Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

je recopie ce message ici afin que chacun puisse voir comment réagissent les membres de cette organisation

Aller en bas

je recopie ce message ici afin que chacun puisse voir comment réagissent les membres de cette organisation Empty je recopie ce message ici afin que chacun puisse voir comment réagissent les membres de cette organisation

Message  EX-Témoin Mer 07 Juin 2023, 08:58

Josué2 a écrit:
L’Espagne accorde une exonération fiscale historique aux Témoins de Jéhovah

Le 26 avril 2023, le gouvernement espagnol a approuvé une modification importante du code général des impôts. Cette décision est bénéfique aux Témoins de Jéhovah sous plusieurs aspects.
En premier lieu, elle dispense notre organisation de payer la taxe foncière sur les bâtiments liés au culte dans tout le pays. De plus, elle permet aux personnes qui soutiennent financièrement l’œuvre des Témoins de Jéhovah de bénéficier d’une réduction d’impôt. D’autre part, cette modification confirme que les Témoins de Jéhovah sont une « religion connue », statut que leur reconnaît la Cour européenne des droits de l’homme.
je recopie ce message ici afin que chacun puisse voir comment réagissent les membres de cette organisation 702023184_univ_cnt_02_sm
Frère Joan Comas (à gauche), un représentant du siège des Témoins de Jéhovah d’Espagne, avec M. Félix Bolaños (à droite), du ministère de la Présidence.

Bien que les Témoins de Jéhovah soient officiellement reconnus comme une religion bien établie depuis juin 2006, ils n’ont à ce jour jamais bénéficié des mêmes exonérations fiscales que les autres religions du pays. Nos frères ont continué de déposer des requêtes afin que ces exonérations leur soient accordées. De manière inattendue, le 24 avril 2023, des hauts fonctionnaires du ministère de la Présidence ont invité des représentants des Témoins de Jéhovah d’Espagne à une réunion. Lors de cette réunion, nos frères ont été informés que la législation fiscale relative aux organisations à but non lucratif serait modifiée, la rendant ainsi applicable aux Témoins de Jéhovah. Deux jours plus tard, le 26 avril 2023, cette modification a été approuvée par le Congrès des députés. Elle devrait être officiellement promulguée en juin 2023.
Nous sommes ravis de cette décision importante, qui renforce la liberté de culte des Témoins de Jéhovah d’Espagne (Philippiens 1:7).

c'est important le dieu fric pour le collège central, il s'en vantent comme les collecteurs d'impôts du premier siècle de l'argent reçu par monde de satan qu'il condamne hypocritement, ils sont contre ce monde, sauf pour l'argent, Loool

il est 8h50 du matin, et je me demande combien de temps ce témoin du collège central va mettre pour effacer ce message sous prétexte que ce n'est pas l'endroit pour polémiquer mais pour enseigner, alors qu'il ne s'agit aucunement d'un enseignement biblique, mais juste une question de pognon Loool

je vais recopier ce message ailleurs afin que chacun puisse voir comment réagissent les membres de cette organisation très très riche

AH LE POGNON, LE DIEU DOLLARD, LOOOL


je recopie ce message ici afin que chacun puisse voir comment réagissent les membres de cette organisation 1794712958


Re: L’Espagne accorde une exonération fiscale historique aux Témoins de Jéhovah

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2450
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum