Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés

2 participants

Aller en bas

Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés Empty Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés

Message  Mohamed Jeu 04 Mai 2023, 08:56

Salam, est-ce que le son comme le Zokra, Tabal, Darbouka et le son à fond avec Haut-Parleur ainsi que les gros pétards et coups de fusil ne vous a pas trop tué les oreilles voire « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Merci de me répondre svp parce que quand nous étions partis en vacances durant l'été 2016 pour le mariage de mon oncle maternel, lorsque les chefs d'orchestre commençaient à faire du bruit avec leur tabal accompagné de leurs bâtons et leur Zokra en plein air, je me mettais à gigoter comme quoi je voulais me boucher les oreilles et mon père m'envoyait isolé dans ma chambre étrangère alors que je devais aller avec eux chez sa femme en tant qu'assistant bref merci encore si jamais un jour je me marierai aussi là-bas peut-être inchallah bref bonne journée et dsl salam alikoum.

______________________________________________________
Mohamed Haddad
Mohamed
Mohamed

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 8
Age : 31
Localisation : Besançon Franche-Comté

Mohamed aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés Empty Re: Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés

Message  Mohamed Jeu 04 Mai 2023, 14:03

Donc pour ceux qui s'y sont mariés, est-ce que le tabal avec le zokra ainsi que les énormes pétards et coups de fusil ne vous a pas trop agacé les oreilles comme quoi « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Bonne journée et excusez-moi encore salam alaykoum.

______________________________________________________
Mohamed Haddad
Mohamed
Mohamed

Religion : Musulman
Sexe : Masculin Messages : 8
Age : 31
Localisation : Besançon Franche-Comté

Mohamed aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés Empty Re: Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés

Message  Celine Ven 12 Avr 2024, 18:56

Mohamed a écrit:Salam, est-ce que le son comme le Zokra, Tabal, Darbouka et le son à fond avec Haut-Parleur ainsi que les gros pétards et coups de fusil ne vous a pas trop tué les oreilles voire « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Merci de me répondre svp parce que quand nous étions partis en vacances durant l'été 2016 pour le mariage de mon oncle maternel, lorsque les chefs d'orchestre commençaient à faire du bruit avec leur tabal accompagné de leurs bâtons et leur Zokra en plein air, je me mettais à gigoter comme quoi je voulais me boucher les oreilles et mon père m'envoyait isolé dans ma chambre étrangère alors que je devais aller avec eux chez sa femme en tant qu'assistant bref merci encore si jamais un jour je me marierai aussi là-bas peut-être inchallah bref bonne journée et dsl salam alikoum.

J'aime bien perso sourireeeeee
Celine
Celine

Religion : Christianisme
Sexe : Féminin Messages : 21
Age : 17
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés Empty Re: Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum