Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les pires moments de JW télédiffusion

Aller en bas

Les pires moments de JW télédiffusion Empty Les pires moments de JW télédiffusion

Message  EX-Témoin Dim 28 Aoû 2022 - 12:58

Les pires moments de JW télédiffusion



Aujourdh'ui, allons voir les déclarations pernicieuses et manipulatrice du collège central lors des télédiffusions mensuelles sur le site de Watchtower...


Obéissez et soyez soumis aux anciens sans poser aucune question même si cela est complètement débile, Loool

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2453
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les pires moments de JW télédiffusion Empty Re: Les pires moments de JW télédiffusion

Message  EX-Témoin Dim 28 Aoû 2022 - 12:59

Les pires moments de JW télédiffusion 2ème partie



Voici la deuxième partie de certains des pires moments des télédiffusions de JW broadcasting...comme vous le verrez, il n'y a pas de bornes en ce qui concerne l'endoctrinement, la propagande et l'entêtement de watchtower.




m.r m.r
Plus je vous écoute et plus je vacille entre dégoût, perplexité,  colère....je suis exclue depuis très longtemps mais j'ai toujours de la famille TJ. J'ai tant de peine et de douleur pour les TJ sincères...merci pour vos lumieres.


caliméro ernest
Le Christ prêchait l'humilité,la charité, le don de pauvreté et le partage de ce que l'on possède en surplus. Je remarque qu'ils sont richement bien habillés et bien grassouillets dans l'Entreprise Watchtower.


Théa Tholosa
Mais comment peut-on confondre et assimiler homosexualité et pédophilie

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2453
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum