Cinq prédictions de la fin du monde

Aller en bas

Cinq prédictions de la fin du monde

Message  Arlitto le Sam 12 Mar - 13:46

Cinq prédictions de la fin du monde



Voici un documentaire très intéressant et particulièrement troublant sur cinq prophètes.
Quand on entend le mot prophète, on pense instantanément à Nostradamus. Et pourtant, il n'est pas le seul dans ce cas. Nous allons voir cinq prophètes, complètement différent, à des époques différentes avec pourtant, des prédictions qui se ressemblent étrangement sur la fin du monde.

Edgar Cayce.

Edgar Cayce est né en 1877, dans le Kentucky. Il a une vie simple, mais il s'aperçoit très jeune qu'il a un don incroyable. Il dit voir son grand-père décédé et communiquerai avec lui. Malgré cela, il travaille avec son père comme agent d'assurance. Un jour, un homme entend parler, d'Edgar et lui demande de l'aide. Edgar commence à faire des lectures de santé. Il donne des diagnostiques et est capable de voir à travers les gens, comme avec des rayons X. Il devient vite connut et le monde afflux pour qu'il s'occupe d'eux. Des gens importants font appellent à lui. On parle même de la maison blanche. Ces personnes viennent pour ses diagnostiques, mais aussi pour ses prédictions sur l'avenir. Il prédit notamment le crack boursier de 1929 et la seconde guerre mondiale. Il prédit que les Américains entreront en guerre en 1941 et le 7 décembre 1941, Pearl Harbor est attaqué.
Mais la plus terrifiante de ses prédictions et celle où il voit un changement géologique de notre planète. Il explique que les plaques tectoniques bougeront, des tremblements de terres énormes ravageront la planète. La Californie se détachera du continent et disparaîtra dans l'océan. Il parle de tsunamis gigantesques qui s'abattront sur plusieurs milliers de kilomètres de côtes. Plusieurs parties des continents disparaîtront et des pays entiers seront engloutit par les eaux. La planète entière sera chamboulée et il y aura des millions de victimes.
Ce qui rend sa prédiction troublante est que tous les sismologues sont d'accord pour dire que cela s'est déjà produit et que ces changements majeurs peuvent se reproduire dans l'avenir. De plus, depuis quelques années, l'activité sismique augmente considérablement, ce qui peut présager le pire.

Joseph Smith.

Cet homme est le père fondateur de l'église Mormons qui compte près de quatorze millions d'adeptes aujourd'hui. Il n'est pas seulement un pasteur, il serait aussi le prophète de Dieu et ce dernier lui aurai envoyé des visions du futur. Il prononce beaucoup de prophéties, notamment celle du cheval blanc. Pour lui, les États-Unis vont subir, dans l'avenir, une guerre civile sanglante et le gouvernement sera renversé. Il annonce l'effondrement totale de la société américaine et les causes seront multiples. Il parle de dysfonctionnement du gouvernement. Les valeurs fondamentales chrétiennes seront détruites. Il y aura une lutte des classes sociales. Le cheval blanc est un symbole qui représente un groupe de personnes, vivant dans les montagnes rocheuses. Ce groupe serait le sauveur du pays et viendra redresser les États-Unis. Certains survivalistes se préparent à cette prédiction et ils sont déjà prêts pour la reconstruction du pays.

Saint Malachie.

En 1139, Saint Malachie fait un pèlerinage à Rome et rend visite au Pape. Il fait l'ascension d'une des sept collines de la ville, quand il est frappé par une révélation divine. Cette nuit-là, il entre en transe et transmet des phrases en latin. Il prédit qu'il y aura 112 papes et que le 112ème sera synonyme de la fin du monde. Mais sa prédiction ne s'arrête pas là, il nomme les 112 papes et aujourd'hui, les scientifiques calculent sa précision à 80%. Il est extrêmement précis dans sa prédiction. Pour beaucoup, cela ne peut pas être une simple coïncidence.
Aujourd'hui, nous en sommes au 112ème et la vision de Saint Malachie peut être terrifiante. Sa prophétie correspond au chapitre 17 du livre de l'apocalypse et il voit énormément de catastrophe sur terre. Il voit des tremblements de terre énormes, des éruptions volcaniques et des tsunamis. Il parle de la colère de Dieu qui abattra sur terre.
Sa prédiction ressemble étrangement à celle d'Edgar Cayce, ce qui les rend encore plus fascinantes.

Isaac Newton.

Isaac Newton est célèbre pour être le père de la science moderne et les ingénieurs d'aujourd'hui se servent toujours de ses calcules. Mais Newton se passionne également pour les prophéties bibliques et serait lui-même un grand prophète. Pour lui, en tant que mathématicien, il pense pouvoir calculer la date de la fin du monde, grâce au livre de l'apocalypse. Cette équation l'obsède durant des années. Il analyse le chapitre 11 et 12 de ce livre et trouve une histoire qui le fascine. Celle-ci parle d'une jeune femme, dans le désert, poursuivit par un dragon rouge. Pour Newton, cela représente la persécution de la foi véritable. Dans la suite de l'histoire, la jeune femme trouve refuge dans un endroit que Dieu a aménagé pour elle. Elle y sera nourrie pendant 1260 jours. Isaac Newton reprend ce nombre et change les jours en années.
Pour calculer la date du début du compte à rebours, il reprend les débuts de la papauté qu'il situe vers l'an 800.
Il ajoute les 1260 années aux 800 et trouve 2060 et pour lui, la fin du monde aura lieu en 2060. Il prédit, également, le retour des Juifs sur leur terre et la reconstruction du temple de Salomon. Il voit la deuxième reconstruction à l'approche de l'apocalypse. La deuxième reconstruction a commencé en 2009. Isaac Newton prédit destructions, guerres et épidémies, ce qui se rapproche étrangement de celles d'Edgar Cayce et de Saint Malachie.

Le Web Bot.

Le Web Bot est un logiciel informatique, créé en 1997, par George Ure et Clif High. Il est conçu dans un premier temps, pour prédire les tendances boursières. Mais très vite, les deux hommes se rendent compte que leur logiciel va beaucoup plus loin et fait de véritable prophéties. La plus connut est évidemment celle qu'il a fait sur le 11 septembre 2001. Il prédit, aussi, le tsunami de l'océan indien et le black out de 2003, dans le nord-américain. Mais, il fait une prédiction effrayante et annonce la fin du monde pour le 21 décembre 2012.
Aujourd'hui, nous sommes en 2014, donc, nous savons que la fin du monde n'a pas eu lieu.
Un scientifique nous explique que le logiciel fait ses prédictions suite aux mots les plus taper sur le net et, au vu de l'engouement pour cette date fatidique, ceci explique cela.

Pourtant, dans ce reportage, beaucoup de prophètes, à des époques différentes, ont prédis la même chose, ce qui les rend intrigantes et effrayantes. Sont-ils de véritables prophètes où juste des personnes avec beaucoup d'imagination ? Aujourd'hui, des personnes y croient fortement et se préparent au pire pour l'avenir. Nous les appelons les survivalistes.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13363
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DES TEMPS DE ST MALACHIE 2027?

Message  Arlitto le Sam 12 Mar - 13:48

LA FIN DES TEMPS DE ST MALACHIE 2027?

LA PROPHÉTIE DES PAPES ET LA FIN DES TEMPS

Elle confirme que François est le candidat idéal au poste de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le romain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la croix que porte François
« Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers
de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, l
a cité aux sept collines sera détruite,
et un Juge redoutable jugera son peuple. »


La Prophétie de St Malachie sur les papes et les antipapes 

LA PROPHÉTIE DE ST MALACHIE SUR LES PAPES ET LES ANTIPAPES


avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13363
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Newton a prophétisé la fin du monde pour 2060

Message  Arlitto le Sam 12 Mar - 13:48

Isaac Newton a prophétisé la fin du monde pour 2060

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une gravure de sir Isaac Newton

La controverse fait rage depuis des décennies : sir Isaac Newton, l'un des plus grands scientifiques de l'histoire, mort en 1727, était-il versé dans la théologie et le mysticisme ? Aux yeux de tous, Newton est celui qui a révolutionné la physique, les mathématiques et l'astronomie aux XVIIe et XVIIIe siècles, définissant notamment la loi de la gravité universelle et les trois lois du mouvement auxquelles il a donné son nom. Et pour beaucoup de nos contemporains, science et religion ne peuvent faire bon ménage.

"Contrairement à son image publique, la plupart des travaux de Newton n'étaient pas consacrés à la science mais davantage à la théologie, au mysticisme et à l'alchimie", avance pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le quotidien israélien en veut pour preuve les archives que vient de rendre publiques la Bibliothèque nationale d'Israël. Quelque sept mille cinq cents pages manuscrites d'archives, numérisées et mises en ligne en libre consultation dans le cadre du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'université de Cambridge, qui dévoilent l'autre facette du grand scientifique britannique. Celle d'un influent théologien qui appliquait son approche scientifique à l'étude des textes sacrés, et notamment du mysticisme juif.

"De notre point de vue, il y a une contradiction entre les sciences naturelles et le rationalisme d'un côté, la théologie, le mysticisme et la foi de l'autre. Mais, dans son esprit, en tant que produit de son temps, comprendre les lois de la nature impliquait de comprendre comment le monde fonctionne", explique Milka Levy-Rubin, commissaire de la collection de sciences humaines de la Bibliothèque nationale d'Israël.

AN -48 AVANT L'APOCALYPSE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Extrait d'un écrit manuscrit de sir Isaac Newton (capture d'écran)

Parmi les pages vieillies, une incroyable prédiction : la fin du monde aura lieu en 2060. Mais, quelle pomme a bien pu lui tomber sur la tête ? Cette conclusion, le physicien l'a tirée non pas au terme de savants calculs mathématiques, mais en lisant entre les lignes de la Bible et du Livre de Daniel de l'Ancien Testament. Newton est parti de la date symbolique du sacre de Charlemagne, en 800 ap. J.-C. Se référant au Livre de Daniel, qui selon lui prévoyait la fin du monde mille deux cent soixante ans plus tard, il a établi que la fin des temps serait 2060 (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Le décompte est lancé.

Les archives témoignent des heures passées par sir Isaac Newton dans les textes sacrés et les écrits mystiques. Tout aussi intéressantes sont les nombreuses tentatives qu'il a esquissées pour imaginer ce à quoi la fin des temps pourrait bien ressembler et les cartes qu'il a dessinées pour l'assister dans son calcul de l'apocalypse.

UNE SOMME THÉOLOGIQUE
Pour la commissaire des collections, l'importance des écrits théologiques du physicien britannique vont au-delà de l'édification intellectuelle qu'ils révèlent. C'est donc un véritable trésor qui s'est retrouvé sur les étagères de la Bibliothèque nationale par "un mélange de chance et de coïncidence", rapporte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Cent cinquante ans après sa mort, les descendants de sir Isaac Newton ont transféré ses manuscrits à l'université de Cambridge, où le physicien avait étudié. L'université n'a retenu que ses écrits scientifiques et a rendu les autres manuscrits à ses descendants. En 1936, ces manuscrits ont été proposés aux enchères chez Sotheby's, à Londres. Mais, au même moment, son concurrent Christie's organisait une vente d'art impressionniste, bien plus attendue.
Une aubaine pour les deux seuls acheteurs : le célèbre économiste John Maynard Keynes et le collectionneur et orientaliste juif Abraham Shalom Yehuda, qui se sont partagé la collection. A Keynes, les manuscrits d'alchimie et à Yehuda, les écrits théologiques. A la mort du collectionneur, en 1969, ces précieux documents ont été donnés à la Bibliothèque nationale d'Israël.
avatar
Arlitto
Admin
Admin

Sexe : Masculin Messages : 13363
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cinq prédictions de la fin du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum