Étude exégétique de la Bible. Réexamen des croyances des témoins de Jéhovah. ÉTUDE BÉRÉENNE
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Étude exégétique de la Bible. Réexamen des croyances des témoins de Jéhovah. ÉTUDE BÉRÉENNE
Identifier le vrai culte : introduction
ÉTUDE BÉRÉENNE
Que se passe-t-il lorsque les critères qu’utilisent les témoins de Jéhovah pour identifier la vraie religion sont appliqués à l’organisation elle-même ? Passerons-nous l’épreuve victorieusement ? Cette série de vidéos explore ces questions.
ÉTUDE BÉRÉENNE
Que se passe-t-il lorsque les critères qu’utilisent les témoins de Jéhovah pour identifier la vraie religion sont appliqués à l’organisation elle-même ? Passerons-nous l’épreuve victorieusement ? Cette série de vidéos explore ces questions.
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Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
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Re: Étude exégétique de la Bible. Réexamen des croyances des témoins de Jéhovah. ÉTUDE BÉRÉENNE
Identifier le vrai culte (1ʳᵉ partie) : Qu’est-ce que l’apostasie ?
ÉTUDE BÉRÉENNE
Les témoins de Jéhovah se détourneront souvent de toute discussion biblique qui défie leurs croyances au prétexte qu’il est mal d’écouter des « apostats ». D’où la question : qui est « apostat » ? Comment la Bible définit-elle l’apostasie ? Les témoins adhèrent-ils à la définition biblique, ou se servent-ils de l’« apostasie » pour faire la sourde oreille à la vérité ?
ÉTUDE BÉRÉENNE
Les témoins de Jéhovah se détourneront souvent de toute discussion biblique qui défie leurs croyances au prétexte qu’il est mal d’écouter des « apostats ». D’où la question : qui est « apostat » ? Comment la Bible définit-elle l’apostasie ? Les témoins adhèrent-ils à la définition biblique, ou se servent-ils de l’« apostasie » pour faire la sourde oreille à la vérité ?
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EX-Témoin- Membre - V.I.P
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Re: Étude exégétique de la Bible. Réexamen des croyances des témoins de Jéhovah. ÉTUDE BÉRÉENNE
Identifier le vrai culte (2ᵉ partie) : Jéhovah a-t-il toujours eu une organisation ?
ÉTUDE BÉRÉENNE
Lorsqu’on conteste leur organisation, les témoins se retranchent souvent derrière une panoplie d’objections telles que : « Où pourrions-nous aller ? », « Jéhovah a toujours eu une organisation et en existe-t-il une meilleure que la nôtre ? » ou : « Il faut simplement attendre que Jéhovah règle les choses. » Dans cette vidéo, on fait le point sur la validité de ces objections.
ÉTUDE BÉRÉENNE
Lorsqu’on conteste leur organisation, les témoins se retranchent souvent derrière une panoplie d’objections telles que : « Où pourrions-nous aller ? », « Jéhovah a toujours eu une organisation et en existe-t-il une meilleure que la nôtre ? » ou : « Il faut simplement attendre que Jéhovah règle les choses. » Dans cette vidéo, on fait le point sur la validité de ces objections.
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EX-Témoin- Membre - V.I.P
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Re: Étude exégétique de la Bible. Réexamen des croyances des témoins de Jéhovah. ÉTUDE BÉRÉENNE
Les témoins de Jéhovah condamnent l’adoration pour Jésus mais se complaisent à adorer des hommes
Que signifie « adorer » ou « rendre un culte » dans la Bible ? Pourquoi dire que les témoins de Jéhovah ont basculé dans le culte des hommes alors qu’ils affirment qu’ils n’adorent que Dieu ? Quelle place doit avoir Jésus dans notre culte ?
TMN 2 Corinthiens 5:20
20 Nous sommes donc des ambassadeurs à la place de Christ...
https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que/bible/bible-d-etude/livres/2-corinthiens/5/
RUSSELL RUTHERFORD HENSCHEL
KNORR FRANZ
"Je jure solennellement de défendre et supporter la Constitution des USA ...
Signé par Russel, Rutherford, Henschel, Knorr, Franz
signer la constitution c'est supporter et défendre la section 8
https://constitution.congress.gov/browse/article-1/section-8/
"Les Témoins de Jéhovah cherchent-ils à défendre des idées dans le domaine social ou politique ?
Non. Les Témoins de Jéhovah ne prennent pas parti dans les conflits sociaux ou politiques. Notre refus de prêter un serment d’allégeance, de saluer un drapeau ou de chanter un hymne national n’est pas une forme de militantisme ou de revendication politique. Nous agissons simplement en accord avec nos convictions basées sur la Bible."
https://www.jw.org/finder?wtlocale=F&docid=501400105&srctype=wol&srcid=share&par=18
Que signifie « adorer » ou « rendre un culte » dans la Bible ? Pourquoi dire que les témoins de Jéhovah ont basculé dans le culte des hommes alors qu’ils affirment qu’ils n’adorent que Dieu ? Quelle place doit avoir Jésus dans notre culte ?
Il faut se prosterner devant eux !
Ils faut se prosterner devant-eux et en plus ils ont pris la place du christ
TMN 2 Corinthiens 5:20
20 Nous sommes donc des ambassadeurs à la place de Christ...
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Lemaistre de Sacy - 1701 - SAC | 2 Corinthiens 5.20 | Nous faisons donc la fonction d’ambassadeurs pour Jésus -Christ, et c’est Dieu même qui vous exhorte par notre bouche. Ainsi nous vous conjurons, au nom de Jésus -Christ, de vous réconcilier avec Dieu ; |
David Martin - 1744 - MAR | 2 Corinthiens 5.20 | Nous sommes donc ambassadeurs pour Christ, et c’est comme si Dieu vous exhortait par notre ministère ; nous [vous] supplions [donc] pour [l’amour] de Christ, de vous réconcilier avec Dieu. |
Ostervald - 1811 - OST | 2 Corinthiens 5.20 | Nous faisons donc la fonction d’ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous ; et nous vous supplions au nom de Christ : Soyez réconciliés avec Dieu ! |
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Non. Les Témoins de Jéhovah ne prennent pas parti dans les conflits sociaux ou politiques. Notre refus de prêter un serment d’allégeance, de saluer un drapeau ou de chanter un hymne national n’est pas une forme de militantisme ou de revendication politique. Nous agissons simplement en accord avec nos convictions basées sur la Bible."
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EX-Témoin- Membre - V.I.P
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Re: Étude exégétique de la Bible. Réexamen des croyances des témoins de Jéhovah. ÉTUDE BÉRÉENNE
EX-Témoin a écrit:Les témoins de Jéhovah condamnent l’adoration pour Jésus mais se complaisent à adorer des hommes
Que signifie « adorer » ou « rendre un culte » dans la Bible ? Pourquoi dire que les témoins de Jéhovah ont basculé dans le culte des hommes alors qu’ils affirment qu’ils n’adorent que Dieu ? Quelle place doit avoir Jésus dans notre culte ?Il faut se prosterner devant eux !Ils faut se prosterner devant-eux et en plus ils ont pris la place du christ
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20 Nous sommes donc des ambassadeurs à la place de Christ...
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Lemaistre de Sacy - 1701 - SAC
2 Corinthiens 5.20
Nous faisons donc la fonction d’ambassadeurs pour Jésus -Christ, et c’est Dieu même qui vous exhorte par notre bouche. Ainsi nous vous conjurons, au nom de Jésus -Christ, de vous réconcilier avec Dieu ;
David Martin - 1744 - MAR
2 Corinthiens 5.20
Nous sommes donc ambassadeurs pour Christ, et c’est comme si Dieu vous exhortait par notre ministère ; nous [vous] supplions [donc] pour [l’amour] de Christ, de vous réconcilier avec Dieu.
Ostervald - 1811 - OST
2 Corinthiens 5.20
Nous faisons donc la fonction d’ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous ; et nous vous supplions au nom de Christ : Soyez réconciliés avec Dieu !
RUSSELL RUTHERFORD HENSCHEL
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signer la constitution c'est supporter et défendre la section 8
https://constitution.congress.gov/browse/article-1/section-8/
"Les Témoins de Jéhovah cherchent-ils à défendre des idées dans le domaine social ou politique ?
Non. Les Témoins de Jéhovah ne prennent pas parti dans les conflits sociaux ou politiques. Notre refus de prêter un serment d’allégeance, de saluer un drapeau ou de chanter un hymne national n’est pas une forme de militantisme ou de revendication politique. Nous agissons simplement en accord avec nos convictions basées sur la Bible."
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La messe est dite
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« L’erreur va de pair avec l’oppression. La vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divins, c’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik- Modérateur Locaux
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Re: Étude exégétique de la Bible. Réexamen des croyances des témoins de Jéhovah. ÉTUDE BÉRÉENNE
Un idiotie de plus car que voulait dire exactement Paul?
Un ambassadeur représente son gouvernement dans un pays étranger. Il ne se mêle donc pas de la politique de ce pays. Les chrétiens , qui ont l’espoir d’être rois avec Christ dans le ciel, sont dans une situation semblable. Paul leur a écrit : « Nous sommes [...] des ambassadeurs à la place de Christ » (2 Corinthiens 5:20).
Chacun de nous est plus sensible à tel ou tel aspect de la foi. Quant à Paul, il voit le Christ comme le grand messager et artisan de la réconciliation.
D’abord, il est certain qu’avec la mort du Christ une nouvelle époque a commencé pour l’humanité divisée. S’il est mort pour tous (à la place de tous), nécessairement tous sont morts : c’est-à-dire que l’histoire et la sagesse des hommes qui l’ont précédé sont dépassées, et maintenant Dieu se sert d’autres moyens pour agir dans le monde.
Nous ne considérons plus les gens selon les critères humains (16). Paul confie quelque chose de sa vie affective. Autour de lui, on l’aime, même si on lui crée des difficultés, et dans l’Église, chacun a ses amis, ceux sur qui il peut compter. Paul les aime, bien sûr, mais sans doute pas de la même façon. D’abord il regarde les hommes avec des critères différents et ne se laisse pas guider — comme trop de Corinthiens — par les apparences des beaux parleurs (12). Et puis son affectivité a été renouvelée dans la mesure où il a été pris par le Christ : il les aime tels que Dieu les aime et tels que Dieu voudrait qu’ils soient.
Même le Christ, si nous l’avons connu (16). (Paul dit : si nous l’avons connu selon la chair, ou, comme il était dans son humanité.) Bien sûr il ne voit plus le Christ enfermé dans le cadre de sa vie juive, mais dominant l’Histoire. Sans doute aussi fait-il allusion à certains adversaires qui se croyaient supérieurs à lui parce qu’ils avaient connu Jésus ou appartenaient à sa famille. Il leur dit : nous devons (c’est-à-dire : vous devez) le voir différemment : ne le regardez pas comme votre cousin !
Un ambassadeur représente son gouvernement dans un pays étranger. Il ne se mêle donc pas de la politique de ce pays. Les chrétiens , qui ont l’espoir d’être rois avec Christ dans le ciel, sont dans une situation semblable. Paul leur a écrit : « Nous sommes [...] des ambassadeurs à la place de Christ » (2 Corinthiens 5:20).
Chacun de nous est plus sensible à tel ou tel aspect de la foi. Quant à Paul, il voit le Christ comme le grand messager et artisan de la réconciliation.
D’abord, il est certain qu’avec la mort du Christ une nouvelle époque a commencé pour l’humanité divisée. S’il est mort pour tous (à la place de tous), nécessairement tous sont morts : c’est-à-dire que l’histoire et la sagesse des hommes qui l’ont précédé sont dépassées, et maintenant Dieu se sert d’autres moyens pour agir dans le monde.
Nous ne considérons plus les gens selon les critères humains (16). Paul confie quelque chose de sa vie affective. Autour de lui, on l’aime, même si on lui crée des difficultés, et dans l’Église, chacun a ses amis, ceux sur qui il peut compter. Paul les aime, bien sûr, mais sans doute pas de la même façon. D’abord il regarde les hommes avec des critères différents et ne se laisse pas guider — comme trop de Corinthiens — par les apparences des beaux parleurs (12). Et puis son affectivité a été renouvelée dans la mesure où il a été pris par le Christ : il les aime tels que Dieu les aime et tels que Dieu voudrait qu’ils soient.
Même le Christ, si nous l’avons connu (16). (Paul dit : si nous l’avons connu selon la chair, ou, comme il était dans son humanité.) Bien sûr il ne voit plus le Christ enfermé dans le cadre de sa vie juive, mais dominant l’Histoire. Sans doute aussi fait-il allusion à certains adversaires qui se croyaient supérieurs à lui parce qu’ils avaient connu Jésus ou appartenaient à sa famille. Il leur dit : nous devons (c’est-à-dire : vous devez) le voir différemment : ne le regardez pas comme votre cousin !
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(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Re: Étude exégétique de la Bible. Réexamen des croyances des témoins de Jéhovah. ÉTUDE BÉRÉENNE
Un idiotie de plus car que voulait dire exactement Paul?
Un ambassadeur représente son gouvernement dans un pays étranger. Il ne se mêle donc pas de la politique de ce pays. Les chrétiens , qui ont l’espoir d’être rois avec Christ dans le ciel, sont dans une situation semblable. Paul leur a écrit : « Nous sommes [...] des ambassadeurs à la place de Christ » (2 Corinthiens 5:20).
jamais personne dans le nouveau testament n'a dit A LA PLACE DE CHRIST ou REMPLACANT CHRIST, je dis bien PERSONNE, sauf à partir du troisième président jusqu'à ce collège central
vous ne trouverez aucune version, à part la traduction du nouveau monde où il est écrit A LA PLACE DE CHRIST, je dis bien aucune version, c'est, POUR CHRIST et pas A LA PLACE DE CHRIST
il n'y que les antéchrist qui veulent prendre sa place, même selon la définition du collège central, un antéchrist est quelqu'un qui est contre christ, ou qui prend sa place
le collège central a pris la place du christ, la TMN confirme
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Re: Étude exégétique de la Bible. Réexamen des croyances des témoins de Jéhovah. ÉTUDE BÉRÉENNE
Ambassade, ambassadeur Dictionnaire Biblique Westphal
Sont désignés dans l’Ancien Testament par trois termes hébreux :
(Proverbes 13.17 ; Ésaïe 18.2 ; Ésaïe 57.9 etc.), titre officiel de la fonction ;
(2 Chroniques 32.31), « intermédiaire » (le même mot signifie « interprète » dans Genèse 42.23 ; Ésaïe 43.27, et « intercesseur » dans Job 33.23) ;
surtout, maleak (Nombres 22.5 ; Deutéronome 2.26 ; Proverbes 13.17), qui a le sens très général de « messager ».
Nos traductions rendent rarement ces divers termes par « ambassadeur » (Ézéchiel 17.15 ; Jérémie 27.3 ; Proverbes 25.13), etc. mais disent « député » (2 Rois 16.7), « envoyé » (Ésaïe 30.4) et le plus souvent « messager » (Nombres 20.14 ; 1 Rois 20.2 ; 1 Rois 20.5-9, 1 Macchabées 12.23 ; 1 Macchabées 15.17 etc.). Dans la plupart des cas il s’agit bien d’agents diplomatiques, chargés de représenter un peuple, un souverain, un haut dignitaire, auprès d’une autre autorité : l’importance de leurs fonctions varie, depuis l’ambassade de la
redoutable Ninive (Nahum 2.13), jusqu’aux émissaires entre tribus Israélites (Juges 20.12) ou même entre chefs de familles (Genèse 32.3 ; Genèse 32.6).
Leur message est naturellement aussi très variable : requête respectueuse (Nombres 21.21), menace ou déclaration de guerre (2 Rois 14.8 ; 2 Rois 19.9), acte de soumission (2 Rois 16.7), règlement d’un conflit à l’amiable (Juges 11.12-14 et suivants), traité de paix (Ésaïe 33.7 ; 1 Macchabées 9.70), conclusion d’une alliance (2 Samuel 3.12, 1 Macchabées 11.9), entente économique (2 Samuel 5.11), visite de courtoisie (2 Rois 20.13 =Ésaïe 39.2), etc. ; et toute insulte faite à la personne de tels représentants constitue un casus belli (2 Samuel 10.4 et suivants).
Ces termes sont plusieurs fois employés au figuré pour désigner les prophètes, « messagers » de l’Éternel (2 Chroniques 36.15 et suivant, Ésaïe 42.19 ; Ésaïe 44.26 ; Jérémie 49.14 ; Abdias 1 ; Aggée 1.13) ; et le nom même de Malachie (voir ce mot) signifie « mon messager », ou « mon ambassadeur » (cf. Malachie 3.1).
Sont désignés dans l’Ancien Testament par trois termes hébreux :
(Proverbes 13.17 ; Ésaïe 18.2 ; Ésaïe 57.9 etc.), titre officiel de la fonction ;
(2 Chroniques 32.31), « intermédiaire » (le même mot signifie « interprète » dans Genèse 42.23 ; Ésaïe 43.27, et « intercesseur » dans Job 33.23) ;
surtout, maleak (Nombres 22.5 ; Deutéronome 2.26 ; Proverbes 13.17), qui a le sens très général de « messager ».
Nos traductions rendent rarement ces divers termes par « ambassadeur » (Ézéchiel 17.15 ; Jérémie 27.3 ; Proverbes 25.13), etc. mais disent « député » (2 Rois 16.7), « envoyé » (Ésaïe 30.4) et le plus souvent « messager » (Nombres 20.14 ; 1 Rois 20.2 ; 1 Rois 20.5-9, 1 Macchabées 12.23 ; 1 Macchabées 15.17 etc.). Dans la plupart des cas il s’agit bien d’agents diplomatiques, chargés de représenter un peuple, un souverain, un haut dignitaire, auprès d’une autre autorité : l’importance de leurs fonctions varie, depuis l’ambassade de la
redoutable Ninive (Nahum 2.13), jusqu’aux émissaires entre tribus Israélites (Juges 20.12) ou même entre chefs de familles (Genèse 32.3 ; Genèse 32.6).
Leur message est naturellement aussi très variable : requête respectueuse (Nombres 21.21), menace ou déclaration de guerre (2 Rois 14.8 ; 2 Rois 19.9), acte de soumission (2 Rois 16.7), règlement d’un conflit à l’amiable (Juges 11.12-14 et suivants), traité de paix (Ésaïe 33.7 ; 1 Macchabées 9.70), conclusion d’une alliance (2 Samuel 3.12, 1 Macchabées 11.9), entente économique (2 Samuel 5.11), visite de courtoisie (2 Rois 20.13 =Ésaïe 39.2), etc. ; et toute insulte faite à la personne de tels représentants constitue un casus belli (2 Samuel 10.4 et suivants).
Ces termes sont plusieurs fois employés au figuré pour désigner les prophètes, « messagers » de l’Éternel (2 Chroniques 36.15 et suivant, Ésaïe 42.19 ; Ésaïe 44.26 ; Jérémie 49.14 ; Abdias 1 ; Aggée 1.13) ; et le nom même de Malachie (voir ce mot) signifie « mon messager », ou « mon ambassadeur » (cf. Malachie 3.1).
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(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Re: Étude exégétique de la Bible. Réexamen des croyances des témoins de Jéhovah. ÉTUDE BÉRÉENNE
Josué2 a écrit:Ambassade, ambassadeur Dictionnaire Biblique Westphal
Sont désignés dans l’Ancien Testament par trois termes hébreux :
(Proverbes 13.17 ; Ésaïe 18.2 ; Ésaïe 57.9 etc.), titre officiel de la fonction ;
(2 Chroniques 32.31), « intermédiaire » (le même mot signifie « interprète » dans Genèse 42.23 ; Ésaïe 43.27, et « intercesseur » dans Job 33.23) ;
surtout, maleak (Nombres 22.5 ; Deutéronome 2.26 ; Proverbes 13.17), qui a le sens très général de « messager ».
Nos traductions rendent rarement ces divers termes par « ambassadeur » (Ézéchiel 17.15 ; Jérémie 27.3 ; Proverbes 25.13), etc. mais disent « député » (2 Rois 16.7), « envoyé » (Ésaïe 30.4) et le plus souvent « messager » (Nombres 20.14 ; 1 Rois 20.2 ; 1 Rois 20.5-9, 1 Macchabées 12.23 ; 1 Macchabées 15.17 etc.). Dans la plupart des cas il s’agit bien d’agents diplomatiques, chargés de représenter un peuple, un souverain, un haut dignitaire, auprès d’une autre autorité : l’importance de leurs fonctions varie, depuis l’ambassade de la
redoutable Ninive (Nahum 2.13), jusqu’aux émissaires entre tribus Israélites (Juges 20.12) ou même entre chefs de familles (Genèse 32.3 ; Genèse 32.6).
Leur message est naturellement aussi très variable : requête respectueuse (Nombres 21.21), menace ou déclaration de guerre (2 Rois 14.8 ; 2 Rois 19.9), acte de soumission (2 Rois 16.7), règlement d’un conflit à l’amiable (Juges 11.12-14 et suivants), traité de paix (Ésaïe 33.7 ; 1 Macchabées 9.70), conclusion d’une alliance (2 Samuel 3.12, 1 Macchabées 11.9), entente économique (2 Samuel 5.11), visite de courtoisie (2 Rois 20.13 =Ésaïe 39.2), etc. ; et toute insulte faite à la personne de tels représentants constitue un casus belli (2 Samuel 10.4 et suivants).
Ces termes sont plusieurs fois employés au figuré pour désigner les prophètes, « messagers » de l’Éternel (2 Chroniques 36.15 et suivant, Ésaïe 42.19 ; Ésaïe 44.26 ; Jérémie 49.14 ; Abdias 1 ; Aggée 1.13) ; et le nom même de Malachie (voir ce mot) signifie « mon messager », ou « mon ambassadeur » (cf. Malachie 3.1).
vous êtes tellement paumé que vous ne savez plus quoi copier de jw.org, Loool, même le collège central ne sait pas expliquer pourquoi il a traduit A LA PLACE DE CHRIST au au lieu de traduire, POUR CHRIST
un ambassadeur ne remplace jamais celui qui l'a envoyé, mais même cela vous êtes incapable de le comprendre
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