Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Abdelmonaim BOUSSENNA : l'islam selon L'Islam

Aller en bas

Abdelmonaim BOUSSENNA : l'islam selon L'Islam Empty Abdelmonaim BOUSSENNA : l'islam selon L'Islam

Message  Arlitto Mar 12 Nov 2019, 16:00

.

Abdelmonaim BOUSSENNA : l'islam selon L'Islam


LE VOILE EST-IL OBLIGATOIRE EN ISLAM ? 




MA SOEUR, TU N'ES PAS SEULE   



Bonjour Cher Monsieur,

Je vais rester courtois car contrairement à vous, je suis civilisé et je respecte les lois de mon pays.

D’aucuns affirment que c’est la recherche de Buzz qui a animé votre immonde sortie.
Si c’est le cas : bien joué, vous avez réussi.
En revanche, ne vous faites pas d’illusions. Dans une semaine tout le monde vous aura oublié.

Je ne trouve pas de mots assez pertinents pour qualifier la manière inhumaine avec laquelle vous avez humilié cette maman et provoqué les pleurs de son fils.

Votre idéologie obscurantiste ne passera pas, car fort heureusement vous ne représentez pas notre beau pays. Le pays des lumières.
Et certes l’obscurité ne triomphe jamais de la lumière.

Vous le savez bien sûr, mais je souhaite le rappeler : c’est vous qui étiez hors-la-loi, et non cette paisible maman.

Nous, citoyens français de toutes confessions, nous ne lâcherons rien.
Main dans la main, nous nous dresserons sur votre chemin pour que vous respectiez les lois de notre République.
Si vous n’en n’êtes pas satisfait, vous pouvez toujours choisir de migrer vers un autre pays. Un pays plus proche de votre idéologie obsolète et obscurantiste.
On ne vous retient pas.

Je ne vous salue pas

Abdelmonaïm BOUSSENNA
Imam de la mosquée Arrahma de Roubaix

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abdelmonaim BOUSSENNA : l'islam selon L'Islam Empty Re: Abdelmonaim BOUSSENNA : l'islam selon L'Islam

Message  Arlitto Mar 12 Nov 2019, 16:01

JE TE PRÉSENTE LES MUSULMANS. ÉMOTION GARANTIE   




CHERS MUSULMANS, ILS DEVIENNENT TOUS FOUS 



.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abdelmonaim BOUSSENNA : l'islam selon L'Islam Empty Re: Abdelmonaim BOUSSENNA : l'islam selon L'Islam

Message  Arlitto Mar 12 Nov 2019, 16:09

LA PREMIÈRE FEMME IMAM DE FRANCE




MAIS AU FAIT, QUE DIT VRAIMENT L'ISLAM À PROPOS DE LA FEMME - IMAM BOUSSENNA 



.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Abdelmonaim BOUSSENNA : l'islam selon L'Islam Empty Re: Abdelmonaim BOUSSENNA : l'islam selon L'Islam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum