Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LA RÉSURRECTION DU CHRIST Bande annonce VF (Action - 2016)

2 participants

Aller en bas

LA RÉSURRECTION DU CHRIST Bande annonce VF (Action - 2016) Empty LA RÉSURRECTION DU CHRIST Bande annonce VF (Action - 2016)

Message  Manouche Mar 14 Juin 2016, 12:52



vous @llez finir par vous aimer les uns les autres -- bordel de merde Laughing Laughing Laughing
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

LA RÉSURRECTION DU CHRIST Bande annonce VF (Action - 2016) Empty Re: LA RÉSURRECTION DU CHRIST Bande annonce VF (Action - 2016)

Message  Manouche Mar 14 Juin 2016, 12:55

j'ai vu ce film bin pour moi -- sais du pur imagination -- encore un film de prop@gande d'une secte... Faut arreter de croire n'importe quoi
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

LA RÉSURRECTION DU CHRIST Bande annonce VF (Action - 2016) Empty Re: LA RÉSURRECTION DU CHRIST Bande annonce VF (Action - 2016)

Message  Arlitto Mar 14 Juin 2016, 13:31

Moi aussi je l'ai vu et je dois dire qu'il m'a bien plus malgré quelques incohérences d'un point de vue biblique, mais ça change des autres films sur Jésus.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA RÉSURRECTION DU CHRIST Bande annonce VF (Action - 2016) Empty Re: LA RÉSURRECTION DU CHRIST Bande annonce VF (Action - 2016)

Message  Manouche Mer 15 Juin 2016, 14:22

moi sans plus Shocked
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

LA RÉSURRECTION DU CHRIST Bande annonce VF (Action - 2016) Empty Re: LA RÉSURRECTION DU CHRIST Bande annonce VF (Action - 2016)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum