Noé, un film pas biblique pour un sou

Aller en bas

Noé, un film pas biblique pour un sou

Message  Manouche le Dim 29 Mai - 13:05

Noé, un film pas biblique pour un sou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord, pour poser le décor, ce film a été produit par Arnon Milchan (New Regency), un ancien marchand d'armes et trafiquant de l'industrie nucléaire au service de Tel Aviv. Quand au réalisateur du film, il s'agit de Darren Aronofsky, un athée dont l'un des premiers films était PI, un film basé essentiellement sur la Kabbale. On comprend donc qu'il ne s'agit pas d'un casting de rêve pour un film censé représenter les écritures bibliques. On arrive au final à un film mensonger, qui déforme complètement l'histoire.

Un film ou Noé est dépeint comme un guerrier psychopathe haineux, ou son grand père a des pouvoirs magiques, ou ce sont des démons (les nephilims à la sauce Hollywoodienne) qui construisent l'arche à la place de Noé et surtout ou Dieu voudrait éradiquer définitivement l'homme de la terre. Mais pouvait-t-il en être autrement dans un film estampillé Hollywood? Fawkes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non seulement ce film ne concorde absolument pas avec ce que dit la Bible, mais il fait passer un message terrible sur :
Dieu :Dieu est présenté comme un être sombre, froid, absent, mais surtout injuste et méchant. Jamais le nom de Dieu n’est cité. On parle seulement du « créateur ».Dans ce film, le « créateur » veut se débarrasser de l’homme pour le seul péché de nuire à l’environnement !
Non pas parce que « la méchanceté de l’homme était grande sur la terre » (Genèse 6:5), ce en vue de préserver les générations à venir du mal et d’espérer un monde meilleur.
Noé :Noé est présenté de la même façon. Puis au fur et à mesure du film, il devient de plus en plus étrange et méchant, et on lui découvre le désir de tuer des bébés à la sortie du ventre de leur mère :
« si c’est une fille, quand elle sortira du ventre de sa mère, je prendrai mon couteau, et je la tuerai » (parlant dans le film de la grossesse de sa belle-fille).
Une ignominie infligée à la mémoire du vénérable et saint patriarche.
Il dira également : « Je ne fais pas ce que je veux, mais ce que je dois faire (prétendant ainsi que c’était la volonté de Dieu de tuer tous les nouveaux-nés filles, afin qu’aucun homme ne subsiste sur la terre) ».
Dans le film, aux yeux de Noé, la mission divine que Dieu lui a confiée est de sauver les animaux qui sont des êtes innocents, contrairement à l’homme…
Les démons :
Dans ce film, ce n’est pas vraiment Noé qui construit l’arche, mais plutôt DES ANGES DÉCHUS, qui sont représentés par des monstres de pierre. En aidant Noé à construire l’arche, ils essaient de gagner leur salut. En le faisant, Dieu les rappelle à lui et les sauve et ils deviennent à nouveau des êtres de lumière.
Un ange déchu raconte leur histoire : Dieu les a chassés du ciel, et ils ont été projetés sur terre (ce que nous dit Esaïe 14, Ézéchiel 28 et l’Apocalypse). Le film raconte qu’en tombant sur terre, ils sont devenus des monstres de pierre hideux (mais leur cœur est toujours pur !!). Ensuite Dieu les aurait chassés du jardin et ils ne comprennent pas pourquoi car ils étaient dans le jardin POUR AIDER les hommes ! Mais les hommes ont été méchants avec eux. Finalement, Noé va recevoir leur soutien pour la construction de l’arche. Les démons ne comprennent pas pourquoi Dieu a été si méchant avec eux et pourquoi, alors qu’ils sont bons et voulaient aider les gens, Dieu ne leur a pas accordé le salut…
Bref, à croire que ce film est véritablement d’inspiration satanique !


Manouche
Modérateur
Modérateur

Messages : 747
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noé, un film pas biblique pour un sou

Message  Manouche le Dim 29 Mai - 13:07



L'unique vérité viens de Dieu & non pas des Hommes -- Les manipulateurs & ceux qui propagent le mensonge -- récolteront l@mertume de leurs actes -- Qu@nt à ceux qui recherchent la vérité avec un cœur sincère et humble -- Dieu les combler@ de son Amour & n'auront pas besoin d'assister à une représentation erronée de l'histoire des hommes

Manouche
Modérateur
Modérateur

Messages : 747
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum