Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Témoins de Jw.org

Aller en bas

Les Témoins de Jw.org Empty Les Témoins de Jw.org

Message  EX-Témoin Ven 28 Oct 2022, 13:43

Les Témoins de Jw.org

Courage fuyons, LOOOL

Voici la vidéo des Témoins de Jéhovah qui a été supprimé sur ma chaîne Youtube par la secte la tour de garde que j'ai pris la peine de remettre que je remettrai sans cesse !!!



même dans la rue quand on leurs posent des questions SUR LA BIBLE, les témoins du collège central fuient comme des lâchent avec leurs présentoirs, Loool


Voici la vidéo des Témoins de Jéhovah du collège central qui a été supprimé sur ma chaîne Youtube par la secte la tour de garde que j'ai pris la peine de remettre que je remettrai sans cesse !!!

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2430
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jw.org Empty Re: Les Témoins de Jw.org

Message  EX-Témoin Ven 28 Oct 2022, 13:44

Les Témoins de Jéhovah, la Tour de Garde, la Watchtower, le collège central. #secte



L'organisation criminel de la Watchtower et une secte.


COURAGE FUYONS, LOOOL

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2430
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jw.org Empty Re: Les Témoins de Jw.org

Message  EX-Témoin Ven 28 Oct 2022, 13:45

Jw.org #secte



24 oct. 2022
La Watchtower et une organisation sectaire



COURAGE FUYONS, LOOOL

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2430
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jw.org Empty Re: Les Témoins de Jw.org

Message  EX-Témoin Ven 28 Oct 2022, 13:47

Jw.org "info secte"






COURAGE FUYONS, LOOOL


les témoins du collège central dans ces vidéos ne répondent pas aux questions bibliques, JAMAIS, ils prêchent Jw.or

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2430
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jw.org Empty Re: Les Témoins de Jw.org

Message  EX-Témoin Lun 31 Oct 2022, 12:36

comme vous pouvez le constater plus haut, les témoins de jw.org font systématiquement supprimer les videos alors que le droit à l'image publique est la règle de la loi, ce qui est publique et en extérieur, n'importe qui peut le filmer et le diffuser sans problème, c'est pourquoi cet homme a promis qu'il rediffuserait chaque vidéo que les témoins de jw.org ont fait supprimer


malheureusement, je pense que youtube va finir par supprimer sa chaîne parce qu'il dénonce les mensonges de cette organisation, voyez comment les témoins de jw.org fuient de la réalité




Les Témoins de Jéhovah #secte
Les Témoins de Jw.org VimjzRAkaIK4iTv3qeQ82xnhMHvBmr9ju1bpNwqUm3mpGYBKy4GmDFeTXoxzg7TGfzM6pDr4Zw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Nice Pour Jésus

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2430
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jw.org Empty Re: Les Témoins de Jw.org

Message  EX-Témoin Ven 11 Nov 2022, 13:03

Les Témoins de Jéhovah une secte dangereuse !!!


10 nov. 2022
Les Témoins de Jéhovah menaces tous ceux qui osent les dénoncées.


Marie-José Annet
Après  avoir  fait plusieurs  recherches il n est pas interdit de filmer et de faire  des vidéos à partir du moment où  cela se passe dans un lieu public. ..


au lieu de répondre, ils fuient encore..... courage fuyons, Loool

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2430
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jw.org Empty Un témoin de Jéhovah me frappe au visage violemment !!

Message  EX-Témoin Mer 19 Avr 2023, 12:41

Un témoin de Jéhovah me frappe au visage violemment !!
Les Témoins de Jw.org 8Xb5jVohib9UbH50x-aGW2FraLX5IcAfARuBYVc6itZss5CJjDlJ0OnD6nKgZABm2K7tjmwksg=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Nice Pour Jésus

 11 avr. 2023
Le vrai visage de la secte des témoin de Jéhovah.



Les Témoins de Jw.org AGIKgqNaMF7AnYBtLRO1szHoHP074ANAQFyBhVYLp1NNFHSH0n9dMJci2oOYiJb6xHTz=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@jeanytb9562

Ils n'ont pas le choix. Face à quelqu'un qui possède réellement des connaissances bibliques c'est soit la fuite ou le bug. Et comme c'est très gênant de se mettre à buguer lorsqu'on possède sois disant "la vérité" ils préfèrent fuir.





Les Témoins de Jw.org AGIKgqP4e8JRuA8Zs_R_TBOBHsSyFBIO-8GqXQ82ZJB81Q=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@mpoun

Superbe, plus tu occupes le terrain plus ils partent. Je fais pareil, mais même sans filmer ils ne supportent pas les arguments contradictoires et s'énervent très vite et mettent fin à la discussion. Une TJ m'a dit :" dégagez x Les Témoins de Jw.org Emoji_u1f602





Les Témoins de Jw.org AGIKgqMr_g1jG1i8rafQEMycmJn1FIcMSp5B5iD_iLyb4A=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@chqd.761

Bonjour à tous c’est les rois de la fuite lol Les Témoins de Jw.org Emoji_u1f602 faut vraiment briser cette secte bravo a vous Monsieur pour votre travail Les Témoins de Jw.org Emoji_u1f44dLes Témoins de Jw.org Emoji_u1f60a





Les Témoins de Jw.org AGIKgqOuykgBAedjQx6qB06hHFmkSeg-LfaDzc8jDA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@horus173

Je suis né dans cette secte et sorti a 48 ans après avoir découvert les fausses doctrines, leurs comportements ne m etonnes pas sauf qu ils ne veulent même plus débattre moi a l époque j aurais défendu mes convictions ils suivent leur organisation qui les trompent





Les Témoins de Jw.org AGIKgqOK3OU14jTTwUgAL5EmovUzCqdS7fkgAEnU9ZKW=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@michelinehaas403

Jésus a dit : vous serez mes témoins jusque dans les parties les plus lointaines . Allez et faites des disciples les baptisant au nom du père , du fils et de l 'esprit saint., les enseignants à observer toutes les choses que je vous ais commandés et voici que je suis avec vous tous les jours jusqu ' à la fin des temos Matthieu 28 verset 19 et 20 . Disciples de Jésus et non disciples de l' organisation WATCHTOWER .





regardez le video, ils fuient encore et toujours, Loool

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2430
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Témoins de Jw.org Empty Re: Les Témoins de Jw.org

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum