Prédictions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédictions

Message  Arlitto le Dim 6 Mar - 17:54

Prédictions

Benjamín Solari Parravicini (8 août 1889 - 13 décembre 1974)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benjamín Solari Parravicini est né à Buenos Aires, Argentine, le 8 août 1889. Il était peintre et sculpteur, mais il est devenu largement connu pour ses psychographies, qui sont des dessins accompagnés de textes brefs et qui reflètent et expliquent des événements futurs à son propre temps.

On dit que ses premières visions ont eu lieu en 1938 lorsqu'il prédit la mort de l'écrivaine argentine Alfonsina Storni, qui est décédée cette année après se suicider par noyade dans la mer (il a commencé à dessiner ses psychographies en 1936). Depuis lors, entre les années trente et cinquante, Benjamín a dessiné près de 700 psychographies, qui s'associent à des personnages et événements catastrophiques de l'histoire, et même avec l'arrivée des extraterrestres à la Terre et des visions de la fin des temps (il a dessiné plus de mille psychographies jusqu'à sa mort, en 1974).


La première psychographie nous dit que surgira l'exterminateur en colère, c'est-à-dire, la planète Hercolubus. Cette psychographie n'a pas de date et dit ce qui suit :

"La Faim sera avec le doigt jaune, brun et noir qui détruira des continents. L'exterminateur en colère surgira et l'explosion de mille explosions assourdira et le Soleil tombera. Commence le 66."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La deuxième psychographie nous parle du cataclysme et dit ceci (1938) :

"Cataclysme. Humanité vaincue. Le Cataclysme sera prêché, mais personne ne le croira, mais il arrivera."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette psychographie est très intéressante, on peut voir des personnes qui signalent un objet dans le ciel et au-dessous de lui le mot "Cataclysme". Cet objet surgira quand personne ne l'attendra, c'est pourquoi les gens ont l'air surpris en regardant l'objet.


La troisième psychographie nous parle de nouveau du cataclysme et d'une planète terne qui roule dans l'espace (la planète Hercolubus) (1938) :

"Cataclysme. Fin de la fin. Une planète sera blessée par une planète terne qui roule dans les espaces. Cette planète sera la Terre. La blessure dans la collision sera dans la partie sud de l'hémisphère nord et arrachera une grande partie de son couronnement. Alors la Terre, dans la secousse, donnera un renversement égal à celui-là qu'elle a donné lorsqu'on lui a arraché un morceau de l'"Amérique du Sud", aujourd'hui appelé dans le haut "Suna". De nouveau le déluge de nouveau l'obscurité, de nouveau l'axe à sa place, de nouveau le roulement et une nouvelle mer dans la fosse faite, et de nouveau une autre lune qui brillera plus. L'Amnis."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La quatrième psychographie nous parle d'une comète et dit ceci (juillet 1939) :

"Arrivera une comète inconnue. Paix."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici maintenant deux psychographies qui nous parlent de la fin du monde.

La première psychographie nous parle du déluge de feu (1972) :

"Tel changement d'Orient ne sera pas dans le changement d'Occident, alors sera ce qu'on n'a pas attendu. Déluge de feu !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parravicini nous dit dans cette psychographie que le nouveau déluge sera de feu. Vous aurez remarqué qu'il y a une augmentation exponentielle des tremblements de terre et des éruptions volcaniques (c'est la planète Hercolubus qui provoque cette augmentation de catastrophes naturelles).


La seconde psychographie nous parle de la fonte des glaces polaires et du changement de l'axe de la Terre, le déplacement des pôles. Parravicini a écrit ce qui suit en 1937 :

"Hommes. La mer avancera, inondera en déluge. L'axe de la Terre sera de retour et l'équateur sera des pôles. Fin des fins"

(à côté du mot "Hommes", Parravicini a écrit "méditez", mais après il l'a rayé.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sélection disparate présentée plus haut cette autre psychographie de 1938 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il s'agit visiblement d'une prophétie concernant le pape actuel (argentin comme Parravicini) et un cataclysme.

Le texte original indique :


"El papado entra nuevas normas. Lo malo de ayer dejará de serlo. La misa será protestante sin serla y los protestantes serán católicos sin serlo. El papa se alejará del Vaticano en viajes y llegan a América, en tanto la humanidad caerá."

Le texte traduit donne :

"La papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l'être et les protestants seront catholiques sans l'être. Le pape s'éloignera du Vatican lors de voyages qui l'amèneront en Amérique, c'est alors qu'arrivera la chute de l'humanité."

Il donne une indication puisqu'on voit comme un grand astre rond et non chevelu à partir duquel, il écrit que cet astre sera la cause du cataclysme ! Par ailleurs, on peut être étonné de ce dessin qui rappelle les exécutions de Daesh avec les têtes coupées. On voit clairement à droite un corps décapité tout comme la tête du pape, ce qui peut sous-entendre que cette ère sauvage (antichrétienne) aura lieu à cette époque !

Il se trouve que le Pape se rendra aux États-Unis d'Amérique précisément du 22 au 27 septembre 2015. Et Parravicini indique :

"Le pape s'éloignera du Vatican lors de voyages qui l'amèneront en Amérique, c'est alors qu'arrivera la chute de l'humanité."

Ses prédictions ne permettent pas de donner une date. Il est bien noté "c'est alors". Rien ne dit que la Terre subira un impact ce jour là même si c'est bien de cela dont il s'agit.

En relation avec ces prédictions par psychographie interposée, considérons la prophétie de Padre Pio.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13153
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions

Message  Arlitto le Dim 6 Mar - 17:54

Padre Pio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Padre Pio est né en 1887, il est devenu moine capucin, un ordre dépendant des frères franciscain. Son vrai prénom est Francesco, le même que celui qui a été choisi par le Pape nouvellement élu.

Enfant, dans son village de Pietrelcina, il voyait fréquemment la Vierge Marie et l’un de ses anges gardien. A cet âge il pensait que cela faisait partie des grâces communes à tous les croyants.

Padre Pio s’est aussi illustré par ses dons de prophétie, et d’un lien particulier avec la papauté.


Padre Pio écrit ceci entre février et mai 1950 :

« Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.

L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.

Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges qui seront les exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils prendront un soin spirituel d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi et qui ne croiront pas à Mes Prophéties.

Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s’étendront à la terre entière. Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits. Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.

Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création. Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère. Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.

La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre. Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur. Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection.

Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas. Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.

Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre. Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume. Satan triomphera mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.

Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre. Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.

Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible, ou seul, mais dites-le bien. L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus.

Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour. L’humanité est pire que lors du déluge.

L’humanité étouffe dans le marasme du péché. J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde. »


Le Padre Pio a écrit :

"Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s’étendront à la terre entière."

La deuxième psychographie de Parravicini qui nous parle de la fin du monde mentionne :

"Tel changement d'Orient ne sera pas dans le changement d'Occident, alors sera ce qu'on n'a pas attendu. Déluge de feu !"


Afin de mieux cerner les implications d'un impact avec un corps surgi de l'espace, voyons ce qu'en disent les scientifiques.



Dans cette vidéo, il nous parlent d'une étoile à neutron... (A partir de 8 min.)

Se pourrait-il qu'une étoile à neutrons entre en collision avec la Terre, ouvrant ainsi une brèche dimensionnelle ? Se pourrait-il qu'elle se contente de frôler la Terre ? Est-ce parce que de part sa nature elle est difficilement détectable, ceci permettant de la garder secrète ?

Considérons la remarque ci-dessous, attribuée à priori à tord au Pasteur Nord Américain Lindsey Williams car contestée sur le site LindseyWilliams.net : asteroid-prediction-not-made-by-pastor-lindsey-williams/

Il est suggéré que l’élite se considère comme était honnête et qu’il ne serait pas très fairplay de sa part de ne pas mettre le public au courant, via des films et des séries télé. Attendons-nous vraiment à ce que l’élite débarque à la télé et dise : « Un astéroïde meurtrier s’apprête à mortellement frapper la Terre ? » Bien Au contraire, ils vont le faire très subtilement. Ils ont l’impression d’être surpuissant comparé à leurs victimes ignorantes et incapables d’empêcher leur destinée de s’accomplir. Donc, est-ce que l’élite nous a suffisamment mis en garde pour cet astéroïde à venir ? Est-ce le cas ?"
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13153
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions

Message  Arlitto le Dim 6 Mar - 17:57

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir pour Septembre et Fabius aussi a connaissance d'une comète de 3 Km qui va frapper la terre, il vous reste 5 mois 

Lindsey Williams : Un astéroïde frappera la Terre le 24 Septembre 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lindsey Williams, le chapelain des pipelines en Alaska dans les années 70 s’est lié d’amitié avec un nombre important d’individus appartenant à l’élite dirigeante. Il a dit que l’élite se considère comme était honnête et qu’il ne serait pas très fairplay de sa part de ne pas mettre le public au courant, via des films et des séries télé. Attendons-nous vraiment à ce que l’élite débarque à la télé et dise : « Un astéroïde meurtrier s’apprête à mortellement frapper la Terre? » Bien Au contraire, ils vont le faire très subtilement. Ils ont l’impression d’être surpuissant comparé à leurs victimes ignorantes et incapables d’empêcher leur destinée de s’accomplir. Donc, est-ce que l’élite nous a suffisamment mis en garde pour cet astéroïde à venir? Est-ce le cas?

Le 13 Mai 2014, le ministre Français des affaires étrangères, Laurent Fabius, avait publiquement dit à TROIS REPRISES, « Il nous reste 500 jours pour éviter un chaos climatique. » Dans sa première annonce il avait dit, « La planète est très concrètement notre SEUL MOYEN DE SURVIE. Nous sommes, comme vous le savez tous, au bord du GOUFFRE d’un ABYSSE climatique. En fait, il nous reste 500 jours pour éviter un chaos climatique. »

C’était une annonce publique adressée au monde en rapport à ce qu’il se passera le 24 Septembre 2015, soit 500 jours plus tard, quand l’Abysse s’ouvrira et les jours sombres commenceront; Je crois personnellement que cette date du 24 Septembre 2015 est le point de départ des « jours sombres » dont parle la Bible. Je suis arrivé à cette conclusion 4 mois avant que le ministre des affaires étrangères ne fasse cette déclaration dans une conférence de presse avec John Kerry à la Maison Blanche.


Source: Before It’s News, le 2 Avril 2015


Un astéroïde percute la Terre, le 24 Septembre, 2015 ??? !!!

Les gouvernements du monde savent qu'un très grand astéroïde va frapper la terre le 24 Septembre 2015 et ont annoncé publiquement leur déjà par le ministre des Affaires étrangères français Laurent Fabius, le 13 mai 2014. Ils tenteront de nuke cet astéroïde, qui va briser en petits morceaux qui régnera bas sur toute la terre causant des destructions massives. Il y aura toujours une très grande partie de cet astéroïde qui va frapper (très probablement dans l'océan Atlantique). Ils croient que ce est l'accomplissement de la 6e sceau de l'Apocalypse qui démarre le "Jour du Seigneur", le dernier jour du 70e semaine de Daniel, qui durera un an. Avant la 6e joint se ouvre, les cinq premiers sceaux vont commencer à ouvrir en 2015, y compris la guerre mondiale, l'effondrement économique, la famine et la peste. Ils croient que le livre de l'Apocalypse a été écrit comme une feuille de route pour eux de suivre d'inaugurer leur «nouvel ordre mondial». Ils ont besoin de la loi martiale en place, ainsi que de donner des Nations Unies beaucoup plus de contrôle avant Septembre 24 2015 de sorte que lorsque cet événement a lieu, ils peuvent garder le contrôle et le pouvoir sur le peuple après les coups d'astéroïdes. World War III débutera en 2015 et un traité de paix entrera en vigueur en Septembre 2015, juste avant cet événement a lieu, comme un accomplissement de la prophétie, "Quand les hommes diront: Paix et sécurité; alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs sur une femme enceinte; et ils ne échapperont point "1 Thessaloniciens 5: 3. 
Le Seigneur a prévu un moyen d'évasion pour tout le monde qui appelle sur son nom. Détournez-vous de vos péchés et demander à Jésus dans votre vie. Il est Celui qui vous a créés et planifié le début de la fin. Nous sommes maintenant à la fin de 6000 années de la création et il se apprête à inaugurer en 1000 ans de paix sur la terre, quand il revient avec son épouse et à régner en Décembre 2016, après l'année de l'obscurité. Le premier enlèvement de l'Église, où Jésus prendra Son Epouse (ceux qui ont accepté le Christ et qui vivent pour lui) à un endroit préparé pour elle d'échapper à toutes ces choses qui viennent sur la terre, aura lieu le Jour de l'expiation le 23 Septembre 2015, juste avant l'astéroïde frappe la terre.

WIKISTRIKE :

Une comète de 3 km devrait heurter la Terre en septembre prochain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Info ou intox, WikiStrike mène son enqête.

Cela fait un moment que plusieurs sources différentes nous mettent en garde d’un astéroïde ou d’une météorite qui provoquera des dégâts cataclysmiques sur Terre et qu’elle anéantira les États-Unis d’Amérique. Mais une source m’a confirmé qu’un objet de 3km de diamètre, que les chercheurs étudient depuis des années, se dirige droit sur Terre et l’impact est prévue entre le 15 septembre (la fin de l’opération Jade Helm Drills, et deux jours après la fin de la Chemitta) et le 28 septembre de cette année, 2015.

Il a aussi confirmé que c’est pour cette raison précise que les nations ont déplacé leurs missiles nucléaires sur d’autres sites et pourquoi ces deux dernières années les nations ont soudainement désiré tester leurs missiles, les États-Unis ont testé les leurs cette année !


Plusieurs astéroïdes géants vont frôler la Terre selon la NASA



Une bonne quantité d’astéroïdes géants sont en bonne voie pour passer près de la Terre avant la fin de Février, selon les dernières données spatiales de la NASA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains ont plus de 1 km de large et pourrait provoquer des conséquences dévastatrices s’ils frappaient notre planète. Sur près de 70 astéroïdes sur le radar la majorité ont environ 100 mètres de large, la taille d’un autobus à deux étages, et ils seraient capables de causer des dommages importants.

Les experts préviennent que si l’un de ces monstres, dont certains se déplacent à jusqu’à 70.000 miles à l’heure, devait frapper la Terre cela pourrait altérer « la vie comme nous la connaissons. » Les débris jetés dans l’atmosphère feraient changer le climat pour rendre la planète inhabitable pour toute la vie, y compris les humains. Un impact serait catastrophique détruisant villes et paralysant réseaux de transport et de communication.

Selon Near Earth Object Program de la NASA, il y aura 43 astéroïdes qui voleront près de la Terre en janvier et en février 25. En Mars, le nombre tombe à 15. La plus grande menace pour Janvier est l’astéroïde 2007 EJ qui passera près de notre planète le 12 janvier, avec un diamètre maximum de près de 1 mile, l’astéroïde se déplace à environ 34,500 miles par heure. L’astéroïde 1991 VE est un autre gros caillou qui passer près de la Terre en janvier. Il a un diamètre de 0,87 miles et devrait passé près la planète le 17 janvier. Le 15 et 23 janvier, à 0,68 miles les astéroïdes UF206 2014 et 2062 Aten voleront pas loin de chez nous!

À 0.75 miles de large, YK118 2003 suivra le 27 février. Le même jour, la plus grande menace astéroïde pour le trimestre, celui-là à 1,4-mile de large EE14 2000 est attendu. Pour Mars, le plus gros astéroïde sera le GM2 2002, qui mesure 0.68 miles de diamètre. Il passera près de la Terre le 3 Mars. EE14 2000 sera non seulement le plus grand pour le trimestre, mais c’est celui également qui va voler le plus proche de la Terre, à près de 17 millions miles de distance du centre de la Terre.

Bill Napier, professeur d’astronomie à l’Université de Buckinghamshire explique « Si vous parlez d’un impact majeur réel, il y en a au moins un à tous les quelques siècles, ce sont de vrais spectacles, qui dans l’histoire ont parfois été décrit comme les feux du paradis. Toutefois, les petites collisions se produisent plus fréquemment, les astéroïdes de 2 km (1,2 miles) peuvent causer une catastrophe mondiale qui exterminerait environ les deux tiers de la race humaine, principalement en raison de la chaleur produite. »

Selon la NASA, l’agence connaît plus de 1 500 Objet potentiellement dangereux. Alarmée sur le fait qu’environ un million astéroïdes volent autour de nous dans l’espace en ce moment, les scientifiques ont lancé la Journée astéroïde afin de sensibiliser et de prévenir la catastrophe qui s’est passé il y a 65 millions d’années autant que possible.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13153
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions

Message  Arlitto le Dim 6 Mar - 17:57

Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benjamín Solari Parravicini était un peintre et sculpteur argentin (8 Août 1898 - 13 Décembre 1974) connu pour les dessins prophétiques qu'il a fait entre 1936 et 1972. En 1938, l'une de ses prophéties annonçait "la chute de l'humanité", un événement qui serait directement relié à un voyage du pape.

Parravicini avait prédit la renonciation de Benoit XVI

Voici l'une des prophéties de Parravicini, datant de 1972:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"La nouvelle ère arrive! Monde déguisé. Une mascarade pérenne. L'église annoncera la renonciation du pape et le nouveau sera jeune d'esprit (jeune d'idées)."

La renonciation de Benoit XVI a bien fait place à une nouvelle ère dans l'église catholique avec un pape aux idées nouvelles qui considère qu'Internet est un don de Dieu, qu'il baptiserait même des martiens ou que le fait d' "Avoir une relation directe avec Jésus-Christ en dehors de l'église est une tentation dangereuse et nocive". Cet imposteur qui a indiqué l'année dernière qu'il pensait qu'il ne lui restait plus d'un deux ou trois ans à vivre a depuis tout fait pour faire émerger une religion mondiale voir même carrément un gouvernement mondial centralisé. S'agirait-t-il réellement du dernier pape de l'église catholique comme l'avait prédit la prophétie de Saint Malachie?

La prophétie concernant le pape et un cataclysme

“El papado entra nuevas normas. Lo malo de ayer dejará de serlo. La misa será protestante sin serla y los protestantes serán católicos sin serlo. El papa se alejará del Vaticano en viajes y llegan a América, en tanto la humanidad caerá”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"La papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l'être et les protestants seront catholiques sans l'être. Le pape s'éloignera du Vatican lors de voyages qui l'amèneront en Amérique, c'est alors qu'arrivera la chute de l'humanité." 

Cette prophétie de mauvaise augure prend aujourd'hui tout son sens puisque le pape François (lui aussi argentin d'ailleurs) a annoncé sa première visite à la maison blanche pour le 23 Septembre 2015. Il se rendra également le 24 Septembre au congrès. François sera le premier pape de l'histoire à prononcer un tel discours, devant les deux chambres du Congrès réunies. John Boehner, président de la Chambre des représentants des États-Unis a indiqué : "« Nous sommes touchés que le Saint-Père ait accepté notre invitation et nous sommes assurément impatients d'entendre son message au nom du peuple américain».

Curieusement, c'est exactement la même date que Laurent Fabius a évoqué l'année dernière comme étant le point de départ d'un soit disant "chaos climatique". Donc, manifestement, il est supposé se passer quelque chose ce jour là ou aux alentours de fin Septembre et certaines pistes nous ont été laissées pour s'y préparer.

Considérant le fait que la prophétie de Parravicini décrit un cataclysme venant du ciel et que les gouvernements ont l'air de s'attendre de longue date à celui-ci, l'explication la plus logique pourrait être l'arrivée d'un astéroïde/comète.

En tout cas, les exercices de Jade Helm qui se terminent quelques jours avant cette date, La défense des Etats-Unis qui réaménage son matériel de communication dans son abri anti-atomique datant de la guerre froide et la fermeture simultanée et inexpliquée de plusieurs Walmart ce mois-ci ne font que confirmer que quelque chose de grand se prépare.

LE RETOUR DU ROI, JÉSUS CHRIST 




Cette vidéo respecte les Saintes Écritures, La bible, dans son contexte et dans l'espace temps.
Ces prophéties respectent l'ordre chronologique des évènements. Nous n'avons pas cité tous les événements, notamment la dévaluation monétaire mondiale qui s'inscrira dans la ruine soudaine ( 1 Thessaloniciens 5 : 3 et +) c'est à dire dans les premiers jours des grandes tribulations, ni les Guerres en Israël durant les grandes tribulations ( trop long pour développer dans la vidéo ) Nous avons opté une vidéo explicite pour tous avec des repères importants afin de vous situer dans l'espace temps.
Les vierges sages ( chrétiens préparés à la venue de jésus Christ ) ne vivront pas les grandes tribulations mais seront enlevées pour la vie éternelle - L' antéchrist vaincra les vierges FOLLES restées sur la terre ( les chrétiens qui n'auront pas été prêts à son retour préférant l'esprit du monde )

Il y a une 2ème chance en passant cette fois par la loi ( payer la vie éternelle par sa propre mort sans renier le nom du fils de Dieu Jésus-Christ )

Pourquoi nous avons mis la France en avant et comme exemple ?

Et bien tout simplement parce que la France a été le 1er pays a avoir fait une révolution ( en 1789 ) et c'est à partir de ce moment précisément que les droits de l'homme ont vu le jour. Dans la même période le général français LAFAYETTE était aux côtés de son ami le général Georges Washington ( tous deux francs-maçons ) pour combattre les anglais, plus précisément la couronne d'Angleterre.
Les ( 13 ) colonies anglaises " demanderont à être détaché de la couronne … "
la naissance de Independence Day est née en 1776
à " Philadelphie " aux USA.
la révolution française -------------------------- en 1789

Le général George Washington fut le 1er président américain dans la même année de la révolution française en 1789. Son mandat s'achèvera en 1797.
Son ami français et frère maçonnique, Lafayette, nommé le héros des 2 mondes, jouera un rôle majeur comme étant le porte drapeau DES DROITS DE L'HOMME.
Il mourut le 20 mai 1834 à Paris à l'âge de 77 ans .

La démocratie a commencé dans la nouvelle Amérique puis suivie par la France peu de temps après, sous Napoléon Bonaparte.

La France a été le premier pays au monde à avoir renversé la monarchie au profit de la république.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13153
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions

Message  Arlitto le Dim 6 Mar - 18:01

LA PROPHÉTIE DE LA FIN DES TEMPS DE SAINT MALACHIE ou de NOSTRADAMUS 2027? ou plutôt septembre 2015 

LA PROPHÉTIE DE SAINT MALACHIE ?

La prophétie des papes et la fin des temps de Saint Malachie





La Prophétie de St Malachie sur les papes et les antipapes




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la croix que porte François 

« Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et un Juge redoutable jugera son peuple. »



Des prophéties de Nostradamus sur 2015 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, il est évident que l’on peut faire un peu dire ce que l’on veut aux quatrains mystérieux de Michel de Nostre-Dame, bien qu’il y en aient qui soient plus clairs que d’autres. Je suis tombé sur un article tombé italien pondu dans un magazine et, mi par curiosité, mi pour me changer les idées devant une actualité tragique, j’ai cherché pire pour relativiser…  je me suis amusé à le traduire (j’ai des origines italiennes lointaines et c’est un très beau pays dont j’ai fait le tour il y a quelques années et dont j’ai gardé un bon souvenir) pour voir ce qui s’y disait… et puis, nous verrons comme ça ce qu’il en est de ces prédictions à la fin de l’année…

» Il a prédit le «royaume» d’Adolph Hitler, la Révolution française, l’accident de la navette spatiale Challenger, le Grand Incendie de Londres, et les attentats du 11 Septembre 2001 sur les Twin Towers. Certains y ont vu son quatrain sur l’attentat contre le pape Jean-Paul II et l’arrivée des deux papes après…

Les prophéties de Nostradamus ont été étudiées pendant des siècles par de grands érudits et aujourd’hui, beaucoup d’entre elles restent encore un mystère indéchiffrable. Bien que les sceptiques croient que les prophéties de Nostradamus n’étaient que pure imagination qu’un médecin a commit, certains experts estiment que près de la moitié d’entre elles se sont réalisées effectivement. Mais que disent les prophéties de Nostradamus pour l’année 2015 ?

Les prophéties de Nostradamus pour 2015 prévoient de terribles événements qui vont changer radicalement le monde que nous connaissons. Selon le prophète français, en 2015, le monde devra faire face à de nouveaux changements entre les nations et il y aura de graves catastrophes naturelles qui vont secouer le monde.

Voici quelques-unes des prophéties de Nostradamus pour 2015. (YH : selon quelques « spécialistes » je suppose…)

Effondrement de l’économie mondiale

Nostradamus a prédit que «les riches mourront de nombreuses fois. » La prophétie de Nostradamus pour 2015 coïncide avec la prédiction de l’économiste Martin Armstrong, qui a dit qu’en raison du ressentiment croissant contre le «statu quo», en raison de l’inégalité économique, il est plus que probable que tout se terminera dans un « effondrement financier » avant 2016.

« Une catastrophe économique grave se produira avant 2016. L’économie que nous connaissons va disparaître et il y aura des troubles civils et une révolution », a écrit Armstrong. (YH : pour certains, ce serait d’ailleurs pour cela que la plupart des gouvernements « démocratiques » assujettis aux grands financiers voteront par tous les moyens des lois anti-libertés pour tenter d’empêcher ces révoltes envers un système monétaire obsolète…, et utiliseront la moindre occasion, ou les fabriqueront…)

La grande éruption du Vésuve

En 2015, il y aura une grande éruption du Vésuve, qui va secouer toute l’Italie. Selon d’éminents géologues et vulcanologues italiens, le Vésuve à Naples est beaucoup plus qu’un simple volcan actif et une éruption majeure est attendue dans un avenir proche. On croit que cette éruption majeure pourrait avoir lieu à la fin de 2015 ou au début de 2016, et elle pourrait être la pire éruption du Vésuve, l’an 79 en était une et l’autre en 1631 (Les deux pires éruptions connues dans l’histoire). Dans cette catastrophe sans précédent va périr au moins entre 6000 et 16 000 personnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand tremblement de terre aux États-Unis

Même si cela peut initialement commencer comme un grand tremblement de terre, le vrai danger est une éruption volcanique connue comme «majeure». Les experts ont longtemps averti que le Mont Saint Hélène dans l’État de Washington, est très sensible aux tremblements de terre, et qu’il pourrait être réactivé avant mai 2015.

Les différences entre les langues vont disparaître

Nostradamus prédit également que, « avant la Tour de Babel », il y aura une seule langue, grâce à l’invention de ce qu’il appelle « un nouveau moteur », une sorte de traduction de machine universelle qui mènera à la fin des différences et des malentendus des langues entre les nations.

Les êtres humains apprennent à parler avec les animaux

L’une des prédictions les plus frappantes de Nostradamus pour 2015 est le progrès de la science dans le domaine de la télépathie, car il sera possible pour les gens de parler à leurs animaux de compagnie et une « Quête Fraternelle » des animaux mènera à une augmentation du végétarisme, et comme Nostradamus lui-même l’a déclaré : « le cochon deviendra un frère de l’homme ».

Pour ceux qui doutent des prophéties de Nostradamus, en Août 2014, un groupe international de chercheurs a été en mesure d’envoyer un e-mail d’une personne à travers une « interface humaine de cerveau à cerveau. » (YH : il est exact que des expériences de télépathie réussies, à l’aide de machines et de connexions de cerveaux ont eu lieu, qu’un homme a pu diriger par la pensée des membres artificiels robotisés, etc… un paralysé à 100% a pu lancer le ballon de la coupe du monde de foot grâce à un exosquelette robotisé, et à l’aide de la télépathie : les progrès sont très rapides…)

Le rayonnement solaire va brûler notre terre

« Le roi va voler les forêts, le ciel s’ouvre, et les champs seront brûlés par la chaleur » a écrit Nostradamus. Pour certains experts, cette prophétie est un avertissement clair à propos de la prochaine destruction des forêts tropicales et l’augmentation de la couche d’ozone stratosphérique, qui se traduira par l’exposition de la Terre au rayonnement solaire.

Immortalité

Vous pourriez ne pas terminer cette liste de prédictions pour 2015, avec la découverte de « l’élixir de vie ». Les scientifiques vont parvenir à découvrir l’élixir de longévité, conduisant les gens à être en mesure de vivre jusqu’à 200 ans. Il est à noter que, bien que beaucoup de gens pourront vivre jusqu’à 200 ans, une autre grosse tranche périra à cause de catastrophes majeures.

La contamination radioactive de Fukushima

Selon les experts des prophéties de Nostradamus, en 2015, la centrale nucléaire de Fukushima va libérer une grande quantité de rayonnement, en possible raison d’un tremblement de terre, d’un tsunami ou d’un ouragan qui va provoquer de graves défauts structurels dans les réacteurs. Une fois que tout cela sera accompli, les médias du monde vont tenter de minimiser l’incident, disant que la libération du rayonnement sera insignifiante.

L’eau radioactive aura une incidence sur l’écosystème, la vie marine sera considérablement polluée. La contamination radioactive aura une incidence sur les poissons tropicaux qui se déplacent également vers l’Alaska ou la Californie, ainsi que les lieux qui entourent le débit réel des océans. A cause de l’ignorance et du manque d’informations, les gens vont continuer à consommer du poisson contaminé et de nombreuses espèces comme le thon vont s’éteindre. Le Japon et la Chine subiront une crise sans précédent causée par la contamination radioactive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des séismes et des inondations inhabituelles

Des tremblements de terre avec une intensité jamais enregistrée secoueront de nombreux domaines de notre fragile planète. La Chine est un des pays qui souffrira de manière disproportionnée de la colère des tremblements de terre qui, à partir de 2015, va provoquer des milliers de morts. Dans l’hiver de 2015, la « Pacific Ring of Fire » enregistrera certainement une activité inhabituelle. Encore une fois, cela va causer de graves tremblements de terre et l’éruption de trois volcans.

Les inondations à travers le monde vont battre tous les records. Nous verrons les médias du monde entier informer constamment de tempêtes et de catastrophes liées au climat. Il y aura des typhons jamais vus, cela va affecter des pays comme la Chine, le Japon et même l’Australie. La Russie sera très sévèrement touchée par des phénomènes météorologiques extrêmes et le débordement des rivières.

Voilà pour cet article peu optimiste… mais, remarquez qu’il s’y trouve en-dessous, sur le site italien, les prédictions du célèbre Padre Pio… qui sont encore pires car là, c’est la moitié de l’humanité qui périt en trois jours… et que c’est pour bientôt car on y parle de mai… En tout cas, quoi qu’on en dise, cette année 2015 a commencé en effet de façon très curieuse… on remontera cet article en fin d’année pour comparer avec l’actualité… si on est encore là, bien sûr !

Des séismes et des inondations inhabituelles

Des tremblements de terre avec une intensité jamais enregistrée secoueront de nombreux domaines de notre fragile planète. La Chine est un des pays qui souffrira de manière disproportionnée de la colère des tremblements de terre qui, à partir de 2015, va provoquer des milliers de morts. Dans l’hiver de 2015, la « Pacific Ring of Fire » enregistrera certainement une activité inhabituelle. Encore une fois, cela va causer de graves tremblements de terre et l’éruption de trois volcans.

Les inondations à travers le monde vont battre tous les records. Nous verrons les médias du monde entier informer constamment de tempêtes et de catastrophes liées au climat. Il y aura des typhons jamais vus, cela va affecter des pays comme la Chine, le Japon et même l’Australie. La Russie sera très sévèrement touchée par des phénomènes météorologiques extrêmes et le débordement des rivières.

Voilà pour cet article peu optimiste… mais, remarquez qu’il s’y trouve en-dessous, sur le site italien, les prédictions du célèbre Padre Pio… qui sont encore pires car là, c’est la moitié de l’humanité qui périt en trois jours… et que c’est pour bientôt car on y parle de mai… En tout cas, quoi qu’on en dise, cette année 2015 a commencé en effet de façon très curieuse… on remontera cet article en fin d’année pour comparer avec l’actualité… si on est encore là, bien sûr !
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13153
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions

Message  Arlitto le Dim 3 Sep - 13:31

LE 23 SEPTEMBRE 2017 DEBUT DE LA GRANDE TRIBULATION ? 




Un grand signe dans le ciel nous sera donné le samedi 23 septembre 2017, jour de la Saint Padre Pio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un grand signe dans le ciel nous sera donné le samedi 23 septembre 2017, jour de la Saint Padre Pio.

Est-ce le grand signe annoncé dans l’apocalypse 12,1,2 de St Jean ? Le retour très proche de Jésus ?

En tout cas, cela est très troublant car selon les astronomes, cela sera l’unique fois où tout s’alignera ainsi dans la constellation de la vierge et du lion :
12,1 Une femme vêtue du soleil, la lune à ses pieds et sur la tête une couronne de douze étoiles
12,2 Elle était enceinte et criait dans le travail et les douleurs de l’enfantement

La planète Jupiter sera précisément au niveau où un enfant viendrait au monde
J’ai vérifié en installant le logiciel gratuit « Stellarium »

.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13153
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions

Message  Arlitto le Dim 3 Sep - 13:32

Un scientifique annonce la fin du monde en septembre, ses prédictions font froid dans le dos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 21 août prochain, une éclipse solaire aura lieu. Cette éclipse nommée "La Grande Éclipse Américaine" fera baisser les températures et plongera la moitié de la planète dans l'obscurité. 


Le "Nibiru apocalypse movement" annonce qu'elle marquera également la fin des temps. 


Le membre du mouvement et numérologiste David Meade indique les preuves de la fin du monde se trouvent dans la Bible et dans la position des étoiles et des planètes. 

Dans le chapitre 13 de l'Ancien Testament, on peut lire: "Le jour de Dieu est arrivé. Un jour cruel de colère féroce qui sèmera la désolation sur la Terre et détruira les pécheurs. Les étoiles du ciel et leurs constellations ne montreront pas leur lumière. Le soleil sera obscurci et la lune ne donnera pas sa lumière."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Selon David Meade, ce passage est une preuve flagrante que la fin du monde est proche:

« Lorsque l’éclipse commencera le 21 août, le soleil sera sombre comme Isaiah le prédit. La lune sera noire, cela se produit tous les 33 mois. Dans la Bible, le nom divin d’Elohim apparaît 33 fois dans la Genèse. 

L’éclipse commencera à Lincoln Beach dans l’Oregon qui est le 33ème état et se terminera au 33ème degré de Charleston, en Caroline du Sud. Une telle éclipse n’a pas eu lieu depuis 1918, soit 99 ans donc 33 fois 3. » déclare-t-il.

Toujours selon David Meade, le jour exact de l’apocalypse sera le 23 septembre 2017. Il tient également cette date de la Bible et plus précisément du chapitre 12 du Livre des Révélations.

On espère qu’il se trompe!



Rolling Eyes

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13153
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions

Message  Arlitto le Dim 3 Sep - 13:33

Dernier avertissement avant le jugement...



Merci de visionner mes vidéos! Soyez béni et ...Maranatha!!!

LA ROUTE POUR LE SALUT
Romains 10: 9 « Que si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et que tu croies dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. »

PRIÈRE DU SALUT
« Père, je crois que ton fils Jésus-Christ est venu sur terre, qu’Il est mort à la croix pour mes péchés, qu’Il est ressuscité de la mort et que par son sang je suis pardonné.
Jésus est mon Sauveur et mon Seigneur. Merci pour ton Salut, dans le nom de Jésus, Amen. »




Rolling Eyes  J'ai envie de dire : vivement le 22 août  sourireeeeee

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13153
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions

Message  Arlitto le Dim 3 Sep - 13:34

LE 23 SEPTEMBRE 2017 DEBUT DE LA GRANDE TRIBULATION ?






  interroge..... On verra ça le 24 septembre...

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13153
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions

Message  Arlitto le Dim 3 Sep - 13:35

"2084. La fin du monde", le livre choc de Boualem Sansal 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boualem Sansal s'enflamme: "Le politiquement correct, 'cancer du monde', gagne les esprits. Il est nourri par la peur de l'islam et du monde musulman."
Jan Woitas/dpa/Corbis

L'écrivain algérien Boualem Sansal publie une foisonnante fable orwellienne sur fond de dictature islamiste. Décryptage avec cet ennemi juré des despotes et des obscurantistes.

"Si tu parles, tu meurs. Si tu ne parles pas, tu meurs. Alors, parle et meurs", disait l'écrivain et journaliste Tahar Djaout, quelques jours avant d'être assassiné par les islamistes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 66 ans, n'a pas le goût du martyre, mais se taire serait à ses yeux "une forme de suicide". Depuis 1999 et Le Serment des barbares, où ce cadre du ministère de l'Industrie s'insurgeait contre les porteurs de ténèbres, l'homme à la queue-de-cheval n'aura cessé de livrer un combat contre les obscurantismes.  

La preuve par deux en cette rentrée 2015 avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], fable orwellienne et apocalyptique sur l'avènement d'une dictature religieuse, et la publication d'un Quarto (Gallimard) regroupant ses six premiers romans, du Serment à Rue Darwin. 

C'est à Boumerdès, à une cinquantaine de kilomètres d'Alger, que l'écrivain algérien continue de promener son "sourire quasi bouddhique", ainsi qualifié par son éditeur Jean-Marie Laclavetine, dans la préface du recueil. Sansal s'en amuse: "J'en finis par me demander s'il ne s'agit pas d'un rictus. Mais non, en fait, j'ai une disposition à voir les choses du bon côté. Ainsi, malgré les embûches, je reste en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car il y a ces petits riens qui rendent la vie vivable, le soleil, l'absence de stress, comparé à la frénésie parisienne."  


Pour autant, éreinté par la presse à longueur de colonnes pour "trahison" - il s'est notamment rendu au Festival international des écrivains, en Israël, en 2012 -, Sansal avoue ne pas trop traîner dans la rue depuis sa révocation du ministère, en 2003. Ce n'est pas tant le gouvernement (qui le traite par le mépris et le silence) mais le premier quidam venu, "laminé par la guerre civile, la crise économique et l'arrogance des nouveaux riches", qui pourrait constituer un danger. 

Tourner le dos à la prudence
Quand il n'est pas en France ou en Allemagne (lauréat du prix de la Paix des libraires allemands en 2011, il y bénéficie de tous les honneurs), Boualem Sansal reste donc cloîtré chez lui à lire. "Je suis né pour lire, et avec l'islamisation et la soviétisation de l'Algérie, à partir des années 1980, j'ai été sevré de livres pendant quinze ans, alors je me rattrape, de Rousseau à Voltaire, de Philipp Meyer à Mathias Enard." Et puis Sansal écrit. Pour la liberté de la presse, après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la pétition de quelque 200 auteurs lors de la remise d'un des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. 

Aujourd'hui encore, il s'enflamme: "Le politiquement correct, 'cancer du monde', gagne les esprits. Il est nourri par la peur de l'islam et du monde musulman. Il faut un plan Marshall pour sortir de cela, il faut oublier la prudence, encourager l'impertinence, notamment en France et en Angleterre, pays de l'irrévérence." 

Vertu de la lecture. C'est en lisant et relisant 1984, de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de Big Brother (Boumediene) en Big Brother (l'islamisme), qu'il a imaginé, pour son 2084, la dictature religieuse de demain. "Non pas une dictature de 'bricolage', confinée aux pays de l'Orient (comme l'Iran ou l'Afghanistan), mais une dictature universelle, nourrie par un islamisme de type occidental, organisé, avec des têtes carrées, des infrastructures intellectuelles et industrielles, et qui s'appuie évidemment sur l'énergie et les moyens du monde musulman. Au squelette de 1984, j'ai greffé certaines méthodes empruntées à Hitler et à quelques grands dictateurs, auxquelles j'ai ajouté, religion oblige, un zeste de surnaturel, tels ces êtres télépathiques qui captent les mauvaises pensées." Puis il a forgé une novlangue, inspirée de l'arabe, dont il pointe le pouvoir magique et électrisant de la musique, avec ses "Allah akbar", scandés à longueur de journée. 

Le roman d'une dictature sans Histoire
Bienvenue en Abistan, empire aux 60 provinces dirigé par le prophète Abi - le "Bigaye" -, fidèle délégué de Yölah, depuis la fin de la Char, la grande guerre sainte mortifère, remportée par les émules d'"une forme gravement dégénérée d'une brillante religion" et transformant à l'occasion d'"inutiles et misérables croyants en glorieux et profitables martyrs". Obéissance, soumission, amnésie, surveillance, patience, ignorance, justice expéditive rythment le quotidien des sujets, interdits de circulation sauf, suprême honneur, pour participer au pèlerinage dans l'un des lieux saints foulés par Abi.  

La trentaine, parfait croyant natif de la capitale Qodsabad, Ati n'a pas été choisi pour effectuer le pèlerinage, mais pour soigner sa tuberculose dans un sanatorium perché sur une lointaine montagne. Il en reviendra guéri, mais durablement troublé pour avoir traversé des territoires de désolation et, surtout, rencontré Nas, l'ethnologue fonctionnaire qui vient de mettre au jour un village antique parfaitement intact "propre à révolutionner les fondements symboliques de l'Abistan". 

A sa grande frayeur, le voilà en proie au doute, signe distinctif de la mécréance, dûment pourchassée par l'Appareil. Et le voilà qui rêve de la Frontière, celle dont on dit qu'elle n'existe pas. Une perplexité qui le poussera à franchir les murailles vertigineuses de la Cité de Dieu, à arpenter un mystérieux musée du XXe siècle, et à se retrouver au coeur d'une conspiration clanique - des plus classiques, elle.  

Fable, parabole, pamphlet, roman total d'une dictature sans Histoire porté par une plume fantasmagorique, 2084 méduse le lecteur. Boualem Sansal croirait-il encore au pouvoir de la littérature? "C'est comme dans un concours de tir à la corde, confie le conteur. Il y a ceux, très nombreux, qui tirent vers le feu et la mort, et d'autres qui tirent dans l'autre sens. Pour le moment, la corde tient, il ne faut jamais rien lâcher." 

2084. La fin du monde, par Boualem Sansal. Gallimard, 288p.
Romans 1999-2011, par Boualem Sansal. Quarto/Gallimard, 1248p.
 

.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13153
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions

Message  Arlitto le Ven 8 Sep - 10:28

La "fin du monde" commence le 23 septembre 2017.

Selon cette vidéo "prophétique", la fin du monde commencera le 23 sep 2017, "selon la Bible". Êtes-vous prêt ???   :character-oldtimer: 

Vivement le 24  sourireeeeee 

3e guerre mondiale, dernier avertissement 










Vivement le 24  sourireeeeee

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13153
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions

Message  Arlitto le Lun 11 Sep - 14:13

Que va-t-il se produire le 23 septembre 2017 ? [Ne fait aucune prédiction.] 



********** L'AN 3 SEMBLE ÊTRE MAL CALCULÉ. VEUILLEZ ENTENDRE L'AN 2 AVANT NOTRE ÈRE ********** 

Que va-t-il se produire le 23 septembre 2017 ?
Les signes célestes d’Apocalypse 12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail… Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. » Apocalypse 12 : 1-4 (Segond 21)


En supposant que les signes dans le ciel se réfèrent au zodiaque antique, la femme est la constellation de la vierge, et les douze étoiles, qui incluent des planètes, peuvent être nommées. Le soleil passe à travers son ventre, tandis que la lune passe sous ses pieds. Le dragon se réfère à une constellation ancienne, aujourd'hui divisée en le scorpion et la balance.

Puisque ces signes se situent au plein milieu du Livre de l’Apocalypse, et qu’ils ont un rapport à ce qui en suit, il serait facile de supposer qu’ils doivent se réaliser à l’avenir.

Plusieurs vidéos ont été mises en ligne, lesquelles, annonçant que ces « signes » devront s’accomplir le 23 septembre 2017, entrainant certains événements de la fin des temps. Devons-nous en tenir compte ?

Des uns imaginent que la configuration de planètes et d’étoiles décrite pour ce signe ne se produit qu’une fois dans 7000 ans.

Cependant, certains savants, tels Ernest L. Martin et Michael S. Heiser, ainsi que maintes astronomes, préfèrent une autre interprétation. 

Ces interprètes font remarquer que le signe d’Apocalypse 12 s’est produit déjà une fois. Cette exacte configuration céleste est arrivée le 11 septembre de l’an 3 avant notre ère, durant un intervalle de 20 minutes, lors de la naissance de Jésus-Christ à Bethléhem.

Jésus naquit à Bethléhem en Judée, à l'époque du roi Hérode. Or, des mages venus d'Orient arrivèrent à Jérusalem et dirent: « Où est le roi des Juifs qui vient de naître? En effet, nous avons vu son étoile en Orient et nous sommes venus pour l'adorer ». Matthieu 2 : 1-2 (Segond 21)

Le 11 septembre de l’an 3 avant notre ère fut aussi l’occasion des fêtes de Rosh Hashanah et de Trompettes, la date d’inauguration des nouveaux rois d’Israël.

Ainsi, le Livre de l’Apocalypse rappelle le signe de la naissance de Jésus-Christ, laquelle se relate à un signe du conflit de la fin des jours entre le Messie d’Israël et Satan qui cherche à détruire la nation.

Donc, si le second signe d’Apocalypse 12 devra s’accomplir de quelque manière le 23 septembre 2017, alors nous devons attendre voir ce qui va se passer, car le premier signe s’est certainement accompli le 11 septembre 3 avant notre ère.

« Le ciel raconte la gloire de Dieu et l’étendue révèle l’œuvre de ses mains. » Psaume 19 : 2 (Segond 21)



Bible :

Avertissements contre l'idolâtrie.

Deutéronome 17:3
allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé.


2 Rois 23:5
Il chassa les prêtres des idoles, établis par les rois de Juda pour brûler des parfums sur les hauts lieux dans les villes de Juda et aux environs de Jérusalem, et ceux qui offraient des parfums à Baal, au soleil, à la lune, au zodiaque et à toute l'armée des cieux.


Deutéronome 4:19 
Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte: ce sont des choses que l'Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier.


Jérémie 8:2 
On les étendra devant le soleil, devant la lune, et devant toute l'armée des cieux, qu'ils ont aimés, qu'ils ont servis, qu'ils ont suivis, qu'ils ont recherchés, et devant lesquels ils se sont prosternés; on ne les recueillera point, on ne les enterrera point, et ils seront comme du fumier sur la terre.


.

_________________
Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 
 
Romains 13:8 
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13153
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédictions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum