Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mensonges sur les témoins de Jéhovah.

Aller en bas

Mensonges sur les témoins de Jéhovah. Empty Mensonges sur les témoins de Jéhovah.

Message  Manouche Ven 27 Mai 2016, 20:42

Si les témoins de Jéhovah sont dangereux--que doit on dire des autres religions hein---l@ religion des temoins de jehovah est loin d'etre la religion la plus haineuse au monde--chez m@ famille j'ai meme un oncle qui et tj & il @ la main sur le coeur Smile Smile Smile


groupe religieux cible
1 novembre 2014 08:30 Par William Henshaw
Des centaines de tracts ont été émises dans la région, en prétendant révéler la «vérité effrayante sur les Témoins de Jéhovah" que la police disent qu'ils ne toléreront pas le crime de haine religieuse

Témoin Salle du Royaume de Jéhovah à Rutherglen
Les résidents ont soufflé dépliants offensives circulant dans Rutherglen, ciblant un groupe religieux.

Des centaines de tracts ont été émis dans la zone Rutherglen Main Street, prétendant révéler la «vérité effrayante sur les Témoins de Jéhovah".

Ils font plusieurs déclarations fausses et injurieuses contre la religion.

Ils comprennent déclarant que: "les pédophiles avoués peuvent être mis en position d'autorité sur les autres» et que les Témoins de Jéhovah: "les femmes ont blâmé pour élever des violeurs".

James Wood, un ancien de la Salle du Royaume à Rutherglen, a dit qu'il avait vu les tracts et qu'ils étaient «clairement le travail d'une personne lésée» et a déclaré: «Il ya beaucoup de mensonges là-dedans.

"Nous avons l'habitude simplement ignorer ce genre de chose."

Un homme, qui vit sur Rutherglen Main Street, a déclaré: «Je partais au travail le matin et un tas d'entre eux avaient été mis dans ma fermer la porte.

"Je ne suis pas les Témoins de Jéhovah mais je avoir un membre de la famille qui est et le contenu est extrêmement offensive."

L'inspecteur Jim Gillespie au bureau de police Rutherglen dit la police n'a pas reçu de plaintes concernant les dépliants mais ont dit qu'ils regarder dans tous les cas où un membre de la communauté se sont sentis visés pour leurs croyances religieuses: «Notre propre communauté locale et effet l'ensemble de notre pays célèbre sa diversité de la société, multi-culturel.

"Si quelqu'un impression d'être inappropriée ciblés à des fins malveillantes pour faire partie d'un groupe social particulier, comme une fonction de leur croyance religieuse, le handicap, la sexualité ou le sexe, ils doivent communiquer avec l'Ecosse police qui prend toutes les allégations de crimes de haine très au sérieux. "
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum