Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Annoncer Jésus en 2023 : l’Église de France face au casse-tête de la déchristianisation

2 participants

Aller en bas

Annoncer Jésus en 2023 : l’Église de France face au casse-tête de la déchristianisation Empty Annoncer Jésus en 2023 : l’Église de France face au casse-tête de la déchristianisation

Message  Josué2 Ven 20 Oct 2023, 14:56

Annoncer Jésus en 2023 : Annoncer Jésus en 2023 : l’Église de France face au casse-tête de la déchristianisation

Enquête 
Le grand rassemblement « Kerygma », à Lourdes, du vendredi 20 au lundi 23 octobre, réunit des acteurs engagés dans l’annonce de la foi. Pour l’Église de France, l’évangélisation dans une société de plus en plus sécularisée s’impose comme une urgence.


  • Arnaud Bevilacqua, 
  • le 19/10/2023 à 19:23




réservé aux abonnés
Lecture en 5 min.



Enquête 
Le grand rassemblement « Kerygma », à Lourdes, du vendredi 20 au lundi 23 octobre, réunit des acteurs engagés dans l’annonce de la foi. Pour l’Église de France, l’évangélisation dans une société de plus en plus sécularisée s’impose comme une urgence.


  • Arnaud Bevilacqua, 
  • le 19/10/2023 à 19:23




réservé aux abonnés
Lecture en 5 min.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2002
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer Jésus en 2023 : l’Église de France face au casse-tête de la déchristianisation Empty Re: Annoncer Jésus en 2023 : l’Église de France face au casse-tête de la déchristianisation

Message  Marmhonie Mar 24 Oct 2023, 07:55

Il manque la référence de ce copier coller et ce n'est pas correct de procéder ainsi.
Voici le lien :
https://www.la-croix.com/religion/Annoncer-Jesus-2023-lEglise-France-face-casse-tete-dechristianisation-2023-10-19-1201287511
Cet article n'est lisible qu'en le payant ou en s'abonnant.

Annoncer Jésus en 2023 : l’Église de France face au casse-tête de la déchristianisation 6g8i
Par conséquent cela ne sert à rien, sauf à dire une fois encore, et toujours encore, et toujours plus de la part de notre ami, du mal sur l'Église catholique. Comprenne qul pourra...

______________________________________________________
Annoncer Jésus en 2023 : l’Église de France face au casse-tête de la déchristianisation 190622044239887874
NOUVEAU Forum Marmhonie des religions
Marmhonie
Marmhonie
Modérateur
Modérateur

Religion : Catholique
Sexe : Masculin Messages : 166
Localisation : USA

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer Jésus en 2023 : l’Église de France face au casse-tête de la déchristianisation Empty Re: Annoncer Jésus en 2023 : l’Église de France face au casse-tête de la déchristianisation

Message  Josué2 Mar 24 Oct 2023, 09:19

Le journal la Croix.

______________________________________________________
(Romains 7:21) 21 Je trouve donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mauvais est présent chez moi.
Josué2
Josué2
Modérateur
Modérateur

Religion : Témoin de Jéhovah
Sexe : Masculin Messages : 2002
Localisation : France

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer Jésus en 2023 : l’Église de France face au casse-tête de la déchristianisation Empty Re: Annoncer Jésus en 2023 : l’Église de France face au casse-tête de la déchristianisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum