muhammad ne respecte pas le Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

muhammad ne respecte pas le Coran

Message  Manouche le Lun 6 Juin - 23:53

Nous avons plusieurs exemples où Mahomet transgresse les versets du Coran:

1) Sourate 33 AL-AHZAB (LES COALISéS), verset 52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. Ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

Comme son nom l'indique cette sourate a été révélé à l'occasion de la bataille du fossé (LES COALISéS). Mais par la suite, Mahomet a continué à se marier : avec une captive de la tribu juive massacrée des BAnou Qorayza, avec Safiya une autre captive de la tribu juive de Khaybar et avec une polythésiste lors du pacte de Houdaybiya

2) S 2 - V 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : “C'est un mal. éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient” .

Nous avons plusieurs hadiths authentiques (de Boukhari) où Mohamed demande à ses femmes pendant leurs menstrues de mettre une robe sur leur bas-ventre et les invite dans son lit.

3) Le Coran n'interdit que la viande du porc vivant et celle des animaux vivants carnassiers.

A Khaybar en 628, il renverse les marmites de ses compagnons qui faisaient cuire de la viande d'âne domestique et depuis , la viande d'âne domestique est interdite en islam alors même que la viande de l'âne sauvage est autorisée puisque lui et ses compagnons en ont mangé l'année suivante lors du premier pèlerinage à la Mecque

4) S4 V3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent,...

Ali,le gendre de Mahomet a voulu prendre une deuxième épouse. Mahomet l'en empêcha, il lui dit que ce qui lésait sa fille le lésait aussi et lui dit que s'il voulait prendre une deuxième épouse il devait d'abord divorcer de sa 1re femmes (Fatima fille de Mahomet)

5) le délai d'attente (Idda = viduité) est de 3 mois pour une femme divorcé ou veuve

Après avoir tué son mari (nouvellement mariée) son père et une partie de sa famille, Mahomet copula avec Safiya la juive de Khaybar. Aucun homme civilisé ne peut faire une chose pareille. Les dates existent et qui prouvent que Mahomet n'a pas observé ce délai de 3 mois.

etc... Je ne pense pas qu'il n'existe que ces 5cas...

Manouche
Modérateur
Modérateur

Messages : 747
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: muhammad ne respecte pas le Coran

Message  Yacoub le Mar 7 Juin - 17:01

La circoncion, l'excision, la lapidation ne sont pas dans le Saint Coran mais elles sont dans les moeurs des musulmans

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signature
avatar
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1032
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum