran 18/50).

Voir aussi : ( Qui est "Allâh" ??? )
Lien : http://arlitto.forumprod.com/qui-est-quot-all-h-quot-t497.html

"L'archange djibril du Coran " ( Le soi-disant Ange Gabriel de la Bible ), transmettait son message à "Mahomet" avec violence et agressivité, ce qui est contraire à l'Ange Gabriel "et pas archange" qui ne transmettait qu'avec douceur et respect, et qui tranquillisait ceux qui recevaient le message divin ( Voir, l'annonce d'un fils à Marie, et le message prophétique au Prophète Daniel...).

Hadiths, Sahih al-Bukhari - Volume 3
Volume 1, livre 1, numéro 3 
Rapporté 'Aisha: 
L'ange vint à lui et lui demanda de lire.

Le Prophète répondit: «Je ne sais pas comment lire. Le Prophète a ajouté:" L'ange m'a attrapé (avec force) et me serra si fort que je ne pouvais pas le supporter plus. Il m'a ensuite libéré et me demanda à nouveau de lire et je répondis: «Je ne sais pas lire." Alors il m'a pris à nouveau et me pressa une seconde fois avant que je ne pouvait pas plus le supporter. Il m'a ensuite libéré et m'a demandé à nouveau à lire, mais encore une fois ai-je répondu, «Je ne sais pas comment lire (ou ce que je lu)? Alors il m'a pris pour la troisième fois et me serra, puis me relâcha et dit: «Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé (tout ce qui existe) a créé l'homme d'un caillot. Lisez! Et ton Seigneur est le Très Généreux. "(96,1, 96,2, 96,3) 

Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent }[ Sourate 51 - Verset 56]


Il donc bien clair selon le Coran que c'est "Allâh" qui a créé les Djinns !




.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Empty Re: Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Message  Arlitto Ven 15 Mar 2019, 15:15

Qui sont les Djinns selon le Coran

Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent }[ Sourate 51 - Verset 56]

Histo :

 Un dijnn est une créature divine au pouvoir maléfique citée dans le Coran, communément redoutée par les hommes, et dont la figure fait partie intégrante des récits populaires du Proche-Orient. 

Le personnage du djinn, figure originaire de Perseest issu de croyances populaires antérieures à l’islamAssimilé à une sorte d’esprit, ou parfois de démon, il est mentionné à plusieurs reprises dans les textes coraniques. 

Bien que certains d’entre eux soient bienveillants à l’égard des hommes, la plupart des djinns sont considérés comme des êtres dotés de pouvoirs maléfiques. Créés à partir du feu, ils sont craints par les hommes, aux yeux desquels ils demeurent le plus souvent invisibles. 

Ils n’hésitent cependant pas à emprunter une apparence humaine ou animalecouramment celle d’un serpent, pour se manifester au monde terrestre

De nombreuses superstitions sont rattachées aux djinns, dont on dit qu’ils possèdent la capacité de prendre possession des hommes et de provoquer toutes sortes de catastrophes et de maladies. 

Menteurs et dotés d’une grande malice, ils ont également le pouvoir d’influencer négativement les humains et de les pousser à commettre toutes sortes de méfaits. 
Il convient de noter qu'ils apparaissent dans de nombreux contes et récits légendaires du monde musulman, notamment celui des Mille et Une Nuits. Dans chacun des récits où il intervient, il démontre son immense pouvoir et sa capacité à agir directement sur le destin des hommes. 



Coran :

« Et quant au djinn, nous l'avons auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente. » [Coran 15.27]

« Et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée. » [Coran 55.15]

« Nous créâmes l'homme d'une argile sèche, extraite d'une boue malléable et quant au djinn, Nous l'avons auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente. » (Coran 15.26)

« Ils y trouveront les houris, aux regards chastes, qu'avant eux, aucun homme ou djinn n'aura déflorées » (Coran 55: 56)

[Satan] dit : accorde-moi un délai jusqu'au jour où ils seront ressuscités. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé » (Coran 7.14)



Le Coran nous apprend donc que Satan est un Djinn...
Dans l'Islam, le Diable est connu sous l'appellation de Iblis (en arabe: إبليس, pluriel: ابالسة ʾ Abālisa) ou Shaytan (en arabe: شيطان, pluriel: شياطين Shayāṭīn). 

Selon le Coran, Allah a créé Iblis de "feu sans fumée ou de la flamme pure du feu" (ainsi que tous les autres djinns) et Il a créé l'homme d'argile. La principale caractéristique du Diable, c'est qu'il a le pouvoir de jeter les mauvais suggestions dans le cœur des hommes et des femmes.

« Et lorsque nous dîmes aux Anges: "Prosternez- vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté 'Iblîs (Satan) qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez- vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu' ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes! »  (Coran, 18 : 50).


Allah dit : « Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des démons d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent  »


Ainsi, "Satan" est le père des djinns d’après certains savants


le Prophète a dit : « chacun d’entre vous est forcement accompagné d’un démon (djinn) et d’un ange. Ils dirent (les compagnons) toi aussi ? Et le Messager de répondre : moi aussi sauf qu’Allah m’a aider à prendre le dessus au point qu’il s’est convertit  ».


Le Prophète lui-même, avait avec lui un démon qui l’accompagnait et qui faisait parti des djinns, "il lui ordonne de faire que des bonnes œuvres"  


.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Empty Re: Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Message  Arlitto Ven 15 Mar 2019, 15:19

.


Il donc bien clair selon le Coran que c'est "Allâh" qui a créé les Djinns !

Mais, qui est "Allâh" au juste ???

Son combustible vient d'un arbre béni

Coran : 
Allah est la lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un [récipient de] cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche... (Coran, 24 : 35)

« ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et mangez en vous deux, à votre guise; et n’approchez pas l’arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. » (Coran VII, 19)


Bible :
Genèse 2:16 Et Yahweh Dieu donna à l'homme cet ordre:  17 "Tu peux manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras certainement. " 



Coran :
Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppòts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point [7:27] Al-Araf  


Bible :
Genèse 2:24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. 25 L'homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n'en avaient point honte.

Genèse 3:1 1 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs que Yahweh Dieu ait faits. Il dit à la femme: " Est-ce que Dieu aurait dit: " Vous ne mangerez pas de tout arbre du jardin? " 2 La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.……3 Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. Alors le serpent dit à la femmeVous ne mourrez point; 5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.…

7 Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.

Mais Yahweh Dieu appela l'homme et lui dit:" Où es-tu? " Il répondit: " 10 J'ai entendu ta voix, dans le jardin, et j'ai eu peur, car je suis nu; et je me suis caché. " 11 Et Yahweh Dieu dit: " Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger? " 



Allah ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d'un arbre béni. 



Bible :
Genèse 2 4 Lorsque le Seigneur Dieu fit une terre et des cieux, 5 aucun arbuste des champs n'était encore sur la terre, et aucune herbe des champs ne germait encore : car le Seigneur Dieu n'avait pas fait pleuvoir sur la terre, et il n'y avait point d'homme pour cultiver le sol. 6 Mais une vapeur s'éleva de la terre, et arrosa toute la surface du sol. 7 le Seigneur Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant. 8 Puis Yahweh Dieu planta un jardin en Edendu côté de l'Orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé. 


Coran :

Allah est la lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un [récipient de] cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut. Dieu propose aux hommes des paraboles et Dieu est omniscient. (Coran, 24 : 35)


Bible :
Ézéchiel 28:12...Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté. 13 Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. 14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. 15 Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.16 Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes. 

Ésaïe 14:12 Te voilà tombé du cielAstre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! 13 Tu disais en ton cœur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; 14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut.


2 Thessaloniciens 2:3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversairequi s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 


2 Corinthiens 11:14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.


Galates 1 

Paul, un apôtre, (non des hommes, ni par l'homme, mais par Jésus Christ, et Dieu le Père, qui l'a ressuscité des morts), 
2 Et tous les frères qui sont avec moi, aux églises de Galatie.
3 Grâce soit à vous et paix, de Dieu le Père et de notre Seigneur Jésus Christ, 
4 Qui s'est donné lui-même pour nos péchés, afin qu'il puisse nous délivrer du présent monde mauvais, selon la volonté de Dieu et notre Père, 
5 À lui soit la gloire pour toujours et à jamais. Amen. 
Je suis stupéfait que vous vous soyez si rapidement éloigné de celui qui vous a appelés en la grâce de Christ, pour passer à un autre évangile 
7 Qui n'en est pas un autre ; mais il y en a certains qui vous troublent et qui veulent pervertir l'évangile de Christ.
8 Mais si nous, ou un ange du ciel, vous prêche un autre évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit maudit.
9 Comme nous l'avons déjà dit, ainsi maintenant je le dis à nouveau : Si un homme vous prêche un autre évangile que celui vous avez reçu, qu'il soit maudit. 

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Empty Re: Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Message  Arlitto Ven 15 Mar 2019, 15:22

Coran, les "anges" de Babylone


Les anges Harout et Marout
[2:102] Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu

aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : «Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant»; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse.

Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient

Les anges Harout et Marout 
[2:102] Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : «Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant»; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient

Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni. [81:25] L'obscurcissement (At-Takwir) 


Le diable s'est vendu lui même Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Mephisto3



Labbaïka-lâhouma labbaïk labbaïka lâ charîka laka labbaïk, inna-lhamda wanni’mata laka wa-lmulk lâ charîka lak
Trad :
« je réponds à ton appel, ô Seigneur, je réponds à ton appel. Je réponds à ton appel, tu n’as pas d’associé, je réponds à ton appel. En vérité, la louange et la grâce T’appartiennent ainsi que la royauté. Tu n’as pas d’associé »


"Mahomet" a détruit les traces de ce culte païen, "Mahomet" a conservé la pierre noire qui a été enchâssée dans l'angle Est de la Kaaba.


Quand Mahomet détruisit les 360 idoles contenues dans la Kaaba, il conserva la Pierre noire, en déclarant qu'elle était un ancien cadeau d'Allah.

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Avg4
Idolâtrie islamique.
Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Wnqj Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Fm3o Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Ktpb

[Muslim, Livre 30, Numéro 5654] Jabir ibn Samura rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : « Je reconnais la pierre de la Mecque qui avait l'habitude de me saluer avant ma venue comme Prophète, et je reconnais cela même aujourd'hui ».

Les arabes païens adoraient eux-aussi ce dieu de la lune appelé Hubaal (41.37) (2). Hubaal avait eu trois filles : Al-lât, la déesse du soleil, Al-Manat la déesse du destin et de la mort, et Al-Uzza, l’étoile Vénus, les divinités priées par Mahomet dans les fameux versets sataniques (53.19-20). La Bible, quant à elle, stigmatisait ce super-dieu représenté par un taureau comme étant le faux-dieu par excellence (Ex 32), appelé Baal (1 Ro 12.28-32 ; Ps 106/105.19-20…).


Allah c'est Satan selon les parole de mohamad 



.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Empty Re: Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Message  Arlitto Ven 15 Mar 2019, 15:23

Sourate 105 les éléphants 

105.1 N´as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l´Éléphant. 
105.2 N´a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine? 
105.3 et envoyé sur eux des oiseaux par volées 
105.4 qui leur lançaient des pierres d´argile? 
105.5 Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée 

105.3 et envoyé sur eux des oiseaux par volées, dans la traduction il manque la suite : 105.3 et envoyé sur eux des oiseaux par volées de Babel "Wa 'Arsala `Alayhim Ţayrāan 'Abābī ;la Abābīla =de babel ou porte des dieux"





56.14 et un petit nombre parmi les dernières [générations], 
56.15 sur des lits ornés [d´or et de pierreries], 
56.16 s´y accoudant et se faisant face. 
56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes, 

56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes "Yaţūfu `Alayhim Wildānun Mukhalladū na alayhim= "sur eux" et non pas " parmi " = 56.17 SUR EUX circuleront des garçons éternellement jeunes

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Empty Re: Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Message  Arlitto Ven 15 Mar 2019, 15:24

e pense que le lecteur sérieux du sujet sur l'origine de l'Islam concernant la supposée "révélation" du Coran a pris conscience qu'il était impossible que ce soit le même Ange Gabriel qui a annoncé au prophète Daniel et à Marie, la mère de Jésus, une chose, et quelque siècle après se serait transformé en "en ange de lumière" et supposé "archange Djibril", pour annuler tous les prophètes de la Bible et annulant le message divin de l'Ange Gabriel.

C'est soit le message de la Bible qui est vrai, soit le Coran qui est vrai, les deux messages sont totalement incompatibles et opposés.

Vous l'aurez compris, pour accepter "Mahomet" et le message coranique, il faudrait rejeter 1) le Dieu de la Bible, 2) l'Ange Gabriel de la Bible, 3) tous les prophètes de la Bible, sans exception, depuis le prophète Moïse jusqu'au dernier vrai prophète Jean, qui ont tous témoigné de la venue, de la mission et de la mort du Messie, 4) les apôtres de Jésus, 5) et Jésus lui-même.

Ne faites pas comme certains qui mélangent "Mahomet", Jésus, Bouddha, Zoroastre, Krishna, etc. C'est une abomination devant Dieu !

À vous de faire votre choix, sachant qu'il n'existe qu'une seule vérité et un seul chemin  Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) 2rxq

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Empty Re: Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Message  Arlitto Ven 15 Mar 2019, 15:27

Dieu peut-il tenter les hommes ???

 «que nul, lorsqu'il est tenté ne dise : 'C'est Dieu qui me tente' ; car Dieu ne saurait être tenté de mal, et lui-même ne tente personne». 


Jacques 1:13 Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne. 14 Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.…

Psaume 5:4 Car tu n'es point un Dieu qui prenne plaisir au mal; Le méchant n'a pas sa demeure auprès de toi. 5 Les insensés ne subsistent pas devant tes yeux; Tu hais tous ceux qui commettent l'iniquité. 6 Tu fais périr les menteurs;Tu fais périr les menteurs; Yahweh abhorre l'homme de sang et de fraude. 


Dieu n'est pas l'auteur du mal, il n'est pas là pour nous tenter.



Le dieu du Coran est tentateur et il ruse pour tromper : « Les fils d'Israël rusèrent contre Îsâ. Allah ruse aussi ; Allah est le meilleur de ceux qui rusent. » (Sourates 3,54)

« Allah aussi use de stratagèmes, et c'est Allah qui est le plus fort en stratagèmes (...) »(Sourates 8,30)

« Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas le jour, pendant qu'ils s'amusent ? Sont-ils à l'abri de la ruse d'Allah ? Seuls les gens perdus se sentent à l'abri de la ruse d'Allah». (Sourate al-Araf, 97-99) 

La « ruse » est définie par le Dictionnaire Larousse comme « (1) le procédé habile, mais déloyal, dont quelqu'un se sert pour obtenir ou réaliser ce qu'il désire ; (2) l'adresse de quelqu'un à agir de façon trompeuse, déloyale, pour parvenir à ses fins.



Bible : Job 5:12 Il anéantit les projets des hommes rusés, Et leurs mains ne peuvent les accomplir; 13 Il prend les sages dans leur propre ruse, Et les desseins des hommes artificieux sont renversés: 14 Ils rencontrent les ténèbres au milieu du jour, Ils tâtonnent en plein midi comme dans la nuit.…

Le Diable aussi ruse : « le serpent (Satan) était le plus rusé de tous les animaux des champs (Genèse 3:1) », et il a séduit Ève dans le Jardin d'Eden en leur proposant le fruit défendu (Genèse 3). 


Coran : « Puis le Diable le tenta en disant : «Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable? Tous deux (Adam et Eve) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara. » (Sourate 20: 120-121)
Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable


Masiamah dit : « 0 Envoyé d'Allah ! Nous serons obligés de dire des paroles trompeuses. » L'Envoyé d'Allah répondit : « Dites ce que vous voulez : cela vous est permis. »


Bible:
Genèse 2:16 Et Yahweh Dieu donna à l'homme cet ordre: 17 " Tu peux manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras certainement. " 
3:1 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs que Yahweh Dieu ait faits. Il dit à la femme: " Est-ce que Dieu aurait dit: " Vous ne mangerez pas de tout arbre du jardin? " 2 La femme répondit au serpent: " Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. 3 Mais du fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. " 4 Le serpent dit à la femme: " Non, vous ne mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront et vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal. " 



Coran :

Allah son combustible vient d'un arbre béni


Allah est la lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un [récipient de] cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut. Dieu propose aux hommes des paraboles et Dieu est omniscient. (Coran, 24 : 35)

« ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et mangez en vous deux, à votre guise; et n’approchez pas l’arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. » (Coran VII, 19)



Nombres 23:19 Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?
1 Jean 1:10 Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.

1 Jean 5:10 Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
 Hébreux 6:18 Martin Bible
Afin que par deux choses immuables, dans lesquelles il est impossible que Dieu trompe, nous ayons une ferme consolation, nous qui avons notre refuge à obtenir [l'accomplissement de] l'espérance qui nous est proposée..
.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce) Empty Re: Ce démon est apparu à "Mahomet" - (Annonce)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum