Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jésus est-il Dieu ?

Aller en bas

Jésus est-il Dieu ? Empty Jésus est-il Dieu ?

Message  Arlitto Mar 1 Mar 2016 - 18:08

La réponse est évidente à la lecture de la Bible et de la Nouvelle Alliance ( N.T.)

Non, Jésus n'est pas Dieu et n'a jamais prétendu l'être à aucun moment de sa vie pendant sa mission sur la terre, il suffit de lire ( Apocalypse 1 : 1 ) pour se rendre tout de suite compte qu'il n'est pas Dieu !!.


Jésus est-il Dieu ?


La réponse est évidente à la lecture de la Bible et de la Nouvelle Alliance ( N.T.)

Non, Jésus n'est pas Dieu et n'a jamais prétendu l'être à aucun moment de sa vie pendant sa mission sur la terre, il suffit de lire ( Apocalypse 1 : 1 ) pour se rendre tout de suite compte qu'il n'est pas Dieu !!.


◄ Apocalypse 1:1 ►

Louis Segond Bible
Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

Martin Bible
La Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour découvrir à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qui les a fait connaître en les envoyant par son Ange à Jean son serviteur;

Darby Bible
Revelation de Jesus Christ, que Dieu lui a donnee pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientot; et il l'a signifiee, en l'envoyant par son ange, à son esclave Jean,
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus est-il Dieu ? Empty Re: Jésus est-il Dieu ?

Message  Arlitto Mar 1 Mar 2016 - 18:08

Deutéronome 18:18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. 19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.

Jean 12:49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.

Actes 3:22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,

Jean 5: 46-47 Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père; celui qui vous accuse, c'est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance. 
Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu'il a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles?
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum