Le nombre de musulmans se tournant vers Jésus-Christ n’a jamais été aussi élevé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nombre de musulmans se tournant vers Jésus-Christ n’a jamais été aussi élevé !

Message  Manouche le Mer 13 Juil - 12:53

Le nombre de musulmans se tournant vers Jésus-Christ n’a jamais été aussi élevé !

Beaucoup de musulmans se convertissent d’une manière mystérieuse et étonnante, au cours d’un rêve ou d’une vision dans laquelle ils rencontrent Jésus. A la lecture du Coran ils se sentent parfois perdus et trouvent alors le salut dans la lecture du Nouveau Testament, en découvrant le véritable message de Jésus.

David Garrison a passé 2 ans et demi à interviewer plus de 1000 anciens musulmans convertis au christianisme. Pour lui « nous vivons le plus grand mouvement de conversion de musulmans à Jésus-Christ de toute l’Histoire. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré les persécutions grandissantes que subissent les chrétiens et les défis élevés auxquels les nouveaux convertis doivent faire face rien ne semble arrêter ce mouvement. Ces groupes de nouveaux convertis se retrouvent de manière secrète en petit nombre ce qui rend difficile l’analyse de combien ils pourraient être exactement. David Garrison estime qu’ils seraient entre 2 et 7 millions.

« Ce qui est extrêmement intéressant n’est pas seulement l’ampleur de ces mouvements… mais le nombre de tous les mouvements de conversion qu’il y a maintenant. Cela n’est pas limité à un endroit du monde mais nous les voyons de l’Afrique de l’Ouest à l’Indonésie et partout au milieu ! »

Cette vague de conversion ne s’explique pas d’abord par les violences terroristes causées par des extrémistes de l’Islam mais surtout par la plus grande disponibilité de la Bible et de programmes d’évangélisation sur les médias comme internet ou la radio. Partout dans le monde en se connectant à Internet on peut découvrir le message de l’Evangile et du salut qui est en Jésus-Christ.

Manouche
Modérateur
Modérateur

Messages : 747
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nombre de musulmans se tournant vers Jésus-Christ n’a jamais été aussi élevé !

Message  Yacoub le Mer 27 Juil - 11:58

C'est mieux que l'islam

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nombre de musulmans se tournant vers Jésus-Christ n’a jamais été aussi élevé !

Message  Yacoub le Jeu 18 Aoû - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il formait plus de 1.000 imams par an et s’est converti au christianisme.


Mohamad Rahouma était jusqu’en 2001 le doyen de la Faculté égyptienne de théologie islamique de Minia, dépendante de la plus grande Université islamique du Monde, Al Azhar, basée au Caire.
Lors de cette conférence donnée à Paris le 4 novembre 2013, il exposa les raisons de sa conversion au Christianisme. Qu’apprend-t-on dans cette vidéo, par exemple?

  • Qu’il n’y a pas de fin heureuse en islam.
  • A Beyrouth a été inaugurée la première église des convertis musulmans (environ 7 millions de musulmans convertis dans le monde).
  • Que les musulmans ne reconnaissent pas les autres religions et qu’il n’y aura pas 2 religions en terre d’Islam.
  • M. Rahouma nous explique qu’il a été écœuré par la violence intrinsèque de la doctrine musulmane.
  • Mohamad Rahouma nous apprend que le vendredi suivant les attentats du 11 septembre 2001, il assista au prêche de l’imam de la mosquée de Washington, durant lequel il exprima son bon plaisir quant aux morts de ce drame tout en appelant à la destruction des USA. Le dimanche suivant, M. Rahouma alla dans une église de la diaspora copte où l’on priait pour l’âme de Ben Laden… Il prit conscience alors de l’horreur de l’islam.
  • Il raconte comment Mohamed Morsi, ex-président égyptien, membre des Frères Musulmans, lui demanda de taire sa conversion à JESUS-Christ, et le menaça même de le tuer au nom de la charia qui condamne a mort les apostats.
  • M. Rahouma affirme avoir trouver la voix du diable dans le coran (puisque c’est un musulman qui le dit…) et que les imams, qu’il supervisait, mentaient, trichaient et qu’ils voulaient faire la guerre mais… sans y aller eux-mêmes!
  • Il a été condamné à mort pour avoir renvoyer les étudiantes qui portaient un voile pour le jour de l’examen de fin d’année (méditez bien ça français non-musulmans!!!).


Nous regrettons que M. Rahouma ne soit pas aller au bout des choses en se convertissant à la seule et unique vraie religion : le catholicisme.
Prions pour qu’il trouve la Vérité pour le Salut de son âme et de tous les musulmans qu’il pourrait influencer.
Prions pour la conversion des musulmans afin qu’eux aussi puissent connaître la Vérité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
[center]GLOIRE SOIT AU PÈRE, AU FILS ET AU SAINT-ESPRIT.
AMEN !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cheikh Yûsuf Al-Qaradâwî (Qatar / Frères musulmans) : "L'apostat doit mourir !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] À partager : Christ vit en lui ! Mohamed Rahouma raconte sa conversion. Né en Égypte, il a rédigé une thèse sur le théâtre de Salah Abdel- Sabour et occupait le poste de doyen d'une faculté d'études islamiques à Menieh et dans le Delta. Converti au christianisme, il échappe de peu à la mort et fuit en Amérique. Son ouvrage fourmille de témoignages sur la dictature politique, la défaite de 1967, la corruption, l'oppression, la répression, l'étouffement des libertés, la généralisation agressive du voile islamique, la sédition confessionnelle, les attentats et brigandages des islamistes sous couvert de sociétés d'investissements appliquant la charia. Et il réalise que l'islam n'est pas en mesure de lui procurer la sérénité, la joie et le bonheur qu'il recherche... Grâce à la Miséricorde de Dieu, il faut sauver les musulmans : Suprêmement miséricordieux Allah, nous avons confiance en Toi !

Bible en arabe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Bible en kabyle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Quelques livres en pdf :
► Guide de lecture du Nouveau Testament par un exégète réputé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► L'athéisme vaincu par la science : Claude TRESMONTANT (prof. de la Sorbonne), "Sciences de l'univers et Problèmes métaphysiques" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► « JESUS & Mahomet » : Dr. Mark Gabriel, ex-prof. d’Al-Azhar devenu chrétien, compare l’Islam et le Christianisme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Le Grand Secret de l’Islam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
& en complément : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Réfutation des « miracles » scientifiques du Coran par le Dr. William Campbell : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Maghreb : des témoignages de musulmans devenus chrétiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Catéchisme catholique pour les 15/25 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Petit chemin de Prière de 15 jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Sa relation exceptionnelle à JESUS : le « Petit Journal » de Ste Faustine (1905-1938) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Une vie d’amour extraordinaire : Yvonne Beauvais (1901-1951) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► Comment devenir saint : « L’Imitation de JESUS-Christ » (ce qu’est la vie chrétienne authentique) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...


-- Ex-musulman, Prof d'université, Paul-Mohamed Rahouma s'est converti au Christianisme (Témoignage chrétien d'une conversion) --
« Allahu akbar que ton cœur » (1Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ! La conversion des musulmans au christianisme devient un tsunami d'Esprit Saint, et un feu d'amour (Lc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ! L'islamisme qui a secoué et continue d'étouffer le Maghreb (Maroc, Algérie - Kabylie, Tunisie), la Libye, l'Égypte, la Syrie, le Liban, le Pakistan, l'Afghanistan, l'Arabie Saoudite... touche à sa fin ! JESUS est train de triompher partout dans le monde : convertis qui demandent le baptême, "reconvertis" qui retournent au Christ !
Frères musulmans, sœurs musulmanes : catholiques, orthodoxes, protestants, évangéliques vous accueillent à bras ouvert. Découvrez la Lumière et rendez gloire au vrai Dieu. Désormais, adorez Dieu "en Esprit Saint et dans la Vérité" (Jn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) : JESUS-Christ.
Lisez la Bible, comparez les actions de JESUS-Christ dans les Évangiles avec celles de Mahomet / Muḥammad . JESUS est Dieu et Messie et vous ne le connaissez pas ! Le Îsâ du coran ne vous apprend presque rien du vrai JESUS. Ne vous contentez plus des mensonges d'Ahmed Deedat et autres islamistes menteurs, parlez avec des chrétiens qui connaissent leur foi, et ils vous feront comprendre la Sainte Trinité : Père, Fils, Saint-Esprit, c'est-à-dire que "Dieu est AMOUR" (1 Jn 4, 8) !
Vous comprendrez aussi que vos propres mérites et vos péchés ne vous permettent pas d'aller au Paradis. Mais avec JESUS, votre Sauveur, vous le pourrez si vous croyez en Lui de tout votre cœur. Il fallait que Dieu vienne vers vous ; sinon, comment auriez-vous pu monter jusqu'à Lui ?
Et pour vous prouver qui Il est -- Dieu, le seul, le véritable, qui s'est uni à l'homme parfait qu'Il s'est créé à cette fin --, Christ va accomplir pour vous ce miracle dès cette vie : comme Dieu a envoyé Son Esprit Saint aux prophètes, Dieu va L'envoyer aussi pour vous dès que vous allez le Lui demander avec la sincérité, l'humilité et l'amour de l'enfant pour son Père.
Faites-le et vous saurez : c'est une promesse du Christ (Mt 7, 7-11) !
Dieu vous aime et vient vers vous : "N'ayez pas peur" (Mt 17, 7) !
Alléluia !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yacoub
Modérateur
Modérateur

Sexe : Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : France

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nombre de musulmans se tournant vers Jésus-Christ n’a jamais été aussi élevé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum