Satanisme dans l'industrie de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Arlitto le Sam 5 Mar - 22:05

BEYONCE VEUT FAIRE INTERDIRE LES PHOTOS DE SA POSSESSION AU SUPER BOWL

LES AGENTS DE BEYONCE ONT VOULU FAIRE DISPARAITRE LES IMAGES DU SUPERBOWL CAR ON LA VOIT LE VISAGE PLEIN DE HAINE ET LES YEUX NOIR COMME POSSEDÉ A LA MIS TEMPS ELLE ARRETTE DE CHANTER ET DECLARÉ AU PUBLIC VOULOIR RESSENTIR LEUR ENERGIE ELLE LANCE ALORS SA TETE EN ARRIERE ET LORSQUE ELLE LA REDRESSE ON VOIT LE VISAGE HIDEUX ET LA GORGE GONFLES LES YEUX NOIRS SIGNE DE POSSESSION RESSORTENTIR DANS LES PHOTOS VOILA POURQUOI ELLE VEUT QU'ELLE DISPARAISSENT DU WEB SA FILLE BLUE DE SANG BLEU COMME ALLUSION ON POUVAIT PAS FAIRE MIEUX BREF PAS ÉTONNANT APRÉS TOUS LES SYMBOLES DEMONIAQUES DANS SES CLIPS VOUS CROYEZ QUOI QUE C'ÉTAIT POUR LE FUN RÉVEILLEZ-VOUS /////

.
Arlitto
Admin
Admin

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Satanisme dans l'industrie de la musique

Message  Arlitto le Sam 5 Mar - 22:07

La musique, un moyen de propagande pour les satanistes (présentation de l'église de Satan)

Présentation de l'église de Satan créée par Anton LAVEY et de ses adeptes. Lors de leurs concerts, beaucoup d'artistes offrent un culte à Satan, il y a juste que les fans n'en sont peut-être pas toujours conscients. La musique et les médias sont un moyen de propagande pour les satanistes (ils ne s'en cachent pas d'ailleurs, voir dans la vidéo). Si l'on va au bout des choses, il s'agit d'une propagande fasciste et anti-chrétienne. Cette musique a une influence sur les personnes qui l'écoutent et sert à les endoctriner malgré eux.

Le Satanisme dans l'industrie de la musique ( Rihanna, Beyonce, Lady Gaga)

Arlitto
Admin
Admin

Message  Arlitto le Mar 7 Fév - 7:23

Preuve que ces stars étaient possédées par des démons...   

Romains 13:8 
Arlitto
Admin
Admin

Message  Arlitto le Mar 7 Fév - 7:24

Les Stars avouent avoir vendu leur âme au Diable mais à quel prix   

Kanye West, Booba, Kaaris, Katy Perry ont vendu leur âme au Diable pour le succès et la richesse. 

.

Arlitto
Admin
Admin

Message  Arlitto le Mar 14 Mar - 16:28

Réveille-toi, toi qui dort et relève-toi parmi les mort!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
777_michael_jackson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le spiritisme et l'occultisme de Michaël
Lisons quelques fragments d'interview de Michaël
"I have my one secret room, with a moving wall and mirrors. That's where I talk to Lee [Liberace]. His is the voice I hear in there. I feel his presence so very close to me."
" [Liberace] is like my guardian angel. He's even given me permission to record his theme song "I'll be seeing you". ]Michael Jackson. Psychic News, Feb 14th. 1987.
Traduction: "J'ai une pièce secrète personnelle, cachée par un mur et ornée de miroirs. C'est là que je parle à Lee (Liberace). C'est là que j'entends sa voix et que je ressens sa présence à mes côtés. Liberace est comme mon ange gardien. il m'a même donné la permission d'enregistrer sa chanson fétiche "i'll  be seing you". "Michaël s'exprime dans le magazine "psychic news"  ("les nouvelles de la voyance), dans le numéro du 14 février 1987. A cette époque Michael était toujours témoin de Jéhovah, et en même temps spirite.

Michael Jackson - I´ll be seeing you - In loving memory

Liberace I'll Be Seeing You 

Arlitto
Admin
Admin

Message  Arlitto le Mar 14 Mar - 16:29

Jay Z song Lucifer reverse (subliminal message) 666 MURDER MURDER JESUS 

Pour le sous-titrage en français voir à partir de 4.07 mn

Arlitto
Admin
Admin

Message  Arlitto le Dim 9 Avr - 12:33

La face cachée des Beatles

Les Beatles est le groupe rock le plus connu et ayant vendu le plus de disques. Il a influencé plusieurs générations de musiciens, mais aussi de non-musiciens qui écoutent cette musique depuis les années 60. Souvent comparés aux Rolling Stones, nés en même temps qu'eux, ils sont considérés comme les "gentils" par rapport aux "vilains garçons" de Mick Jagger et sa bande. 

Autre exemple, celui qui a fait connaître les Beatles (et les Rolling Stones et tant d’autres), Jimmy Savile, présentateur de Top of the Pops sur la BBC, a beaucoup influencé les Beatles en général et John Lennon en particulier. Or peu après sa mort, il y a deux ans, les langues ont commencé à se délier, et l’on a découvert un Jimmy Savile pédophile, violeur :

"Pendant des décennies, Jimmy Savile a été un animateur à succès, parrain de nombreuses associations caritatives. Mais derrière ce masque se cachait un véritable prédateur, qui a sévi jusqu’à sa mort en 2011. Une enquête indépendante menée dans les 28 hôpitaux où Savile commettait ses crimes sous couvert d’événements de charité, dresse le glaçant portrait d’un homme aux dérives sans limites, rapporte le « Guardian ». En tout, plus de 200 personnes ont été interrogées et 1300 documents ayant trait à ses abus ont été étudiés par les enquêteurs du système de la santé publique du Royaume-Uni. Rien qu’à l’hôpital de Leeds, à qui il avait donné 3,5 millions de livres sterling (soit 4,3 millions d’euros) via sa fondation, il aurait fait 33 victimes, dont 19 enfants. Grâce à sa générosité, il jouissait d’un accès libre à l’hôpital… et aux patients. A Leeds, les victimes de ses abus sexuels étaient des enfants, des femmes et des hommes allant de 5 à 75 ans, patients comme membres du personnel hospitalier. Selon les enquêteurs, il y a eu « un échec clair et répété des normes de sécurité ». Son comportement « extravagant et déplacé », notamment à l’attention des femmes, était perçu comme faisant partie de son caractère." Paris Match

D’autres prétendent qu’il était aussi un occultiste, baignant dans l’ésotérisme le plus malsain, et notamment le satanisme. Un documentaire traite de cette question, en voici l’extrait sur les Beatles et Savile :

Sur la couverture de l’album Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band, leur plus connu, on trouve notamment, outre Aleister Crawley (deuxième en partant de la gauche en haut à gauche), Karl Marx (sic), Marlon Brando, Marlene Dietrich, W.C. Fields, Diana Dors, Bob Dylan, Karlheinz Stockhausen, Sigmund Freud, Edgar Allan Poe, Oscar Wilde, Stan Laurel et Oliver Hardy et Lenny Bruce. La liste exhaustive est ici.

Hitler devait même figurer sur la couverture, son portrait en carton a été créé pour l’occasion, une photo a été prise avec lui parmi les autres, puis il a été finalement retiré par crainte des polémiques qui n’auraient en effet pas manqué. Il ne s’agit pas d’un montage photoshop puisque Sir Peter Blake, créateur de la pochette, l’a lui-même confirmé.

Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable. " John Lennon à R. Coleman (en 1962)

Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu’à s’évanouir. Je ne tiens pas à en discuter. J’ai raison et l’avenir le prouvera. Nous sommes plus populaires que Jésus-Christ à présent. J’ignore qui des deux disparaîtra le premier, le Rock’N’Roll ou le Christianisme ". John Lennon (San Francisco Chronicle, 13 Avril 1966, p.26)

"Ils sont complètement antichrists. Je veux dire que moi aussi je suis antichrist mais eux le sont tellement qu’ils me choquent "Derek Tylor (agent de presse des Beatles) ; Saturday Evening Post, 08/08/1964

John Lennon a été assassiné au pied de son immeuble à New York, le " Dakota House ", au coin de la 72e rue, à l’Ouest de Central Park. Son appartement était celui qui avait autrefois appartenu à Anton La Vey, "pape" de l’église de Satan aux États-Unis. A trop fricoter avec le diable, il finit par vous rattraper...

.

Arlitto
Admin
Admin

Message  Arlitto le Mar 6 Juin - 20:45

Madonna Rend hommage au diable..   Twisted Evil

Madonna Performs "Living For Love" (Live At GRAMMY'S) 

Madonna - Devil Wouldn't Recognize You = Le diable ne vous reconnaîtrait pas

Arlitto
Admin
Admin

Message  Sheitan le Dim 23 Juil - 6:49

normal la musique est une pervertion !
la musique est une forme de veneration de satan
comme toutes les chose qui rende heureuse !
donc si vous aimer pas satan
arretez de regarder la tele,d'ecouter de la musique,de jouer au jeux video ,de dancer ,de chanter,de rire , de blaguer
arreter de faire l'amour arreter tout rester juste a prier dans votre coin toute la journé votre dieu c'est ce qui vous demande
satan lui vous accorde tout les plaisirs donc dans la musique on se sent posseder , par moment je suis posseder mais c'est pas mal
c'est pas par ce que notre visage change qu'on est mal
au contraire a interieur on sent un truck tellement fort ,un bonnheur fort ,c'est inexplicable une pervertion tres forte
je sais meme pas comment expliquer l'amour de satan qu'il nous donne c'est tellement intense
on est obliger de l'adorer
comment pouvez vous detester quelquin qui est la pour votre bonnheur et vous aime ? vous devriez avoir honte de preferer dieu juste car ils vous a crée
je rigolerais depuis l"enfer a vous regarder en haut en train de vous faire chier jusqua la fin des temps
pendant que moi petit mojito a la main,petit joint ,bonne zic ,sex et tout je m'eclaterais en enfer

Sheitan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut