Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Héros de la Bible: Elie-Elysée-Jonas-Baptiste-témoin de l'Apocalypse chapitre 11 en même mission d'ange Michel

2 participants

Aller en bas

Héros de la Bible: Elie-Elysée-Jonas-Baptiste-témoin de l'Apocalypse chapitre 11 en même mission d'ange Michel Empty Héros de la Bible: Elie-Elysée-Jonas-Baptiste-témoin de l'Apocalypse chapitre 11 en même mission d'ange Michel

Message  Dimitriy Ven 11 Juin 2021 - 21:05

Héros de la Bible: Elie-Elysée-Jonas-Baptiste-témoin de l'Apocalypse chapitre 11 en même mission d'ange Michel

Qui écrit pour rassembler toute son armée des saints anges aux anges de 7 églises d'Apocalypse de Jean. Dans toute humanité. Quand "la bête sort de l'abîme" et presque le monde entier devient "Sodome et Egypte" (Apocalypse chapitre 11):
+
https://arlad.forumactif.org/t2707-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite-en-arc-en-ciel-des-enfants-de-noe
avatar
Dimitriy

Religion : Orthodoxe (Philocatholique)
Sexe : Masculin Messages : 211
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

Héros de la Bible: Elie-Elysée-Jonas-Baptiste-témoin de l'Apocalypse chapitre 11 en même mission d'ange Michel Empty Re: Héros de la Bible: Elie-Elysée-Jonas-Baptiste-témoin de l'Apocalypse chapitre 11 en même mission d'ange Michel

Message  Josué2 Jeu 1 Juil 2021 - 18:15

(Isaïe 33:7) 7 Voyez ! Leurs héros ont crié dans la rue ; les messagers de paix pleureront amèrement.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 1984
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum