Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

12 mois déjà se sont écoulés depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés dans notre salle du Royaume

Aller en bas

12 mois déjà se sont écoulés depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés dans notre salle du Royaume Empty 12 mois déjà se sont écoulés depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés dans notre salle du Royaume

Message  Josué2 Mar 16 Mar 2021, 11:56

12 mois déjà se sont écoulés depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés dans notre salle du Royaume 🏡 C'était en mars 2020 maintenant nous sommes en mars 2021.

À cette époque, nous ne savions pas, mais aujourd’hui nous pouvons témoigner à quel point les paroles de
: 1 Corinthiens 7:31 sont vraies:

′′ La scène de ce monde est en train de changer ."

Tout a changé du jour au lendemain :

▪ notre façon de nous rencontrer 🏡
▪ notre façon de prêcher 💼🌂👜
▪ et d’étudier
▪ une commémoration 🍷 spéciale où chaque maison était une salle du Royaume 🏠
▪ une assemblée régionale pré-enregistrée et vue dans chaque maison 🖥️ en un mois et demi.

Expressions et mots que nous n'utilisions pas avant nous sont commun maintenant 👄

Exemple :
▪ Confinement
▪ Streaming
▪ Code d'accès, mot de passe
▪ Vous m'entendez ? Vous me voyez ?
▪ Zoom, etc..

👉🏼 Ceux d'entre nous qui ne connaissaient rien à la technologie 🖥️ nous avons maintenant appris 📲

👉🏼 ceux qui ne savaient pas bien prêcher par le moyen des lettres ✍🏼 ou n’osaient pas le faire ... le font maintenant 📩💌📧,

'' Ceux d'entre nous qui parlaient peu au téléphone '' parlent beaucoup maintenant 😆😅

👉🏼 Nous qui n'utilisons pas WhatsApp 🥏 maintenant nous l'utilisons régulièrement ☺😊☺
Nous avons aussi vu comment Jéhovah nous a soutenu spirituellement 📖 et physiquement.

Jéhovah accompli ce qu'il avait promis à Isaïe 60 :16

′′ Oui, Tu boiras le lait des nations, tu téteras le sein des rois ; et tu sauras à coup sûr que moi, Jéhovah, suis ton Sauveur, et que le Puissant de Jacob est ton Racheteur."

Ces derniers mois, Jéhovah utilise la technologie développée par les nations 📡 pour nous fournir de la nourriture spirituelle 📚

Même dans les pays où il n'y a pas d'internet 🌍 cette nourriture a été fournie via TV et via Radio 📺

Pour tout cela, nous rendons grâce à Jéhovah, le Seul Vrai Dieu 😌
Et maintenant nous sommes plus confiant que quoi qu'il arrive, peu importe combien de temps cette situation durera ⏳, Jéhovah tiendra toujours sa promesse de Isaïe 60 : 2

′′ Oui, Les ténèbres couvriront la terre et une obscurité épaisse les nations ; Mais sur toi, Jéhovah brillera et sur toi on verra sa gloire."

Alors courage à nous💪 mes frères, soeurs ! 👔👗 Et nous marcherons toujours au rythme du char de Jéhovah.

Même si les choses ont beaucoup changé en 12 mois et dans un proche avenir, elles vont changer encore plus,
Ne nous inquiétons pas trop parce que nous sommes sous le regard bienveillant de notre Dieu et qu'il maîtrise tout. 😍👍❤ 😍👍❤

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 1992
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum