Daech : "Cet enfant tueur, c’est mon fils !"

Message  Arlitto le Mar 30 Aoû - 10:50

Un Britannique est convaincu d’avoir reconnu son fils dans une vidéo de Daech montrant des enfants qui abattent des prisonniers kurdes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DR Daech : "Cet enfant tueur, c’est mon fils !"

Le 26 août, Daech a diffusé une nouvelle vidéo de propagande : 5 prisonniers kurdes à genoux exécutés d’une balle dans la tête par des enfants. La scène, vraisemblablement tournée à Raqqa, est insupportable. Mais, pour un homme en particulier, révèle le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la vision de ces images a été un enfer. Car il a reconnu parmi les enfants bourreaux son propre fils.

Ce Britannique dont l’identité n’a pas été révélée est l’ancien compagnon de Sally Jones. Cette guitariste punk convertie à l’islamisme radical a défrayé la chronique ces trois dernières années.

En 2013, à 45 ans, elle a fuit l’Angleterre pour la Syrie emmenant avec son fils Jojo, alors âgé de 11 ans. Là-bas, elle a épousé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors d’une frappe de drones américains. Sous le nom de Sakinah Hussainelle, elle aurait pris la tête de la brigade al-Khanssaa, entièrement composée de femmes et poursuivi les activités de cyberterrorisme de son époux.

"Les enfants peuvent être facilement manipulés. Il est innocent" Pour le père de Jojo, il n’y a aucun doute : c’est son fils, un jeune garçon au teint clair esquissant un sourire, qui apparaît dans cette vidéo sanglante : «C’était un garçon brillant et parfaitement normal. Mais les enfants peuvent être facilement manipulés. Lui, il est innocent. Mais je voudrais savoir ce qui pousse une mère à placer son fils dans une telle situation…»Selon la fondation Quilliam, il y aurait actuellement en Syrie une cinquantaine d’enfants nés en Grande-Bretagne. L’ONG a publié un rapport sur cette question intitulé «Les enfants de l’Etat Islamique», fruit de six mois d’enquête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est au cœur de la stratégie de Daech. Son but est clair : élever des enfants dans la violence et l’horreur pour en faire les combattants impitoyables de demain.
Arlitto
Admin
Admin

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas