Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.

Aller en bas

Vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu. Empty Vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.

Message  Arlitto Dim 29 Mai 2016, 09:57

Vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.


Matthieu 10:23 Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.

Matthieu 16:28 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.


Qui pourrait expliquer ces paroles de Jésus ???

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu. Empty Re: Vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.

Message  Arlitto Dim 29 Mai 2016, 09:58

Matthieu 24:34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.

Matthieu 23:36 Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.


À la lecture de ces versets, nous pouvons clairement comprendre que Jésus parlait de LA "la sienne" génération...

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu. Empty Re: Vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.

Message  Arlitto Dim 29 Mai 2016, 09:58

.

Matthieu 12:38 Alors quelques-uns des scribes et des pharisiens prirent la parole, et dirent: Maître, nous voudrions te voir faire un miracle. 


39 Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas. 


40 Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.


  41 Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu'ils se repentirent à la prédication de Jonas; et voici, il y a ici plus que Jonas. 


42 La reine du Midi se lèvera, au jour du jugement, avec cette génération et la condamnera, parce qu'elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon, et voici, il y a ici plus que Salomon.


.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu. Empty Re: Vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.

Message  Arlitto Dim 29 Mai 2016, 09:59

Paroles de Jésus :

Matthieu 16:27 Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres. 28 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venir dans son règne.


[ltr]Luc 17[/ltr]:[ltr]20[/ltr] Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. [ltr]21[/ltr] On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.…


Matthieu 10:23 Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n’aurez pas achevé de parcourir les villes d’Israël que le Fils de l’homme sera venu.


Matthieu 16:28 Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu’ils n’aient vu le Fils de l’homme venir dans son règne.


Est-ce à dire que Jésus est déjà venu dans son règne et depuis presque 2000 ans ???


.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu. Empty Re: Vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum