Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Empty L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse

Message  Manouche Mer 22 Juin 2016 - 12:43

Rappel du premier message :

L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse

Petit à petit, l'église catholique s'est détournée de la simplicité du message évangélique pour se préoccuper de tout autre chose... Au point d'en venir à illustrer de façon étonnante une prophétie de l'Apocalypse de Saint Jean.
Voici le texte illustré du chapitre 17 de l'Apocalypse
Pourpre et écarlate

Remarque: pourpre: violet, écarlate: rouge vif.
(C'est Saint Jean qui parle) Je vis une femme (la grande prostituée) assise sur une bête.. La femme était vêtue d'habits de pourpre et d'écarlate

L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Cardinal

avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas


L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Empty Re: L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse

Message  dan 26 Sam 25 Juin 2016 - 7:41

Arlitto a écrit:À part critiquer et détourner les sujets, tu fais quoi exactement sur ce forum ???  Rolling Eyes
je combat avec les mots l'intégrisme et le fondamentalisme religieux , je m'exprime, je pose des questions auxquelles personnes ne réponds . Car tu sais bien que tes réponses montreront tes limites , et tes contradictions .
exemple quand je dis que Le JC de la foi, est impossible à juxtaposer avec le JC de l'histoire. Tu refuses de l'admettre sans aucun argument .Ensuite je te pose la question de me donner la date précise de la naissance et la mort de ce personnage . Et là tu refuses de répondre . C'est exactement ce que je dis tu refuses l'échange, tu te défiles , toujours, tu n'y connais donc rien . tu crois ...............simplement .

amicalement .
avatar
dan 26

Religion : Athée de raison
Sexe : Masculin Messages : 239
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Empty Re: L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse

Message  Arlitto Sam 25 Juin 2016 - 10:07

T'es débile ou quoi  Rolling Eyes
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Empty Re: L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse

Message  Manouche Sam 25 Juin 2016 - 13:06

lolll pourquoi t'enerve tu --- parce que je dis ce que je croie Laughing
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Empty Re: L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse

Message  Manouche Sam 25 Juin 2016 - 13:13

tu parle de critique bin toi te pas mieu -- te bien au dessus de moi - donc regarde toi avant de parler des autres
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Empty Re: L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse

Message  Arlitto Sam 25 Juin 2016 - 13:45

Ma réponse s'adresse à dan 26 et pas à toi Manouche  L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 4156410652

Comme je l'ai banni 1 jour, ces réponses sont cachées, mais tu peux cliquer sur : (L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message) qui est au-dessus pour les voir.

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Empty Re: L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse

Message  Manouche Sam 25 Juin 2016 - 15:13

Laughing je me disai bien arlitto -- j'ai cru que tu a peté les plons hahaha
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Empty Re: L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse

Message  Manouche Sam 25 Juin 2016 - 15:18

ce mec sais un clown comme il peut dire ca ce sont l'Église qui @ gardé la Bible n'importe quoi
avatar
Manouche

Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Empty Re: L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse

Message  Arlitto Sam 25 Juin 2016 - 15:24

Manouche a écrit:Laughing je me disai bien arlitto -- j'ai cru que tu a peté les plons hahaha

Ouiiiiiiiiiii, j'ai pété les plombsssssssssssssss L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Jumprope L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Setting-himself-on-fireL'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 2965500487L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Emoticon-0169-danceL'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Emoticon-0123-partyL'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Scared-and-sweating-smiley-emoticonL'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Dancing-cat-smiley-emoticonL'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 GuitarL'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Effraye-3L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Fantome-emoticone



j'suis MDR 
L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 36_12_6
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse - Page 2 Empty Re: L'église catholique romaine et la prostituée d'apocalypse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum