Les fêtes sataniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fêtes sataniques

Message  Manouche le Jeu 26 Mai - 0:05

es satanistes ont bien sûr certaines occasions prédéfinies qu'ils jugent bon de célébrer. Ces occasions permettent à la fois aux satanistes de s'affirmer et d'avoir du plaisir. Les fêtes les plus importantes sont les suivantes :
1.Son propre anniversaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit de la plus importante fête, la célébration de sa propre vie, la chose la plus chère a nos yeux. Cette journée tout à fait spéciale est célèbrée de plusieurs façons, dépendant des individus. Certains préférerons une petite fête entre ami(e)s, d'autres opterons pour la soûlerie générale.
2.Walpurgisnacht (30 avril) :
Une des deux fêtes principales anciennement célébrées par les Druides, puis consacrée à une certaine Walburga qui mourut en 777. Cette nuit devint par la suite celle du plus grand sabbat annuel, la deuxième fête en importance chez les satanistes.
3.All Hallows' Eve (31 octobre) :
Au Moyen Âge cette journée, aujourd'hui appelée Halloween, était perçue comme étant la journée où les esprits malains, les sorciers, les sorcières et les démons étaient particulièrement actifs.
4.Solstice de juin et de décembre :
Premier jour d'été et d'hiver, ces journées sont célébrées comme fêtes chez les satanistes. Les dates varient d'années en années les 21 ou 22 juin ou en décembre.
5.Équinoxe de mars et de septembre :
Premier jour de printemps et d'automne, ces journées sont célébrées comme fêtes chez les satanistes. Les dates varient d'années en années le 21 ou 22 mars ou en septembre.

Manouche
Modérateur
Modérateur

Messages : 747
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum