Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

12 TRUCS QUE LA BIBLE NOUS INTERDIT MAIS QUE TOUT LE MONDE FAIT QUAND MÊME

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

12 TRUCS QUE LA BIBLE NOUS INTERDIT MAIS QUE TOUT LE MONDE FAIT QUAND MÊME Empty 12 TRUCS QUE LA BIBLE NOUS INTERDIT MAIS QUE TOUT LE MONDE FAIT QUAND MÊME

Message  Manouche Jeu 26 Mai 2016, 16:39

12 TRUCS QUE LA BIBLE NOUS INTERDIT MAIS QUE TOUT LE MONDE FAIT QUAND MÊME

http://www.goldenmoustache.com/12-trucs-que-la-bible-nous-interdit-mais-que-tout-le-monde-fait-quand-meme-118693/

C’est l’été, et au bureau, il n’y a pas grand monde. Vraiment pas grand monde. J’ai donc décidé de me mettre à la lecture. Je me suis dit que la lecture, ça commençait par les classiques, les bestsellers. J’ai pris le bouquin le plus vendu (environ 2.5 milliards, ça fait un paquet de livres), et je l’ai feuilleté. L’histoire est bizarre et il y a plein de personnages, puis on m’a dit que c’était la base d’une religion. Alors j’ai regardé, j’ai comparé ma vie et la vie des gens de ce livre, et apparemment, on n’a pas le droit de tout faire.

12 TRUCS QUE LA BIBLE NOUS INTERDIT MAIS QUE TOUT LE MONDE FAIT QUAND MÊME Unnamed

Manouche

Revenir en haut Aller en bas

12 TRUCS QUE LA BIBLE NOUS INTERDIT MAIS QUE TOUT LE MONDE FAIT QUAND MÊME Empty Re: 12 TRUCS QUE LA BIBLE NOUS INTERDIT MAIS QUE TOUT LE MONDE FAIT QUAND MÊME

Message  Manouche Jeu 26 Mai 2016, 16:39

1 Se masturber

Corinthiens 6:18 : Fuyez l’impudicité. Quelque autre péché qu’un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l’impudicité pèche contre son propre corps.

Bon, ça, on le savait. Si tu veux effectuer te dégorger le poireau, il faut le faire avec une autre personne. De l’autre sexe évidemment, sinon Christine Boutin fait un malaise instantanément.
Manouche

12 TRUCS QUE LA BIBLE NOUS INTERDIT MAIS QUE TOUT LE MONDE FAIT QUAND MÊME Empty Re: 12 TRUCS QUE LA BIBLE NOUS INTERDIT MAIS QUE TOUT LE MONDE FAIT QUAND MÊME

Message  Manouche Jeu 26 Mai 2016, 16:40

Manger du bacon, et même du porc qui ne rumine pas.

Lévitique 11:4 : Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n’a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

Eh ouais les gars, le porc, on n’y touche pas. Remarque, ça aidera peut-être les débats en Bretagne.
Manouche

Message  Manouche Jeu 26 Mai 2016, 16:42

Et même manger des escargots

Lévitique 11:29 : Voici, parmi les animaux qui rampent sur la terre, ceux que vous regarderez comme impurs: la taupe, la souris et le lézard, selon leurs espèces; le hérisson, la grenouille, la tortue, le limaçon et le caméléon.…

On dirait que cette page a été écrite seulement pour les Français. Les autres s’en fichent, ils mangent des trucs normaux comme des lasagnes, mais les Français, ils aiment ça, les escargots.
Manouche

Se faire tatouer, bande de hipsters

Lévitique 19:28 : Vous ne ferez point d’incisions dans votre chair pour un mort, et vous n’imprimerez point de figures sur vous. Je suis l’Eternel.

Qu’est-ce que tu vas faire de ton triangle ou de ton tatouage des Reliques de la Mort (oui, je l’ai lu, celui-là) ? C’est IN—TER—DIT par l’Eternel, déconnez pas.
Manouche

Regarder des vidéos d’action avec comme actrice principale Clara Morgane ou Sasha Grey

Matthieu 5:28 : Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

C’est pas bien, c’est tout. Arrêtez.
Manouche

Message  Manouche Jeu 26 Mai 2016, 16:43

Manger des hamburgers et tout ce qui est gras

Lévitique 3:17 : C’est ici une loi perpétuelle pour vos descendants, dans tous les lieux où vous habiterez: vous ne mangerez ni graisse ni sang.

Alors là, on risque de perdre des adeptes. Peut-être que les vegans sont en train de créer une religion, eux aussi.
Manouche

Message  Manouche Jeu 26 Mai 2016, 16:45

Exode 31:14-15 : Vous observerez le sabbat, car il sera pour vous une chose sainte. Celui qui le profanera, sera puni de mort; celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera retranché du milieu de son peuple. On travaillera six jours; mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos, consacré à l’Eternel. Celui qui fera quelque ouvrage le jour du sabbat, sera puni de mort.

Non, là, c’est pas cool. Certes, ça résout un débat colossal en France, mais on l’aime bien notre baguette toute chaude du dimanche matin (et le McDonald’s du dimanche so… Ah non, pas de gras on a dit).
Manouche

Les filles dans des habits trop sexy

Timothée 2:9 : Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d’or, ni de perles, ni d’habits somptueux.

Effondrement des actions pour les cartes postales du Sud de la France. Tristesse et chômage.
Manouche

Lévitique 10:9 : Tu ne boiras ni vin, ni boisson enivrante, toi et tes fils avec toi, lorsque vous entrerez dans la tente d’assignation, de peur que vous ne mouriez: ce sera une loi perpétuelle parmi vos descendants,

Alors là, j’avoue que je ne comprends pas. Il n’y a pas de dérogation concernant le vin de messe. Je pense qu’ils ont instauré une belle entourloupe sans en parler à Dieu.
Manouche

Message  Manouche Jeu 26 Mai 2016, 16:46

Se remarier

Marc 10:11 : Il leur dit: Celui qui répudie sa femme et qui en épouse une autre, commet un adultère à son égard.

T’as fait un choix, tu l’assumes. Déjà qu’on t’a laissé divorcer parce que tu pensais t’être trompé, là, c’est fini.
Manouche

Message  Manouche Jeu 26 Mai 2016, 16:46

Porter du polyester

Lévitique 19:19 : Vous observerez mes lois. Tu n’accoupleras point des bestiaux de deux espèces différentes; tu n’ensemenceras point ton champ de deux espèces de semences; et tu ne porteras pas un vêtement tissé de deux espèces de fils.

Tous à poil. Ou alors achetez du coton et du cuir, mais c’est tout. Voilà xxxxx xxxxx xxxxx
Manouche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant