PBSL et les juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PBSL et les juifs

Message  Yacoub le Sam 19 Mar - 19:17

PBSL aimait les juifs.

Certains historiens nous ont conté la vie de al-Hâfidh IbnHadjar [al-’Asqalânî] (rahimahullâh), en relatant qu’il était juge des juges en Égypte à son époque :
Un jour, alors qu’il se rendait à un endroit pour son travail, avec une charrette tirée par des bêtes, il passa près d’un homme juif en Égypte, qui était vendeur d’huile.
Il [le juif] portait des vêtements sales.
Ce juif arrêta donc la charrette [d’Ibn Hadjar], et s’adressa à lui en lui disant : « Certes votre Prophète dit : Ce bas-monde est une prison pour le croyant, et le Paradis du Mécréant. » [1]
Et toi, tu es juge des juges en Égypte ! Et tu es dans ce bienfait !
Tandis que moi [le juif] je suis dans ce châtiment et cette difficulté !
C’est alors que Ibn Hadjar lui rétorqua :
« Je suis dans ce que je suis comme bienfait, mais ce bienfait en comparaison à celui-ci du Paradis, est à l’équivalence d’une prison pour moi. Alors que ta difficulté et le châtiment dans lequel tu te trouves, par rapport au châtiment de l’Enfer, sont à l’équivalence du Paradis pour toi ! »
Et l’homme juif de lui rétorquer :
« La Ilâha Illa Allâh wa Ach-hadou anna Muhammadan ar-Rassoulou-LLâh ! » [...] [2]

B. D'après 'Aîcha, : « Le Prophète () rendit l'âme en laissant son bouclier en gage chez un Juif pour trente Sâ' d'orge. » (Boukhari et Mouslim)

C. Le prophète Mouhammad convoqua alors Zaynab la juive et lui demanda : » As-tu introduit du poison dans ce mouton ? » Elle répondit : » Oui ». Il lui demanda alors : » Pourquoi as-tu fait cela ? » Elle dit : » Je me suis dit que si tu étais prophète alors Allah te protègerait et tu ne serais pas nui et que si tu étais menteur, les gens seraient soulagés par ta mort ». Zaynab la juive poursuivit ses propos en disant : » J’ai maintenant la preuve de ta véracité, et je te prends à témoin qu’il n’est de dieu que Allâh et que tu es MouHammad le Messager de Allâh. Je suis ta religion !« (Le prophète sallallahou alayhi wa salam est mort 3 ans après).

Signature
Yacoub
Modérateur
Modérateur

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: PBSL et les juifs

Message  Yacoub le Sam 30 Avr - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Signature
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Message  Yacoub le Dim 1 Mai - 20:09

PÉDOPHILIE. L’islam encourage ouvertement la pédophilie, même avec des nourrissons

L'article a été publié le : Dimanche 01 mai 2016 à 01:10 Mis à jour le 01.05.2016 à 08:55

« les jeune filles sont des esclaves sexuelles / L’islam encourage la pédophilie - (montage photo éventuel : J.N.W. Le Guillou) » - Doc Jean-No®

-

▷ Quelle abomination peut n’être pas justifiée par l’islam ?
➡ Vidéo originale
Certes, il n’a pas manqué de voix pour nier l’authenticité du mariage, parrainé par le Hamas en 2009, de 450 fillettes de moins de 12 ans à Gaza avec de jeunes hommes de 25 à 30 ans. Le monde ignore que les mariages de pédophiles du Hamas s’organisent avec des enfants parfois âgées d’à peine 4 ans, avec l’autorisation de la loi islamique, bien sûr. Cette information a été dévoilée par Phd Paul L.Williams, au Brésil. De grands dignitaires musulmans, comme Mahmud Zahar, un leader du Hamas, ont personnellement félicité les couples au cours de cette cérémonie très soigneusement planifiée.
« Nous sommes heureux de dire à l’Amérique qu’elle ne peut nier votre joie », a déclaré Zahar envers les fiancés tous vêtus, pour l’occasion, du même costume sombre. Chaque fiancé a d’ailleurs reçu en cadeau du Hamas, la somme de 500 dollars.

Les fillettes en pré-purberté toutes vêtues de blanc et maquillées de façon excessive, ont, elles, reçu un bouquet de mariée. « Nous offrons ce mariage comme cadeau pour notre peuple qui fait face au siège et à la guerre », a commenté l’homme fort du Hamas, Ibrahim Salaf. Les photos de cette cérémonie de mariages relatent cette sordide « histoire ».

Le Centre International de Recherches des Femmes estiment qu’il existe 51 millions de « fillettes fiancées » dans le monde, pour la plupart en pays musulmans. 30% de ces petites fiancées sont battues par leur mari. 90% sont violées régulièrement. Tous les ans, 3 millions de ces fillettes musulmanes sont soumises à des mutilations.
La pratique de cette pédophilie reçoit l’appui de l’Islam radical. De plus, le plus connu de tous ces musulmans, l’Ayatolah Khomeini a défendu avec des discours horripilants ces pratiques de pédophilie : « un homme peut obtenir un plaisir sexuel d’une jeune enfant et même d’un bébé. En revanche, il ne peut la pénétrer (par le vagin). Il doit le faire par l’autre orifice ».
➤➤ Voir la vidéo : (Abbé Guy Pagès) : Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans

➤➤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Signature
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Message  Yacoub le Ven 27 Mai - 11:45

« l'épisode du massacre froid et rationnel des Banû QurayZa va inaugurer une violence d'État et de guerre véritable, absolument inédite en Arabie (…)
L'élément étatique intervient mais aussi le secours de l'idéologie religieuse, avec la vision claire d'un avenir à défendre et à qui il faut sacrifier, massivement, des vies humaines.
L'émergence de ce type de violence organisée va saisir de stupeur les Arabes en général et Quraysh en particulier.
Naît alors l'impression d'une puissance prophétique insurmontable (…), une image d'action soutenue tendue vers un but, d'organisation, de rationalité, de cohérence, qui se diffuse dans l'inconscient collectif des Arabes. (…)
La solidarité clanique se disloque en faveur du pouvoir charismatique et personnel du Prophète » tandis que le butin des Banu QurayZa permet de renforcer les solidarités internes à l'Ummah

Hichem Djaït
Historien tunisien page 41

Signature
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Message  Yacoub le Dim 29 Mai - 14:45

Même si PBSL n'est pas l'auteur du Saint Coran(ni Allah), il n'empêche que c'est PBSL, le fondateur de l'islam, pas les judéo-nazaréens dont la majorité des musulmans ignorent l'existence.

Biographie chronologique de PBSL
-570 naissance de PBSL à la Mecque
-595 il entre au service de la veuve Khadija dont il devient le factotum puis le mari
-610 Il prétend que l'ange Gabriel lui a parlé de la part d'Allah et qu'il a été désigné comme Prophète
-610-620, il prêche à la manière de Jésus et il est tolérant à l'égard des gens du Livre, chrétiens, juifs, sabéens
-613, naissance de Aïcha qui deviendra sa favorite
-619 mort de sa femme Khadija et tentative d’assassinat commise contre lui, il épouse deux femmes Sawda plus de 50 ans et Aïcha 6 anc
-622 il émigra à Yathrib où il est devenu le tyran de cette cité. Il a éliminé d'abord les arabes juifs puis ensuite les arabes chrétiens et
a fait le jihad contre la Mecque qu'il a vaincu en 630.
-630 entrée triomphale à la Mecque qui se donne à lui
-632 année de sa mort suite à un empoisonnement commis par son esclave sexuel juive Zeyneb

732, l'islam était à Poitiers où Charles Martel ne l'arrêta qu'à
moitié puisque tout le sud de la France a été musulman. en témoignent les noms des villes comme Ramatuelle.

Signature
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Message  Yacoub le Lun 30 Mai - 13:33

L'Ascension de Mahomet

L'Ascension de Mahomet est un voyage miraculeux que le prophète de l'Islam disait avoir exécuté. Ce voyage, dans lequel se passèrent une multitude d'événements fut cependant accompli en si peu de temps, que Mahomet (Muhammad) ayant, en partant, heurté son vase aux ablutions, il fut de retour assez promptement pour le redresser, sans qu'il y eût une seule goutte d'eau répandue. Il est question de ce voyage mystérieux dans le Coran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

; le chapitre XVII est même intitulé le Voyage nocturne. Mais les musulmans ont longtemps discuté sur l'authenticité de ce fait; les uns soutenant que cette ascension avait eu lieu en vision seulement, d'autres qu'elle avait été effectuée réellement et corporellement.

J'étais couché, dit Mahomet, entre les collines Safa et Merwa, lorsque Gabriel, s'approchant de moi, m'éveilla. Il conduisait avec lui al-Borac, jument d'un gris argenté, et si rapide que l'oeil avait peine à la suivre dans sa course. Me l'ayant confiée, il me commanda de monter dessus; j'obéis, et nous partîmes. Dans un instant nous fûimes aux portes de Jérusalem. Al-Borac s'arrêta. Je descendis et l'attachai aux anneaux où les prophètes avaient coutume d'attacher leurs montures. En entrant dans le temple, je rencontrai Abraham, Moïse et Jésus. Je fis la prière avec eux. Lorsqu'elle lut finie, je remontai sur al-Borac et nous continuâmes notre route. Nous parcourûmes, avec la promptitude de l'éclair, l'immense étendue des airs. Arrivés au premier ciel, Gabriel frappa à la porte. - Qui est-là? demanda-t-on. - Gabriel. - Quel est ton compagnon? Mahomet. - A-t-il reçu sa mission? - Il l'a reçue. - Qu'il soit le bienvenu? A ces mots la porte s'ouvrit, et nous entrâmes. Voilà ton père Adam, me dit Gabriel : va le saluer. - Je saluai Adam et il me rendit le salut. - Le Ciel, ajouta-t-il, accomplisse les voeux, à mon fils honoré! ô le plus grand des prophètes! - Nous partîmes; je suivais mon guide à travers l'immensité de l'espace. Nous arrivâmes au second ciel. Gabriel frappa à la porte. - Qui est-là? demanda-t-on. - Gabriel. - Quel est ton compagnon? - Mahomet. - A-t-il reçu sa mission? - Il l'a reçue. - Qu'il soit le bien venu! - La porte s'ouvrit et nous entrâmes. Je rencontrai Jésus et Jean. Je les saluai et ils me rendirent le salut. Bonheur, ajoutèrent-ils; à notre frère honoré, au plus grand des prophètes!

Mahomet, toujours volant sur al-Borac, toujours conduit par Gabriel , parcourut toutes les sphères célestes avec le même cérémonial. Au troisième ciel, il fut complimenté par Joseph, fils de Jacob; au quatrième par Enoch, au cinquième par Aaron, au sixième par Moïse, au septième, il salua Abraham et reçut ses félicitations. De là il franchit une vaste étendue des cieux, et pénétra jusqu'au Sidra ou lotus, qui est à l'extrémité du jardin d'Eden. Les esprits célestes ne peuvent pénétrer au delà. Cet arbre est si prodigieux qu'un seul de ses fruits nourrirait pendant un jour toutes les créatures de la terre : de son pied sortent quatre fleuves.

Mahomet, après avoir parcouru toutes les merveilles de ce séjour de délices, alla visiter la maison de l'Adoration, où les esprits célestes vont en pèlerinage. Soixante-dix mille anges y rendent chaque jour leurs hommages à l'Eternel. Quelques auteurs ajoutent que chacun de ces anges a soixante-dix mille bouches, et dans chaque bouche soixante-dix mille langues, qui louent Dieu soixante-dix mille fois par jour, en soixante-dix mille idiomes différents; mais les mêmes anges n'entrent jamais deux fois dans ce sanctuaire, qui est bâti d'hyacinthes rouges, et entouré d'une multitude de lampes toujours allumées.

Après que Mahomet y eut fait sa prière, on lui présenta trois coupes, l'une pleine de vin, l'autre de lait, la troisième de miel; il choisit celle qui était remplie de lait, et en but un peu. Bien lui en prit, car s'il eût choisi l'eau, il eût été submergé lui et toute sa nation. Mais quelqu'un ayant remarqué qu'il n'avait bu que peu de lait, dit tout haut :

Si Mahomet avait bu tout le lait, aucun de sa nation n'aurait vu le feu de l'enfer. Ce qu'entendant le prophète il s'écria : Ô Gabriel! je vais reprendre la coupe et la boire tout entière. - Donne-t'en bien de garde, Ô Ahmed! reprit l'ange; c'en est fait. La plume qui écrivait s'est séchée sur ce qui vient d'arriver. - Quoi donc, Ô Gabriel! répliqua Mahomet, cela est ainsi écrit et déterminé dans le livre?

Il répondit que cela était ainsi. Mahomet continua son voyage et monta de ciel en ciel jusqu'au septième, quoique la distance d'un ciel à l'autre soit de 500 années de chemin. Après avoir fait la description de tout ce qu'il vit dans ces différents cieux, il ajoute :

Je m'entendis saluer de la part de Dieu puissant et glorieux, en ces termes : « Paix à toi, ô Ahmed! » Ayant levé la tête, je vis un ange plus blanc que la neige, vêtu d'une robe rouge; il était suivi de 70,000 anges; il m'embrassa tendrement, et m'ayant baisé entre les deux yeux, il me dit : « Viens avec moi, ô le très honoré de Dieu! » Je partis donc avec lui, au milieu de cette armée d'anges, dont les uns marchaient devant moi, d'autres derrière, d'autres à ma droite, et d'autres à ma gauche. Tous me faisaient de profondes révérences, me glorifiant à cause de l'honneur que j'allais recevoir de la part de Dieu puissant et glorieux. Ils continuèrent de marcher avec moi dans cet ordre, jusqu'à ce qu'ils eussent percé 70,000 voiles, cloisons ou séparations, faites d'hyacinthe, pour arriver ensuite jusqu'à 70,000 autres, voiles d'étoffes très déliées, et de là à 70,000 voiles de ténèbres qu'il fallut aussi percer. Il y avait de distance, entre chaque voile, le chemin de cinq cents ans de voyage; et l'épaisseur de chaque voile était aussi de cinq cents ans de voyage. De là nous arrivâmes à pareil nombre de 70,000 voiles de feu, à 70,000 voiles de neige, à 70,000 voiles d'eau, à 70,000 voiles d'air, à 70,000 voiles de vide ou d'air subtil. Après quoi nous ne cessâmes de percer et de nous faire jour au travers du voile de la Beauté, du voile de la Perfection, du voile de la Toute-Puissance, du voile de la Singularité, du voile de la Séparation, du voile de l'immortalité, du voile de l'Unité; et ce dernier voile est celui de Dieu très grand et immense.

Mahomet fit encore quelques pas pour s'approcher du trône du Très-Haut, et chaque pas était de cinq cents années de chemin. Arrivé au pied du trône, il sentit une main qui, s'appuyant sur son épaule, lui laissa une impression de froid indicible : c'était la main de Dieu. Le Très-Haut s'entretint alors avec lui, et entre autres choses, il lui commanda de faire la prière cinquante fois par jour.

Descendu au ciel de Moïse, Mahomet fit part de l'injonction qu'il avait reçue.

Retourne vers le Tout-Puissant, lui dit Moïse, prie-le d'adoucir le précepte; jamais ton peuple ne pourrait l'accomplir.

Mahomet retourna vers Dieu et le sollicita de diminuer le nombre des prières; il fut réduit à quarante-cinq. Lorsqu'il fut descendu de nouveau, Moïse l'engagea à faire de nouvelles instances. Dieu diminua encore de cinq le nombre des prières. Enfin après des voyages et des réductions successives de cinq prières seulement à la fois, Mahomet obtint qu'elles fussent fixées à cinq par jour. Le prophète repassa par tous les cieux qu'il avait parcourus auparavant et retrouva à Jérusalem sa monture, qui le déposa à l'endroit où elle l'avait pris.

En savoir plus sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Signature
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Message  Yacoub le Jeu 7 Juil - 14:57

Signature
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Message  Yacoub le Mer 10 Aoû - 10:44

PBSL parle aux morts et couche avec des mortes

Lorsque la bataille s’acheva, les corps des polythéistes tués furent enterrés dans une fosse commune. Le Prophète se présenta devant eux et leur parla : « Tribu ingrate envers votre Prophète ! Vous me traitiez d’imposteur alors que d’autres gens croyaient en moi. Vous m’avez abandonné alors que d’autres gens m’ont porté secours. Vous m’avez chassé alors que d’autre gens m’ont accueilli chez eux. Ô `Utbah Ibn Rabî`ah ! Ô Shaybah Ibn Rabî`ah ! Reconnaissez-vous désormais que la Promesse de votre Seigneur est véridique ? Car moi, je reconnais que la Promesse de mon Seigneur est véridique. »

`Umar Ibn Al-Khattâb demanda alors au Prophète : « Ô Messager d'Allah, pourquoi parles-tu à des hommes morts ?
— Par Celui Qui détient mon âme dans Sa Main, déclara le Prophète, vous ne m’entendez pas mieux qu’eux, bien qu’ils soient incapables de répondre. »

Trois jours plus tard, l’armée musulmane leva le camp et se prépara à rentrer à Médine, couronnée de succès.
Sur le chemin du retour, le Prophète partagea le butin entre les soldats et fit exécuter An-Nadr Ibn Al-Hârith et `Uqbah Ibn Abî Mu`ayt qui s’étaient rendus coupables du meurtre et de la persécution de plusieurs Musulmans avant l’Hégire.

Ainsi s’achevait la première et la plus grande bataille de l’histoire de l’Islam.

Son importance réside dans le fait qu’elle fut l’expression la plus aboutie du combat éternel que se livrent le bien et le mal : le bien et toutes les valeurs nobles qui s’y rattachent, défendus par le Prophète et ses fidèles croyants contre un mal organisé autour de la vanité, de l’orgueil et de l’égoïsme, défendu par les suppôts de l’idolâtrie et de l’absurdité humaine.

Par ailleurs, cette bataille fit prendre conscience à tous, Musulmans et païens, que l’Islam était devenu une force qui compte dans l’Arabie du VIIe siècle.[/quote]

Signature
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Message  Yacoub le Mer 10 Aoû - 11:17

L'islam enseigne la haine de tout ce qui n'est pas musulman donc du juif, du chrétien et des autres. On apprend à les haïr, dès l'enfance. Mais c'est surtout la haine des juifs qui est très forte.

C'est déjà dans le Saint Coran mais plus encore dans les Nobles Hadiths

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signature
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut