Que signifie "paranormal" ?

Aller en bas

Que signifie "paranormal" ? Empty Que signifie "paranormal" ?

Message  psychosis le Sam 23 Fév - 10:02

Voici une définition d'un dictionnaire "Étude des aptitudes humaines paranormales. " Que signifie cette définition ? A mon avis cela signifie qu'un être humain peut avoir des aptitudes non humaines. Donc paranormales ? La "paranormalie (ou paranormalité)" ne concernerait-elle que des phénomènes ne touchant que l'abstrait ou concenerait-ele aussi l'être humain?
Un être humain ayant des aptitudes paranormales est-il normal ou anormal? Existe-il des critères pour mesurer la "normalité" d'un être humain?
Si un être humain a des aptitudes paranormales, cet être est il supérieur aux autres humains dit normaux ? Celui ou celle qui a des aptitudes paranormales est-il plus proche des cieux que des normaux? Ou au contraire est il proche de l'enfer ? Est-il un être qui se situe entre les anges et l'Être Suprême? C'est quoi exactement un être humain paranormal ? Qu'a-t-il de pus pour que l'on le qualifie de paranormal? Un humain paranormal est du côté du Bien ou du côté du Mal ? Y-a-t-il plusieurs paranormalités autant qu'il puisse avoir autant d'êtres paranormaux ? La paranormalité s'apparente elle à la folie, la schizophrénie voire la psychose ? La paranormalité est elle plus proche de l'ésotérisme ou de la Connaissance ?
Si quelqu'un a une réponse, une question, ce serait bien de débattre sur ce sujet.



psychosis

Sexe : Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2019
Localisation : france

http://lesravagesdelapsychose.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum