Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

+2
benidejah
Arlitto
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " Empty LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

Message  Arlitto Lun 07 Mar 2016, 18:40

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " {FRENCH}



LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " Empty Re: LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

Message  benidejah Ven 13 Mai 2016, 11:25

Video très réussi pour faire croire que les témoins représentent cette communauté des frères que les chrétiens doivent aimer.
Il y a des inexactitudes enregistrés qui rendent un faux témoignage de la réalité.
1° Les témoins ne prêchent pas la bonne nouvelle du Royaume comme ils prétendent.
La bonne nouvelle du Royaume doit être la même que les Apôtres et les premiers chrétiens prêchaient.
Les témoins prêchent non pas le Royaume mais les effets qu'il espèrent par la réalisation de leurs espérances attachés a ce qu'ils imaginent d'être l'oeuvre du Royaume.
La réalité est diamétralement opposée a leurs espérance non biblique.
Les premiers chrétiens cherchaient a joindre les futurs membres du Royaume en leurs délivrant le message autorisé qui consistait de leurs montrer le chemin vers Jésus leurs rédempteur et l'espérance d'aller le rejoindre dans les cieux, POUR EXERCER LES FONCTIONS DE PRËTRES ET DE ROIS.
Jamais ces chrétiens ne parlaient de rester sur une terre qui devrait devenir leurs demeure éternel!!!!
Concernant leurs message inexact pour la période de mil ans, il y a également un piège pour attirer des innocents vers leurs communauté!! En effet ils déclarent que ceux qui hériteraient la vie pour cette période de mil ans ne mourrons jamais et retrouveront leurs chère disparus!!!
Tout cela est faux et qui leur sert uniquement de moyen de tromper leurs prochain.
La mort ne disparaîtra qu'en tant que dernier ennemi Après la fin du millénaire
Aucun des autres morts ne sera relevé avant la fin de cette même période.
Les morts seront jugés dignes ou non de la résurrection de vie sur la base de leurs actions accomplies durant leurs vie, car la mot n'efface nullement le pêché comme leur lecture erroné de Rom 6:7 semble le dire.
La prédication des témoins est une tromperie bien dirigé et leur communauté se comporte d'une manière tyrannique contre les frères qui posent des question honnête sur certains aspect doctrinal.
Beaucoup de frères avaient souffert par le résultats de leurs mensonges sans leur apporter la moindre aide que nous sommes sensés de trouver dans une communauté chrétien VERITABLE.
avatar
benidejah

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " Empty Re: LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

Message  Yacoub Ven 13 Mai 2016, 11:53

Bienvenue Benidejah sur ce forum Smile

______________________________________________________
LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " 1794712958

Signature
Yacoub
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1194
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " Empty Re: LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

Message  Arlitto Ven 13 Mai 2016, 12:12

benidejah a écrit:Video très réussi pour faire croire que les témoins représentent cette communauté des frères que les chrétiens doivent aimer.
Il y a des inexactitudes enregistrés qui rendent un faux témoignage de la réalité.
 1° Les témoins ne prêchent pas la bonne nouvelle du Royaume comme ils prétendent.
 La bonne nouvelle du Royaume doit être la même que les Apôtres et les premiers chrétiens prêchaient.
Les témoins prêchent non pas le Royaume mais les effets qu'il espèrent  par la réalisation de leurs espérances attachés a ce qu'ils imaginent d'être l'oeuvre du Royaume.
 La réalité est diamétralement opposée a leurs espérance non biblique.
Les premiers chrétiens cherchaient a joindre les futurs membres du Royaume en leurs délivrant le message autorisé qui consistait de leurs montrer le chemin vers Jésus leurs rédempteur et l'espérance d'aller le rejoindre dans les cieux, POUR EXERCER LES FONCTIONS DE PRËTRES ET DE ROIS.
 Jamais ces chrétiens ne parlaient de rester sur une terre qui devrait devenir leurs demeure éternel!!!!
Concernant leurs message inexact pour la période de mil ans, il y a également un piège pour attirer des innocents vers leurs communauté!! En effet ils déclarent que ceux qui hériteraient la vie pour cette période de mil ans ne mourrons jamais et retrouveront leurs chère disparus!!!
Tout cela est faux et qui leur sert uniquement de moyen de tromper leurs prochain.
 La mort ne disparaîtra qu'en tant que dernier ennemi Après la fin du millénaire
 Aucun des autres morts ne sera relevé avant la fin de cette même période.
 Les morts seront jugés dignes ou non de la résurrection de vie sur la base de leurs actions accomplies durant leurs vie, car la mot n'efface nullement le pêché comme leur lecture erroné de Rom 6:7 semble le dire.
 La prédication des témoins est une tromperie bien dirigé et leur communauté se comporte d'une manière tyrannique contre les frères qui posent des question honnête sur certains aspect doctrinal.
 Beaucoup de frères avaient souffert  par le résultats de leurs mensonges sans leur apporter la moindre aide que nous sommes sensés de trouver dans une communauté chrétien VERITABLE.    

Le "problème" est que ceux qui jugent les TJ de ne pas être dans la vérité ou de ne pas propager la vérité, ne leur proposent rien d'autre comme "vérité".
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " Empty Re: LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

Message  benidejah Ven 13 Mai 2016, 15:16

Je peux attester que LA VERITE existe sans les témoins. Je détiens cette vérité sans obliger les personnes a se soumettre à une organisation.
Jésus demande a ses disciples de s'attacher a sa propre personne Jean 15:1-17 sans aucune intermédiaire.
Il dit également que si deux ou trois se mettent d'accord pour le rechercher il sera présent.
Eph 4:4-5 nous enseigne qu'il n'y a qu'une seule espérance qui est céleste(contrairement aux témoins qui avaient inventé deux)
Si toi et moi nous sommes unis, Jésus nous soutiendra comme tout ceux qui le recherchent en se conformant a ses préceptes.
Il ne faut pas s'associer avec ceux qui enseignent des doctrines en opposition avec la parole de Dieu. 2Cor 6:14-18.
Notre présence sur les forum sert à aider les captifs des sectes en les libérant pour les mener à Jésus.
Pour cela nous devons dénoncer les faux enseignements en permettant aux captifs de trouver la liberté puis leur montrant le chemin vers Christ à qui ils doivent se greffer et recevoir la sève de lui directement.
avatar
benidejah

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " Empty Re: LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

Message  Arlitto Ven 13 Mai 2016, 15:32

Christ n'est pas Dieu, il est le chemin qui mène à Dieu, ce n'est pas la même chose mon ami.

Pour tout dire, je ne confonds jamais évangélisation et endoctrinement  Smile
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " Empty Re: LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

Message  Josué2 Ven 13 Mai 2016, 17:29

Belle vidéo.merci. cheers

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 1912
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " Empty Re: LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

Message  Arlitto Ven 13 Mai 2016, 18:08

yacoub a écrit:Bienvenue Benidejah sur ce forum Smile
Yacoub, peux-tu STP retirer cette musique qui se met automatiquement en route dès que l'on va sur un sujet où tu as posté un message ???

Merci  Wink
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " Empty Re: LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

Message  Manouche Lun 16 Mai 2016, 12:41

Arlitto ta raison moi cette musik quand je l'ecoute je me sens mal lol
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " Empty Re: LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

Message  Josué2 Lun 16 Mai 2016, 19:38

Pourtant il dit que la musique adoucie les moeurs. :D :D
Fin de la dérive.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 1912
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " Empty Re: LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

Message  Arlitto Lun 16 Mai 2016, 20:50

Manouche a écrit:Arlitto ta raison moi cette musik quand je l'ecoute je me sens mal lol

Moi aussi, je l'ai retiré  cheers
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " Empty Re: LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

Message  Manouche Lun 16 Mai 2016, 21:27

MERCI Smile Smile Smile
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES " Empty Re: LA VÉRITÉ SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRÈRES "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum