Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre

3 participants

Aller en bas

Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre Empty Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre

Message  Mikaël Malik Lun 22 Nov 2021 - 12:09

Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre.

Tout est dans le titre, ces versets détruisent de fond en comble la doctrine d'un futur paradis alors que l'apôtre Paul en a parlé de son temps, il y a plus de 19 siècle, et 14 ans auparavant, du paradis au 3em ciel.

Bye bye la watchtower et son récipiendaire  bye.... bye....

Lisez plutôt :
2 Corinthiens 12:2 Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait). 3 Et je sais que cet homme si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait) 4 fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.


Vous savez quoi ? Le collège central a changé et fait croire qu'il s'agissait d'un paradis spirituel, pas réel, spirituel  Laughing Et après cela, ils osent critiquer l'Eglise catholique qui dit que le royaume est dans le coeur, les deux religions mentent, Paul est très clair, ces paroles ne souffrent d'aucune ambiguïté, le paradis est céleste, et il se trouve, et se trouvait déjà du temps des apôtres, au 3em ciel, ce qui était une information et quelque chose de nouveau et d'inconnue à l'époque des vrais premiers chrétiens.


Galates 1:6 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile. 7 Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ 8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit maudit! 9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit! 

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3192
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre Empty Re: Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre

Message  EX-Témoin Lun 22 Nov 2021 - 12:48

quote a écrit:Vous savez quoi ? Le collège central a changé et fait croire qu'il s'agissait d'un paradis spirituel, pas réel, spirituel  Laughing Et après cela, ils osent critiquer l'Eglise catholique qui dit que le royaume est dans le coeur

Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre 4156410652

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2430
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre Empty Re: Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre

Message  CL Watchtower Lun 22 Nov 2021 - 18:10

L'apôtre Paul est un apostat de la sainte watchtower. (rire)
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 372
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre Empty Re: Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre

Message  EX-Témoin Ven 26 Mai 2023 - 16:51

CL Watchtower a écrit:L'apôtre Paul est un apostat de la sainte watchtower. (rire)

cet apôtre avec son apologie sur le nom de jésus qu'il faisait connaître dans le monde entier, serait vu comme un apostat, et immédiatement excommunié par le collège central pour apostasie tant sa doctrine est éloignée de celle du collège central

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2430
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre Empty Re: Le paradis au 3e ciel ou la fin de la doctrine de la watchtower sur le paradis terrestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum