Forum Religion : Le Forum des Religions Pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un Grand rabbin reconnait jésus comme le Messie

4 participants

Un Grand rabbin reconnait jésus comme le Messie Empty Un Grand rabbin reconnait jésus comme le Messie

Message  Manouche Mer 08 Juin 2016, 17:07

L'Esprit est réellement plein de surprise... Et Il souffle vraiment où Il veut, et en qui Il veut !

Manouche

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand rabbin reconnait jésus comme le Messie Empty Re: Un Grand rabbin reconnait jésus comme le Messie

Message  Manouche Mer 08 Juin 2016, 17:09

Le Messie Jesus Christ v@ se reveler @ beaucoup de juifs avant meme que leurs yeux soient fermes comme -- Il @vait fait pour Saul (Paul) @men
Manouche

Un Grand rabbin reconnait jésus comme le Messie Empty Re: Un Grand rabbin reconnait jésus comme le Messie

Message  yehouda26 Mer 08 Juin 2016, 19:39

C'est une polémique, ce rabbin n'a jamais dit ça.
yehouda26

Religion : Juif

Message  Arlitto Mer 08 Juin 2016, 20:21

Le rabbin ne l'a pas dit, il l'aurait écrit...

Saul de Tarse, avant de devenir l'apôtre Paul, était un pharisien pur et dur qui haïssait les suiveurs de ce Nazaréen qui s'était proclamé le Messie, il cherchait ces imposteurs pour les juger devant le Sanhédrin, si Jésus ne s'était pas montré à lui distinctement, jamais Saul de Tarse ne serait devenu chrétien, jamais !

Je ne dis pas que ce rabbin a vraiment eu une vision de Jésus, je n'en suis d'ailleurs pas sûr du tout vu qu'il a parlé de Sharon, de politique, etc, Jésus ne se mêlait jamais de politique ou des hommes de pouvoirs.
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non

http://arlitto.forumprod.com/

Message  Wolfi Wolf Mer 08 Juin 2016, 20:38

Arlitto a écrit:Le rabbin ne l'a pas dit, il l'aurait écrit...

Saul de Tarse, avant de devenir l'apôtre Paul, était un pharisien pur et dur qui haïssait les suiveurs de ce Nazaréen qui s'était proclamé le Messie, il cherchait ces imposteurs pour les juger devant le Sanhédrin, si Jésus ne s'était pas montré à lui distinctement, jamais Saul de Tarse ne serait devenu chrétien, jamais !

Pour un "areligieux", vous êtes plutôt véhément, voire sectaire. Mai bon ! pour ce que j'en dis...  Wink

Arlitto a écrit:Je ne dis pas que ce rabbin a vraiment eu une vision de Jésus, je n'en suis d'ailleurs pas sûr du tout vu qu'il a parlé de Sharon de politique, etc, Jésus ne se mêlait jamais de politique ou des hommes de pouvoirs.

Il faudrait tout de même ne pas oublier, que Jésus ne prêchait que l'Amour, selon les évangiles...

Religion : Catholique

Message  Arlitto Mer 08 Juin 2016, 21:00

Ni véhément ni sectaire, je suis plutôt assez clair et franc dans mes positions, je sais qu'aujourd'hui la franchise peut choquer dans un monde où le mensonge et l'hypocrisie règnent. Smile
Arlitto
Arlitto
Admin
Admin

Religion : Non

http://arlitto.forumprod.com/

Message  Manouche Mer 08 Juin 2016, 21:49

@ucune importance qu'un rabbin reconnaisse ou non que le messie & jésus -- de toute f@con les faux juif que sont les sioniste dominent & conduisent les juifs du monde entier ou & comme ils veulent
Manouche

Message  yehouda26 Mer 08 Juin 2016, 22:27

@arlitto

Le rabbin ne l'a pas dit ni écrit, d'ailleurs c'est bizarre que cette polémique intervient après sa mort, lorsque le rabbin ne peut plus se défendre de ces accusations grotesques.

@ucune importance qu'un rabbin reconnaisse ou non que le messie & jésus -- de toute f@con les faux juif que sont les sioniste dominent & conduisent les juifs du monde entier ou & comme ils veulent

Je ne peux m'empecher de te demander quel est le rapport?
yehouda26

Religion : Juif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé