Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

+2
CL Watchtower
Mikaël Malik
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Mikaël Malik Lun 16 Oct 2023, 10:49

Rappel du premier message :

-
Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël  

Les faits sont les faits : l'histoire occultée des Juifs Khazars: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Les faits sont les faits : l'histoire occultée des Juifs Khazars: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël
Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 71ZS9PRV3rL._SL1500_


Cet ouvrage ne plaira pas à de nombreuses personnes car il fait vibrer une corde extrême-ment sensible : l'origine des peuples. 

En effet, ce texte remet ''littéralement'' en cause l'origine de la plus ancienne des civilisations : celle du peuple hébreux (rien que cela !). Dans ses différentes fonctions au service des intérêts sionistes, Benjamin H. Freedman eut l'occasion d'avoir un grand nombre d'entretiens personnels et approfondis avec sept présidents des États-Unis. Il fut témoin, et même acteur, des manipulations dans la politique internationale et dans les médias. Il fut l'ami personnel de nombreux acteurs politiques (Bernard Baruch, Samuel Untermyer, Woodrow Wilson, Franklin Roosevelt, Joseph Kennedy, et John F. Kennedy). Benjamin H. Freedman était très riche (étant le principal actionnaire de l'immense compagnie des savons Woodbury) et disposait d'un carnet d'adresses exceptionnel : ce sont sans doute les raisons qui l'ont maintenu en vie, et parallèlement, les raisons qui l'ont poussé à écrire une série d'ouvrages explosifs. 

Après la Seconde Guerre mondiale, Freedman, écœuré par ce à quoi il avait assisté, décida de révéler tout ce qu'il pourrait sur le sionisme et ses origines, sujet qu'il connaissait parfaitement, étant lui-même Juif et ancien sioniste. Il rompit avec ses idéaux et fonda en 1946 la ''Ligue pour la Paix et la Justice en Palestine'' ; puis passa le reste de sa vie, et une grande partie de sa fortune considérable, à lutter contre ce qu'il nommait ''la tyrannie sioniste'' qui enserrait le monde. Il consacra à cette activité plus de 2 millions et demi de dollars, tirés de son portefeuille personnel.

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3208
Localisation : Oui

CL Watchtower et EX-Témoin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Arlitto Lun 30 Oct 2023, 10:14

Mikaël Malik a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Charte à Lire


Calme et paix sont de mise sur ce forum..

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 EmptyLes règles du forum


- Respect de tous exigé sur ce forum autant dans les commentaires qu'envers les personnes, et envers les admins et les modérateurs.




Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. 

Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! 

Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.



Note. Ce forum est libre d'expression à 100 %, la limite, c'est loi Française. Ceci est un premier avertissement contre ceux qui posteraient encore des messages haineux ou racistes envers qui que ce soit. 

Les modérateurs et les administrateurs ne sont en aucun cas responsables des messages publiés par les membres.


Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 2449933732

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17558
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Mikaël Malik Lun 30 Oct 2023, 12:57

Arlitto a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Charte à Lire


Calme et paix sont de mise sur ce forum..

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 EmptyLes règles du forum


- Respect de tous exigé sur ce forum autant dans les commentaires qu'envers les personnes, et envers les admins et les modérateurs.




Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. 

Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! 

Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.



Note. Ce forum est libre d'expression à 100 %, la limite, c'est loi Française. Ceci est un premier avertissement contre ceux qui posteraient encore des messages haineux ou racistes envers qui que ce soit. 

Les modérateurs et les administrateurs ne sont en aucun cas responsables des messages publiés par les membres.


Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 2449933732

.

Je suis désolé pour vous, mais, je n'ai en rien transgressé la loi Française sur la liberté d'expression qui est un droit, j'ai le droit de critiquer et de dire que l'Etat d'Israël est une imposture créée de toutes pièces et de manière arbitraire par l'ONU en 1947. C'est une réalité historique, et vous pouvez le vérifier.

J'ai le droit de dire que l'Etat d'Israël est un état dominateur qui écrase les petits, et qu'avec les colons, ils volent encore jusqu'à ce jour les terres des propriétaires Palestiniens, ils les colonisent, ils les humilient, comme si ces terres étaient les leurs, ils les tuent sans aucune conséquence ni aucune condamnation de personnes pour ces meurtriers, et cela dure depuis des décennies.

Pouvez-vous me dire en quoi mes propos sur ce sujet contreviennent à la loi ?  Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 3478949900 J'attends avec impatience votre réponse avec lesdites lois qui condamneraient mes propos. Bon courage  Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 2002109569

Je ne suis pas obligé, comme le font les hypocrites, d'aimer ou de soutenir, ou de faire semblant d'aimer et de soutenir, comme le font les états hypocrites et sans courage d'occident, la boucherie d'un état voleur et meurtrier sur des civils innocents qu'ils appellent en Israël, DES ANIMAUX, ces gens-là me dégoûtent et me donnent envie de vomir, et j'en ai le droit, cela n'a rien à voir avec une quelconque expression raciste ou discriminatoire d'autant que je ne suis ni juif ni musulman, je suis neutre, et du côté de la justice. Est-ce un crime ? 

J'ai pris position, et ma position, c'est la justice, la même justice pour tous sans exception et sans de passe droit, je ne veux pas d'une justice à géométrie variable. Je ne serai jamais du côté de l'injustice d'où qu'elle vienne. Jamais, Jamais, Jamais ! J'en ai le droit.



:bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3208
Localisation : Oui

CL Watchtower et EX-Témoin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  EX-Témoin Lun 30 Oct 2023, 18:02

Mikaël Malik a écrit:
Arlitto a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Charte à Lire


Calme et paix sont de mise sur ce forum..

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 EmptyLes règles du forum


- Respect de tous exigé sur ce forum autant dans les commentaires qu'envers les personnes, et envers les admins et les modérateurs.




Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. 

Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! 

Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.



Note. Ce forum est libre d'expression à 100 %, la limite, c'est loi Française. Ceci est un premier avertissement contre ceux qui posteraient encore des messages haineux ou racistes envers qui que ce soit. 

Les modérateurs et les administrateurs ne sont en aucun cas responsables des messages publiés par les membres.


Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 2449933732

.

Je suis désolé pour vous, mais, je n'ai en rien transgressé la loi Française sur la liberté d'expression qui est un droit, j'ai le droit de critiquer et de dire que l'Etat d'Israël est une imposture créée de toutes pièces et de manière arbitraire par l'ONU en 1947. C'est une réalité historique, et vous pouvez le vérifier.

J'ai le droit de dire que l'Etat d'Israël est un état dominateur qui écrase les petits, et qu'avec les colons, ils volent encore jusqu'à ce jour les terres des propriétaires Palestiniens, ils les colonisent, ils les humilient, comme si ces terres étaient les leurs, ils les tuent sans aucune conséquence ni aucune condamnation de personnes pour ces meurtriers, et cela dure depuis des décennies.

Pouvez-vous me dire en quoi mes propos sur ce sujet contreviennent à la loi ?  Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 3478949900 J'attends avec impatience votre réponse avec lesdites lois qui condamneraient mes propos. Bon courage  Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 2002109569

Je ne suis pas obligé, comme le font les hypocrites, d'aimer ou de soutenir, ou de faire semblant d'aimer et de soutenir, comme le font les états hypocrites et sans courage d'occident, la boucherie d'un état voleur et meurtrier sur des civils innocents qu'ils appellent en Israël, DES ANIMAUX, ces gens-là me dégoûtent et me donnent envie de vomir, et j'en ai le droit, cela n'a rien à voir avec une quelconque expression raciste ou discriminatoire d'autant que je ne suis ni juif ni musulman, je suis neutre, et du côté de la justice. Est-ce un crime ? 

J'ai pris position, et ma position, c'est la justice, la même justice pour tous sans exception et sans de passe droit, je ne veux pas d'une justice à géométrie variable. Je ne serai jamais du côté de l'injustice d'où qu'elle vienne. Jamais, Jamais, Jamais ! J'en ai le droit.



:bye au revoir:

moi non plus je n'ai rien lu qui allait au delà, et qui bravait la loi sur la liberté d'expression, vous citez simplement le deutéronome

ne vous inquiétez mikaël, vous ne risquez rien et vous n'irez pas en prison pour cela, Loool, nous avons le droit de nous exprimer librement sur tous les sujets, même sur les sujets les plus brûlants comme sur le confit iraélo-palestinien et autres sujets, que cela plaise ou non à certains, nous en avons le droit

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2469
Localisation : oui

Mikaël Malik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  EX-Témoin Lun 30 Oct 2023, 18:07

Mikaël Malik a écrit:
L'avenir de l'état d'Israël  :bye au revoir:


Deutéronome 28

 15 Mais si tu n'obéis point à la voix de l'Eternel, ton Dieu, si tu n'observes pas et ne mets pas en pratique tous ses commandements et toutes ses lois que je te prescris aujourd'hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et qui seront ton partage:

 16 Tu seras maudit dans la ville, et tu seras maudit dans les champs.

 17 Ta corbeille et ta huche seront maudites.

 18 Le fruit de tes entrailles, le fruit de ton sol, les portées de ton gros et de ton menu bétail, toutes ces choses seront maudites.

 19 Tu seras maudit à ton arrivée, et tu seras maudit à ton départ.

 20 L'Eternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu'à ce que tu sois détruit, jusqu'à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t'aura porté à m'abandonner. 

21 L'Eternel attachera à toi la peste, jusqu'à ce qu'elle te consume dans le pays dont tu vas entrer en possession. 22 L'Eternel te frappera de consomption, de fièvre, d'inflammation, de chaleur brûlante, de desséchement, de jaunisse et de gangrène, qui te poursuivront jusqu'à ce que tu périsses. 

23 Le ciel sur ta tête sera d'airain, et la terre sous toi sera de fer. 24 L'Eternel enverra pour pluie à ton pays de la poussière et de la poudre; il en descendra du ciel sur toi jusqu'à ce que tu sois détruit.

 25 L'Eternel te fera battre par tes ennemis; tu sortiras contre eux par un seul chemin, et tu t'enfuiras devant eux par sept chemins; et tu seras un objet d'effroi pour tous les royaumes de la terre. 26 Ton cadavre sera la pâture de tous les oiseaux du ciel et des bêtes de la terre; et il n'y aura personne pour les troubler.

27 L'Eternel te frappera de l'ulcère d'Egypte, d'hémorrhoïdes, de gale et de teigne, dont tu ne pourras guérir. 28 L'Eternel te frappera de délire, d'aveuglement, d'égarement d'esprit, 29 et tu tâtonneras en plein midi comme l'aveugle dans l'obscurité, tu n'auras point de succès dans tes entreprises, et tu seras tous les jours opprimé, dépouillé, et il n'y aura personne pour venir à ton secours. 

30 Tu auras une fiancée, et un autre homme couchera avec elle; tu bâtiras une maison, et tu ne l'habiteras pas; tu planteras une vigne, et tu n'en jouiras pas. 31 Ton boeuf sera égorgé sous tes yeux, et tu n'en mangeras pas; ton âne sera enlevé devant toi, et on ne te le rendra pas; tes brebis seront données à tes ennemis, et il n'y aura personne pour venir à ton secours. 32 Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple, tes yeux le verront et languiront tout le jour après eux, et ta main sera sans force. 

33 Un peuple que tu n'auras point connu mangera le fruit de ton sol et tout le produit de ton travail, et tu seras tous les jours opprimé et écrasé. 34 Le spectacle que tu auras sous les yeux te jettera dans le délire. 35 L'Eternel te frappera aux genoux et aux cuisses d'un ulcère malin dont tu ne pourras guérir, il te frappera depuis la plante du pied jusqu'au sommet de la tête. 36 L'Eternel te fera marcher, toi et ton roi que tu auras établi sur toi, vers une nation que tu n'auras point connue, ni toi ni tes pères. Et là, tu serviras d'autres dieux, du bois et de la pierre. 37 Et tu seras un sujet d'étonnement, de sarcasme et de raillerie, parmi tous les peuples chez qui l'Eternel te mènera.

38 Tu transporteras sur ton champ beaucoup de semence; et tu feras une faible récolte, car les sauterelles la dévoreront. 39 Tu planteras des vignes et tu les cultiveras; et tu ne boiras pas de vin et tu ne feras pas de récolte, car les vers la mangeront. 40 Tu auras des oliviers dans toute l'étendue de ton pays; et tu ne t'oindras pas d'huile, car tes olives tomberont. 41 Tu engendreras des fils et des filles; et ils ne seront pas à toi, car ils iront en captivité. 42 Les insectes prendront possession de tous tes arbres et du fruit de ton sol. 43 L'étranger qui sera au milieu de toi s'élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas; 44 il te prêtera, et tu ne lui prêteras pas; il sera la tête, et tu seras la queue.

45 Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et seront ton partage jusqu'à ce que tu sois détruit, parce que tu n'auras pas obéi à la voix de l'Eternel, ton Dieu, parce que tu n'auras pas observé ses commandements et ses lois qu'il te prescrit. 46 Elles seront à jamais pour toi et pour tes descendants comme des signes et des prodiges.

47 Pour n'avoir pas, au milieu de l'abondance de toutes choses, servi l'Eternel, ton Dieu, avec joie et de bon coeur, 48 tu serviras, au milieu de la faim, de la soif, de la nudité et de la disette de toutes choses, tes ennemis que l'Eternel enverra contre toi. Il mettra un joug de fer sur ton cou, jusqu'à ce qu'il t'ait détruit.

 49 L'Eternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d'un vol d'aigle, une nation dont tu n'entendras point la langue, 50 une nation au visage farouche, et qui n'aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l'enfant. 51 Elle mangera le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, jusqu'à ce que tu sois détruit; elle ne te laissera ni blé, ni moût, ni huile, ni portées de ton gros et de ton menu bétail, jusqu'à ce qu'elle t'ait fait périr. 52 Elle t'assiégera dans toutes tes portes, jusqu'à ce que tes murailles tombent, ces hautes et fortes murailles sur lesquelles tu auras placé ta confiance dans toute l'étendue de ton pays; elle t'assiégera dans toutes tes portes, dans tout le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne. 

53 Au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi, tu mangeras le fruit de tes entrailles, la chair de tes fils et de tes filles que l'Eternel, ton Dieu, t'aura donnés. 

54 L'homme d'entre vous le plus délicat et le plus habitué à la mollesse aura un oeil sans pitié pour son frère, pour la femme qui repose sur son sein, pour ceux de ses enfants qu'il a épargnés; 55 il ne donnera à aucun d'eux de la chair de ses enfants dont il fait sa nourriture, parce qu'il ne lui reste plus rien au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi dans toutes tes portes. 56 La femme d'entre vous la plus délicate et la plus habituée à la mollesse, qui par mollesse et par délicatesse n'essayait pas de poser à terre la plante de son pied, aura un oeil sans pitié pour le mari qui repose sur son sein, pour son fils et pour sa fille; 57 elle ne leur donnera rien de l'arrière-faix sorti d'entre ses pieds et des enfants qu'elle mettra au monde, car, manquant de tout, elle en fera secrètement sa nourriture au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi dans tes portes.

 58 Si tu n'observes pas et ne mets pas en pratique toutes les paroles de cette loi, écrites dans ce livre, si tu ne crains pas ce nom glorieux et redoutable de l'Eternel, ton Dieu, 59 l'Eternel te frappera miraculeusement, toi et ta postérité, par des plaies grandes et de longue durée, par des maladies graves et opiniâtres. 60 Il amènera sur toi toutes les maladies d'Egypte, devant lesquelles tu tremblais; et elles s'attacheront à toi. 

61 Et même, l'Eternel fera venir sur toi, jusqu'à ce que tu sois détruit, toutes sortes de maladies et de plaies qui ne sont point mentionnées dans le livre de cette loi. 

62 Après avoir été aussi nombreux que les étoiles du ciel, vous ne resterez qu'un petit nombre, parce que tu n'auras point obéi à la voix de l'Eternel, ton Dieu. 63 De même que l'Eternel prenait plaisir à vous faire du bien et à vous multiplier, de même l'Eternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire; et vous serez arrachés du pays dont tu vas entrer en possession. 

64 L'Eternel te dispersera parmi tous les peuples, d'une extrémité de la terre à l'autre; et là, tu serviras d'autres dieux que n'ont connus ni toi, ni tes pères, du bois et de la pierre. 65 Parmi ces nations, tu ne seras pas tranquille, et tu n'auras pas un lieu de repos pour la plante de tes pieds. L'Eternel rendra ton coeur agité, tes yeux languissants, ton âme souffrante. 66 Ta vie sera comme en suspens devant toi, tu trembleras la nuit et le jour, tu douteras de ton existence. 67 Dans l'effroi qui remplira ton coeur et en présence de ce que tes yeux verront, tu diras le matin: Puisse le soir être là! et tu diras le soir: Puisse le matin être là! 68 Et l'Eternel te ramènera sur des navires en Egypte, et tu feras ce chemin dont je t'avais dit: Tu ne le reverras plus! Là, vous vous offrirez en vente à vos ennemis, comme esclaves et comme servantes; et il n'y aura personne pour vous acheter.



Question : C'est arrivé quand ?  :bye au revoir:

quand? pas encore que je sache

si dire que Dieu va détruire israël, comme c'est écrit dans le deutéronome, c'est de l'antisémitisme, alors, il ne vous reste plus qu'à porte plainte contre Dieu

bonne chance pour les fous qui oseraient s'opposer à ses desseins, Loool

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2469
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Mikaël Malik Mar 31 Oct 2023, 11:55

EX-Témoin a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
Arlitto a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Charte à Lire


Calme et paix sont de mise sur ce forum..

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 EmptyLes règles du forum


- Respect de tous exigé sur ce forum autant dans les commentaires qu'envers les personnes, et envers les admins et les modérateurs.




Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. 

Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! 

Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.



Note. Ce forum est libre d'expression à 100 %, la limite, c'est loi Française. Ceci est un premier avertissement contre ceux qui posteraient encore des messages haineux ou racistes envers qui que ce soit. 

Les modérateurs et les administrateurs ne sont en aucun cas responsables des messages publiés par les membres.


Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 2449933732

.

Je suis désolé pour vous, mais, je n'ai en rien transgressé la loi Française sur la liberté d'expression qui est un droit, j'ai le droit de critiquer et de dire que l'Etat d'Israël est une imposture créée de toutes pièces et de manière arbitraire par l'ONU en 1947. C'est une réalité historique, et vous pouvez le vérifier.

J'ai le droit de dire que l'Etat d'Israël est un état dominateur qui écrase les petits, et qu'avec les colons, ils volent encore jusqu'à ce jour les terres des propriétaires Palestiniens, ils les colonisent, ils les humilient, comme si ces terres étaient les leurs, ils les tuent sans aucune conséquence ni aucune condamnation de personnes pour ces meurtriers, et cela dure depuis des décennies.

Pouvez-vous me dire en quoi mes propos sur ce sujet contreviennent à la loi ?  Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 3478949900 J'attends avec impatience votre réponse avec lesdites lois qui condamneraient mes propos. Bon courage  Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 2002109569

Je ne suis pas obligé, comme le font les hypocrites, d'aimer ou de soutenir, ou de faire semblant d'aimer et de soutenir, comme le font les états hypocrites et sans courage d'occident, la boucherie d'un état voleur et meurtrier sur des civils innocents qu'ils appellent en Israël, DES ANIMAUX, ces gens-là me dégoûtent et me donnent envie de vomir, et j'en ai le droit, cela n'a rien à voir avec une quelconque expression raciste ou discriminatoire d'autant que je ne suis ni juif ni musulman, je suis neutre, et du côté de la justice. Est-ce un crime ? 

J'ai pris position, et ma position, c'est la justice, la même justice pour tous sans exception et sans de passe droit, je ne veux pas d'une justice à géométrie variable. Je ne serai jamais du côté de l'injustice d'où qu'elle vienne. Jamais, Jamais, Jamais ! J'en ai le droit.



:bye au revoir:

moi non plus je n'ai rien lu qui allait au delà, et qui bravait la loi sur la liberté d'expression, vous citez simplement le deutéronome

ne vous inquiétez mikaël, vous ne risquez rien et vous n'irez pas en prison pour cela, Loool, nous avons le droit de nous exprimer librement sur tous les sujets, même sur les sujets les plus brûlants comme sur le confit iraélo-palestinien et autres sujets, que cela plaise ou non à certains, nous en avons le droit

Si vous allez par là, il n'y a pas plus antisémite que le nouveau testament à ce moment-là quand on voit ce qui est écrit sur les Juifs. Quelqu'un oserait-il dire que Jésus, et les apôtres, était des antisémites ? Ils étaient eux-mêmes juifs avant de s'en émanciper.

Quelqu'un a-t-il pensé à porter plainte contre le nouveau testament pour propos antisémite, et pour le rejet définitif du peuple juif ne faisant plus partie du véritable Israël affirmé, et confirmé par Jésus, et par les apôtres ?  Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 4156410652

Ce qui est le plus drôle, c'est qu'aucune goutte de sang sémite ne coule dans les veines des ashkénazes qui ne font même pas partie de la postérité d'Abraham, ni de la descendance de l'Israël selon la chair. Ceci est la vérité que n'importe qui peut vérifier !


 :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3208
Localisation : Oui

EX-Témoin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  EX-Témoin Mar 31 Oct 2023, 13:18

Mikaël Malik a écrit:
EX-Témoin a écrit:
Mikaël Malik a écrit:
Spoiler:



:bye au revoir:

moi non plus je n'ai rien lu qui allait au delà, et qui bravait la loi sur la liberté d'expression, vous citez simplement le deutéronome

ne vous inquiétez mikaël, vous ne risquez rien et vous n'irez pas en prison pour cela, Loool, nous avons le droit de nous exprimer librement sur tous les sujets, même sur les sujets les plus brûlants comme sur le confit iraélo-palestinien et autres sujets, que cela plaise ou non à certains, nous en avons le droit

Si vous allez par là, il n'y a pas plus antisémite que le nouveau testament à ce moment-là quand on voit ce qui est écrit sur les Juifs. Quelqu'un oserait-il dire que Jésus, et les apôtres, était des antisémites ? Ils étaient eux-mêmes juifs avant de s'en émanciper.

Quelqu'un a-t-il pensé à porter plainte contre le nouveau testament pour propos antisémite, et pour le rejet définitif du peuple juif ne faisant plus partie du véritable Israël affirmé, et confirmé par Jésus, et par les apôtres ?  Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 4156410652

Ce qui est le plus drôle, c'est qu'aucune goutte de sang sémite ne coule dans les veines des ashkénazes qui ne font même pas partie de la postérité d'Abraham, ni de la descendance de l'Israël selon la chair. Ceci est la vérité que n'importe qui peut vérifier !


 :bye au revoir:

mais il y a pire dans l'imposture de cet état, sur ces juifs qui se disent juifs mais qui ne le sont pas, Apocalypse 2:9

l'imposture concernant l'invention de l'étoile de david et de la kippa, on n’y trouve aucune référence dans la bible, ni même dans le talmud, c'est un hexagramme qui ressemble fortement à l'hexagramme utilisé par les satanistes, il n’y a aucun rapport entre cela et le roi david, ni avec la torah traditionnelle

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Langfr-90px-Star_of_David.svg Étoile de David Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 220px-Star_of_David3.svg

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Image_sk4103a_1 pentagramme satanique Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTsgaKtYrCvZFQA9Dt6P98upy9jqbsCL2K-7Q&usqp=CAU
  


Amos 5.26 
Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, l'étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué!

Actes 7.43 
Vous avez porté la tente de moloch Et l'étoile du dieu remphan, Ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone.

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Etoile_remphan_moloch


LA KIPPA EST UNE TRADITION NON BIBLIQUE

Il s’agit d’une tradition 
La kippa vient de la racine Kaf signifiant cuillère ou paume pour illustrer sa forme incurvée. Elle a donné l’expression kippour qui se traduit par recouvrement pour symboliser le recouvrement des fautes et kape en yiddish au sens de couvre-chef. On retrouve d’ailleurs en français des dérivations militaires de ce terme dans képi ou capitaine, l’homme qui est à la tête.


La kippa n’a aucune origine biblique ni talmudique

Et on n’est plus tenu d’aider son père ou sa mère. Donc, avec votre tradition, vous annulez la parole de Dieu. (Matthieu 15:6)

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2469
Localisation : oui

Mikaël Malik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Mikaël Malik Mar 31 Oct 2023, 14:08

Cet état d'Israël est une totale imposture historique, sans l'ONU, les Ashkénazes seraient restés dans les pays où ils vivaient, comme sont restés les Séfarades, 'les vrais descendants de l'Israël selon la chaire', dans les Pays arabes et au Maghréb qui ne les ont jamais livrés au nazisme, c'est l'occident, l'Europe des Pays de l'Est, 'comme aussi la France sous Pétain', qui les a livrés à Hitler, et pas les Pays arabes ni les Pays maghrébins.

Le plus drôle dans cette l'histoire, c'est que les arabes, eux, sont de vrais sémites, des descendants de Sem, contrairement aux ashkénazes qui ne le sont pas, et qui ne l'ont jamais été ! 

:bye au revoir:


L'Empire khazar et les origines du peuple juif I
Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 NBqJepLbAo-EH4fVyAaz6XFgTb1fyhoUp_7MmtQzKuAiE73NPIG5SexFik0VtFtBdufcc5t6pA=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

Passé sauvage


#SIONISME #JUDAÏSME

Chapitres :
"00:00" : Cambly
"03:20" : L'Empire khazar
"04:32" : L'origine des juifs
"07:26" : Les khazars
"10:36" : La conversion
"13:22" : Post-sionisme
"16:43" : Un débat sans fin

Les sources de l'épisode :
-Das R., Wexler P., Pirooznia M. & Elhaik E., « The Origins of Ashkenaz, Ashkenazic Jews and Yiddish », in : Frontiers in Genetics, Vol. 8, Juin 2017.
-Elhaik E., « The Missing Link of Jewish European Ancestry: Contrasting the Rhineland and the Khazarian Hypothèses », Genome Biology and Evolution, Volume 5, Issue 1, January 2013, Pages 61–74.
-Friling T. (dir.), Critique du post-sionisme. Réponse aux « nouveaux historiens » israéliens, In Press, 2004.
-Kizilov M., « La Treizième Tribu : l’héritage fantasmatique des Khazars », in : Bruder E. (dir.), Juifs d’ailleurs. Diasporas oubliées, identités singulières, Albin Michel, 2020, p. 180-190.
-Koestler A., La Treizième Tribu. L’Empire khazar et son héritage, Calmann-Lévy, 1976.
-Piatigorsky J. & Sapir J. (dir.), L’Empire khazar. VIIe -XIe siècle, l’énigme d’un peuple cavalier, Autrement, 2005.
-Sand S., Comment le peuple juif fut inventé, Flammarion, 2010.
-Stampfer S., « Did the Khazars Convert to Judaism ? », in : Jewish Social Studies, Vol. 19, n°3, 2013, p. 1-72.
-Szpiech, R., Conversion and Narrative. Reading and Religious Authority in Medieval Polemic, (Chap. 3, In the Shadow of the Khazars), Cloth, 2012.
-Venton D., « Highlight: Out of Khazaria—Evidence for “Jewish Genome” Lacking », Genome Biology and Evolution, Volume 5, Issue 1, January 2013, Pages 75–76.

Iconographie :
Saltovo-Mayatsk | British Museum
Khazara Art Gallery (khazarart.com)

Youtube :
  Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Yt_favicon • Shlomo Sand : La construction politiq...  



Les faux juifs khazars dit ashkénazes de souche européenne
Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 RNpzXkPZLAwR37xeXhE9IbptFxX6cKsK7BiI-J8zlDsIwZhooJtxSjEWxO-P41MzDiJ9AID-=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
chaos sensible




Les Khazars sont restés attaché à la religion de leurs ancêtres en privée

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3208
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  CL Watchtower Jeu 02 Nov 2023, 20:35

Mikaël Malik a écrit:
L'avenir de l'état d'Israël  :bye au revoir:


Deutéronome 28

 15 Mais si tu n'obéis point à la voix de l'Eternel, ton Dieu, si tu n'observes pas et ne mets pas en pratique tous ses commandements et toutes ses lois que je te prescris aujourd'hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et qui seront ton partage:

 16 Tu seras maudit dans la ville, et tu seras maudit dans les champs.

 17 Ta corbeille et ta huche seront maudites.

 18 Le fruit de tes entrailles, le fruit de ton sol, les portées de ton gros et de ton menu bétail, toutes ces choses seront maudites.

 19 Tu seras maudit à ton arrivée, et tu seras maudit à ton départ.

 20 L'Eternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu'à ce que tu sois détruit, jusqu'à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t'aura porté à m'abandonner. 

21 L'Eternel attachera à toi la peste, jusqu'à ce qu'elle te consume dans le pays dont tu vas entrer en possession. 22 L'Eternel te frappera de consomption, de fièvre, d'inflammation, de chaleur brûlante, de desséchement, de jaunisse et de gangrène, qui te poursuivront jusqu'à ce que tu périsses. 

23 Le ciel sur ta tête sera d'airain, et la terre sous toi sera de fer. 24 L'Eternel enverra pour pluie à ton pays de la poussière et de la poudre; il en descendra du ciel sur toi jusqu'à ce que tu sois détruit.

 25 L'Eternel te fera battre par tes ennemis; tu sortiras contre eux par un seul chemin, et tu t'enfuiras devant eux par sept chemins; et tu seras un objet d'effroi pour tous les royaumes de la terre. 26 Ton cadavre sera la pâture de tous les oiseaux du ciel et des bêtes de la terre; et il n'y aura personne pour les troubler.

27 L'Eternel te frappera de l'ulcère d'Egypte, d'hémorrhoïdes, de gale et de teigne, dont tu ne pourras guérir. 28 L'Eternel te frappera de délire, d'aveuglement, d'égarement d'esprit, 29 et tu tâtonneras en plein midi comme l'aveugle dans l'obscurité, tu n'auras point de succès dans tes entreprises, et tu seras tous les jours opprimé, dépouillé, et il n'y aura personne pour venir à ton secours. 

30 Tu auras une fiancée, et un autre homme couchera avec elle; tu bâtiras une maison, et tu ne l'habiteras pas; tu planteras une vigne, et tu n'en jouiras pas. 31 Ton boeuf sera égorgé sous tes yeux, et tu n'en mangeras pas; ton âne sera enlevé devant toi, et on ne te le rendra pas; tes brebis seront données à tes ennemis, et il n'y aura personne pour venir à ton secours. 32 Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple, tes yeux le verront et languiront tout le jour après eux, et ta main sera sans force. 

33 Un peuple que tu n'auras point connu mangera le fruit de ton sol et tout le produit de ton travail, et tu seras tous les jours opprimé et écrasé. 34 Le spectacle que tu auras sous les yeux te jettera dans le délire. 35 L'Eternel te frappera aux genoux et aux cuisses d'un ulcère malin dont tu ne pourras guérir, il te frappera depuis la plante du pied jusqu'au sommet de la tête. 36 L'Eternel te fera marcher, toi et ton roi que tu auras établi sur toi, vers une nation que tu n'auras point connue, ni toi ni tes pères. Et là, tu serviras d'autres dieux, du bois et de la pierre. 37 Et tu seras un sujet d'étonnement, de sarcasme et de raillerie, parmi tous les peuples chez qui l'Eternel te mènera.

38 Tu transporteras sur ton champ beaucoup de semence; et tu feras une faible récolte, car les sauterelles la dévoreront. 39 Tu planteras des vignes et tu les cultiveras; et tu ne boiras pas de vin et tu ne feras pas de récolte, car les vers la mangeront. 40 Tu auras des oliviers dans toute l'étendue de ton pays; et tu ne t'oindras pas d'huile, car tes olives tomberont. 41 Tu engendreras des fils et des filles; et ils ne seront pas à toi, car ils iront en captivité. 42 Les insectes prendront possession de tous tes arbres et du fruit de ton sol. 43 L'étranger qui sera au milieu de toi s'élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas; 44 il te prêtera, et tu ne lui prêteras pas; il sera la tête, et tu seras la queue.

45 Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et seront ton partage jusqu'à ce que tu sois détruit, parce que tu n'auras pas obéi à la voix de l'Eternel, ton Dieu, parce que tu n'auras pas observé ses commandements et ses lois qu'il te prescrit. 46 Elles seront à jamais pour toi et pour tes descendants comme des signes et des prodiges.

47 Pour n'avoir pas, au milieu de l'abondance de toutes choses, servi l'Eternel, ton Dieu, avec joie et de bon coeur, 48 tu serviras, au milieu de la faim, de la soif, de la nudité et de la disette de toutes choses, tes ennemis que l'Eternel enverra contre toi. Il mettra un joug de fer sur ton cou, jusqu'à ce qu'il t'ait détruit.

 49 L'Eternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d'un vol d'aigle, une nation dont tu n'entendras point la langue, 50 une nation au visage farouche, et qui n'aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l'enfant. 51 Elle mangera le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, jusqu'à ce que tu sois détruit; elle ne te laissera ni blé, ni moût, ni huile, ni portées de ton gros et de ton menu bétail, jusqu'à ce qu'elle t'ait fait périr. 52 Elle t'assiégera dans toutes tes portes, jusqu'à ce que tes murailles tombent, ces hautes et fortes murailles sur lesquelles tu auras placé ta confiance dans toute l'étendue de ton pays; elle t'assiégera dans toutes tes portes, dans tout le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne. 

53 Au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi, tu mangeras le fruit de tes entrailles, la chair de tes fils et de tes filles que l'Eternel, ton Dieu, t'aura donnés. 

54 L'homme d'entre vous le plus délicat et le plus habitué à la mollesse aura un oeil sans pitié pour son frère, pour la femme qui repose sur son sein, pour ceux de ses enfants qu'il a épargnés; 55 il ne donnera à aucun d'eux de la chair de ses enfants dont il fait sa nourriture, parce qu'il ne lui reste plus rien au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi dans toutes tes portes. 56 La femme d'entre vous la plus délicate et la plus habituée à la mollesse, qui par mollesse et par délicatesse n'essayait pas de poser à terre la plante de son pied, aura un oeil sans pitié pour le mari qui repose sur son sein, pour son fils et pour sa fille; 57 elle ne leur donnera rien de l'arrière-faix sorti d'entre ses pieds et des enfants qu'elle mettra au monde, car, manquant de tout, elle en fera secrètement sa nourriture au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi dans tes portes.

 58 Si tu n'observes pas et ne mets pas en pratique toutes les paroles de cette loi, écrites dans ce livre, si tu ne crains pas ce nom glorieux et redoutable de l'Eternel, ton Dieu, 59 l'Eternel te frappera miraculeusement, toi et ta postérité, par des plaies grandes et de longue durée, par des maladies graves et opiniâtres. 60 Il amènera sur toi toutes les maladies d'Egypte, devant lesquelles tu tremblais; et elles s'attacheront à toi. 

61 Et même, l'Eternel fera venir sur toi, jusqu'à ce que tu sois détruit, toutes sortes de maladies et de plaies qui ne sont point mentionnées dans le livre de cette loi. 

62 Après avoir été aussi nombreux que les étoiles du ciel, vous ne resterez qu'un petit nombre, parce que tu n'auras point obéi à la voix de l'Eternel, ton Dieu. 63 De même que l'Eternel prenait plaisir à vous faire du bien et à vous multiplier, de même l'Eternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire; et vous serez arrachés du pays dont tu vas entrer en possession. 

64 L'Eternel te dispersera parmi tous les peuples, d'une extrémité de la terre à l'autre; et là, tu serviras d'autres dieux que n'ont connus ni toi, ni tes pères, du bois et de la pierre. 65 Parmi ces nations, tu ne seras pas tranquille, et tu n'auras pas un lieu de repos pour la plante de tes pieds. L'Eternel rendra ton coeur agité, tes yeux languissants, ton âme souffrante. 66 Ta vie sera comme en suspens devant toi, tu trembleras la nuit et le jour, tu douteras de ton existence. 67 Dans l'effroi qui remplira ton coeur et en présence de ce que tes yeux verront, tu diras le matin: Puisse le soir être là! et tu diras le soir: Puisse le matin être là! 68 Et l'Eternel te ramènera sur des navires en Egypte, et tu feras ce chemin dont je t'avais dit: Tu ne le reverras plus! Là, vous vous offrirez en vente à vos ennemis, comme esclaves et comme servantes; et il n'y aura personne pour vous acheter.



Question : C'est arrivé quand ?  :bye au revoir:

Ce n'est pas encore arrivé, sinon, il me faut dire quand, Israël est un état sioniste et politique qui n'a rien à voir avec le véritable Israël selon la chair qui, je le rappelle, n'est plus l'Israël de Dieu selon les Ecritures, en réalité, les sionistes juifs et chrétiens voudraient nous faire croire que l'antisioniste serait la même chose que l'antisémitisme, et je sais pourquoi, c'est parce que les Ashkénazes qui ne sont que les juifs d'une conversion tardive ne sont pas sémite, mais sioniste, ainsi, celui qui se dira antisioniste deviendrait automatiquement, selon le mensonge de cet état sioniste et politique et pas du tout d'origine sémite, il deviendrait antisémite, voilà comment les imposteurs retournent une situation en leur faveur.

En réalité, la Bible dit SI..... donc, non seulement la promesse était conditionnelle, mais, elle ne s'adressait exclusivement qu'au vrai israélite selon la chair, dont les Kazars n'ont jamais fait partie. C'est une véritable double imposture car, le retour en terre supposément sainte, cela fait environ de 2 000 ans qu'elle ne l'est plus, est une double imposture puisqu'aucun de leurs ancêtres n'a vécu sur cette terre.

15 Mais si tu n'obéis point à la voix de l'Eternel, ton Dieu, si tu n'observes pas et ne mets pas en pratique tous ses commandements et toutes ses lois que je te prescris aujourd'hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et qui seront ton partage

Un vidéo d'un courageux catholique courageux qui l'explique bien, et pourtant, loin de moi cette religion, (rire).

Dieu a-t-il donné la terre d'Israël aux juifs ? le conflit israëlo palestinien et les chrétiens

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 378
Localisation : Belgique

Mikaël Malik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Josué2 Ven 03 Nov 2023, 10:57

Dans les écrits juifs du Moyen Âge (et même des époques postérieures), le terme “ Ashkenaz ” désignait la race teutonne, et plus spécialement l’Allemagne. De ce fait, aujourd’hui encore les Juifs des pays germaniques sont appelés les Ashkénazes, par opposition aux Séfarades, les Juifs d’Espagne et du Portugal.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2007
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Mikaël Malik Ven 03 Nov 2023, 12:28

De ce fait, aujourd’hui encore les Juifs des pays germaniques sont appelés les Ashkénazes, par opposition aux Séfarades, les Juifs d’Espagne et du Portugal.

Les ashkénazes ne sont pas sémites contrairement aux séfarades, les arabes sont aussi des sémites, contrairement aux khazars qui ne l'ont jamais été, ils n'ont aucun ancêtre juif biblique, cet état d'Israël est une véritable imposture historique et politique qui n'a rien à voir avec les hébreux de la Bible, ni même avec la postérité d'Abraham.


  :bye au revoir:

______________________________________________________
« L’erreur va de pair avec l’oppressionLa vérité et la liberté ne craignent pas l’investigation. Ce sont des dons divinsc’est pourquoi toute organisation hostile à la liberté agit contre Dieu. Réveillez-vous! 1961 »
Mikaël Malik
Mikaël Malik
Modérateur Locaux
Modérateur Locaux

Religion : Libre
Sexe : Masculin Messages : 3208
Localisation : Oui

CL Watchtower aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  CL Watchtower Ven 03 Nov 2023, 15:53

Mikaël Malik a écrit:
De ce fait, aujourd’hui encore les Juifs des pays germaniques sont appelés les Ashkénazes, par opposition aux Séfarades, les Juifs d’Espagne et du Portugal.

Les ashkénazes ne sont pas sémites contrairement aux séfarades, les arabes sont aussi des sémites, contrairement aux khazars qui ne l'ont jamais été, ils n'ont aucun ancêtre juif biblique, cet état d'Israël est une véritable imposture historique et politique qui n'a rien à voir avec les hébreux de la Bible, ni même avec la postérité d'Abraham.


  :bye au revoir:

Vous avez raison, et je ne comprends pas les chrétiens sionistes qui soutiennent cet état politique d'Israël qui n'a rien à voir avec l'Israël biblique, sinon, Jésus serait un imposteur et un faux Messie, c'est ce que croient sincèrement les juifs actuels puisqu'ils attendent leur Messie. 

Les chrétiens sionistes feraient bien de relire le nouveau testament et la nouvelle alliance qui a écrasé l'ancienne, sinon, cela n'aurait aucun sens, les deux alliances ne peuvent s'interposer, sinon, l'une serait vraie, et l'autre fausse, deux vraies alliances seraient comme deux vérités, et chacun sait que deux vérités s'annulent. 

C'est ce qu'enseigne la Bible, il n'y a qu'un seul chemin, qu'une seule vérité, et ce seul chemin, c'est Jésus seul.

Ceux qui viennent vous parler d'un autre, ou qui vous enseignent autre chose que ce qui est clairement écrit, se trouvent automatiquement dans l'erreur, car il n'y a aucun autre nom sous le ciel qui a été donné aux hommes pour être sauvés, ceux qui vous enseignent autre chose sont d'ores et déjà maudits, même si c'est un ange du ciel, il est, lui aussi, d'ores et déjà maudit, selon ce qui est écrit. C'est bien cela qu'enseigne la Bible.
Galates 1:6 Je m'étonne de la rapidité avec laquelle vous abandonnez celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour vous tourner vers un autre message.  7 Comme s'il pouvait y avoir un autre message ! Non, il n'en existe pas d'autre, mais il y a des gens qui sèment le trouble parmi vous et qui veulent renverser le message du Christ.  8 Eh bien, si quelqu'un même nous, même un ange du ciel vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit maudit !  9 Je l'ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu'un vous prêche un autre message que celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit !
Ce qui exclue de facto les partisans du Judaïsme et de l'Islam, les trinitaires et une grande partie des sectes qui se prétendent chrétiennes, notamment les sectes américaines qui n'enseignent pas ces choses.

______________________________________________________
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a jamais eu aucun collège central au 1er siècle.
CL Watchtower
CL Watchtower

Religion : contre la watchtower
Sexe : Masculin Messages : 378
Localisation : Belgique

Mikaël Malik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  EX-Témoin Jeu 09 Nov 2023, 13:46

EST CE LES JUIFS DE LA PALESTINE SONT ILS LES VRAI JUIFS De La BIBLE :question:
Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 S50iX1Ylm400hKCOKcLp1iRmvarHo1IoncJjrBEXhrqobtyxEm85Uis_CkA8m1PDH7W-H5ot=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Le Mental




Le Mental : Les Ashkenazims de l'État d'Israël et leur réelle origine

La Palestine : les Philistins et Arabes
Israël : Ashkenazims et Seferadims




selon cet intervenant, le vrai israël c'est l'afrique, ma petite blague à moi, en fait non, ce sont les chinois le véritable israël, Loool

______________________________________________________
Tout ce que vous avez dit en secret sera crié sur les toits en terrasse - Luc 13:3. C'est bien ce qui se passe avec internet depuis une bonne dizaine d'années
EX-Témoin
EX-Témoin
Membre - V.I.P
Membre - V.I.P

Religion : *
Sexe : Masculin Messages : 2469
Localisation : oui

Mikaël Malik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël   - Page 2 Empty Re: Les Ashkénazes ne descendent pas d'Israël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum