Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Empty TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

Message  EX-Témoin Jeu 24 Aoû 2023, 11:49

la genèse, au commencement, le collège central vira MOMO,  Loool
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Y9cqTONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Aez4





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Gqrl TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Ra4k

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2471
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Empty Re: TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

Message  EX-Témoin Jeu 24 Aoû 2023, 12:01

 GENESE CHAPITRE 2, le collège central a retiré l'annonce de son éviction de JW.GROSCACA, loool

Anthony Morris n'est plus membre du Collège central



Communication
Le mercredi 22 février 2023, au siège mondial, il a été annoncé que frère Anthony Morris n'est plus membre du Collège central des Témoins de Jéhovah.

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool 1794712958

https://www.jw.org/fr/actualites/jw/



le collège central a retiré l'annonce de l'expulsion de l'alcoolique de son site.... pour faire croire quoi à leurs témoins, Loool, grosse panique au collège central, cette annonce ne passe pas auprès des adeptes, et beaucoup ouvrent, et vont encore ouvrir les yeux sur les pratiques, et sur ce qu'est réellement cette organisation



TONY MORRIS: Watchtower in FULL panic mode


TONY MORRIS, l'apostat du collège central qui en soufflant soufflé une allumette en souhaitant la mort des apostats a signé sa propre mort, Loool


______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2471
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Empty Re: TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

Message  EX-Témoin Jeu 24 Aoû 2023, 12:12

 GENESE CHAPITRE 3, l'alcoolique qui se cache pour acheter du whisky, Loool

Anthony Morris fait ses courses
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool V9hjdaYu2To76ancxYYeMj2Dmjv1odfwO6KAy3KccYC_v8m8bwR2D4Q-rADUGEKOGPhnqhGhJQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

La vérité sur les témoins de jéhovah et Watchtower


 

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool M8by

en prime il semblerait que toutes les discussions du culte du matin d’Anthony Morris III aient été effacées de l’organisation JW. Y compris le fameux discours de soufflage d’allumettes. « Disparu comme de la fumée. »

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2471
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Empty Re: TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

Message  EX-Témoin Jeu 24 Aoû 2023, 12:36

REVELATION, LOOOL

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Ixy6

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Am2

A Morris est même remplacé par deux morts sur d'ancienne vidéos


La disparition et la réapparition de Tony Morris
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool 9pr8QBjPfxy0J7Ohx5AondgnTjueDDKc-2e3bJU8spdGrwIxz4X2w4Y4WCjeOP3BotM3T6jv=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

ExJW Caleb



Tony Morris a été systématiquement supprimé de JW.org.


TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaRj7pCGpTKY9pCWp5aF7d-jNjfIiYj9NK5ZGg=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@warrengraham5419

La maison est évidemment un mécanisme de contrôle pour faire taire Tony. S'ils le chassaient avec la chemise sur le dos, il n'aurait aucune raison de ne pas dénoncer TF de l'itération actuelle de l'Org.

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaRUgXBBmE1ClK6lxajepzKtF7Uz5-pFQeDdHQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Chaque JW devrait se DEMANDER pourquoi la direction RETIRE Tony Morris de l'histoire de JW.


TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaQiFDpVjDvQisR5BVmKFnyZ68oWi7DXdmr2ZJZzW9Q=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@kammy6340

Le fait que je vis dans une secte comme celle des Témoins de Jéhovah effaçant quelqu'un de l'existence est un peu époustouflant. Je pensais que TM3 venait de se retirer, mais avec sa suppression de tous les coins de JW, je me demande ce qui lui est vraiment arrivé. Et maintenant, le fait qu'ils l'aient maintenant installé, lui et sa femme, dans une maison de ville chère appartenant à l'organisation ... C'est tellement louche et visqueux pour moi. Pourquoi ne pouvaient-ils pas simplement dire ce qui s'était passé et où il était allé ? Ce n'est qu'un clou de plus qui montre à quel point cette organisation était humaine. Il y a quelques mois à peine, les mots TM3 faisaient loi. Maintenant, ses paroles n'existent même plus. Pourquoi quelqu'un devrait-il écouter n'importe quel membre de GB ?


@phil6740

Cela me rappelle ce qui se faisait en union soviétique, quelqu'un tombait en disgrâce et son image disparaissait des photos et des peintures. La Watchtower ne veut jamais s'excuser pour une erreur ou une prophétie ratée, c'est toujours ce que certains ont pu penser. Comme vous le dites, ils doivent toujours contrôler leur récit.




Mikaël Malik
J'attends avec impatience le prochain épisode, parce qu'il y en aura encore, car il faut bien ce rendre compte qu'il ne pourra plus jamais aller dans une salle, où tous les témoins de la watch le connaissent, et ils vont obligatoirement lui poser des questions, lui demander ce qui s'est passé, etc.

Selon moi, il est excommunié, j'en suis sûr, excommunié, oui mais avec un parachute doré, s'ils l'avaient jeté comme un malpropre, comme la watch l'avait fait avec Raymond Franz qui a écrit 2 livres sur les magouilles et les mensonges de cette organisation, je crois bien que Momo aurait fait la même chose, c'est pour cela qu'ils lui ont offert une maison de luxe, mais elle ne lui appartient pas vraiment, eh non, elle appartient à la société INC watchtower, et j'imagine assez facilement qu'au moindre couac de sa part, il se ferait virer de la villa, lui et sa femme.

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2471
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Empty Re: TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

Message  EX-Témoin Jeu 24 Aoû 2023, 12:40

Mikaël Malik
J'attends avec impatience le prochain épisode, parce qu'il y en aura encore, .......

vous ne croyez pas si bien dire mikaël, Loool

L' APOCALYPSE DE MOMO, LOOOL

Mikaël Malik a écrit:Selena se présente en Caroline du Nord pour parler à Anthony Morris
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaQL6Ykrh74oFL-0u5nmIlTf6avDGwFQBk9DBD2O2A=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Kim Mikey




2 865 vues 24 août 2023
https://www.tiktok.com/@imyourhuckleb...


Cette femme, Selena Vertolomo accuse directement Tony Morris de l'avoir violée petite et harcelée sa famille, sa mère et sa soeur, et aussi d'avoir protégé des pédophiles, le propre père de Selena qui était ancien, et qu'une plainte en Caroline du nord a été déposée contre lui, et que c'est pour cela que la watch l'a envoyé aussi loin.... C'est grave de chez grave, les langues se délient............. À suivre

Ce qui a de sûr, c'est qu'il s'est passé quelque chose de très grave pour que Morris ne soit plus membre du collège central, c'est sûr et certain ou, pour le dire autrement, il ne s'est pas rien passé à Warwick pour que Tony Morris se soit fait virer comme un malpropre.


:bye au revoir:

wah, la délire, Loool, je vais vous dire, cela ne m'étonne même pas, c'est peut-être pour cette affaire que le collège central s'en est débarrassé, et si j'ai bien compris, cette fille est venue de loin pour le rencontrer en caroline du nord, et l'accuse directement de l'avoir violée puisque dans le vidéo elle dit ; il est directement responsable de ce qui m'est arrivée à moi, et à ma famille et je suis venue pour lui dire en face, et je reviendrais, son heure est venue, il a protéger pendant longtemps des violeurs d'enfants, et c'est pour cela que le collège central l'a transféré ici, à plus de 1 000 kilomètre, ils pensent peut-être que la distance va les épargner de la justice, Loool, que les membres du collège central ne seront pas poursuivis pour complicité de crime contre enfants, mais, tout ce sait un jour ou l'autre,  il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu

BREAKING NEWS Anthony Morris JW accusé de viol et de participation au trafic sexuel
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaRazmnoAbKeKVNKvwlGF-1SeMqOX4m6yjgs_EGV=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Dénoncer les affaires de Jéhovah


23 août 2023

Un membre du conseil d'administration récemment rétrogradé est accusé de viol et de participation à un trafic sexuel d'enfants.



Luc 12,1 Sur ces entrefaites, les gens s'étant rassemblés par milliers, au point de se fouler les uns les autres, Jésus se mit à dire à ses disciples: Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie. 2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.




CETTE HISTOIRE DE TONY MONTANA, EUH PARDON, TONY MORRIS EST LOIN D'ETRE TERMINEE, LOOOL


on n'a pas fini d'en entendre parler cela commence à se diffuser partout sur les réseaux sociaux


Tony Morris the pedophile?
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaRp-bkSRcdYzxpY8K1IsMPS3INmQH9W6s44y-rj=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Flame of Jah




Breaking News on Tony Morris!!!
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaSzSYrv9TeiCh0fyDG0qZk-5EhCSq_aP-nCfQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Marcus Vaughn


______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2471
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Empty Re: TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

Message  EX-Témoin Jeu 24 Aoû 2023, 12:57

-
on n'a pas fini d'en entendre parler cela commence à se diffuser partout sur les réseaux sociaux, Loool



TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaRWUPjLSB4qfeMZbr54-YXmvLnbu6uiwE4ddA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@amandabomination691


La destitution d’un membre du conseil d’administration est une affaire ÉNORME. Cela signifie que quelque chose d’ÉNORME a dû se produire. C’était à peu près à l’époque où tous les trucs de Pennsylvanie commençaient à exploser. Ils s'inquiètent de quelque chose qui existe et peut être trouvé, et Tony Morris sera le bouc émissaire.



TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaR5aweWY0kWVHp5LjSSGep9SknMUaZDbvMsJw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@roukayajannah5111

On dirait une BOMBE !





Témoins de Jéhovah, ancien dirigeant, accusé de maltraitance sur enfants.
Jehovah's Witnesses, former leader, accused of child abuse.
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool B2pOQGFG2KVPXlfvO_WMQaFzG4NzKd7T8i8jUxVvDY3fRC7SroLYX00Alqa1_uMkO6PfWzBi=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
ExJW Beau Benson Show






TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool IUeu9iLb0jZWr3hTOa4NdyBVuQe4wRG0vQR2o7tDkeXlJr7NWJ06H1hLRjJPYat5z12s1G3Z=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@Des7iny7

La meilleure chose pour moi, c'est que l'homme à la porte le dira aux résidents. Ensuite, ils l'éviteront. Du whisky aigre, Tony. Elle dit aussi « qu'il a protégé les pédophiles » et qu'ils n'ont pas participé au viol. Il savait tout cela et a aidé les violeurs à continuer, dans le silence.




TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool FYWIQrN60cxxoKuT7ufKmjc-WXnCV07DgCXjmapVdIHMrJsZDnlI2uqumA7i1syy2LMzXLMZnw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@marmieRH

Je le savais, j'ai lu quelque part qu'il vivait autrefois en Pennsylvanie. Mais je le savais TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f62eTONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f62eTONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f62emerci je partage au Canada !




TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaRYKJ6kPCuXpahvL4XX-LHy2dTLCJ6PTF92CivoJg=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@sayteekay

Si ces allégations sont vraies, c'est pire que ce que j'imaginais. J’espère que l’ancien avec qui elle a parlé appellera les autorités pour enquêter, plutôt que de simplement appeler Béthel.




TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaRVj2UCEWaM7IM5zezAl6IBZEMdsxyvRPxD3w=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@josephgalleon9884

WTS est maintenant exposé pour ce qu'il est réellement en tant qu'organisation d'intentions criminelles et de « pédos ».




TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaSmzCS19AfSzqZ1IB43LNrMRXOKT3bsAo728w=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@floridafm1237

Juste au moment où vous pensez que cela ne peut pas être pire et plus laid pour les Témoins de Jéhovah, et que cette allégation explosive a été révélée. Ouah!!!




TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaSFiUqDvFPC6Qt5sDzynblouUMgZO79-eliJWfr=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@BlackHoleOfTime

Mec, honnêtement, j'ai spéculé qu'avec la règle des 2 témoins, cela n'explique toujours pas le nombre d'hommes qui ont des ennuis maintenant et je pensais qu'un groupe pédophile devait en être informé ou le faire savoir. Mais quelqu'un au sommet est tout à fait logique et pourquoi cette règle stupide n'a jamais été modifiée lorsque le dét. 22:27 dit parfois qu'il n'y a pas d'autre témoin mais qu'il doit être traité comme tel.




TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaRiQOVNfpS_0SzO3PJLmGLDMVnNqwQzEefTGw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@genewashington1502

Si cette allégation est vraie, alors la Watchtower est VRAIMENT sur le point de tomber ! Non seulement l’organisation n’a pas livré un autre agresseur d’enfants et prédateur aux autorités compétentes, mais elles l’ont caché et transféré, ET LUI A ACHETÉ UNE MAISON !


Si cela ne consiste pas à héberger un criminel et à être complice de ses crimes, je ne sais pas ce que c'est. Si cela est vrai, de nombreux Témoins de Jéhovah auront les yeux ouverts et se retrouveront à court de Watchtower.




TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool B2pOQGFG2KVPXlfvO_WMQaFzG4NzKd7T8i8jUxVvDY3fRC7SroLYX00Alqa1_uMkO6PfWzBi=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
@beaubensonshow

@beaubensonshow


Si cela s’avère vrai, c’est la fin de l’organisation.

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2471
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Empty Re: TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

Message  EX-Témoin Ven 25 Aoû 2023, 09:56

on n'a pas fini d'en entendre parler cela commence à se diffuser partout sur les réseaux sociaux, Loool


Salena Vertolomo visite la Salle du Royaume de Tony Morris en Caroline du Nord pour TOUT DIRE ET DEMANDER JUSTICE


25 août 2023


Mike et Kimmy ont partagé une nouvelle vidéo de Salena Vertalomo qui se filme à la Salle du Royaume d'Anthony Morris dans son nouvel emplacement en Caroline du Nord et affirme qu'Anthony Morris III est directement responsable du viol d'elle-même, de sa sœur et de bien d'autres et a été directement impliqué dans un réseau de trafic sexuel. Elle affirme qu'ils ont incendié sa maison à deux reprises. 

Elle a déclaré que Tony Morris avait été au premier plan dans les affaires judiciaires qui se sont déroulées ces derniers temps en Pennsylvanie et en Californie. Facebook : Life After Religion Lien vers le site Web : www.prodigaljourneys.com




TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaSt-jIO_FRxHgC77tyDxFIMZn0Vo1DjV5EkLFF3VA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@gloiredumat9288

Les derniers jours de WT approchent. J'espère que cela fera la une des journaux du monde entier.





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool XFPCVPNro1RLmr3r6ZQLwyQLCKLMl6PA9CB0WqEC5oqo-wobH6b5lezaEO5YLaY0FIZuapzU=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@lh1673

Un Collège central, un soi-disant OINT, nous disait de lui faire confiance pendant des années ! Et soudain cet homme disparaît !? Allez, nous, innocents, devons SAVOIR pourquoi, POURQUOI il a disparu ! Il est irrespectueux, malhonnête et moralement répréhensible de ne pas dire la VÉRITÉ aux innocents, si cette organisation prétend que nous sommes la Vérité !





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool U-EdTwqwKyzrgGj1CaP4hJryHRgFzvTzpILjzW6XJJMq1QDQP4HAX7q3ULKIPIRMTI4DMSknQw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@LaPiedra-ok7rl

Tony Morris s'en va dans les flammes... TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525Amen...

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2471
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Empty Re: TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

Message  EX-Témoin Ven 25 Aoû 2023, 10:12

on n'a pas fini d'en entendre parler cela commence à se diffuser partout sur les réseaux sociaux



EN PROBLEME ANTHONY MORRIS : "Ils viennent couper les mauvaises herbes"






TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaRfEbnMIZzJm7Z9maVc8Q8fx2bEgcO0tSKPcYE8=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@sergioangel8

il y a 17 heures
C’est très important, car de nombreux adeptes croient aveuglément qu’ils sont choisis par Dieu et mettent leur propre famille en danger. Tout doit être fait pour les protéger.





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaRg4nFfMVf7dXMZf6ATL0IsO4a3_8ecfyr0vgzx3w=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@odiliaprado8254

il y a 14 heures
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f631wow, c'est comme ça qu'ils doivent faire face à ce type de personnes abusives, et il ose encore désigner les "apostats" selon le vieux méchant audacieux qui dissimule les crimes d'après la vidéo de Celina.






TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool 4wLVba34qTdnyiFtNA5HkwR-G3SvS8RXtenPNR4bi_P9PZqUPnj0TDLMCa6oM5diLcbVT5N8=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@abel3323

il y a 16 heures
Je suis mort ! J'ai toujours pensé que la Société l'avait repoussé en raison de résultats commerciaux défavorables. Je n’ai jamais eu l’impression que c’était pour une raison aussi désagréable. Salutations de Valence, Espagne.





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaTRZRIdLLZ0edaInFK8XORAe6TAlUf5KgQCOfRvaluEs6jjY7hbK2PL3IHnVjnR=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@Paul-ye7dr

il y a 17 heures
Nous devrions tous lui envoyer une lettre maintenant qu'il vit chez lui et qu'il est très facile de connaître son adresse avec toutes les informations qui ont été fournies et GoogleMaps......pour rappeler à cet homme (les dommages que nous avons subis en tant que nous avons divisé nos familles, les détruisant complètement et coulant nos vies)..un rappel poli et respectueux, mais continu peut me faire m'excuser publiquement et nier cette organisation….





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaTvU77yfB7vTd1grjQDYCfm1-AwprmRPSKUYelXq1ZlErELkLrQax05rfYDFicb=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@humbertomendoza1638

il y a 13 heures
Tout tombe sous son poids et il n'y a rien sous le ciel qui soit caché, tôt ou tard cela se révèle, je félicite cette femme qui a trouvé le courage d'aller à sa recherche.





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaSs6ga57QrMD_ytKj73nttb8NRAny-QsPUFV00V=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@despertando-1

il y a 18 heures
Salutations Rafa, TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f596Salena M. Vertolomo avait déjà dénoncé publiquement Tony Vertolomo, son père. Maintenant, il a opté pour la jugulaire de Tony Morris et sans Warwick pour pouvoir se cacher davantage. femme courageuse.TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f93aTONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f4af





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaQOOBALMkuu-toZaoN1Zq_yWDU8CMlTYUKGGA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@santaruiz4362

il y a 14 heures
Salutations Rafael TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f44dTONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f44dTONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f49d, je me souviens que dans le Barrio, les gens disaient : ; sous chaque yagua se cache une souris. Et c'est ce vieil homme qui a allumé une allumette pour nous brûler ? , Quelle ironie !!! Oui, la chanson de Pedro Navaja avait raison : « La vie vous réserve des surprises ». Et même ainsi, Rafa, ceux qui iront jusqu’au fond ne manqueront pas pour défendre l’indéfendable. Même si cela ne devrait vraiment pas nous surprendre, merci de nous avoir informés.




TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool ZQ3Ti-gWJu8gfFZyujtuojo_qfBt045grp9JQ4U6yW_Pqw-vM1exRI2vJb46TgSetEO36FimuQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@JuancarlosOcampomartinez-cm7wj

il y a 4 heures
Vraiment, Rafita, c'est très grave, très grave, et le pire c'est que ce monsieur est impliqué dans ce crime grossier. C'est vraiment incroyable.





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaR7O2BeSiOnOaHMx46pQGXdp3a7AbqEfoHo=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@joramvalenciaenriquez2794

il y a 9 heures
Bravo, un courageux va enfin faire connaître ce que sont ces menteurs et maintenant qu'ils sortent pour dire sous un nouveau jour que la chose dégoûtante se tient dans un lieu saint, la désolation arrive au monde.





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaRji_xXnC0y04PMCKl1jVj2QHqNv0ByESMrvAxN5w=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@liberadolibre7807

il y a 18 heures
Mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!! Au Mexique, nous utilisons cette expression. Chaque Saint a son jour ................................ et le jour de ce Saint d'Anthony Morris est déjà arrivé !!! !! Le pire dans tout ça c'est que les JW sont au courant de toutes ces conneries et malgré tout ils continuent à s'occuper de cette canaille !!!!!!! La tour de guet ne tardera pas à tomber et ne se relèvera plus jamais !!!!!!




TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool _YEOB9XkuJHcZpZbjGzVk2Y75Myo44_pADpjRAp-vhhrq9NmbvP-Ggi1yUfY4XQhLqf2iKQs=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@apostatadelcuerpogobernant5722

il y a 8 heures
Il fallait s'attendre à ce que ce moment vienne...la justice sectaire sera bientôt rendue pour de nombreux garçons et filles qui se sont rendus.......par les mêmes témoins.....la justice prend du temps mais elle arrive ..... une victime très courageuse qui ne se reposera pas jusqu'à ce que les complices tombent et passent.

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2471
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Empty Re: TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

Message  Mikaël Malik Ven 25 Aoû 2023, 16:24

EX-Témoin a écrit:
Mikaël Malik
J'attends avec impatience le prochain épisode, parce qu'il y en aura encore, .......

vous ne croyez pas si bien dire mikaël, Loool

L' APOCALYPSE DE MOMO, LOOOL

Mikaël Malik a écrit:Selena se présente en Caroline du Nord pour parler à Anthony Morris
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaQL6Ykrh74oFL-0u5nmIlTf6avDGwFQBk9DBD2O2A=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Kim Mikey




2 865 vues 24 août 2023
https://www.tiktok.com/@imyourhuckleb...


Cette femme, Selena Vertolomo accuse directement Tony Morris de l'avoir violée petite et harcelée sa famille, sa mère et sa soeur, et aussi d'avoir protégé des pédophiles, le propre père de Selena qui était ancien, et qu'une plainte en Caroline du nord a été déposée contre lui, et que c'est pour cela que la watch l'a envoyé aussi loin.... C'est grave de chez grave, les langues se délient............. À suivre

Ce qui a de sûr, c'est qu'il s'est passé quelque chose de très grave pour que Morris ne soit plus membre du collège central, c'est sûr et certain ou, pour le dire autrement, il ne s'est pas rien passé à Warwick pour que Tony Morris se soit fait virer comme un malpropre.


:bye au revoir:

wah, la délire, Loool, je vais vous dire, cela ne m'étonne même pas, c'est peut-être pour cette affaire que le collège central s'en est débarrassé, et si j'ai bien compris, cette fille est venue de loin pour le rencontrer en caroline du nord, et l'accuse directement de l'avoir violée puisque dans le vidéo elle dit ; il est directement responsable de ce qui m'est arrivée à moi, et à ma famille et je suis venue pour lui dire en face, et je reviendrais, son heure est venue, il a protéger pendant longtemps des violeurs d'enfants, et c'est pour cela que le collège central l'a transféré ici, à plus de 1 000 kilomètre, ils pensent peut-être que la distance va les épargner de la justice, Loool, que les membres du collège central ne seront pas poursuivis pour complicité de crime contre enfants, mais, tout ce sait un jour ou l'autre,  il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu

BREAKING NEWS Anthony Morris JW accusé de viol et de participation au trafic sexuel
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaRazmnoAbKeKVNKvwlGF-1SeMqOX4m6yjgs_EGV=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Dénoncer les affaires de Jéhovah


23 août 2023

Un membre du conseil d'administration récemment rétrogradé est accusé de viol et de participation à un trafic sexuel d'enfants.



Luc 12,1 Sur ces entrefaites, les gens s'étant rassemblés par milliers, au point de se fouler les uns les autres, Jésus se mit à dire à ses disciples: Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie. 2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.




CETTE HISTOIRE DE TONY MONTANA, EUH PARDON, TONY MORRIS EST LOIN D'ETRE TERMINEE, LOOOL


on n'a pas fini d'en entendre parler cela commence à se diffuser partout sur les réseaux sociaux


Tony Morris the pedophile?
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaRp-bkSRcdYzxpY8K1IsMPS3INmQH9W6s44y-rj=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Flame of Jah




Breaking News on Tony Morris!!!
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaSzSYrv9TeiCh0fyDG0qZk-5EhCSq_aP-nCfQ=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Marcus Vaughn


Quand je disais que l'histoire Morris n'était pas terminée, je ne pensais pas que cela prendrait cette tournure, si cela est vrai, gare aux fesses de Momo, mais, il faut quand même être prudent et ne pas prendre pour argent comptant ce que dit cette femme, car si cela est vrai, le mieux est de porter plainte contre lui.

En même temps, plus rien ne m'étonne venant de cette organisation de faussaires et d'imposteurs finis.

Je pense que l'on n'a pas fini d'entendre des choses pas très jolies sur Tony Morris, la vérité éclate toujours, c'est une question de temps, rien ne reste caché très longtemps.......


À suivre....  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3208
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Empty Re: TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

Message  EX-Témoin Mar 29 Aoû 2023, 20:11

Mikaël Malik a écrit:
Spoiler:

Quand je disais que l'histoire Morris n'était pas terminée, je ne pensais pas que cela prendrait cette tournure, si cela est vrai, gare aux fesses de Momo, mais, il faut quand même être prudent et ne pas prendre pour argent comptant ce que dit cette femme, car si cela est vrai, le mieux est de porter plainte contre lui.

En même temps, plus rien ne m'étonne venant de cette organisation de faussaires et d'imposteurs finis.

Je pense que l'on n'a pas fini d'entendre des choses pas très jolies sur Tony Morris, la vérité éclate toujours, c'est une question de temps, rien ne reste caché très longtemps.......


À suivre....  :bye au revoir:

et c'est pas fini, on dirais que momo à la trouille et qu'il se planque, Loool


Anthony Morris Previously Removed JW Leader Accused of CSA!?? Viral video on TikTok Exposing Him!!!!
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaR1zdPydntoenBXcSYbVfkn-E7doO9TSY5MVmUv=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Totally Awake! Exjw



Anthony Morris a déjà démis le leader de JW accusé de CSA !?? Vidéo virale sur TikTok l'exposant !!!!


25 août 2023

L'ancien membre du Conseil d'administration Anthony Morris porte de graves accusations contre lui dans une vidéo publiée sur TikTok par une jeune femme avec un témoignage. Je partage mes pensées. Voici le lien vers sa vidéo https://www.tiktok.com/t/ZT8FcV2T6/




TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaTvJJitvHxJVsstbGGa7alDZYazibdTxvLglw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@allandahma4825

Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point je veux que cette secte soit exposée COMPLÈTEMENT pour ce qu'elle est vraiment !!!!TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f64fTONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f64f





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool 6Ne2p7AGyL5P6Svx_zuMIpc3BxveSZaN_6tIS_sY6GXNel6wqElqyDHcyk_tGkHj8vGMb2RaOg=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@howigotthere4184

J'ai regardé son histoire se dérouler sur TikTok. En tant que l'une des nombreuses victimes de JW, moi-même. Je crois à 100% cette histoire. Je n'ai aucun doute, après avoir parlé à des centaines d'autres victimes de JW, que TONY MORRIS est impliqué dans le trafic sexuel. Ne vous laissez pas entraîner par le mot trafic sexuel – il a une signification plus grande que la plupart des gens ne le pensent.





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaTGOZfg3FkbMrc4w3e6AHEc7ctHvIn3wLP3ng=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@michaelkessler2852

Où sont les autorités dans tout cela ? C'est inacceptable. Cette femme a besoin de justice. Nous devons nous rallier à cette dame et mettre cette racaille de côté.TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f47f



TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaQrhbhauP1jqFNzsSuJvIiKUVOnyojo8MS2-Q=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@jaybyrd5556

La tour de guet est FAIT !!!!! Cette femme ne va PAS régler à l’amiable. J’ai interpellé mes aînés en face et j’ai envoyé des messages à tout le monde dans ma salle du royaume. Plus personne ne devrait rester silencieux. C'est le seul moyen d'obtenir justice. On se voit tous à DC




Mujer acusa de cr1m3nes graves a EX UNGIDO de los Testigos de Jehová [Voz en Español]
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool NhAtQgctN7hXizXYf9hcDQA5BUu3bvIy3IoaGVguAcwz0Okh2iQ5R3eylbVEgnl_INwMbg-R4Q=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

NERI - Ancien Témoin de Jéhovah



25 août 2023 Podcast Neri y Religión

Mujer aparece, esperando encarar a Anthony Morris lll quien repentinamente fue eliminadao y censurado de la organizacion rleigiosa, dejando muschas preguntas inconclusas sobre su repentina desaparicion.

Mujer acusa de crimenes graves a EX UNGIDO de los Testigos de Jehová [Voz en Español]

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2471
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Empty Re: TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

Message  Mikaël Malik Mer 30 Aoû 2023, 17:45

EX-Témoin a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
Spoiler:

Quand je disais que l'histoire Morris n'était pas terminée, je ne pensais pas que cela prendrait cette tournure, si cela est vrai, gare aux fesses de Momo, mais, il faut quand même être prudent et ne pas prendre pour argent comptant ce que dit cette femme, car si cela est vrai, le mieux est de porter plainte contre lui.

En même temps, plus rien ne m'étonne venant de cette organisation de faussaires et d'imposteurs finis.

Je pense que l'on n'a pas fini d'entendre des choses pas très jolies sur Tony Morris, la vérité éclate toujours, c'est une question de temps, rien ne reste caché très longtemps.......


À suivre....  :bye au revoir:

et c'est pas fini, on dirais que momo à la trouille et qu'il se planque, Loool


Anthony Morris Previously Removed JW Leader Accused of CSA!?? Viral video on TikTok Exposing Him!!!!
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaR1zdPydntoenBXcSYbVfkn-E7doO9TSY5MVmUv=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Totally Awake! Exjw



Anthony Morris a déjà démis le leader de JW accusé de CSA !?? Vidéo virale sur TikTok l'exposant !!!!


25 août 2023

L'ancien membre du Conseil d'administration Anthony Morris porte de graves accusations contre lui dans une vidéo publiée sur TikTok par une jeune femme avec un témoignage. Je partage mes pensées. Voici le lien vers sa vidéo https://www.tiktok.com/t/ZT8FcV2T6/




TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaTvJJitvHxJVsstbGGa7alDZYazibdTxvLglw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@allandahma4825

Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point je veux que cette secte soit exposée COMPLÈTEMENT pour ce qu'elle est vraiment !!!!TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f64fTONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f64f





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool 6Ne2p7AGyL5P6Svx_zuMIpc3BxveSZaN_6tIS_sY6GXNel6wqElqyDHcyk_tGkHj8vGMb2RaOg=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@howigotthere4184

J'ai regardé son histoire se dérouler sur TikTok. En tant que l'une des nombreuses victimes de JW, moi-même. Je crois à 100% cette histoire. Je n'ai aucun doute, après avoir parlé à des centaines d'autres victimes de JW, que TONY MORRIS est impliqué dans le trafic sexuel. Ne vous laissez pas entraîner par le mot trafic sexuel – il a une signification plus grande que la plupart des gens ne le pensent.





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaTGOZfg3FkbMrc4w3e6AHEc7ctHvIn3wLP3ng=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@michaelkessler2852

Où sont les autorités dans tout cela ? C'est inacceptable. Cette femme a besoin de justice. Nous devons nous rallier à cette dame et mettre cette racaille de côté.TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f47f



TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaQrhbhauP1jqFNzsSuJvIiKUVOnyojo8MS2-Q=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@jaybyrd5556

La tour de guet est FAIT !!!!! Cette femme ne va PAS régler à l’amiable. J’ai interpellé mes aînés en face et j’ai envoyé des messages à tout le monde dans ma salle du royaume. Plus personne ne devrait rester silencieux. C'est le seul moyen d'obtenir justice. On se voit tous à DC




Mujer acusa de cr1m3nes graves a EX UNGIDO de los Testigos de Jehová [Voz en Español]
TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool NhAtQgctN7hXizXYf9hcDQA5BUu3bvIy3IoaGVguAcwz0Okh2iQ5R3eylbVEgnl_INwMbg-R4Q=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

NERI - Ancien Témoin de Jéhovah



25 août 2023 Podcast Neri y Religión

Mujer aparece, esperando encarar a Anthony Morris lll quien repentinamente fue eliminadao y censurado de la organizacion rleigiosa, dejando muschas preguntas inconclusas sobre su repentina desaparicion.

Mujer acusa de crimenes graves a EX UNGIDO de los Testigos de Jehová [Voz en Español]

Si cette histoire est vraie, je comprends qu'il ait la trouille et qu'il se planque  TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool 4156410652

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3208
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Empty Re: TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

Message  CL Watchtower Ven 01 Sep 2023, 12:36

EX-Témoin a écrit:
on n'a pas fini d'en entendre parler cela commence à se diffuser partout sur les réseaux sociaux, Loool


Salena Vertolomo visite la Salle du Royaume de Tony Morris en Caroline du Nord pour TOUT DIRE ET DEMANDER JUSTICE


25 août 2023


Mike et Kimmy ont partagé une nouvelle vidéo de Salena Vertalomo qui se filme à la Salle du Royaume d'Anthony Morris dans son nouvel emplacement en Caroline du Nord et affirme qu'Anthony Morris III est directement responsable du viol d'elle-même, de sa sœur et de bien d'autres et a été directement impliqué dans un réseau de trafic sexuel. Elle affirme qu'ils ont incendié sa maison à deux reprises. 

Elle a déclaré que Tony Morris avait été au premier plan dans les affaires judiciaires qui se sont déroulées ces derniers temps en Pennsylvanie et en Californie. Facebook : Life After Religion Lien vers le site Web : www.prodigaljourneys.com




TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool AOPolaSt-jIO_FRxHgC77tyDxFIMZn0Vo1DjV5EkLFF3VA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@gloiredumat9288

Les derniers jours de WT approchent. J'espère que cela fera la une des journaux du monde entier.





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool XFPCVPNro1RLmr3r6ZQLwyQLCKLMl6PA9CB0WqEC5oqo-wobH6b5lezaEO5YLaY0FIZuapzU=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@lh1673

Un Collège central, un soi-disant OINT, nous disait de lui faire confiance pendant des années ! Et soudain cet homme disparaît !? Allez, nous, innocents, devons SAVOIR pourquoi, POURQUOI il a disparu ! Il est irrespectueux, malhonnête et moralement répréhensible de ne pas dire la VÉRITÉ aux innocents, si cette organisation prétend que nous sommes la Vérité !





TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool U-EdTwqwKyzrgGj1CaP4hJryHRgFzvTzpILjzW6XJJMq1QDQP4HAX7q3ULKIPIRMTI4DMSknQw=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

@LaPiedra-ok7rl

Tony Morris s'en va dans les flammes... TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Emoji_u1f525Amen...

Waw, je viens juste d'écrire sur un message-réponse, je n'avais pas vu celui-ci, que, vous allez voir, il y aura pire, (rire). Je vais vous dire, cela ne m'étonne même pas surtout concernant cet abject personnage. 

Tout se sait un jour, et ce jour est venu pour lui. Que la justice se fasse.

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 378
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool Empty Re: TONY MORRIS, bientôt la fin, euh, SA FIN, Loool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum