Forum Religion : Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ? - Page 2 Empty Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ?

Message  Arlitto Mar 17 Mai 2016, 12:10

Rappel du premier message :

.
Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ?



Paroles de Jésus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.   

Matthieu 24:11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas


Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ? - Page 2 Empty Re: Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ?

Message  Arlitto Mar 11 Fév 2020, 15:16

.

" En dehors du (prophète) Kacou Philippe, c'est la mort"

 Rolling Eyes Rolling Eyes

Peut on aller au Ciel sans passer par le Prophète Kacou Philippe?



Le faux prophète Kacou Philippe - Je ne suis ni apôtre ni disciple de Jésus-Christ





Et aujourd’hui, même si vous êtes un vrai pasteur, prophète ou autre, et que ce que vous faites monte à Dieu, Dieu n’enverra jamais un ange pour vous dire de faire autre chose que de venir vers le prophète messager de votre temps car c’est lui qui a les clés du Royaume et les Paroles par lesquelles vous serez sauvés, vous et tous ceux qui vous suivent


Kacou Philippe 



Paroles de Kacou Philippe : je dis la vérité, je serais un menteur , si je dis que je ne suis pas le sauveur de l'humanité aujourd'hui, je serais un menteur, si je dis que je ne suis pas la lumière du monde, Kacou Philippe "est" selon ses propres paroles : le chemin, la vérité et la vie, et je serais un menteur si je dis que je ne suis pas le chemin, la vérité, et la vie.

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ? - Page 2 Empty Re: Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ?

Message  Arlitto Mar 11 Fév 2020, 15:52

.

"Zouloula 100, prétend être le seul enseignant envoyé par le père, le seul qui doit porter sa parole"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rolling Eyes Rolling Eyes


Zouloula 100



Zouloula 100 prétend être le seul enseignant que le père aurait envoyé. Son dieu se nomme "Loba", un "dieu" qu'il a inventé et qui n'existe pas !





Note. LOBA veut dire en Kikongo Pur : Pécher à la ligne, flatter quelqu'un.... 

.

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ? - Page 2 Empty Re: Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ?

Message  Arlitto Mar 11 Fév 2020, 15:58

.

Cette femme dit être "Dieu", pas un prophète, pas un envoyé, mais "Dieu" lui-même, elle prétend avoir créé le ciel et la terre



Rolling Eyes Rolling Eyes

Banamè


Cette femme se prend pour "Dieu", elle a fondé une secte « Église privée de Banamè.


A voir absolument : Au Bénin une femme prétend être Dieu



Elle prétend être venue depuis les cieux, avoir pris la chair d'humain pour sauver le monde.

.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ? - Page 2 Empty Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël

Message  Arlitto Jeu 12 Mar 2020, 16:13

Abraham Albert BITTON, le "messie" d'Israël





Abraham Albert Bitton est bien décrit comme le Machiah sur la couverture du numéro 8 du magazine Roula
Les Juifs attendent toujours leur Messie, ne reconnaissant pas Jésus comme celui qui était annoncé dans l’Ancien Testament. Dans cette attente, un prétendant au titre de Machia’h vient de se présenter en pleines festivités de Pessa’h, la Pâque juive.
« Le plus grand scoop de tous les temps. LE MACHIAH vous dévoile dans ses livres divins tous ses secrets de la Torah pour les temps messianiques ».
Sur l’une des premières pages de la publication et avant de présenter « le messager de Dieu, le Libérateur que nous attendions depuis des millénaires »...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Moi, Abraham Albert Bitton, fils de Samuel et Rachel, j’ai l’honneur de me présenter devant vous pour la première fois comme le Messie d’Israël. Depuis des milliers d’années vous m’attendiez. Je vous livre mon premier discours. Au peuple juif en Israël et dans la diaspora j’annonce qu’en 1994, Yihoveha (Dieu) s’est dévoilé devant moi dans son entité, le feu. Il m’a chargé en tant que Messie d’Israël de vous préparer au temps messianique que j’ai décrit dans mes six livres divins. Pour cela, j’ai disséqué chaque lettre de la Torah, algèbre de l’infini dans ma bouche, syntaxe d’un ange suprême. J’ai conçu un langage dans mon cerveau, celui de la pensée du Créateur. Je tiens à préciser que tout ce que j’avance dans mes écrits peut être vérifié par les physiciens, les mathématiciens, et les exégètes bibliques du monde entier. Je calcule dans ma tête les hiéroglyphes de Yihoveha par une intelligence lumineuse. [Discours incompréhensible] C’est en moi que Yihoveha a fixé l’oreille d’un polémiste averti qui écoute les mystères de la Torah du boyau même de la communication de l’œuvre de la création. »

Abraham Albert Bitton est né d’une mère juive au Maroc, à Casablanca. Il a vécu quelques années à Lyon et fêtera en 2017 ses 80 ans. C’est l’âge qu’avait Moïse lorsqu’il est arrivé pour délivrer le peuple d’Israël et d’aucuns déclarent que ce n’est pas un hasard.

Durant 20 ans, l’homme a écrit « Les Chroniques des Cieux », révélant des secrets sur la Torah qui bluffent même quelques érudits. Ses écrits qui seront prochainement édités se répartissent en 6 livres que sont « Le chandelier du commencement », « Au-delà de la frontière du déluge », « Les chroniques du monde à venir », « la profondeur insondable de la Torah », « les mémoires de Yahvé » et « Le déchiffrement des Psaumes ». Des extraits de ses révélations sont publiés dans le magazine cité précédemment et peuvent être lues ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________________________________
Psaumes 33:13 Du haut des cieux YHWH regarde, il voit tous les enfants des hommes ; 14 du lieu de sa demeure, il observe tous les habitants de la terre, 15 lui qui forme leur coeur à tous, qui est attentif à toutes leurs actions.


Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. Romains 13:8
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non
Sexe : Masculin Messages : 17557
Localisation : France

http://arlitto.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ? - Page 2 Empty Re: Qui sont les faux christs et les prophètes qui devaient venir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum